Partagez | 
 

 Rencontre entre deux peuples...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destin
avatar
Fondateur
Maître du Monde

PARCHEMINS : 376
ARRIVÉE A CAMELOT : 30/12/2010

Expérience
Combat:
1000/1000  (1000/1000)
Magie:
1000/1000  (1000/1000)
Nature:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Rencontre entre deux peuples...    Mer 21 Sep - 13:56

♥Rencontre entre les deux peuples♥




    Le peuple de Camelot se prépare à recevoir les Gaeliens, un royaume avec qui Uther est en conflit depuis de nombreuses années. Depuis la Grande Purge! Le peuple du Vieux Roi de Gaels a accepté les sorciers et druides ce qui a causé un grand conflit entre les deux rois. Qui a presque déclencher une guerre...

    Aujourd'hui, le vieux Roi mourant envoie sa fille et son fils les plus âgés pour négocier avec Uther et Camelot pour éviter que ses enfants connaissent l'horreur de la Guerre. Il espère ainsi restaurer les relations entre les deux peuples.

    Anna et son grand frère viennent donc d'entrer avec quelques gardes dans la cité de Camelot. Les deux enfants vont devoir parler avec Uther et arrivaient à négocier avec lui. Pas sûr que ce soit simple! Ils viennent de franchir les portes...


Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org
Anna de Gaels
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2328
ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011
MÉTIER : Reine de Gaels

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux peuples...    Mer 21 Sep - 14:21

    Anna était assise sur son cheval et suivait les deux gardes et son frère qui se trouvaient devant elle. Derrière elle, il y avait quelques gardes, ainsi que deux servantes. Dont une avait des pouvoirs magiques. Elle ne lui avait jamais rien dit, mais Anna en était presque sûre. Bien que la Magie soit toléré à Gaels, Anna avait bien l'impression que les gens ne souhaitaient pas le dire. La jeune princesse comprenait ce sentiment, de vouloir rester en vie, et surtout ne pas être mis à l'écart. Mais en reniant ses pouvoirs, est-ce qu'on se ne renier pas soi-même. C'était toute la question. Anna soupira et se tourna pour jeter un coup d’œil, à sa jeune servante. Plus on s'approcher de Camelot, plus elle semblait nerveuse...
    "Tu vas bien?" demanda Anna dans un sourire...
    "Oui tout va bien, votre Altesse" répondit-elle. Anna lui fit un petit sourire encourageant, et se remit en face de la route.

    Anna observa le paysage, ils traversaient une grande plaine, ensuite un forêt, et enfin, ils apercevraient le grand château de Camelot. La jeune princesse ne l'avait jamais vu, et elle se demandait à quoi il pouvait bien ressembler. était-il grande? petit? Beau? Moche? Anna sourit, et ils entrèrent dans le foret. A la mi journée, ils s'arrêtèrent pour manger, et se restaurer. Et la jeune fille reposa ses jambes et ses fesses qui en avaient pris un joli coup. Aprés le repos bien mérité, et encore quelques heures, et la troupe entra dans la ville basse de Camelot. Quelques pas de plus, et enfin ils entrèrent dans la cour du Château...


    Anna trouvait le château de Camelot bien plus grand et plus beau que celui de Gaels. Mais sans doute est-ce parce que leur royaume était plus prospère. Mais cette prospérité était lié à la mort de la Magie. C'était comme si c'était lié. Et c'était bien trop triste. Anna n'aimait déjà par le roi Uther, avant même de l'avoir rencontré. Elle mit un pied à terre et regarda autour d'elle, le comité d’accueil pour elle et son frère.
    "Bonjour!" fit-elle en inclinant doucement sa tête pour saluer les garde de Camelot...



En cas de souci, ou de questions, n'hésitez ma boite MP est ouverte
MA FICHE - MES RPS - MES LIENS
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre entre deux peuples...    Jeu 22 Sep - 1:17

Juan se leva le matin de la rencontre entre les Gaels et le Roi de Camelot. On lui avait ordonné d'accompagner la princesse et son frère, le prince jusqu'à Sa Majesté. Juan se prépara donc dans sa chambre personnelle et lorsqu'il fut prêt, il se dirigea vers les autres soldats du Roi.

