| [Event] La nuit des Morts - INSCRIPTION | |
|
Auteur | Message |
---|
Destin Fondateur Maître du Monde
PARCHEMINS : 376 ARRIVÉE A CAMELOT : 30/12/2010 | Sujet: [Event] La nuit des Morts - INSCRIPTION Lun 20 Oct - 14:25 | |
| « La nuit des Morts »
Oyez oyez manants ! Le 31 octobre sera la nuit des morts et des vivants, la nuit ou le voile entre les mondes sera le plus fin. Albion sera à la merci du caprice des esprits malins et vous Invité, vous devrez les combattre ou user de la ruses pour les vaincres ! Dans la mesure ou c'est un événement pour Halloween, nous ne vous demanderons pas un minimum de ligne. Il n'y aura pas non plus d'ordre de passage afin de favoriser les réponses spontanées de votre part. Attention toutefois, merci de ne pas jouer les super-héros. Nous vous proposons de prendre par à 3 aventures différentes : N°1 - Il est dit depuis la nuit des temps qu'une dame blanche hante les ruines d'un silencieux château au frontière de Camelot et de la Mercie. La nuit les esprits viennent lui rendre hommage et font la fête dans la grande salle ! Serez vous assez curieux pour mener l'aventure ?
N°2 - Un meurtrier rôde dans Camelot, mais sera-t-il humain ou monstre ? Il pourrait bien s'attaquer à l'un d'entre vous durant cette nuit des morts. Vous avez jusqu'au levé du jour pour le démasquer. Tâchez de le découvrir avant qu'il ne soit trop tard !
N°3 - Vous l'avez entendu dans la nuit, ce cri effroyable... Quelqu'un a disparu dans la nuit, enlevé par quelqu'un ou quelque chose. Seuls les plus courageux pourront tenter de découvrir la cruelle vérité autour de cette disparition mystérieux dans un petit village du royaume de Camelot. Peut-être un mauvais tour de la part des ennemis du royaume... FORMULAIRE D'INSCRIPTION - Code:
-
Moi, [b]prénom nom[/b], souhaites participer à cet événement en choisissant l'histoire N°[b]?[/b]. De ce fait, je m'engage à y participer. LES INSCRITS [9]- Allyn (N°3) - Anna de Gaël (N°2) - Arthur Pendragon (N°2) - Astrithr (N°1) - Dhvorak (N°1) - Gauvain (N°2) - Gwaen Waterman (N°3) - Mordred (N°2) - Fanny Less (N°2) |
|
| |
Astrithr Joueuse
PARCHEMINS : 66 ARRIVÉE A CAMELOT : 06/09/2014 MÉTIER : Mercenaire | Sujet: Re: [Event] La nuit des Morts - INSCRIPTION Lun 20 Oct - 14:52 | |
| Moi, Astrithr, souhaites participer à cet événement en choisissant l'histoire N°1. De ce fait, je m'engage à y participer. |
|
| |
Morgause La Fay Administratrice
PARCHEMINS : 584 ARRIVÉE A CAMELOT : 02/07/2013 MÉTIER : Prêtresse de l'ancienne religion | Sujet: Re: [Event] La nuit des Morts - INSCRIPTION Lun 20 Oct - 15:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] La nuit des Morts - INSCRIPTION Lun 20 Oct - 16:50 | |
| - Code:
-
Moi, [b]Gwaen Waterman[/b], souhaites participer à cet événement en choisissant l'histoire N°[b]3[/b]. De ce fait, je m'engage à y participer. |
|
| |
PARCHEMINS : 584 ARRIVÉE A CAMELOT : 02/07/2013 MÉTIER : Prêtresse de l'ancienne religion | Sujet: Re: [Event] La nuit des Morts - INSCRIPTION Lun 20 Oct - 18:20 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Anna de Gaels Administratrice
PARCHEMINS : 2328 ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011 MÉTIER : Reine de Gaels | Sujet: Re: [Event] La nuit des Morts - INSCRIPTION Lun 20 Oct - 19:07 | |
| Coucou! A mon tour de m'inscrire... Moi, Anna de Gaels, souhaites participer à cet événement en choisissant l'histoire N° 2. De ce fait, je m'engage à y participer. Merci pour cette inscription. A trés vite! Anna!
|
|
| |
| Sujet: Re: [Event] La nuit des Morts - INSCRIPTION Lun 20 Oct - 19:52 | |
| Bonsoir,
Moi, Gauvain, souhaites participer à cet événement en choisissant l'histoire N°2. De ce fait, je m'engage à y participer.
