Partagez | 
 

 Deux soeurs unies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2005
ARRIVÉE A CAMELOT : 11/06/2012

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Deux soeurs unies   Dim 3 Mar - 22:01

    Lucy marchait dans les rues de Camelot, la plupart des maisons de la ville basse avait été reconstruite, mais on sentait encore dans l'air la marque de ce qui s'était passé. On voyait encore la peur et la tristesse sur les visages des paysans, mais aussi des chevaliers, ou des nobles que Lucy avait pu croiser dans le château, ou la ville basse de Camelot. Aujourd'hui, la jeune fille avait besoin d'être rassurée, David était partie encore dans une chasse aux sorciers, dieu sait où, et Lucy avait peur de ne pas le voir revenir. Richard avait quitté la ville de Camelot, pour partir dans un des provinces pour livrer des accessoires de fonderie. Et Lucy se retrouvait donc seule à la maison pendant quelques jours.

    Elle avait hésité à se rendre chez le vieille dame qu'elle aidait notamment au ramassage des fruits et légumes et t à leur vente sur le marché. En se disant que ce serait pour rassurer la vieille dame, mais en fait c'était plutôt pour ne pas être seule. Mais la femme âgée, avait elle-même accueilli son fils venu de région éloignée, à la suite de l'annonce de l'attaque de Camelot. La jeune fille marchait donc avec entrain vers les cuisines du château, là où travaillait sa sœur Angélique. Avec peu de chance, elle pourrait aussi voir le Prince Arthur qui hantait ses nuits depuis quelques temps déjà.


    "Bonjour" fit-elle en entrant dans les cuisines, tout le monde la connaissait plus ou moins maintenant, surtout que la vieille dame et elle, livraient les cuisines du château en légumes et fruits. Lucy fit quelques signes de la main, mais elle se rendit vers Angélique de suite, sans laisser le temps aux autres de la saluer plus que ça. Et puis, ils avaient beaucoup de travail. Elle trouva sa jeune sœur toujours à sa place, à préparer les plats pour le château, le Prince mangeait la nourriture que lui préparait Angélique, elle était presque jalouse.
    Bonjour, ma sœur" dit-elle en s'arrêtant tout prés d'elle avec le sourire.


MA FICHE - MES RPS - MES LIENS

Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Deux soeurs unies   Sam 9 Mar - 23:56

Comme tous les jours, Angélique travaillait dans les cuisines, préparant les plats pour le château. Elle n’avait pas un seul moment de répit, dès lors que le repas de midi était fini de préparer, il fallait déjà s’occuper de celui du soir. Elle préparait également le repas du Prince Arthur, ce qui renda presque jalouse sa sœur, Lucy. Lucy. Il y a quelques années, Angélique ne connaissait pas l’existence de cette sœur. Depuis la disparition de ses parents, Angélique avait toujours été seule, bien qu’elle fût introduite dans la maison royale et prise pour pupille par la cuisinière. Elle a également été très bien soutenue par Dame Morgane, pupille du Roi Uther mais avant tout, son amie.
Elle avait découvert l’existence de sa sœur par le biais de son frère Richard, qui lui expliqua la vérité. Dès lors, Ange et Lucy s’entendirent très vite bien, et Lucy ne cacha pas à sa jeune sœur le fait qu’elle était amoureuse du Prince de Camelot, ce qui amusa la jeune cuisinière. Depuis, Ange ne cessa de taquiner Lucy à se propos.
Ange termina de préparer les plats lorsqu’elle entendit une voix familière derrière elle.

« Bonjour, ma sœur »
Ange se retourna et vit Lucy, qui était venue lui rendre visite.
« Bonjour à toi aussi, ma chère sœur » lui répondit Ange, avec le sourire. « Ta visite me fais plaisir, passe tu une bonne journée ? »
« Elle serait meilleure si je pouvais le croiser ne serait-ce qu’une seule fois. »
Angélique sourit à ces paroles. Elle aimait beaucoup embêter sa sœur sur ce sujet. Elle préféra tout de même éviter d’en parler en public.
« Aurais-tu un instant à me consacrer ? J’aimerais qu’on passe un moment entre sœurs. »
Angélique était vraiment gênée. Elle adorerait passer un moment avec Lucy, mais qui préparerait le repas pour le château ? Sa tutrice n’allait pas pouvoir tout faire toute seule.
« Ecoute, j’aimerais beaucoup, je t’assure. Mais il faut que je finisse de préparer le repas. Il y a tout le château à nourrir et ma tutrice ne peut pas tout faire toute seule. »
« Oh, je vois… »

Ange voyait vraiment la déception de Lucy. Cela la peinait vraiment. Elle se décida alors à aller voir sa tutrice pour lui demander une après-midi de repos. Au début, elle n’était pas pour, prétextant comme excuse que le repas n’allait pas se faire tout seul. Mais lorsque Angélique lui dis que c’était pour passer du temps avec sa sœur, la tutrice d’Ange accepta, comprenant le fait qu’elle veuille passer du temps entre elles. Car lorsque la cuisinière l’avait recueillie, Ange était seule. Elle n’avait plus de parents et n’avait pas encore découvert l’existence de sa sœur et de ses deux frères.
Angélique la remercia de lui donner quelques heures en compagnie de sa sœur. Elle retourna auprès de sa sœur pour lui annoncer qu’elle avait son après-midi de libre.

