Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mémoire disparu [PV Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Mémoire disparu [PV Anna] Empty
MessageSujet: Mémoire disparu [PV Anna]   Mémoire disparu [PV Anna] Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:21

Quand Danaël ouvrit les yeux, il eu une sensation étrange. Cela n'avait rien à voir avec le lendemain d'une nuit dans une taverne. Mais plutôt au faite de s'être cogner la tête contre une pierre, mais il n'avait aucune douleur. Tout était simplement flou et vague dans son esprits. Sa tête lui semblait fumer comme un feux de camps qu'on vient d'éteindre. Devant lui, le bleu du ciel était si lumineux, même a travers les branches qu'il dut attendre un moment avant de réaliser et de voir qu'il était allonger sur le sol d'une forêt.
Il ce redressa. Il n'y avait rien à côté de lui, mis à part son épée... enfin, il pensait que s'était la sienne... oui, il portait un bracelet avec le même emblème que sur le pommeau. Il la pris et ce leva, ce demandant ce qu'il pouvait bien faire dans cette forêt.
Il ramassa son épée, marcha un peut, et derrière une ranger d'arbre découvrit un immense château avec une basse ville pleine de vie. Il chercha à le reconnaitre, mais ce fut en vain. Ce château lui était inconnu. N'ayant pas véritablement de chois il se dirigea vers la basse ville.
Les rues était pleine de vie, les gens parlaient haut et claire, les marchant ventait les vertus de leur produit, des poulet en cage caquetait non loin de cochon près a vendre dont une femme ventait la qualité de chaire. Les garde en cape rouge circulait un peut partout avec prestance mais sans nul autre occupation que de surveiller. Car tout était très calme dans la ville base de ce château.
Il leva les yeux vers les maison et leur volet de bois d'où semblait s'échapper des linges. Des image lui vint à l'esprit. Celle d'une autre basse ville; Il y avait moins de monde, moins de bruits. L'une des chaumières semblait ce distinguer des autres, plus entretenu, plus riche. Un homme au visage flou et en tenu noble vint frapper à la porte. Une paysanne à la belle toilette vint l'accueillir dans ce bras. Puis un enfant traversa Danaël comme un fantôme pour aller faire de même. L'homme le souleva dans les aires. Il étaient heureux. Puis... la rue redevint ce qu'elle était.
En voyant les étalages Danaël ce redit compte qu'il commençais à avoir faim, il s'arrêta devant un étalage de pomme et en pris une, mais il s'aperçut vite qu'il manquait quelque. Regardant autour de lui il vit des personne échanger des chose avec de petit rond de métal. Malheureusement il n'en avait aucun sur lui. C'est alors que le vendeur s'approcha de lui. Surement avait t'il remarqué là une personne qui ne pouvait pas payer.

Vendeur; "Je peut vous aidez?"

Danaël; "Euh... en faite oui... où sommes nous. quel est ce château?"

Le vendeur eu un rire tonitruant qui aurait put attirer l'attention de toute la rue marchande si il n'y avait déjà pas tant de bruit.

Vendeur; "Quel question idiote. Vous êtes à Camelot... Vous compter la payer cette pomme?"


Danaël était à la fois abasourdit et dépité. Il ne reconnaissait pas le nom de ce château qui avait pourtant l'aire d'être imposant. Il fixa la pomme... non il n'était pas un voleur... mais qui était t-il au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Gaels
Anna de Gaels
Administratrice

PARCHEMINS : 2328
ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011
MÉTIER : Reine de Gaels

Expérience
COMBAT:
Mémoire disparu [PV Anna] Left_bar_bleue0/1000Mémoire disparu [PV Anna] Empty_bar_bleue  (0/1000)
MAGIE:
Mémoire disparu [PV Anna] Left_bar_bleue0/1000Mémoire disparu [PV Anna] Empty_bar_bleue  (0/1000)
NATURE:
Mémoire disparu [PV Anna] Left_bar_bleue3/1000Mémoire disparu [PV Anna] Empty_bar_bleue  (3/1000)

Mémoire disparu [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire disparu [PV Anna]   Mémoire disparu [PV Anna] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:09

    Anna s'était faufilée pour quitter le château et se promener dans les ruelles de Camelot. Elle avait déjà visiter les bois et la vallée avec Arthur d'abord, puis avec Elena, et maintenant elle voulait voir la base-ville. Elle avait mis une robe un peu plus passe-partout que ses belles toilettes de cérémonie, mais cela semblait encore être trop "beau", vu la façon dont les commerçants, et autres villageois la regardaient... Elle se contenta de sourire, en visitant les différentes stands du marché, quand un grand rire se fit entendre, Anna tourna sa tête et vit un jeune homme tenant une pomme, il semblait un peu perdu...
    Elle s'approcha du stand et tendit une de ses pièces au marchand permettant au jeune homme de pouvoir manger la pomme.


