| Repas en l'honneur du départ de Anna | |
|
Auteur | Message |
---|
Arthur Pendragon Administrateur
PARCHEMINS : 561 ARRIVÉE A CAMELOT : 28/09/2013 MÉTIER : Roi de Camelot et Chevalier | Sujet: Repas en l'honneur du départ de Anna Jeu 22 Jan - 5:07 | |
| « Repas en l'honneur du départ de Anna »
Oyez oyez manants ! Le départ de la Dame Anna approche. Le Roi de Camelot, moi-même, vous invite Invité à vous réunir dans mon château autour d'un repas pour son départ où il y aura des crêpes pour tout le monde. Nous ne vous demanderons pas un minimum de ligne. Il n'y aura pas non plus d'ordre de passage afin de favoriser les réponses spontanées de votre part. FORMULAIRE D'INSCRIPTION - Code:
-
Moi, [b]prénom nom[/b], souhaites participer à cet événement. De ce fait, je m'engage à y participer. LES INSCRITS [12]- Aenor - Allyn - Anna de Gaëls - Arthur Pendragon - Astrithr - Dhvorak - Elinor - Garrett - Jehan - Mordred - Morgane La Fay -Guenièvre
Dernière édition par Arthur Pendragon le Mar 24 Fév - 16:15, édité 8 fois |
|
| |
Jehan Joueur
PARCHEMINS : 92 ARRIVÉE A CAMELOT : 22/12/2014 MÉTIER : Cuisinier au chateau | Sujet: Re: Repas en l'honneur du départ de Anna Jeu 22 Jan - 10:07 | |
| Moi, Jehan Brichot, souhaites participer à cet événement. De ce fait, je m'engage à y participer. |
|
| |
Astrithr Joueuse
PARCHEMINS : 66 ARRIVÉE A CAMELOT : 06/09/2014 MÉTIER : Mercenaire | Sujet: Re: Repas en l'honneur du départ de Anna Jeu 22 Jan - 12:37 | |
| Allez, pourquoi pas Moi, Astrithr, souhaites participer à cet événement. De ce fait, je m'engage à y participer. |
|
| |
Dhvorak Joueur
PARCHEMINS : 109 ARRIVÉE A CAMELOT : 06/09/2014 MÉTIER : Mercenaire | Sujet: Re: Repas en l'honneur du départ de Anna Jeu 22 Jan - 12:39 | |
| Moi, Dhvorak, souhaites participer à cet événement. De ce fait, je m'engage à y participer. |
|
| |
Anna de Gaels Administratrice
PARCHEMINS : 2328 ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011 MÉTIER : Reine de Gaels | Sujet: Re: Repas en l'honneur du départ de Anna Jeu 22 Jan - 12:55 | |
| Coucou! Moi, Anna de Gaels, souhaites participer à cet événement. De ce fait, je m'engage à y participer. Cela me paraissait normal que je sois là, lol. A trés vite! Anna.
|
|
| |
PARCHEMINS : 561 ARRIVÉE A CAMELOT : 28/09/2013 MÉTIER : Roi de Camelot et Chevalier | Sujet: Re: Repas en l'honneur du départ de Anna Jeu 22 Jan - 15:31 | |
| Vous êtes tous ajoutés |
|
| |
| Sujet: Re: Repas en l'honneur du départ de Anna Jeu 22 Jan - 16:57 | |
| Moi, Garrett, souhaites participer à cet événement. De ce fait, je m'engage à y participer. |
|
| |
| Sujet: Re: Repas en l'honneur du départ de Anna Ven 23 Jan - 0:55 | |
| Moi, Aenor, souhaites participer à cet événement. De ce fait, je m'engage à y participer. |
|
| |
Morgause La Fay Administratrice
PARCHEMINS : 584 ARRIVÉE A CAMELOT : 02/07/2013 MÉTIER : Prêtresse de l'ancienne religion | Sujet: Re: Repas en l'honneur du départ de Anna Ven 23 Jan - 12:04 | |
| Je vous ajoute |
|
| |
Mordred Joueur
PARCHEMINS : 387 ARRIVÉE A CAMELOT : 24/07/2013 MÉTIER : Bras droit de Morgane. | Sujet: Re: Repas en l'honneur du départ de Anna Ven 23 Jan - 19:10 | |
| Moi, Mordred, souhaites participer à cet événement. De ce fait, je m'engage à y participer. |
|
| |
Anna de Gaels Administratrice
PARCHEMINS : 2328 ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011 MÉTIER : Reine de Gaels | Sujet: Re: Repas en l'honneur du départ de Anna Ven 23 Jan - 19:21 | |
| Coucou! Tu as été ajouté à la liste. A trés vite! Anna! |
|
| |
| Sujet: Re: Repas en l'honneur du départ de Anna Sam 24 Jan - 20:41 | |
| Moi, Morgane La Fay, souhaites participer à cet événement. De ce fait, je m'engage à y participer. |
|
| |
PARCHEMINS : 584 ARRIVÉE A CAMELOT : 02/07/2013 MÉTIER : Prêtresse de l'ancienne religion | Sujet: Re: Repas en l'honneur du départ de Anna Sam 24 Jan - 23:16 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Elinor Joueuse
PARCHEMINS : 272 ARRIVÉE A CAMELOT : 03/01/2015 | Sujet: Re: Repas en l'honneur du départ de Anna Dim 25 Jan - 11:07 | |
| Moi, Elinor, souhaites participer à cet événement. De ce fait, je m'engage à y participer. |
|
| |
PARCHEMINS : 584 ARRIVÉE A CAMELOT : 02/07/2013 MÉTIER : Prêtresse de l'ancienne religion | Sujet: Re: Repas en l'honneur du départ de Anna Dim 25 Jan - 12:34 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
PARCHEMINS : 561 ARRIVÉE A CAMELOT : 28/09/2013 MÉTIER : Roi de Camelot et Chevalier | Sujet: Re: Repas en l'honneur du départ de Anna Ven 30 Jan - 5:01 | |
| |
|
| |
Guenièvre Joueuse
PARCHEMINS : 32 ARRIVÉE A CAMELOT : 31/01/2015 MÉTIER : Servante | Sujet: Re: Repas en l'honneur du départ de Anna Dim 1 Fév - 14:29 | |
| C'est trop tard pour m'inscrire ? |
|
| |
Mordred Joueur
PARCHEMINS : 387 ARRIVÉE A CAMELOT : 24/07/2013 MÉTIER : Bras droit de Morgane. | Sujet: Re: Repas en l'honneur du départ de Anna Dim 1 Fév - 15:44 | |
| ajouter |
|
| |
Guenièvre Joueuse
PARCHEMINS : 32 ARRIVÉE A CAMELOT : 31/01/2015 MÉTIER : Servante | Sujet: Re: Repas en l'honneur du départ de Anna Dim 1 Fév - 16:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Repas en l'honneur du départ de Anna | |
| |
|
| |
| Repas en l'honneur du départ de Anna | |
|