Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'historienne et la fille à la face cachée. ( Manika Azura et Carmélide D'Ostréon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


L'historienne et la fille à la face cachée. ( Manika Azura et Carmélide D'Ostréon) Empty
MessageSujet: L'historienne et la fille à la face cachée. ( Manika Azura et Carmélide D'Ostréon)   L'historienne et la fille à la face cachée. ( Manika Azura et Carmélide D'Ostréon) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:16

-Carmélide se trouvait sur la grande place, avec quelques autres couturières qui travaillaient avec elle. Elles étaient installées à un présentoir, où elles avaient disposées leurs plus belles créations. Leur étalage resplendissait de couleurs et d'étoffes toutes plus magnifiques les unes que les autres et elles portaient des superbes robes, confectionnées par leurs mains. Les passants s'arrêtaient volontiers à ce stand, appâtés par la beauté des tissus et leur éclat. Le discours que tenaient les couturières aux doigts de fées étaient tous identiques. Ils vantaient la qualité des étoffes, la beauté des robes ou autre vêtement et précisaient bien, au grand bonheur des acheteurs, que chaque pièce était unique et faite sur mesure. Elle pouvait, selon la demande, affiner la silhouette, mettre la poitrine, les yeux ou toute autre partie du corps en valeur, pouvait, pour ces messieurs faire croire à plus de force en montrant des muscles saillants etc... Les habits se vendaient les uns après les autres, au grand bonheur des vendeuses, qui souriaient d'un sourire resplendissant, rivalisant avec l'éclat des étoffes.-

EDIT ADMIN : Attention un minimum de 15 lignes est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


L'historienne et la fille à la face cachée. ( Manika Azura et Carmélide D'Ostréon) Empty
MessageSujet: Re: L'historienne et la fille à la face cachée. ( Manika Azura et Carmélide D'Ostréon)   L'historienne et la fille à la face cachée. ( Manika Azura et Carmélide D'Ostréon) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:09

Ce matin la je ne sais pas pourquoi mais je n’avais envie que d’une seule chose, sortir. Quand on passe plusieurs jours enfermé on risque de devenir fou et je pense que j’étais proche de la vérité. J’avais pris mon sac pour descendre au marché qui sait ce que je pourrais trouver là bas. J’aime bien déambuler de temps à autre dans la ville basse, les étalages proposaient de multiples choses, nourriture, tissus, vêtements, armes et bien d’autres choses. Les vendeurs clamaient les bienfaits de quelconques produits miracle ou la légèreté d’une étoffe mieux que celle du voisin bref c’était la loi de celui qui crierait le plus fort. Je trouvais un livre à un marchant itinérant, j’en feuilletais quelques pages en marchant. Quand un homme qui courait me poussa violement et par surprise je chutais dans une mare de boue. J’étais tremper et dans un élan désespéré je voulus sauver mon livre :

-Ah c’est pas vrai !

Je le secouais un peu pour tenter d’enlever de la boue et regardais mes vêtements mouiller, j’aurais peut être mieux fait de rester dans mon trou finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


L'historienne et la fille à la face cachée. ( Manika Azura et Carmélide D'Ostréon) Empty
MessageSujet: Re: L'historienne et la fille à la face cachée. ( Manika Azura et Carmélide D'Ostréon)   L'historienne et la fille à la face cachée. ( Manika Azura et Carmélide D'Ostréon) Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:07

//Je suis désolée d'avoir laissé traîner ce rp ! J'étais persuadée d'y avoir répondu, comme aux autres d'ailleurs ._. J'ai vraiment un problème moi hein. Bref, encore désolée ! //

Alors qu'elle encaissait l'argent pour une robe, Carmélide remarqua une jeune femme qui se fit pousser sans ménage par un homme qui semblait vouloir échapper à quelque chose. Elle constata avec effroi que la brune tomba dans une flaque de boue et l'état déplorable de son livre.

-Ah c'est pas vrai !

Elle fit la moue et sortit de derrière son étalage pour lui tendre la main afin de l'aider à se relever:

"Vous allez bien ? Je peux vous aider ?"

Elle la releva et lui sourit. Elle regarda son livre, recouvert de boue et en sale état, tout comme ses vêtements.

"Je peux vous prêter des vêtements si vous voulez mais pour le livre...j'ai bien peur de ne rien pouvoir faire. Peut-être que seule la couverture est abîmée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


L'historienne et la fille à la face cachée. ( Manika Azura et Carmélide D'Ostréon) Empty
MessageSujet: Re: L'historienne et la fille à la face cachée. ( Manika Azura et Carmélide D'Ostréon)   L'historienne et la fille à la face cachée. ( Manika Azura et Carmélide D'Ostréon) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:09

Je pestais encore après le sot indélicat qui venait de me jeter dans la boue, quand j’entendis quelqu’un me demander si elle pouvait me venir en aide. Je levais les yeux dans la direction de la voix et vis une jeune fille brune au dessus de moi. Je l’en remerciais et me fit craquer le bas du dos encore douloureux je regardais mon livre et l’ouvrait pour voir l’état dans lequel il était, certaines écritures formaient désormais des tâches d’encres illisibles et les dessins des plantes et fleurs n’étaient plus qu’un amas de couleurs ternes. Un si bel ouvrage sur les plantes et leurs vertus tout neuf, mais surtout je n’avais lut que deux lignes de la présentation, pas cinq, pas quatre mais deux malheureuses lignes ça me faisait sortir de mes gond intérieurement. Je tentais de me calmer tant bien que mal et regardait la jeune fille bienveillante qui me proposait de quoi me changer :

-Merci, je pense que ça ne serait pas du luxe vu l’état déplorable dans lequel je me retrouve.

Je regardais en soupirant une dernière fois mon ouvrage :

-Pour lui hélas je crains fort que la couverture ne soit pas la seule victime…malheureusement.

Un vent frais passa sur moi, étant mouiller cela m’arracha un léger frisson, je la regardais dans un sourire pour me montrer tout de même amicale :

-Oui des vêtements secs seront les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'historienne et la fille à la face cachée. ( Manika Azura et Carmélide D'Ostréon) Empty
MessageSujet: Re: L'historienne et la fille à la face cachée. ( Manika Azura et Carmélide D'Ostréon)   L'historienne et la fille à la face cachée. ( Manika Azura et Carmélide D'Ostréon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'historienne et la fille à la face cachée. ( Manika Azura et Carmélide D'Ostréon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La fleur et le rat (Alison et Manika azura)
» La persuasion d'un chevalier [PV Manika]
» Le chevalier, le médecin et l'historienne (Merlin et Manika)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Archives RPG-