    "Tenez!" dit-elle au marchand dans un sourire. Ce dernier prit la pièce, et se détourna des deux jeunes gens pour s'occuper d'une autre cliente.
    "Ca va aller?" questionna-t-elle gentiment le jeune homme. Il tenait une épée à la ceinture, et même si il ne possédait pas de pièce pour payer sa pomme, il ne semblait pourtant pas pauvre avec les habits qu'il portait. Anna se demandait ce qui pouvait le rendre si perdue dans ses pensées, et surtout dans son regard. Elle leva les yeux vers lui, vu qu'elle était quand même plus petite que lui. Son frère lui faisait souvent remarquer qu'elle était une naine, surtout son petit frère, qui se retrouvait finalement plus grand qu'elle...

    "Vous voulez boire, peut-être?" propose-t-elle en désignant la fontaine qui se trouvait au fond de la place permettant au tout la ville-basse de pouvoir avoir de l'eau. Chez elle, aussi dans les maisons qui entourent le château de Gaels, il y aussi des puits de ce genre, des fontaines, permettant à tous de pouvoir boire gratuitement. Elle fit un petit sourire au jeune homme, sans doute chevalier avec l'épée dans son fourreau. La jeune princesse était un peu inquiète pour lui quand même. Elle leva doucement la main pour la poser sur son épaule, afin de lui faire sentir qu'il n'était pas seul..
Revenir en haut Aller en bas
https://merlinrpg.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité


Mémoire disparu [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire disparu [PV Anna]   Mémoire disparu [PV Anna] Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:10

Danaël était perturbé il commençait à réaliser qu'il ne se souvenait de rien. Même pas de son nom. Il était dans une tel détresse émotionnel que son corps réagissait comme si il venait de faire un entrainement intensif.
Son regard était agar et aussi perdu que lui. Jusqu'à ce qu'une jeune femme à la belle toilette vienne payer la pomme pour lui. Il la regarda. La dévisagea de haut en bas, et de bas en haut. Une noble assurément. Ou tout du moins une personne travaillant au château.
Danaël ce rappela alors du médaillon à son poignet qui avait le même emblème que celle de son épée. Cela voulait forcément dire quelque chose. Pourquoi les deux était-il semblable si ce n'était pas là une signature ou une marque.

"Merci ma Dame, je vous rembourrerais dés que possible. Malheureusement je ne peut vous donner aucune garantie de ma bonne fois.... Je ne peut malheureusement qu'abuser de votre gentillesse."

Il lui tendit son bras gauche afin de lui montré son bracelet orné d'une médaille frappée sur laquelle on distinguait nettement qu'il s'agissait d'un blason. Très exactement un faucon devant deux épée croiser. Bien que la médaille était salle et avait clairement vécu en dehors d'un écraint de velours, elle était de toute évidence signe de richesse. Assurément frappée dans une forge royal

"Tout ce que je possède est cette médaille dont le motif ce retrouve également sur mon épée.... Je me suis réveiller il y a quelque heures dans la forêt voisine s'en savoir où j'étais. Sans rien savoir à vrai dire. Je suis parfaitement incapable de vous dire mon nom...."

Il réfléchit, avec mélancolie. Ce n'était pas une chose plaisante de perdre la mémoire.

"La dernière chose dont je me souvient est une brume et un éclaire pourpre.... Ma vie d'avant mon réveil dans la forêt est aussi sombre qu'une nuit pleine de nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Gaels
Anna de Gaels
Administratrice

PARCHEMINS : 2328
ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011
MÉTIER : Reine de Gaels

Expérience
COMBAT:
Mémoire disparu [PV Anna] Left_bar_bleue0/1000Mémoire disparu [PV Anna] Empty_bar_bleue  (0/1000)
MAGIE:
Mémoire disparu [PV Anna] Left_bar_bleue0/1000Mémoire disparu [PV Anna] Empty_bar_bleue  (0/1000)
NATURE:
Mémoire disparu [PV Anna] Left_bar_bleue3/1000Mémoire disparu [PV Anna] Empty_bar_bleue  (3/1000)

Mémoire disparu [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire disparu [PV Anna]   Mémoire disparu [PV Anna] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:35

    La jeune princesse fronça les sourcils devant l'histoire que lui raconter le jeune homme, il était clair qu'il avait été la victime d'une puissante magie. Qui avait donc effacé sa mémoire, mais surtout pour quelle raison.
    "Ce n'est rien, je suis sûre que vous tiendrez parole" dit-elle dans un sourire. Elle était vraiment inquiète pour lui, mais ne savait pas trop quoi dire pour le réconforter devant ce qui était entrain de lui arriver. Quels mots pouvaient -elles employer pour l'aider, pour le soulager dans sa souffrance.