En entrant dans la grande salle réservée aux chevaliers, Juan remarqua que tous les soldats étaient heureux et souriant.

«Que ce passe-t-il?» S'exclama le chef des Chevaliers.

«Eh bien Juan, nous allons enfin vivre l'aventure. Depuis le temps que nous sommes enfermés dans ce château...» Répondit un des chevaliers.

«Nous allons juste excorter la princesse et le prince Gaels au Roi».

«Mais cette rencontre va amener d'autres périples où le Roi nous enverra partir à l'aventure!»

Juan réfléchit alors à cette remarque. Peut être a-t-il raison. Qui sait? Du coup, il rappella ses hommes à l'ordre et leur ordonna de préparer leur monture pour cette rencontre. Il leur demanda aussi d'être bien coiffé en présence de la princesse et du prince.

Près de deux heures s'écroulèrent avant que tous les soldat soient prêts à partir. Juan s'installa sur son cheval et ordonna à la troupe d'avancer. Ils se rendirent jusque dans la forêt où les Gaels s'apprêtaient à repartir vers le château de Camelot.
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Gaels
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2328
ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011
MÉTIER : Reine de Gaels

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux peuples...    Sam 15 Oct - 12:34

    Anna vit un groupe de chevalier s'approchait d'eux, elle regarda le garde sans doute celui qui était le plus vieux, et donc sans doute le chef, s'approchait de leur troupe. Elle arrêta son cheval, ils étaient maintenant trés proches de la grande cité de Camelot. C'était effectivement un grand château, tout comme la ville basse qui se trouvait au pied du château.
    "Bonjour, messieurs" fit Anna dans un sourire. Elle se tourna vers sa servante, qui semblait bien plus nerveuse depuis que les chevaliers avaient rejoint leur troupe. Comme si c'était écrit sur son front qu'elle était une sorcière.

    "Vous êtes venus nous accueillir" dit le prince de Gaeliens, Anna se tourna vers lui et lui sourit, puis elle fit claquer sa langue pour calmer son cheval.
    "Oui, nous vous remercions pour cet accueil" ajouta-t-elle. Le groupe reprit la route, accompagné des chevaliers de Camelot. Anna s'approcha de sa servante, et se pencha sur son cheval vers son amie et lui murmura...
    "Détends-toi, tout ira bien" fit-elle tout bas, en se redressant sur son cheval et accéléra pour rester derrière son frère, et les autres chevaliers de Camelot, la cité était maintenant toute proche. Elle avait de voir enfin les murs de Camelot...



[Désolée, c'est un peu court]



En cas de souci, ou de questions, n'hésitez ma boite MP est ouverte
MA FICHE - MES RPS - MES LIENS
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre entre deux peuples...    Sam 15 Oct - 21:20

Depuis quelques jours les domestiques du château courraient de droite à gauche afin que la demeure royale soit la plus accueillante possible. Malgré que Merlin soit le valet du Prince héritier, il n'échappa pas à tout ce remue ménage. Quand le jour de la visite des Gaeliens Royal arriva, le jeune magicien réveilla en retard Arthur. La veille, Gaius lui avaient demandé de laver le planché, faire la vaisselle et laver du matériel médical. Le pauvre valet y avait passer une bonne partie de la nuit à faire toutes ces corvées. Malheureusement, le lendemain il se réveilla en retard et se retrouva à extirper de son sommeil l'Idiot Royal plus tard que prévu. Manque de chance, ce n'était pas le jour de faire la moindre maladresse. Après avoir aidé Arthur à s'habiller et à faire les corvées habituelles, Merlin se vit à devoir nettoyer les écuries Royales avant l'arrivée des visiteurs de haut rang. De toutes les tâches dont il était chargé, le jeune magicien détestait celle-ci. Quoi de plus ennuyeux que de nettoyer les écuries... Quand Merlin eut fini, il partit se changer pour être le plus présentable possible et ne pas incommoder les nobles Dames et Messires de l'odeur pestilentiel des écuries.

Dans ses appartements, le jeune homme se retrouva confronté à son « tuteur » Gaius qui s'amusa de le voir dans un état pitoyable. Ce n'était vraiment pas marrant pour le pauvre valet, mais il valait mieux nettoyer les écuries que d'être au pilori ou au cachot !

