Aux paroles de sa nouvelle amie, Alison lui offrit un joli sourire. Il était vrai que les gens qui avaient des rêves était rare par ces temps. Pour la jeune femme, avoir un rêve signifiait tout. Cela signifiait qu'elle avait un but dans la vie et qu'elle voulait y donner un sens. Peut-être qu'elle voulait trop et qu'elle demandait trop, mais c'était ce qu'elle voulait réaliser plus que tout au monde.
- De rien. Bien sûr tu peux l'emprunter, sourit la jeune blonde.
Elle regarda son amie disparraître à l'arrière du paravent. Elle se demandait si elle aimerait ses habits. Lorsqu'elle la vit réapparaître, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était contente qu'ils lui plaisent.
- Je suis contente que tes nouveaux habits te plaisent, déclara-t-elle. Je serais contente de te servir si je ne réussi pas Chevalière.
Elle pensait vraiment ce qu'elle disait. Elle aimait servir le peuple des Pendragon et les rendrent heureux. Elle aimait être couturière, mais ce qu'elle voulait par-dessus tout était de servir l'armée de Camelot. Il était maintenant temps de passer par-dessus la barrière et d'essayer quelque chose de nouveau, mais unique et qui la renderait plus qu'heureuse.
- Je l'espère aussi, répondit-elle, secouant la tête lentement par la positive, un sourire sur les lèvres. Je m'y rendrais, prête
Il se fessait tard. Alison devait aller préparer sa grand-mère pour la mettre au lit et elle devait aller se coucher. Elle avait une longue journée le jour suivant.
- Je dois dire que je me sens un peu plus rassurée. Je crois que tout va bien se passer, répondit-elle, posant son regard sur son amie.
Elle avait confiance en Manika et en elle. Ele savait qu'elle ferait de son meilleur pour que le plan fonctionne. Ele était beaucoup moins nerveuse. Après tout, lorsque l'on veut quelque chose, n'est-il pas de notre devoir de faire tout ce qui est en notre possible pour l'obtenir? Elle croyait que si et c'était ce qu'elle ferait.