    Elle regarda la pomme que le jeune homme tenait maintenant entre ses mains, à vrai dire, elle s'en foutait un peu des quelques pièces de bronze que la pomme lui avait couté. Mais elle savait que certaines personnes n'aimaient pas abuser de la gentillesse des gens, et se sentait blesser et vexer quand quelqu'un de riche leur prêter de l'argent, et se "payer" le luxe de rire de quelques pièces alors qu'eux n'avaient pas de quoi s'offrir un bout de pain...
    Anna regarda le bracelet frappait de ce qui semblait être un sceau de grande importance. Cela disait bien quelque chose à la jeune fille, mais elle n'avait jamais été trés douée pour se souvenir des différents blasons des familles royales, et des familles de haut rangs. Son frère William était plus au courant de ces choses là...


    "Avec ce blason, vous pourrez aisément retrouver votre famille, en allant au château. Chaque famille de haut rangs, possèdent un symbole qui permet de les identifier. Il doit y avoir une bibliothèque au château, où ils sont tous recensés. Venez, je vais vous y conduire, si vous voulez"
    dit-elle en lui tendant la main. Elle ne voulait pas trop lui parler de l'aspect magique de la façon dont il avait perdu ses souvenirs, mais il le découvrirait vite la vérité. A vrai dire, Anna avait un peu peur, que cette soudaine apparition de pouvoir ne fasse que renforcer la détermination de Uther, et ainsi son mariage avec Arthur...

Revenir en haut Aller en bas
https://merlinrpg.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité


Mémoire disparu [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire disparu [PV Anna]   Mémoire disparu [PV Anna] Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:08

"Vous êtes bien aimable ma dame de faite aussi aisément confiance à un total inconnu de surcroix armé."

Danaël s'étonna lui même de ces propres paroles. Qui donc pouvait bien parler de cette façon. Toute les personne qu'il avait croiser de la forêt jusqu'a cette rencontre avec elle n'avait absolument pas les même propos, toute ces personne ne parlait pas comme lui, mais pourquoi? Etait-il vraiment noble?.

"Comment dois-je vous appelez?,..., Je veux dire, si jamais je me perd ici autant que dans ma tête, j'aurais vraiment besoin d'une lanterne.

Il tourna sur lui même tout en entrant dans la cours du chateau au pierre claire, ce dernier était vraiment très grand, magnifique, aussi bien les sculture et autre ornement que par ça grandeur. Il en était certain, même en ayant perdu la mémoir il n'était jamais venu ici.

"Qui est le roi?. Je ne le reconnaitrais probablement pas mais si j'entend son nom je saurais au moin qu'il faut que je soit très polis à son sujet."

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Gaels
Anna de Gaels
Administratrice

PARCHEMINS : 2328
ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011
MÉTIER : Reine de Gaels

Expérience
COMBAT:
Mémoire disparu [PV Anna] Left_bar_bleue0/1000Mémoire disparu [PV Anna] Empty_bar_bleue  (0/1000)
MAGIE:
Mémoire disparu [PV Anna] Left_bar_bleue0/1000Mémoire disparu [PV Anna] Empty_bar_bleue  (0/1000)
NATURE:
Mémoire disparu [PV Anna] Left_bar_bleue3/1000Mémoire disparu [PV Anna] Empty_bar_bleue  (3/1000)

Mémoire disparu [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire disparu [PV Anna]   Mémoire disparu [PV Anna] Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:47

    Anna sourit à ce jeune homme, il semblait vraiment perdu, dans sa tête, et seule la magie pouvait en être responsable. Mais pourquoi lui, avait-il fait quelque chose de mal à une sorcière, et elle l'avait maudit. Sa servante, était aussi une sorcière, et pourtant cela ne lui serait jamais venu à l'idée de faire subir cela à un jeune homme, même si il lui avait fait quelque chose de mal. Elle aurait bien proposer ua jeune homme d'aller voir sa servante, pour qu'elle trouve un moyen de lui rendre la mémoire, mais elle avait peur que le Roi l'apprenne et qu'il veuille faire exécuter celle qui était plus une seconde mère, qu'une simple servante.

    "Je m'appelle Anna" se présenta-t-elle dans un sourire. Le jeune homme ne semblait pas vraiment en danger immédiat, juste un peu perdu, et sans doute retrouverait-il la mémoire avec le temps, il ne valait mieux pas risquer la vie de son amie. Si c'était pour sauver une vie, elle aurait sans doute fait, mais là, ce n'était pas envisageable. Elle lui avait déjà demandé de sauver son père, mais elle n'était pas assez puissante pour contre-carré la maladie de son père, qui était surtout dû à son âge, et pas à une blessure de guerre, ou un accident...