Image hébergée par servimg.com

Changé, Merlin s'engouffra vite dans les couloirs du château où, Arthur l'attrapa au passage et lui informa qu'il ne devait pas seulement satisfaire ses désirs, mais ceux du Prince et de la Princesse de Gael lors de leur séjour. Comme si cela ne lui suffisait pas de courir à droite à gauche pour son Altesse Royal, mais aussi pour le médecin de la cour. Cependant, le jeune magicien regarda son ami et lui fit un sourire au coin pour approuver.


-Très bien. Je m'en occuperai.
«  Ah ! Et Merlin, ne soit pas en retard pour l'évaluation de Messire Lonned »
, ajouta le Prince.

L'évaluation d'un chevalier... Un moment très intéressant ! Principalement peu de personne réussissait à cet épreuve. Merlin aimait voir comment les chevaliers se débrouillaient, surtout si c'était pour donner une petite correction à ce « gros balo »... Le jeune homme vit Arthur s'éloigner et le rappeler à l'ordre pour accueillir les visiteurs. Sans broncher, le jeune homme aux cheveux noirs suivit l'héritier de Camelot.

Le Prince et la Princesse de Gael arrivèrent tout juste quand Merlin et Arthur descendirent les marches extérieures du domaine. Le jeune magicien ne prêta pas tout de suite attention à ce qu'il se passait. Apparemment, les chevaliers de Camelot avaient déjà accueillit les Altesses. Parmi eux, se trouvait le chevalier qui intriguait Merlin, Juan de Perle. Normal qu'il ai escorté la famille royal vu qu'il était commandant des chevaliers de Camelot. Une fois descendu des marches, Arthur salua ses invités de marque. Derrière lui, se trouvait son valet qui remarqua que la Princesse de Gael semblait être très jeune pour un tel voyage. Mais le jeune homme ne la jugea pas tout de suite. Puis, quand l'héritier de Camelot eu fini entretenir avec les nobles visiteurs, il présenta Merlin.


« Voici Merlin. Il sera votre serviteur lors de votre séjour parmi nous », dit Arthur.

Le jeune magicien afficha un sourire chaleureux et sympathique avant de regarder les nouveaux pensionnaires du château et incliner doucement la tête, en guise de respect. Comme tout bon domestique, Merlin aida la jeune Damoiselle à descendre de son cheval.


-Laissez-moi vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre entre deux peuples...    Sam 15 Oct - 23:18

Juan et sa troupe était arrivée devant les Gaeliens et ils les saluèrent avec grand respect. Le grand commandement des chevaliers de Camelot sourit au commentaire du prince des Gaels. Puis, après les courtes présentations, Juan les amena à l'intérieur des murs du château de Camelot.

À l'intérieur de la forteresse, tous les habitants de Camelot les saluèrent avec beaucoup de tendresse. Puis, Juan les amena devant Arthur qui était accompagné du jeune Merlin, le serviteur de l'héritier de Camelot.

La troupe des chevaliers s'éloignèrent afin de laisser les nobles discuter entre eux. Juan pensa que pour lui son travail était terminé, mais fut très surpris lorsqu'Artur lui proposa de manger avec eux le soir-même pour le grand festin des deux peuples. Juan accepta avec joie!

Puis, la troupe des chevaliers se retirèrent afin de laisser les membres de la noblesse discuter entre eux. Juan alla simplement voir avant Arthur pour lui dire que s'il avait besoin de lui, qu'il était disponible en tout temps!
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Gaels
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2328
ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011
MÉTIER : Reine de Gaels

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux peuples...    Mar 18 Oct - 18:47

    Anna avança son cheval dans la cour du château. Et vit deux jeunes garçons descendre les escaliers. Elle se douta que l'un d'eux était le prince de Camelot, et l'autre son valet. Il était pas difficile de savoir lequel était le Prince et lequel des deux était le Valet. La princesse arrêta son cheval et sourit au chevalier qui les avait guidés jusque là.
    « Voici Merlin. Il sera votre serviteur lors de votre séjour parmi nous » fit le Prince Arthur, Anna le regarda et lui sourit en lâchant les rennes et se pencha pour descendre de son cheval, quand Merlin s'approcha d'elle, pour tenir la bride du cheval et lui tendre la main pour l'aider...
    -Laissez-moi vous aidez.
    "Merci, Merlin" fit-elle en posant le pied au sol, elle se tourna vers sa servante qui faisait de même, elle était vraiment inquiète pour elle, qui semblait trembler de la tête aux pieds. Elle se trouvait dans un monde où la magie était interdit, et pourtant la Magie était toute sa vie...