Merci |
|
| |
Dhvorak Joueur
PARCHEMINS : 109 ARRIVÉE A CAMELOT : 06/09/2014 MÉTIER : Mercenaire | Sujet: Re: [Event] La nuit des Morts - INSCRIPTION Lun 20 Oct - 20:06 | |
| Moi, Dhvorak, souhaites participer à cet événement en choisissant l'histoire N°1. De ce fait, je m'engage à y participer. |
|
| |
Mordred Joueur
PARCHEMINS : 387 ARRIVÉE A CAMELOT : 24/07/2013 MÉTIER : Bras droit de Morgane. | Sujet: Re: [Event] La nuit des Morts - INSCRIPTION Lun 20 Oct - 20:42 | |
| Moi, Mordred, souhaites participer à cet événement en choisissant l'histoire N°2. De ce fait, je m'engage à y participer. |
|
| |
PARCHEMINS : 584 ARRIVÉE A CAMELOT : 02/07/2013 MÉTIER : Prêtresse de l'ancienne religion | Sujet: Re: [Event] La nuit des Morts - INSCRIPTION Lun 20 Oct - 22:01 | |
| |
|
| |
Arthur Pendragon Administrateur
PARCHEMINS : 561 ARRIVÉE A CAMELOT : 28/09/2013 MÉTIER : Roi de Camelot et Chevalier | Sujet: Re: [Event] La nuit des Morts - INSCRIPTION Lun 20 Oct - 22:13 | |
| J'inscris mes deux perso Moi, Arthur Pendragon, souhaites participer à cet événement en choisissant l'histoire N° 2. De ce fait, je m'engage à y participer. Moi, Allyn, souhaites participer à cet événement en choisissant l'histoire N° 3. De ce fait, je m'engage à y participer. |
|
| |
PARCHEMINS : 584 ARRIVÉE A CAMELOT : 02/07/2013 MÉTIER : Prêtresse de l'ancienne religion | Sujet: Re: [Event] La nuit des Morts - INSCRIPTION Lun 20 Oct - 22:40 | |
| |
|
| |
Destin Fondateur Maître du Monde
PARCHEMINS : 376 ARRIVÉE A CAMELOT : 30/12/2010 | Sujet: Re: [Event] La nuit des Morts - INSCRIPTION Mar 28 Oct - 10:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] La nuit des Morts - INSCRIPTION Mar 4 Nov - 10:48 | |
| Je me suis incruster pour le n°2 si vous le voulez bien, bien sur |
|
| |
Arthur Pendragon Administrateur
PARCHEMINS : 561 ARRIVÉE A CAMELOT : 28/09/2013 MÉTIER : Roi de Camelot et Chevalier | Sujet: Re: [Event] La nuit des Morts - INSCRIPTION Dim 9 Nov - 0:29 | |
| |
|
| |
Lucy Administratrice
PARCHEMINS : 2005 ARRIVÉE A CAMELOT : 11/06/2012 | Sujet: Re: [Event] La nuit des Morts - INSCRIPTION Sam 20 Déc - 16:19 | |
| Coucou! Merci à tous d'avoir participer à cet évent d'Halloween. Des points vous sont offerts pour votre investissement :
Gwaen Waterman -> 2 points Allyn -> 2 points Arthur Pendragon -> 5 points Gauvain -> 2 points Anna de Gaels -> 2 points Fanny Less -> 5 points Mordred -> 5 points Merci encore à tous ! A trés vite pour un nouvel évent. Lucy!
|
|
| |
| Sujet: Re: [Event] La nuit des Morts - INSCRIPTION | |
| |
|
| |
| [Event] La nuit des Morts - INSCRIPTION | |
|