Partagez | 
 

 Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan) Empty
MessageSujet: Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan)   Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan) Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:17

Fanny ce promener tranquillement dans le village de Camelot mais n'avait pas encore osée entrée dans le château, le vent soufflait légèrement dans les cheveux de la jeune femme, le soleil n'était pas au rendez-vous, mais il ne pleuvait pas c'était déjà sa. Regardant chaque étalage tout les jours dans un petit espoir de revoir Lucy, mais chaque jours elle ne la croisait pas et la rater, chose qui avait tendance à faire légèrement attrister Fanny, rare les personnes qui connaissait son secret et ne l'avait pas dénoncer..en faite il n'y avait que Lucy qui l'avait fait. À un moment accidentellement elle bouscula une vieille dame, Fanny dit.

"Pardonnez moi madame...je ne regardait pas devat moi..."

Mais la vieille femme n'avait pas vraiment fait attention ou alors était sourde, ou autre raison, Fanny haussa légèrement les épaules d'un air mal à l'aise tout en continuant de marcher en regardant encore et toujours les étalages. Elle était quelques peu mal à l'aise sans resentir le lien de sa jument qui était à l'écurie, plus elle s'éloigner de l'écurie plus la jeune femme ce sentait mal à l'aise, mais fallait bien un jour ou un autre s'habituer à de plus en plus de séparation, ceci n'était qu'une question de temps. Elle bouscula une autre femme, cette fois-ci elle avait fait tombé, vraiment génée elle tendit la main vers la femme et dit.

"Pardonnez moi...j'ai la tête ailleurs..."

Une fois la femme remise debout, Fanny s'inclina respectieusement devant la femme avant de repartir, c'est seulement maintenant qu'elle avait remarquer son tic de s'incliner et soupira intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Elyan
Elyan
Joueur

PARCHEMINS : 133
ARRIVÉE A CAMELOT : 12/07/2013

Expérience
COMBAT:
Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan) Left_bar_bleue6/1000Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan) Empty_bar_bleue  (6/1000)
MAGIE:
Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan) Left_bar_bleue0/1000Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan) Empty_bar_bleue  (0/1000)
NATURE:
Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan) Left_bar_bleue5/1000Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan) Empty
MessageSujet: Re: Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan)   Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan) Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:22


Elyan était assis à la taverne en compagnie des gardes et autres chevaliers de Camelot, ils avaient accomplis leur mission, et le jeune homme était de retour dans le royaume depuis le matin. Il avait fait son rapport à Arthur, et avait rejoint la taverne pour se détendre avec la boisson et les copains. Mais être à la taverne avec Gauvain, cela apporte toujours des ennuis. Mais c'était sans doute ce qui était le plus drôle avec lui, les problèmes qui pouvaient s'attirer, puis... comment ils retombaient sur les autres. Arthur en avait déjà fait les frais, mais c'était aussi le cas de tous les chevaliers de Camelot. Et finalement quand Gauvain ne tint plus en place, et même plus debout, Perceval l'attrapa et l'aida à rejoindre la cité, pour aller dormir dans son lit bien tranquillement, comme un bienheureux. De son coté Elyan, devait payer les dégâts causés, et les boissons consommées. C'était bien la dernière fois qu'il invitait Gauvain à la taverne, enfin il s'était déjà dit ça la dernière fois aussi, et résultat ils se retrouvaient encore à la taverne. Le jeune chevalier sortit enfin de la taverne et marcha vers le château, il pourrait encore marcher droit, mais on ne pouvait dire qu'il était trés sobre l'ami.

Elyan vit une jeune femme marchait en contre sens de lui, et bousculer presque tout le monde sur son passage, il se demanda si elle n'était pas dans le même état que lui, ou que Gauvain. Il avança vers elle, et s'arrêta à sa hauteur.

"Vous gênez la voie publique, jeune demoiselle" fit-il avec un sourire malgré son air réprobateur. C'était plus de la taquinerie qu'autre chose, c'était qu'il pouvait aussi se montrer un peu taquin. Il sourit toutefois à la jeune femme pour la rassurer sur ses intentions, elle était purement amical, quoique peut-être pas. Elle était trés mignon, mais si elle disait non, il serait respecté cela. Il savait que certains hommes ne le font pas, mais ce n'était pas son genre à lui, même quand il a un coup de trop dans le nez.
"Non je plaisante, est-ce que tout va bien?" demanda-t-il pour s'assurer qu'elle était assez en forme pour rentrer chez elle, sinon Elyan se ferait un joie et un honneur de la raccompagner à son domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan) Empty
MessageSujet: Re: Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan)   Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan) Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:14

Fanny était toujours rêvassante et angoissée à l'idée d'éventuellement rencontrer Arthur, puis elle entendit quelqu'un dire.

"Vous gênez la voie publique, jeune demoiselle"

Fanny regarda la personne qui lui parler, c'était un homme qui avait l'air d'avoir but, elle fronça légèrement les sourcils, l'air agacé, quand soudain elle remarqua le sourire taquin de l'homme et que celui-ci ce rattrappa en disant.