    "Le roi, se nomme Uther Pendragon, il règne sur le royaume de Camelot avec respect et justice. Sauf envers la magie, où il ne tolère aucune de ses formes"
    expliqua la jeune princesse. Il pourrait facilement trouver refuge et accueil à Camelot, Uther avait souvent pitié pour ceux qui était victime de la magie. Mais il n'en avait aucune pour ceux qui utilisait la magie, qui pourtant pourrait s'avérer bénéfique dans certains cas. C'était comme les épées, une épée peut servir à protéger et à sauver, tout comme à tuer. La magie était de même, elle pouvait servir à détruire, mais aussi à créer et à sauver. Mais Uther ne semblait pas le comprendre, si son mariage aboutissait avec Arthur, elle pourrait peut-être faire comprendre ça au Prince, au futur-Roi de Camelot. Ce serait sans doute un point positif à son mariage avec lui.

    Anna et le jeune homme marchèrent dans la ville basse pour se rendre au château. La jeune princesse, avait dû se tromper de rue à un moment, elle ne reconnaissait plus l'endroit, elle n'avait pas dû passer par là, lors de son séjour.

    "Je suis pas passer par là, tout à l'heure" fit-elle en regardant autour d'elle pour voir si elle reconnaissait un lieu, ou si quelqu'un pouvait l'aider. Elle vit un groupe de gens avançait dans leur direction. La jeune princesse ne sentit pas rassurée, mais elle ne pouvait errer dans les rues, durant toute la journée. Aussi avec une grande inspiration, elle s'avança à son tour vers eux...
    "Excusez-moi, pourriez-vous nous indiquer le chemin du château, s'il vous plait" fit Anna d'un ton poli avec un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://merlinrpg.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité


Mémoire disparu [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire disparu [PV Anna]   Mémoire disparu [PV Anna] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:56

La jeune femme ce présenta et Danaël s'arrêta. Il lui pris la main avec douceur et y déposa un baiser.

"Enchanté de vous connaitre Dame Anna,...., Malheureusement je ne peut me présenter à mon tour. Je ne serait pas vexé si vous me faite appeler; l'inconnu de la forêt. Après tout c'est ce que je suis."

Il lui souria.
Il continua a marcher avec elle et l'écouta cherchant sens cesse dans ça mémoire, particulièrement quand elle énonça le nom du roi et du royaume.

"Cela est inssenssé, la magie est comme toute les autres choses. Si elle n'était que n'effaste cela ferait déjà bien des sciècles qu'elle nous dominerait complètement. Il y a forcément des gens de bien qui la pratique. Si on peut faire predre la mémoire à un homme pourquoi ne pas le faire sur tout les rois, les royaumes tomberaient tous. La prise de pouvoir serait alors très facile. Des personnes tout aussi puissant que ceux capable de faire cela doivent les enpêcher. Cela tombe sous le sens ,..., Mais d'après ce que vous dites je ne devrais pas tenir ce genre de propos ici."

Apparament Danaël n'était pas le seul a avoir des troue dans la tête, il souria, retenant un rire quand il compris qu'Anna les avait tout deux perdu. Mais il arrêta de sourir quand elle s'avança vers des hommes pour demander son chemin. Il regarda vers où il se dirigeait quelque instant avant, c'était une impasse. Instinctivement il pris son épée s'en la sortir de son foureau. Mais près à le faire.
Les inconnu dévisagèrement Anna et sourirent. Très vite l'un d'eux prit de force la bouce d'Anna et Danaël sortit son épée plus rapidement que les inconnus ne sortirent complètement leur armes.

"Rendez cette bource, laissez nous passé et on en restera là."

Aucun ne le cru bien évidament, assuré qu'ils enverraient les gardes tout de suite après. Danaël dut donc ce battre. Avec une agilitée qu'il ne ce connaissait pas, il affronta trois des homme à lui tout seul et en mit deux à terre, mais le quatrième le blessa d'une grosse enteille sur le haut de bras gauche, celui qui manipulait son épée. Il en cria de douleur mais ne ce laissa pas abattre pour autant. Le bruit de l'épée de Danaël était particulièrement fort et alerter par des passent, des gardes ne tardèrent pas à venir. Malheureusement il n'arrivère pas assé vite pour empêcher que Danaël soit une nouvelle fois blesser à la cuisse. A terre, il pris une pierre et assoma celui qui venait de lui faire cela. Le dernier fut métrisé par les gardes et Danaël fut menasser.
Il jeta un regard soupliant à Anna pour qu'elle intervienne en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Gaels
Anna de Gaels
Administratrice

PARCHEMINS : 2328
ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011
MÉTIER : Reine de Gaels

Expérience
COMBAT:
Mémoire disparu [PV Anna] Left_bar_bleue0/1000Mémoire disparu [PV Anna] Empty_bar_bleue  (0/1000)
MAGIE:
Mémoire disparu [PV Anna] Left_bar_bleue0/1000Mémoire disparu [PV Anna] Empty_bar_bleue  (0/1000)
NATURE:
Mémoire disparu [PV Anna] Left_bar_bleue3/1000Mémoire disparu [PV Anna] Empty_bar_bleue  (3/1000)