    "Bonjour, votre Altesse" fit Anna dans un hochement de tête au jeun Arthur. Son frère fit de même. La jeune princesse regarda les chevaux partirent vers les écuries.
    "Nous devrions pas faire attendre votre père, le Roi de Camelot" continua le prince de Gael, il voulait tenir son rôle trés au sérieux. Et Anna comprenait trés bien, les enjeux de cet accord que Camelot et Gael pouvaient conclure. Mais elle ne voulait pas qu'ils perdent le refuge pour les magiciens et sorciers. Mais d'un autre côté, si ils en venaient à parler Magie se serait sans doute un sujet trés houleux entre les deux peuples.




En cas de souci, ou de questions, n'hésitez ma boite MP est ouverte
MA FICHE - MES RPS - MES LIENS
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre entre deux peuples...    Mer 19 Oct - 16:20

La voilà dans Camelot, royaume d'Uther Pendragon. Rien qu'en pensant à son nom, Morgause fit une grimace de dégout et de haine. Pourquoi était-elle à Camelot ? La sorcière souhaitait plus que tout faire échouer le traité de paix entre les deux peuples présents. Et cela pour une seule et unique raison. Le royaume des Gaelins est un des rares royaumes à tolérer la magie et à être encore sur pieds. Si jamais les deux rois arrivaient à conclure un marché, ce serai la fin de tout ça. Or, Morgause avait besoin de rester au royaume de Gaels.

Elle était donc là, mais sous une autre forme bien evidemment. Grâce à la magie, Morgause pu prendre l'apparence d'un chevalier de Camelot qui ... ne pouvait être présent aujourd'hui. Grâce à ça, elle pourrait agir sans que l'on se doute de sa véritable identitée et ainsi, semer la zizanie. Mais la jeune femme avait peu de temps pour cela. La potion avait un effet limité.

La princesse Anna vennait d'arriver. Guidés par le chevalier Juan, Morgause, sous l'apparence du chevalier Conan le suivait accompagné de quelques autres. Après quelques formules de politesses, Merlin arriva. Sa vue agaça la sorcière qui songeait à se débarasser de lui un jour où l'autre. Le prince de Gael était pressé d'en finir avec cet accord, ça se sentait. Morgause sourit, les embrouilles pouvaient commencer.

Grâce à sa magie, elle fit voler, discrètement, une épée d'un garde du royaume de Camelot en direction d'un garde du royaume de Gaels. Elle sourit, en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre entre deux peuples...    Mar 15 Nov - 21:25

Morgane avait eu pour ordre d'attendre auprès d'Uther que le prince et la princesse de Gaels arrivent. Elle était profondément énervée de cette ordre, mais ne voulu pas le remettre en question... pour cette fois. Elle savait que sa soeur avait trouvé le moyen de les approcher discrètement avant elle et cela l'amusait, c'était un peu comme si elle-même les avait rencontré plus tôt.

Pour le moment la jeune femme était toujours dans ses appartements avec Guenièvre, cette dernière la trouvait d'ailleurs particulièrement détendu pour un conseil aussi important. Ce que la servante ignorait, c'est qu'un danger bien plus grand guettait Camelot, et ça c'était notre sorcière qui le mettait doucement mais surement en place. Elle passa une belle robe blanche, agrémentée de broderies argentées, elle releva ses cheveux en un élégant chignon et choisi une paire de boucle d'oreille qui tombait joyeusement. N'oublions évidemment pas le bracelet de Morgause qu'elle ne quittait plus. Cette toilette lui prit un temps fou! On ne peut pas imaginer à quel point chaque détail peut prendre plusieurs minutes avant d'être parfait, heureusement que Gwen était là pour l'aider.