"Non je plaisante, est-ce que tout va bien?"

La jeune femme esquissa un timide sourire et répondit avec humour.

"Ô désolé de vous avoir importunez..."

Puis elle vit les vêtements, elle avala presque de travers, puis elle rajouta.

"Houlà...pardonnez moi...je..."

Elle recula mal à l'aise et ce prit les jambes dans une caisse de bois, tomba les fesses sur le sol.

"Aileuh..."

Elle ce releva avec difficulté, essayant de son mieu de ne pas utiliser sa magie, malheureusement pour elle sa magie était parfois instinctif, elle loucha sur la caisse de bois désormer à quelques centimêtres d'elle, grimaçante intérieurement, elle compris qu'elle avait usée de magie pour pousser la caisse, elle déglutit à nouveau, elle resta donc au sol regardant l'homme devant elle, la mort dans l'âme. Car si l'homme s'il le voulais, il pouvait à tout instant dire son secret !

Revenir en haut Aller en bas
Elyan
Elyan
Joueur

PARCHEMINS : 133
ARRIVÉE A CAMELOT : 12/07/2013

Expérience
COMBAT:
Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan) Left_bar_bleue6/1000Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan) Empty_bar_bleue  (6/1000)
MAGIE:
Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan) Left_bar_bleue0/1000Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan) Empty_bar_bleue  (0/1000)
NATURE:
Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan) Left_bar_bleue5/1000Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan) Empty
MessageSujet: Re: Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan)   Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan) Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:57


Elyan sourit à la jeune femme, et sans trop savoir pourquoi, elle devint d'un seul coup trés nerveuse, et recula de quelques pas avant de heurter une caisse en bois derrière elle et de tomber en arrière. Le jeune chevalier ne comprenait pas trop pourquoi elle s'était montré aussi nerveuse en sa présence. Pourtant les choses avaient bien commencé, est-ce parce qu'il avait un coup dans le nez, ou bien est-ce autre chose. Pendant un instant, il aurait jurer que la caisse avait bouger toute seule, mais sans doute avait-il rêver. Avec le trop pleine de boisson, ce ne serait guère étonnant qu'il voit des choses bizarres.

"Est-ce que ça va? demanda-t-il à la jeune femme en avançant vers elle pour l'aider à se redresser. Il regarda à nouveau la caisse en bois avec insistante, comme si elle bougeait à nouveau toute seule. Il ne voulait pas non plus poser la question à voix haute, de peur de passer pour un fou. Il secoua sa tête et reporta son attention sur la jeune femme en face de lui. Que faisait-elle dans la rue à une heure aussi tardive, peut-être la même chose que lui aprés tout.
"Vous rentrez chez vous?" demanda Elyan en regardant autour de lui pour essayer de deviner où elle pouvait bien se rendre.

Le jeune chevalier recula de quelques pas et se demandait si il devait proposer ou non à la jeune fille de la raccompagner chez elle. Peut-être qu’après tout, il n'avait pas entièrement rêver et que cette caisse avait bien bougé toute seule à cause de la magie. Mais il devait en être sure avant d'accuser qui que ce soit de sorcellerie.
"Voulez-vous que je vous raccompagne chez vous?" proposa-t-il. Le meilleur moyen de savoir si elle était magique ou non, c'était de la suivre et de l'observer pour voir si un autre événement étrange aurait lieu autour d'elle, ou bien si ce n’était finalement qu'un effet d'optique à cause de la boisson et de la fatigue. Gauvain pouvait bien être soulant et fatiguant quand on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan) Empty
MessageSujet: Re: Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan)   Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan) Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:34

Fannny Less était toujours aussi mal à l'aise devant le chevalier et maintenant qu'elle avait usée de magie sa panique était surement visible, puis elle sorti un peu de sa panique lorsqu'elle entendit.

"Est-ce que ça va?"

La jeune femme risqua un œil vers le chevalier, il y avait comme une odeur d'alcool dans l'air, ce "parfum" sentait tellement fort que cela n'étonnerais pas Fanny que le chevalier soit éventuellement ivre. Puis celui-ci dit.

"Vous rentrez chez vous ?"

Fanny fut légèrement surprise de la question, elle venais à peine d'arrivée à Camelot, elle n'avait pas vraiment de maison dans cette endroit, l'air de rien cette question mit Fanny dans l'embarras, puis elle vit le chevalier reculer, elle fronça légèrement un sourcil, ce n'était pas le genre d'homme à reculer même face à la magie, puis le chevalier eut l'air d'hésiter avant de dire.

"Voulez-vous que je vous raccompagne chez vous?"

Fanny fut encore + mal à l'aise à cette question-ci, son regard ce fit hésitant entre la peur et l'inquiétude, elle essayais de garder son calme et sans Libra sa chère jument ce n'était pas si simple. Elle prit une bonne bouffée d'air pour ce calmer, paniquer ne servirais que de confirmer les doutes du chevalier, alors autant rusé ! Elle esquissa un mince sourire amicale et répondit.