Mémoire disparu [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire disparu [PV Anna]   Mémoire disparu [PV Anna] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:40

    Anna écoutait le jeune homme parlait de la magie, elle comprenait son point de vue, car elle avait le même sur cette étrange capacité, qu'elle ne possédait pas, sa servante avait bien essayé de lui enseigné quelques mots, mais quand elle les prononcé, il ne se passait rien, elle n'avait simplement pas de pouvoirs magiques. Quand elle avait découvert ça, elle avait été à moitié contrarié, et quelque part aussi soulagée, ce qui était étrange. Mais elle n'avait vraiment pris le temps de passer à tout ça, avec la maladie de son père. La jeune princesse hocha la tête à ses paroles sages, avant de se diriger vers le groupe d'hommes pour avoir des renseignements sur le chemin à prendre pour rejoindre le château. Mais ils ne semblaient pas être de bons conseils, puisqu'ils attaquèrent, et prirent la bourse de la jeune fille. Anna n'avait que faire de sa bourse, après tout, il n'y avait pas grand chose dedans, peut-être deux ou trois pièces d'or, qu'est ce que cela représentait pour la jeune princesse. Pas grand chose, mais déjà son ami, l'inconnu de la forêt, comme il s'était lui-même nommé, sortait son épée, et attaqué les hommes.

    La jeune princesse tenta en vain de l'arrêter, que ce n'était pas grave qu'ils pouvaient garder l'argent, mais le combat avait déjà commencé et dans le feu d'action, il n'avait pas entendu ce que la jeune fille tentait de lui dire. Il fut blessé à deux reprisses, mais il désarma tout de même assez facilement le groupe d'homme. Les grades arrivèrent vite et menacèrent le jeune inconnu. Anna s'approcha...

    "C'est bon, il a fait ce qu'il fallait... " fit la jeune princesse au garde, qui abaissèrent tout de suite leurs épées, pour s'occuper des hommes qui étaient blessé. Anna se tourna vers l'inconnu de la forêt, lui aussi été blessé. Il faudrait le conduire auprès du médecin de la Cour.
    "Ca va aller? demanda la jeune princesse inquiète pour lui. Un garde fut assigné pour leur indiquait le chemin et les amener au château, où le jeune inconnu pourrait se faire soigner, mais aussi trouver les réponses, et découvrir son identité.

Revenir en haut Aller en bas
https://merlinrpg.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité


Mémoire disparu [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire disparu [PV Anna]   Mémoire disparu [PV Anna] Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:13

Quand Anna lui demanda si ça allait aller, Danaël regardait ces blessures avec une forte grimasse qu'il masqua dés qu'il croisa son regarde.

"Je ne me connaissais même pas des aptitudes aux combat,..., L'épée était un indice bien sur mais,..., apparament je suis un peut rouiller où j'ai également due oublier quelque passe."

Il se relava en prenant appuis sur sa jambe valide se qui donnau un mouvement qui aurait put être drôle en d'autre sirconstance. Il n'acsepta pas d'aide pour marcher jusqu'au chateau mais dans de petit crit de douleur étouffé il due se résigner par moment à l'acsepter afin de ne pas trop agaraver sa blessure d'où le sang avait déjà attend son mollet et sa main gauche. Quand il arrivèrent devant les marches menant au cabinet du médecin de la cour.
Là il due se résigner à acserter de l'aide, car c'était cela où y aller en rampant, et hors de question de ramper devant une Dame.

Une fois dans le bureau de du médecin celui-ci osculte les blessures et alla chercher des produits après avoir demander une bassine d'eau chose et des draps propres. Mais Danaël semblait avoir un sens de l'obéïssence bien à lui. En regardant les flacons sur la table à côté de lui il en reconnu un avec à l'intérieur une poudre blanche. Il était incapable de dire ce que s'était mais il en avait déjà vu, et souvent. Quelque chose avait marquer ce produit en lui plus profondément que sa mémoir, et il ne tarda pas à savoir pourquoi.
Avant qu'Anna ou le médecin est put l'en empêcher il ouvrit le flacon et déversa un peut de poudre sur la blessure de sa cuisse. Il émit alors à son contacte un crit de douleur, tout son corp se raidit tendit qu'il cherchait à étouffé les sons sortant de sa bouche.

Le médecin ce précipita pour lui reprendre le flacon et regarda l'étiquette.

"De la Quinine, à brute?!. Il n'y a que les sauvages qui font encore ça,..., Encore heureux que vous n'en eyez pas trop mit je pourrais tout de même nettoyer la plaie. Mais d'où venez vous?"
"C'est bien ce que j'aimerais savoir."

Le médecin remarqua le médaillon au poignet de son patient puis le même motif sur l'épée.

"Des comtré sud de Gardeme c'est cela?,..., Les armoiries ne sont pas mon domaine mais...."

Il enleva la chemise de son patients, dévoilant plusieurs cicatrices, puis le fit pencher en avant. Dans le dos il en avait encore plus dont un marque au fer rouge. au millieu du dos sur la colone vertébrale qui représentait une griffe d'un animal étange. Le médecin chercha dans sa mémoir.

"Danaël,..., Le fils batard du chevalier De Larbos. Si ma mémoir est bonne cette marque vous a été infliger alors que vous étiez chevalier au côté de votre père. Le médecin de votre roi avait écrit à Camelot pour savoir si nous avions des rensseignements sur cette étrange marque. Au cas où elle serait magique. Mais nous n'avions rien.

La respiration de Danaël était sacadé par l'effet de la Quinine à brute sur sa blessure.

"Lorsque j'étais chevlier?,..., Pour ne plus l'être j'ai due commettre une grand faute. Il est peut-être finalement mieu que j'ais perdu la mémoire."

Revenir en haut Aller en bas
Anna de Gaels
Anna de Gaels
Administratrice

PARCHEMINS : 2328
ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011
MÉTIER : Reine de Gaels

Expérience
COMBAT:
Mémoire disparu [PV Anna] Left_bar_bleue0/1000Mémoire disparu [PV Anna] Empty_bar_bleue  (0/1000)
MAGIE:
Mémoire disparu [PV Anna] Left_bar_bleue0/1000Mémoire disparu [PV Anna] Empty_bar_bleue  (0/1000)
NATURE:
Mémoire disparu [PV Anna] Left_bar_bleue3/1000Mémoire disparu [PV Anna] Empty_bar_bleue  (3/1000)

Mémoire disparu [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire disparu [PV Anna]   Mémoire disparu [PV Anna] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:59

    Anna se mit dans un coin de la pièce pour laisser le médecin de la cour examiner le jeune amnésique, ce dernier semblait vouloir se souvenir de certaines choses, mais c'est surtout les renseignements que Gaius avaient qui pouvait aider le jeune homme. Il avait déjà un nom. En revanche, la jeune princesse n'aimait pas beaucoup ce qualificatif de "Bâtard".
    "Danaël, c'est un joli prénom" fit-elle après le discours du médecin. Elle était curieuse de voir cette marque, mais elle n'osa pas demander à regarder, ce n'était pas convenable. Anna continuait aussi de se demander ce qui était arrivé à Danaël, étrange d'avoir un prénom à mettre sur son visage. Son bel inconnu de la forêt, n'en était plus vraiment un maintenant..

    "Vous étiez un chevalier, cela explique vos réflexes" fit Anna d'un air entendu, en faisant tout de même quelques pas dans la pièce. Le médecin de la cour de son royaume avait une pièce comme celle-ci, sa petite sœur y pensait beaucoup de temps. Elle avait, semblait-il, envie d'embrasser ce métier. Elle avait commencé à lui servir d'assistante. Mais il n'avait pas pu trouver un remède pour son père, il n'y en avait pas avait-il dit, il était simplement vieux. Même la magie de sa servante ne pouvait rien faire contre ça.

    "Ca va mieux? demanda-t-elle dans un sourire inquiet et réconfortant. Elle avait déjà vu des blessures plus graves et ses chevaliers s'en étaient remis, donc elle ne doutait que Danaël s'en sortirait lui aussi. Elle leva le regard avec Gaius, et lui sourit aussi, même cette fois-ci de reconnaissance et de soulagement. Elle avait quand même eut un peu pour lui. Elle regarda le jeune homme, et se demandant si le chevalier pouvait parler de son problème à Gaius. Peut-être qu'il pourrait trouver un quelque chose de scientifique pour l'aider à se souvenir...
    "Peut-être devrais-tu parler de ton problème à Gaius?" supposa la jeune femme en attendant la réponse de tout le monde. Aprés tout, Gaius ne "voulait" peut-être pas l'aider..
Revenir en haut Aller en bas
https://merlinrpg.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité


Mémoire disparu [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire disparu [PV Anna]   Mémoire disparu [PV Anna] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:18

Danaël regarda Anna et frappa du poind la table de bois fesant s'entrechoquer tout les flacons les un contre les autres. Il avait la machoire crisper et le faite qu'il souffrait en même temps n'était pas pour arranger son humeur. Il apparaissait donc à la princesse comme quelqu'un d'enrager. Il cria;

"Je viens de dire qu'il était finalement mieu que j'ai perdu la mémoire!!!,..., Un batard qui a été démit de ces fonctions de chevalier!!, si ça se trouve je suis un fou dangereux!!,..., et ne devez votre salut qu'au faite que j'ai oublié de vous violentez."

Gaïus était en trin de nettoyer les plaies et observa Danaël s'énerver contre Anna avec inquiétute. Il se tourna alors vers elle.

"Ne faite pas attention au ton de sa voix princesse, la Quinine à brute est très douloureuse. Elle brûle le mauvais comme le bon en forçant la plait à ce refermer pour ce deffendre de l'agression. C'est la douleur qui parle pas lui."

Danaël se tapait la tête avec le premier livre qu'il avait réussi à attraper afin d'être moins conssentré sur la douleur de ces plaies. Particulièrement celle de sa cuisse qui effectivement le brûlait. Cela lui raviva également la mémoire, mais une mémoir douloireuse, celle d'une brûlure dans le dos et d'un cris qui lui avait fait perdre connaissance. Il ne voyait toujours aucun visages. Il ne voulait plus les voire.
Il venait de ce donner un grand coup pour chassé ce souvenir quand il réalisa que le médecin avait appeler Anna d'après le titre de princesse.

Il ce redressa alors pour mieu l'observer. Il n'avait même pas fait attention a ces beau vêtements. Elle aurait put être en guenille qu'il aurait fait la même chose avec elle.

"Pincesse!!!,..., Ah génial!, vous ne pouviez pas le dire plus tôt non?!,..., Remarque appart être banis je ne risque que la mort.!"

Gaïus regarda de nouveau Anna.

"C'est la Quinine je vous l'assure. Croyez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Gaels
Anna de Gaels
Administratrice

PARCHEMINS : 2328
ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011
MÉTIER : Reine de Gaels

Expérience
COMBAT:
Mémoire disparu [PV Anna] Left_bar_bleue0/1000Mémoire disparu [PV Anna] Empty_bar_bleue  (0/1000)
MAGIE:
Mémoire disparu [PV Anna] Left_bar_bleue0/1000Mémoire disparu [PV Anna] Empty_bar_bleue  (0/1000)
NATURE:
Mémoire disparu [PV Anna] Left_bar_bleue3/1000Mémoire disparu [PV Anna] Empty_bar_bleue  (3/1000)

Mémoire disparu [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire disparu [PV Anna]   Mémoire disparu [PV Anna] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:12

    La jeune princesse supposa que le médecin de la cour de Camelot, disait vrai en supposant que c'était la Quinine, bien qu'a vrai dire, cela ne la gênait pas plus que ça, elle pouvait comprendre que le jeune homme devait être tout déboussolé. Si ça avait été son frère, il ne l'aurait pas toléré, d'ailleurs il ne lui serait peut-être même pas venu en aide sur le marché. Ce ne serait pas contre lui, mais son frère William voyait les choses en grand, il agissait pour le bien du plus grand nombre. Il veillait au bien de tout le peuple, et pas seulement de quelques personnes comme Anna le faisait. C'était pour ça qu'il faisait une belle paire, Anna rappelait à William de voir plus petite, et William montrait à Anna, qu'une action pour sauver une personne pouvait causer une catastrophe pour le plus grand nombre. Elle sourit et chassa la remarque de Gaius d'un revers de la main...

    "Ce n'est pas grave... Si vous étiez un vilain, c'est l'occasion de changer de devenir quelqu'un de meilleur" dit Anna dans un sourire. Elle aimait bien ce jeune homme, et espérait pouvoir lui venir en aide un minimum. Mais ce serait sans doute quand il retrouverait la mémoire, si il la retrouve un jour, parce que le sort pouvait être puissant. Et pas si facile à briser.
    "Je suis Anna, Princesse n'est pas tout ce que je suis" ajouta-t-elle dans un sourire. Après tout, il avait oublié qu'il était un chevalier, il n'était donc pas que cela, lui non plus. Elle regarda Gaius, et fit une grimace le jeune homme devait encore avoir mal.Mettre une telle dose de Quinine sur sa plaie, sans précaution. Anna n'y connaissait rien, mais vu la réaction de Gaius, ça devait pas être une des meilleures idées que le jeune homme ait pu avoir.
    "Vous avez encore mal? demanda-t-elle pleine de compassion pour Danaël, son brave inconnu de la forêt!
Revenir en haut Aller en bas
https://merlinrpg.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité


Mémoire disparu [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire disparu [PV Anna]   Mémoire disparu [PV Anna] Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:03

"Vous devez surement voyager depuis longtemps. Où vous êtes vraiment trop impatient. Toute ces blessure que que avez de bien visible non pas été soigner par un médecin. Je suppose donc que vous vous êtes infliger cette torture pour chacune d'elle,..., Dorénavant faite moi le plaisir d'oublier cette méthode de barbare, sinon dans quelque année vous ne ressemblerez plus à rien."