Morgane sentait nettement que sa servante était un peu nerveuse, elle la questionna donc sur cet état, mais elle resta très vague dans ses réponses. Alors, notre princesse ne chercha pas à en savoir plus, et une fois prête, elles prirent toutes deux le chemin de la grande salle.

Uther y trônait déjà. Il n'était pas étonnant qu'il est délégué Arthur pour accueillir ses hôtes, il voulait tellement en faire un parfait petit roi! Morgane en ressentit un encore plus violent sentiment d'injustice, mais cela ne se vit presque pas. Il n'était plus qu'une question de quelques jours avant qu'elle-même puisse prendre place sur le trône. Elle en rêvait, et c'était de plus en plus réel. Elle fit la révérence au roi, et prit place à côté de lui en attendant les prince et princesse.

Pendant les quelques minutes d'attentes, elle se mit à réfléchir au plan qui avait été mit en place avec sa soeur, et un sourire démoniaque vint prendre place sur ses lèvres écarlates. Elle jeta un petit coup d'oeil au trône et n'eut aucun mal à s'y projeter. Mais son attention fut reporter sur l'entrée de la salle, puisque les invités étaient arrivés. Elle se leva pour les saluer comme le voulait la coutume.
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Gaels
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2328
ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011
MÉTIER : Reine de Gaels

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux peuples...    Jeu 17 Nov - 14:56

    Anna sourit à Merlin, et une fois descendue de son cheval, fit quelques pas pour relâcher ses jambes. Aprés avoir passé tant de temps sur le dos d'un cheval, elle avait les jambes un peu flageolantes. Heureusement cet état ne dura pas et aprés quelques pas, cela allait beaucoup mieux. Elle se retourna pour voir une épée avançait en direction d'un de ses gardes, ce qui était étrange, et qu'elle avançait toute seule. Un sorcier ou une sorcière était à l’œuvre. Anna ne savait pas vraiment trop quoi faire, elle toussota, et s'avança vers le garde visé, elle réussit à l'alerter avant qu'il ne soit attaqué. Il attrapa l'épée flottante, et grâce à une formule de la jeune servante, l'épée retomba dans les bras du soldat, qu'il l'accrocha à la selle du cheval devant lui. Heureusement, son frère avait su faire diversion, en discutant avec Arthur, bien qu'il ne l'ai sans doute pas faire exprès. Anna soupira et se retourna vers sa servante, qui se mit à ses côtés, la jeune princesse reprit son sourire comme si rien de ne s'était passé d'anormale.

    La troupe composée de Arthur, le jeune Merlin, Anna, son frère, sa servante, les quelques gardes de Camelot et de Gaels se rendirent dans la salle du trône du roi pour parler du traité de paie entre leurs deux royaumes. Son frère était enclin à être conciliant sur la Magie, et serait prêt à la bannir du royaume pour éviter une guerre, Anna, elle n'était pas d'accord. La magie n'était ni bonne, ni mauvaise, c'était la façon dont les gens s'en servent. C'est comme une épée, elle peut servir à tuer ou à défendre. Arthur poussa la porte de la Grande Salle. Et Anna fut tout de même impressionné par le décor somptueux de la pièce. Dans son château, il n'était déjà pas si grand, ni si somptueux, mais elle avait tout de même l'impression d'être plus riche culturellement que le Roi de Camelot en ayant accepter de découvrir la Magie, grâce à sa Servante. Bien que n'ayant pas de don, elle était incapable de s'en servir.


    "Bonjour, Roi Uther" fit-elle respectueusement, en avançant vers lui. Elle lui sourit et se courba légèrement. En tant qu'invité, elle devait se montrer respectueuse et amble... Son frère salua le Roi à son tour, et tous attendirent qu'ils prennent la parole.
    "Bienvenue à Camelot, Dame Anna, et Prince William." fit le roi, le frère d'Anna hocha la tête. Et la jeune princesse avait l'impression que les choses commençaient bien, pourtant, elle savait que le Roi Uther était implacable sur la Magie, que se serait difficile de s'entendre sur ce point. Et même si la Guerre n'était envisageable ni pour Gaels, ni pour Camelot. Le petit royaume d'Anna, et de William, et des Gaelesiens, n'avait pas vraiment beaucoup de chance de s'en sortir. La jeune princesse croisa le regard de la jeune pupille du Roi, Dame Morgane, et lui sourit en hochant la tête.... Les choses importantes allaient maintenant, commençaient...




