Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destin
Destin
Fondateur
Maître du Monde

PARCHEMINS : 376
ARRIVÉE A CAMELOT : 30/12/2010

Expérience
COMBAT:
Questions des invités Left_bar_bleue1000/1000Questions des invités Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MAGIE:
Questions des invités Left_bar_bleue1000/1000Questions des invités Empty_bar_bleue  (1000/1000)
NATURE:
Questions des invités Left_bar_bleue1000/1000Questions des invités Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Questions des invités Empty
MessageSujet: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:47


    Bonjour à vous et merci de vous être arrêté sur le forum !
    Vous avez une question ? Un problème ? Ce sujet est à la disposition des invités. L'équipe administrative se fera une joie de pouvoir vous répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://merlinrpg.forumgratuit.org
Invité
Anonymous
Invité


Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:19

Bonsoir !

Désolée de m'inscrire avec ce pseudo, mais je voulais vous poser une question et en tant qu'invitée je n'avais aucun moyen de poster de messages sans m'inscrire.

Je serais bien intéressée par le personnage de Merlin mais il est indiqué comme étant pris dans les PVs, mais je ne le vois pas parmi les membres validés. Est-ce qu'il est toujours disponible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Geoffroy
Administrateur

PARCHEMINS : 111
ARRIVