|
|
Auteur | Message |
---|
Destin Fondateur Maître du Monde
PARCHEMINS : 376 ARRIVÉE A CAMELOT : 30/12/2010 | Sujet: Absences (ancien sujet) Mar 23 Sep - 11:48 | |
| En cas d'absence, pour ne pas voir votre compte supprimé après un mois d'inactivité, veuillez ouvrir un nouveau sujet avec ce formulaire ci-dessous. Après la date, nous allons vous demander des nouvelles.
- Code:
-
[b]Pseudo :[/b] [b]Date début absence:[/b] [b]Date Fin absence:[/b] [b]Un commentaire ? :[/b] [i](facultatif)[/i] Les absents : Anna de Gaëls : travail jusqu'au 27/07 Corwyn : du 26/07 au 21/08 Morgane La Fay : fin absence 01/09 Membre : ...
Dernière édition par Destin le Dim 2 Aoû - 23:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Absences (ancien sujet) Ven 3 Oct - 17:23 | |
| Bonjour, je suis de retour après une année assez mouvementée. Si vous voulez bien j'aimerai récuperer ma fiche de joueur et aussi me faire parainner pour un premier rp. Je suis vraiment désolée pour le dérangement que mon absence vous a occasionné. |
|
| |
Morgause La Fay Administratrice
PARCHEMINS : 584 ARRIVÉE A CAMELOT : 02/07/2013 MÉTIER : Prêtresse de l'ancienne religion | Sujet: Re: Absences (ancien sujet) Ven 3 Oct - 17:26 | |
| Ravis de te compter à nouveau parmi nous, j'vais remonter ta fiche et tu pourras faire une demande de parrainage ici : parrainage. Un membre du staff viendra s'occuper de toi |
|
| |
Anna de Gaels Administratrice
PARCHEMINS : 2328 ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011 MÉTIER : Reine de Gaels | Sujet: Re: Absences (ancien sujet) Ven 3 Oct - 19:43 | |
| Coucou! Contente de te revoir parmi nous. Je vais aller voir pour ton parrainage. Bon retour sur le forum. A trés vite! Anna!
|
|
| |
Astrithr Joueuse
PARCHEMINS : 66 ARRIVÉE A CAMELOT : 06/09/2014 MÉTIER : Mercenaire | Sujet: Re: Absences (ancien sujet) Ven 10 Oct - 14:03 | |
| Pseudo : Astrithr Dates : Tout octobre Raisons : Je pensais bien m'en sortir, mais finalement, c'est difficile de garder la tête hors de l'eau. Je vous énumère mon calendrier du mois d'octobre, et vous jugerez par vous même.
30 septembre : Mon anniversaire + premier match d'improvisation de la saison + Party 7 octobre : Pratique d'improvisation 14 octobre : Match d'improvisation + Party 15 octobre : Gestion d'un spectacle 17 octobre : Fête d'anniversaire d'un ami 18 octobre : Party avec ma troupe de théâtre 21 octobre : Anniversaire de mon père + pratique d'improvisation 24-25-26 octobre : Camp de formation en improvisation (j'organise l'événement et y participe) + 2 party 28 octobre : Match d'improvisation 30 octobre : Match spécial d'improvisation 31 octobre : Halloween Tous les mercredis : Formation en technique de scène
Dans tout ça, je ne compte pas mes cours et les travaux que je dois faire, ni les journées à mon emploi. Jusqu'à maintenant, Novembre s'annonce beaucoup plus calme. Je croise les doigts. Bref, je ne pourrai pas rp à volonté, comme je le voudrais x) Je m'excuse donc auprès de Dhvorak et Anna (et Arthur avec qui on devait éventuellement rp). Je posterai le plus souvent possible.
à plus ! |
|
| |
Arthur Pendragon Administrateur
PARCHEMINS : 561 ARRIVÉE A CAMELOT : 28/09/2013 MÉTIER : Roi de Camelot et Chevalier | Sujet: Re: Absences (ancien sujet) Ven 10 Oct - 17:04 | |
| Merci de nous avoir prévenu. |
|
| |
Elyan Joueur
PARCHEMINS : 133 ARRIVÉE A CAMELOT : 12/07/2013 | Sujet: Re: Absences (ancien sujet) Ven 10 Oct - 23:04 | |
| Oh quel mois... mouvementé. Bon courage, et merci de nous avoir prévenu. J’espère que tout se passera bien pour toi. A trés vite. Elyan. |
|
| |
PARCHEMINS : 561 ARRIVÉE A CAMELOT : 28/09/2013 MÉTIER : Roi de Camelot et Chevalier | Sujet: Re: Absences (ancien sujet) Sam 11 Oct - 5:25 | |
| Pseudo : Arthur Pendragon et Allyn Dates : Aujourd'hui jusqu'à indéterminée Raisons : (facultatif) Ordinateur en réparation |
|
| |
PARCHEMINS : 2328 ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011 MÉTIER : Reine de Gaels | Sujet: Re: Absences (ancien sujet) Dim 12 Oct - 19:55 | |
| Coucou! Oh, ça c'est vraiment pas cool du tout... J'espère qu'il va vite retrouvé la forme. A trés vite! Anna!
|
|
| |
Mordred Joueur
PARCHEMINS : 387 ARRIVÉE A CAMELOT : 24/07/2013 MÉTIER : Bras droit de Morgane. | Sujet: Re: Absences (ancien sujet) Mar 14 Oct - 19:14 | |
| Freya : une revenante génial Astrithr : bon courage pour ce mois de fou à passé. Arthur : bonne chance également pour ton pc |
|
| |
PARCHEMINS : 561 ARRIVÉE A CAMELOT : 28/09/2013 MÉTIER : Roi de Camelot et Chevalier | Sujet: Re: Absences (ancien sujet) Mer 15 Oct - 0:32 | |
| Ca été plus vite que je ne le croyais. Je suis de retour parmi vous avec mon PC. |
|
| |
PARCHEMINS : 584 ARRIVÉE A CAMELOT : 02/07/2013 MÉTIER : Prêtresse de l'ancienne religion | Sujet: Re: Absences (ancien sujet) Mer 15 Oct - 1:48 | |
| Ravis que tu sois de retour :3 |
|
| |
PARCHEMINS : 2328 ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011 MÉTIER : Reine de Gaels | Sujet: Re: Absences (ancien sujet) Mer 15 Oct - 13:10 | |
| Bon retour sur le forum. Contente de te revoir parmi nous. A trés vite! Anna! |
|
| |
PARCHEMINS : 561 ARRIVÉE A CAMELOT : 28/09/2013 MÉTIER : Roi de Camelot et Chevalier | Sujet: Re: Absences (ancien sujet) Dim 26 Oct - 21:36 | |
| Pseudo : Arthur et Allyn Dates : 27/10/2014 jusqu'à indéterminée Raisons : (facultatif) Ordinateur une fois de plus en réparation -.-' |
|
| |
PARCHEMINS : 2328 ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011 MÉTIER : Reine de Gaels | Sujet: Re: Absences (ancien sujet) Lun 27 Oct - 19:08 | |
| Coucou! Et ben dit-dont, ton ordi fait encore un caprice. Il est vraiment pas gentil... lol^! Sérieusement, j'espère que ça sera vite réparé. A trés vite! Anna!
|
|
| |
PARCHEMINS : 561 ARRIVÉE A CAMELOT : 28/09/2013 MÉTIER : Roi de Camelot et Chevalier | Sujet: Re: Absences (ancien sujet) Mar 28 Oct - 3:39 | |
| En effet, oui. Moi aussi j'espère que ce sera vite réparé. |
|
| |
Mordred Joueur
PARCHEMINS : 387 ARRIVÉE A CAMELOT : 24/07/2013 MÉTIER : Bras droit de Morgane. | Sujet: Re: Absences (ancien sujet) Jeu 30 Oct - 23:04 | |
| Pseudo : Mordred Dates :30/10 au 2/11/2014 Raisons : (facultatif) Le restaurant ou je travaille à besoin de moi pour le week end vu qu'on organise un théme pour Halloween. Beaucoup de couvert et de boulot au RDV. De plus le 1 étant jours fériés les lignes de bus ne circule pas et donc je serais bloquée chez mon amie pour collocation afin de ne pas manqué le travail. ( ps : elle vit dans une grotte et donc pas d’axés au net ) + La semaine qui suit je dois également m'occuper de ma rentrée quelques peut tardive. J'espère reprendre le chemin du rp très très vite. Amicalement Mordred |
|
| |
Lucy Administratrice
PARCHEMINS : 2005 ARRIVÉE A CAMELOT : 11/06/2012 | Sujet: Re: Absences (ancien sujet) Ven 31 Oct - 19:11 | |
| Bon courage pour ton boulot... Reviens nous vite et en pleine forme. A trés vite! Lucy!
|
|
| |
PARCHEMINS : 584 ARRIVÉE A CAMELOT : 02/07/2013 MÉTIER : Prêtresse de l'ancienne religion | Sujet: Re: Absences (ancien sujet) Mer 12 Nov - 19:11 | |
| Pseudo : Morgause Dates : Indéterminé Raisons : L'écriture de mon roman me prend plus de temps que prévu, aussi je n'aurais pas beaucoup l'occasion de passer sur le forum. Je m'excuse de n'avoir prévenu plus tôt mais je n'avait vraiment pas le temps. Bon courage à vous, j'essaie de rester joignable par mp au besoin ! |
|
| |
PARCHEMINS : 561 ARRIVÉE A CAMELOT : 28/09/2013 MÉTIER : Roi de Camelot et Chevalier | Sujet: Re: Absences (ancien sujet) Jeu 13 Nov - 1:27 | |
| Merci d'avoir prévenue et prend tout le temps qu'il te faut. Bon courage. |
|
| |
Mordred Joueur
PARCHEMINS : 387 ARRIVÉE A CAMELOT : 24/07/2013 MÉTIER : Bras droit de Morgane. | Sujet: Re: Absences (ancien sujet) Sam 15 Nov - 16:55 | |
| Bon courage a toi acolyte et travaille bien sur ce roman |
|
| |
PARCHEMINS : 561 ARRIVÉE A CAMELOT : 28/09/2013 MÉTIER : Roi de Camelot et Chevalier | Sujet: Re: Absences (ancien sujet) Lun 24 Nov - 4:12 | |
| Je préviens pour dire que j'ai des soucis d'inspiration... Je serais donc en présence modérée. |
|
| |
PARCHEMINS : 2328 ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011 MÉTIER : Reine de Gaels | Sujet: Re: Absences (ancien sujet) Mar 25 Nov - 15:04 | |
| Coucou! Oh, c'est vraiment pas chouette quand cela arrive. Prend ton temps pour te remettre dans le bain. Et si tu as besoin d'idée, ou de parler, n'hésite pas. A trés vite! Anna.
|
|
| |
PARCHEMINS : 561 ARRIVÉE A CAMELOT : 28/09/2013 MÉTIER : Roi de Camelot et Chevalier | Sujet: Re: Absences (ancien sujet) Sam 6 Déc - 6:53 | |
| Je reviens ici pour vous avertir que mon ordinateur est réparé et que je peux rp. |
|
| |
PARCHEMINS : 2328 ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011 MÉTIER : Reine de Gaels | Sujet: Re: Absences (ancien sujet) Sam 6 Déc - 13:57 | |
| Coucou! Oh c'est une trés bonne nouvelle ça. Bon retour parmi nous. A trés vite! Anna.
|
|
| |
| Sujet: Re: Absences (ancien sujet) | |
| |
|
| |
|