Gaïus fiie de nettoyer les plaie, y m'y des bandage et alla chercher un un oreiller qui posa à l'extrémité de la couchette. Avant d'observer les réactions de Danaël qui lui observait Anna avec insistance.

"Raison de plus pour ne pas me souvenir,..., Appar peut-être quelque truc à l'épée, sa ce serait utile. J'ai soit perdu la main soit ces cicatrices sont la peuvent que je ne suis pas très doué. Vous pouvez chercher mon passé Princesse, autant que vous le voulez. Mais je ne veux rien savoir, gardez ce que vous découvrirez pour vous et pour les autres. Je ne veux aucune information de plus que ce que je viens d'apprendre."

Le regard de Danaël ce perdit dans le vide et il tomba à évanouie sur la couchette, le tête retenu juste à temps par le médecin pour être poser sur l'oreiller.

"Très résistant!,..., Les trois quart des chevaliers de Camelot auraient perdu connaissance bien avant lui. Et n'aurait encore moins put tenir un discours où les mots on tous un sens aussi longtemps." Le médecin regarda Anna " Ne parlez pas des contré de Gardeme au Roi Uther, ni à Arthur, Princesse Anna. Cela devra être une information les plus tardif possible,..., Avant la Grande-Pure c'était là bas que les jeunes Dragon Lord apprenait les bases de leur coexistante avec les Dragon. On y trouvait toujours un Dragon Lord si on savait où chercher, où si c'était eux qui nous cherchait. Gardeme est rester l'esprit ouverte à la magie même si le roi et le peuple sont alliés à Camelot. Il n'en demeure pas moins qu'ils n'ont dans leur histoires jamais eu de grande difficulté avec la magie,..., Oh il on eux des problèmes comme tout le monde, des créatures, et autre sorcières, mais le territoire était protéger par une forme de magie bienveillante,..., Il ne se réveillera pas avant deux bonne heure. Même avec l’exploit qu'il vient de nous faire. Vous pouvez allez retourner tranquillement à vos occupation Princesse."

******

Deux heures plus tard comme prévu, à la minute près, Danaël ouvrit les yeux............
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Gaels
Anna de Gaels
Administratrice

PARCHEMINS : 2328
ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011
MÉTIER : Reine de Gaels

Expérience
COMBAT:
Mémoire disparu [PV Anna] Left_bar_bleue0/1000Mémoire disparu [PV Anna] Empty_bar_bleue  (0/1000)
MAGIE:
Mémoire disparu [PV Anna] Left_bar_bleue0/1000Mémoire disparu [PV Anna] Empty_bar_bleue  (0/1000)
NATURE:
Mémoire disparu [PV Anna] Left_bar_bleue3/1000Mémoire disparu [PV Anna] Empty_bar_bleue  (3/1000)

Mémoire disparu [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire disparu [PV Anna]   Mémoire disparu [PV Anna] Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:07

    La jeune Anna regarda le chevalier, elle n'arrivait pas à le qualifier autrement sans doute parce qu'il lui avait sauvé la mise dans la ruelle, il y a quelques heures. Elle sourit en l'observant évanouie sur sa couchette de fortune qui se trouvait dans la salle de soin de Gaius. Il semblait dormir, elle espérait qu'il allait faire des rêves lui rappelant sa mémoire, il est vrai qu'il y a sans doute des choses dont il ne souhaite pas se souvenir, mais il a forcément dans le vide de sa mémoire des gens qu'il aime, ou que lui aime des personnes. Peut-être était-il amoureux.

    Le docteur de la cour, informa la jeune princesse que Danaël allait dormir pendant deux bonnes heures. Anna hocha la tête, sourit et décida de le laisser se reposer, il avait bien besoin. Elle hésita un moment à rester malgré tout, cela éviterait de croiser certaines personnes comme Arthur, son frère, ou même Uther, mais il fallait qu'elle soit quand même dans les coins au cas où...


    "Prenez-soin de lui!" fit Anna en quittant la pièce avec un sourire pour Gaius, elle connaissait rien à la médecine, et le voir les docteurs agirent avec les herbes, plantes, potions... Cela était des miracles qu'ils réalisaient quand ils arrivaient à sauver une vie que tous croyaient perdu. Elle ferma la porte derrière elle, et espérait revoir le jeune homme avant son départ pour Gaels, sans doute en aurait-il l'occasion.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://merlinrpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


Mémoire disparu [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire disparu [PV Anna]   Mémoire disparu [PV Anna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mémoire disparu [PV Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anna, Lucy, & Elyan→ du 10/08 au 28/08
» Introduction à la vie de Cour *Anna*
» Changer d'atmosphère... [Pv Anna]
» Ce n'est qu'un au revoir (Anna de Gaëls)
» Repas en l'honneur du départ de Anna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Archives RPG-