En cas de souci, ou de questions, n'hésitez ma boite MP est ouverte
MA FICHE - MES RPS - MES LIENS
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre entre deux peuples...    Dim 27 Nov - 13:35

Une fois la princesse descendu de son cheval, elle sourit à Merlin et fit quelques pas pour se remettre en jambe. Le jeune valet était maintenant habitué de ces accueils tangible entre les royaumes. C'est pourquoi il devait avoir un œil sur tout ce qu'il se passait autour de lui. Cependant le jeune homme ne vit pas l'épée flottante et menaçante. Seul le cris de la Princesse Anna attira son attention comme la moitié des personnes se trouvant dans la cour. Que s'était-il passé ? Septique, Merlin se décala de quelques mètres et s'aperçut qu'un chevalier rangeait son épée. Le visage sympathique du jeune homme s'effaça momentanément et laissa place à celle questionnant. La servante d'Anna était à ses côtés. Peut-être une douleur musculaire ? Cela était possible avec tout le chemin que "ces messagers" avaient fait. Pourtant Merlin ne pu s'empêcher de jeter un œil sur les personnes présentes. Mais quand il vit un sourire bienfaisant de la Gaelienne, le jeune magicien laissa tomber.

Accueillant comme il se devait, la famille royale de Camelot invita les représentant entre les murs du château. Uther accompagné de Morgane, se tenait à sa place et salua les enfants héritiers du royaume voisin. Etant un valet, Merlin se retira du petit groupe et rejoignit Gaius. Il lui afficha un sourire et contempla la scène. Du moins, le jeune magicien devait toujours avoir un œil sur la scène qui se déroulait sous ses yeux et un autre sur la pupille du roi. Cependant Merlin savait pertinemment que Morgane n'allait rien tenter sous les yeux de l'assemblée par risque d'être découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre entre deux peuples...    Dim 18 Déc - 17:31

Arthur émergea de son sommeil car son valet, Merlin avait ouvert les rideaux en grands. Il ouvrit les yeux et découvrit le soleil plus haut dans le ciel qu’il aurait dû être. Merlin l’avait réveillé en retard ! Arthur se leva d’un bon et passa un savon à Merlin. Celui-ci l’aida à s’habiller. Ce n’était pas le jour pour être en retard, Arthur devait évaluer un jeune chevalier, Messire Lonned, et les Gaelesiens devaient venir car Camelot devait conclure un traité pour que la paix règne entre les deux royaumes. Plus que tout autres jours, Arthur devait faire preuve de politesse en étant présentable et à l’heure ! Il envoya donc Merlin nettoyer les écuries royales pour l’arrivée des invités en plus de ses autres corvées, c’est-à-dire ranger sa chambre, nettoyer son armure, cirer ses chaussures... Arthur estimait que Merlin n’avait que ce qu’il méritait.

Quand Merlin fut partit aux écuries, Arthur profita du calme que lui offrait ce moment de solitude pour revoir ce qu’il savait de la famille royale de Gaels : le vieux Roi de Gaels était mourant, il avait donc décidé d’envoyer le prince et la princesse pour conclure le traité de paix, sans doute pour qu’ils ne connaissent pas les horreurs de la guerre. Ceci fait, il descendit pour aller rejoindre la cour de Camelot. C’est alors qu’il vit Merlin et en profita pour lui rappeler de ne pas être en retard (si seulement cela pouvait se produire au moins une fois) à l’évaluation de Messire Lonned. Ils descendirent ensemble dans la cours du château, pile au moment où les invités arrivaient.