« Alors ? » demanda Lucy, toute impatiente.
« C’est d’accord, elle a acceptée de bonne grâce de me libérer de mes fonctions. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2005
ARRIVÉE A CAMELOT : 11/06/2012

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Deux soeurs unies   Dim 10 Mar - 20:56

    Lucy se tenait aux côtés d'Angélique, a attendre que la responsable de la cuisine, lui dise qu'elle pouvait aller faire un tour avec sa sœur. Finalement les deux sœurs se mirent en chemin dans le château, bien sûr, évidemment Lucy espérait croiser Arthur dans les couloirs de Camelot. Mais il avait sans doute beaucoup à faire, d'abord la recherche de son père disparu, kidnappé par une étrange et affreuse créature magique, et aussi veiller sur le Royaume de Camelot en l'absence du Roi, notamment en réparant la ville basse détruit par les flammes et les piétinements de la créature. Donc Lucy se doutait ne pas croiser le Prince Arthur aujourd'hui. Mais elle était tout de même ravie de passer un moment avec sa sœur. Lucy avait toujours était la petite dernière de la famille sur qui ses deux grands frères veiller, c'était bizarre de se découvrir une petite sœur, qui avait parfois besoin de ses ses conseils. Même si c'était parfois le contraire.

    "David est parti faire encore une chasse aux sorcières. Je dois dire que parfois il m"inquiète un peu" fit Lucy en tentant de parler d'autre choses que du prince. Elle pouvait concevoir qu'Ange pourrait en avoir marre de l'entendre parler du prince, même si c'était surtout pour éviter qu'elle puisse la taquiner sur le sujet. Lucy lui parlait toujours de leurs grands frères, c'était pour donner l'impression à Ange qu'elle faisait vraiment partie de la famille, même si David n'était au courant de rien. Mais Lucy et Richard savaient qu'il le prendrait mal, sans doute parce qu'à la mort de leur mère, et au départ de leur père, pour une autre famille, c'était lui qui avait pris en charge la famille. Et il ne pourrait sans doute pas pardonner à leur père cette trahison, bien Ange n'y était pour rien, mais il ne lui parlerait sans doute pas!

    "Que dirais-tu de venir à la maison, dinez avec nous, un soir. Bien sûr on dira à David que tu es une de mes amies. Peut-être que si vous faites connaissances avant, ça se passera mieux. Et puis je suis sûre que Richard sera ravi de te voir" proposa Lucy dans un sourire, avec enthousiaste, comme si elle venait d'avoir un éclair de génie. La jeune fille se demanda pourquoi elle n'y avait pas pensé plutôt.


[HJ : Coucou, tu as fait un RP trés sympathique, mais il serait bien que tu évites de me faire parler...Sinon je n'aurais plus rien à dire lol^]


MA FICHE - MES RPS - MES LIENS

Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Deux soeurs unies   Jeu 9 Mai - 23:24

La proposition de Lucy , qui était qu'Ange venait dîner chez elle en compagnie de David et Richard tentait beaucoups Angélique, qui avait hâte de revoir son frère Richard, et de voir pour la première fois, son second frère, David.
Elle était à la fois excitée par cette soirée, mais aussi inquiète. Excitée car elle allait revoir Richard qu'elle n'avait pas vu depuis un petit moment. Inquiète, car elle ne savait pas comment réagirais David, même en sachant qu'elle est seulement une amie. Car Angélique avait tellement envie de lui dire qu'elle est sa demi-soeur qu'elle sentais qu'elle allait dire quelque chose durant le repas qu'il ne faut absolument pas qu'elle dise pour éviter que David ne découvre la vérité.

"Ce serais avec plaisir ma soeur. J'ai vraiment hâte de revoir Richard! J'ai hâte de connaitre aussi David. Ce serait pour quand ce diner?" répondit Ange à sa soeur.
Ange espéra que ce diner n'allait pas tarder à venir car elle avait vraiment hâte d'y être. Mais, en même temps, elle espérait avoir un peu de temps pour réfléchir par rapport à David et comment elle allait se comporter face à lui. Car il ne fallait rien qu'elle dise qui puisse le mettre en soupçon. Donc, un peu de temps pour réfléchir ne serais pas de refus.

"Peut-être dans quelques jours? Pour que je me prépare à mon comportement face à David!" proposa Angélique.

Ange ne cacha pas son angoisse à Lucy. Elle lui expliqua qu'elle avait peur de dire quelque chose qui pourrais mettre David sur la piste, d'avoir un comportement inadapté face à lui.
Ange et Lucy continua à marcher, tout en parlant du diner en compagnie de Richard et David. Pour se changer un peu les idées, Angélique taquina Lucy par rapport au Prince Arthur.

"As-tu vu le Prince Arthur aujourd'hui?" demanda Ange, avec un grand sourire.
Angélique aimait beaucoup taquinée sa soeur sur ce sujet.

[HS : Oups, désolé! ^^ Je ferais plus attention les prochaines fois! ^^ Paragraphe plus court que d'habitude, je n'ai pas vraiment le temps en ce moment de venir, donc je fais ce que je peux! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Deux soeurs unies   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux soeurs unies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hyun-Sook ou Histoire de deux soeurs. [terminé]
» Chapitre 1: Les deux soeurs [Libre]
» Les deux soeurs...[PV Daneva]
» Deux soeurs et une étrangère, en cage...
» (M) Eoin Macken ✣ la famille c'est ce qu'il y a de plus important [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Archives RPG-