"Je viens d'arrivée à Camelot, donc je n'est pas de chez moi, mais cela est bien aimable à vous de me proposer de m'accompagné à la plus proche auberge avec une chambre libre.. (Elle hésita un moment puis dit) Enfin si vous connaissez une aubergerie mon brave...je ne voudrez pas abusée de votre bonté..."
Revenir en haut Aller en bas
Elyan
Elyan
Joueur

PARCHEMINS : 133
ARRIVÉE A CAMELOT : 12/07/2013

Expérience
COMBAT:
Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan) Left_bar_bleue6/1000Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan) Empty_bar_bleue  (6/1000)
MAGIE:
Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan) Left_bar_bleue0/1000Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan) Empty_bar_bleue  (0/1000)
NATURE:
Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan) Left_bar_bleue5/1000Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan) Empty
MessageSujet: Re: Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan)   Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan) Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:20


Elyan faisait face à le jeune femme, de plus en plus suspicieux, mais il n'était pas en état de pouvoir affirmer ou pas ses soupçons sur la demoiselle. Il décida de l'accompagner à une auberge comme elle le demandait. Demain quand il serait un peu plus sobre, il revendrait lui parler afin de confirmer ou non son opinion sur la jeune femme. Quitte la la surveiller pendant un petit moment si il le fallait. The Rising Sun était une auberge tout ce qu'il y avait de plus convenable. Il sourit à la demoiselle, et l'invita à le suivre vers la taverne.
"J'en connais une trés bien pour cette nuit" fit-il en prenant la route vers la bonne direction, même si il n'était plus trés sur de ce qu'il était entrain de faire. Il faudra d'ailleurs qu'il s'excuse pour sa conduite. Mais il ne le ferait que demain car il n'était pas encore tout à fait sure de ne pas en rajouter d'ici qu'ils arrivent à destination.

"Qu'est ce que vous venez faire à Camelot?" demanda le jeune Elyan en tournant dans un coin de rue, il s'arrêta et après un moment d'hésitation pris la route de droite. A son grand soulagement, ils pouvaient voir l'enseigne de l'auberge au dessus de la porte d'entrée. Il avait eu peur de se prendre dans les rues et de devoir dire à la jeune femme qu'il ne savait plus où il allait. Mais heureusement ses pieds semblaient plus connaître le chemin que sa tête. Il sourit et s'arrêta devant la porte, attendant la réponse de la jeune femme. Puis il l'invita à entrer dans les lieux pour se trouver une chambre pour la nuit. Il est vrai que c'était bien mieux que de dormir dans la paille des chevaux. Il avait déjà trouver un vagabond dormir à cet endroit. Mais la jeune femme semble bien plus propre sur elle, que ce pauvre homme. Ils entrèrent tous les deux dans la taverne et Elyan referma la porte derrière lui. Gauvain et les autres gardes n'étaient plus là, il soupira de soulagement. Car son compagnon n'aurait pas manque de draguer la jeune femme ou de lui faire des remarques.
"Je pense que vous allez trouver une chambre ici" dit-il en faisant signe à la jeune femme vers le comptoir de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan) Empty
MessageSujet: Re: Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan)   Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan) Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:15

Fanny écouta Elyan dire.

"J'en connais une trés bien pour cette nuit"

Fanny vit Elyan partir et elle ce décida de le suivre, le soldat dit.

"Qu'est ce que vous venez faire à Camelot?"

Fanny aller répondre lorsqu'ils arrivèrent devant la taverne, Elyan lui montra la porte d'entré, ils entrèrent ensemble et il dit.

"Je pense que vous allez trouver une chambre ici"

Fanny regarda vers le comptoir, puis Elyan avec un sourire et dit.

"Pour votre question de tout à l'heure, je recherche du travail à Camelot, merci beaucoup pour votre aide noble chevalier."

Elle s'inclina respectieusement devant Elyan, elle marcha jusqu'au comtpoir, parla avec le gérant de l'auberge, il avait bien une chambre, mais bien trop cher pour elle, Fanny proposa alors de travailler pour lui mais l'aubergiste refusa. La jeune femme soupira, elle regarda Elyan et dit.

"Vous n'auriez pas une auberge moins cher s'il vous plait ?"

Puis elle attendit la réponse du soldat, quand un craquement sonor s'entendit, un vieux lustre tomba du plafond avec un bruit sinistre, dans un plongeon elle sauta sur le coter avec Elyan, Fanny regarda le lustre et dégluti lorsqu'elle vit que sa jambe était coincé en dessous, elle regarda le soldat qui lui n'avait rien de toucher, elle fut étrangement soulagée, quand à l'aubergiste il demanda de l'aide pour libéré Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan) Empty
MessageSujet: Re: Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan)   Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proche du chateau de Camelot ! (Privé Elyan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anna, Lucy, & Elyan→ du 10/08 au 28/08
» Une Sorcière au Chateau
» Sur la route du château... Ft Freya
» I02.1 Attaque de Camelot
» Camelot : Âge sombre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: La Cité-