Le prince s’approcha des arrivants et leurs souhaita la bienvenu, il leur présenta brièvement Merlin, celui-ci devait s’occuper d’eux durant toute la durée de leurs séjour à Camelot. Arthur se dirigea ensuite vers les chevaliers de Camelot qui avaient escorté le Prince et la Princesse de Gaels, et leur proposa pour les remercier de diner avec eux ce soir pour le banquet de bienvenu. Le commandant des chevaliers Juan de Perle accepta avec joie et proposa son aide à Arthur si ce dernier en avait besoin. Un geste qu’Arthur trouva très honorable.
Arthur escorta le prince et la princesse vers son père, le Roi Uther. Il poussa donc les portes de la Grande Salle, et se dirigea vers le trône où était assis son père, et à côté de lui, Dame Morgane. Elle avait dû passer du temps à se préparer car sa parure était du plus jolie effet, elle était éblouissante, comme toujours. Uther pris alors la parole, tandis que Dame Morgane se leva pour accueillir ses nouveaux venus.


"Bienvenue à Camelot, Dame Anna, et Prince William. C’est un honneur pour Camelot de vous accueillir, en espérant que tout le chemin que vous ayez fait ne soit pas en vain. Je vous laisse avec mon fils, Arthur, il vous accompagnera jusqu’à vos quartiers. Nous commencerons les négociations pour le traité demain, mais avant cela, nous vous invitons cordialement à un banquet de bienvenu. »

Arthur sortit de la Grande salle accompagné du prince et de la princesse, quand il passa au niveau de Merlin, il lui fit un signe pour qu’il les rejoigne.
Arthur escorta le Prince dans ses appartement, celui-ci avait d’ailleurs l’air déçu, peut-être avait-il espérer que le traitée aurait conclu dans la journée. Puis ce fut au tour de Dame Anna de découvrir ses appartements, il lui présenta donc la chambre la plus luxueuse (après celle du roi) qu’une dame pouvait avoir, tout avait était prévu pour qu’elle se sente bien en étant ici.


« Cette chambre a été aménagé rien que pour vous Dame Anna, et sous les conseils de Dame Morgane. C’est à elle que l’on doit notamment cette…chose. » Dit-il en désignant la coiffeuse, et les accessoires de coiffures qui y trainaient.
« Et bien je vous souhaite encore une fois la bienvenu dans notre château, si il y a un problème, n’hésitez pas à demander quoique ce soit à Merlin, il est à votre service. J’espère vous voir au banquet de ce soir. »

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
Personnage Non Joueur

PARCHEMINS : 33
ARRIVÉE A CAMELOT : 05/10/2011

Expérience
Combat:
500/1000  (500/1000)
Magie:
0/0  (0/0)
Nature:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux peuples...    Ven 27 Jan - 19:04


    La servante de Dame Anna, Julia de son nom suivait le groupe avec inquiétude, et si il voyait qu'elle était une sorcière, sa jeune maîtresse avait beau lui répéter que cela n'était pas écrit sur son visage. Elle n'en demeurait pas moins inquiété de ce qui pourrait arriver. Si elle ne prêtait pas attention à ce qu'elle faisait ou disait. Après avoir était accueilli par le Roi, le groupe se rendit dans les couloirs du château pour installer sa jeune princesse dans une chambre. Julia entra dans la pièce et entendit sa maitresse accepté l’invitation du Prince pour le banquet. Elle regarda Merlin, et grave son visage dans sa mémoire, pour ne pas l'oublier, elle n'oublie d'ailleurs jamais un visage ce qui était très utile pour la princesse avec tout le monde qu'elle côtoyait, il était parfois difficile pour elle de savoir qui était qui. Mais elle était tellement attachante, qu'on lui pardonnait facilement...

    "Je vous remercie Prince Arthur" dit Anna dans un sourire. Je vais me préparer pour cette occasion" continua-t-elle dans un sourire. Le reste de la troupe quitta la pièce. Arthur, William et Merlin se rendirent donc dans la pièce un peu plus loin, la chambre qui avait été réservé pour le prince du domaine de Gaels. Anna referma la porte et sourit à sa servante. Les bagages avaient déjà été déposés dans la chambre, et Julia en profita pour sortir toutes les robes que la princesse avaient amenés pour ce voyage à Camelot. Quand elle aurait finit, elle s’assurerait qu'il est de jolis fruits dans la corbeille et de l'eau pour boire. Puis elle aiderait la princesse à se vêtir pour ce banquet en leur honneur. Elle voulait qu'il n'arrive rien à Anna, et surtout qu'elle soit heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre entre deux peuples...    

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre deux peuples...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Archives RPG-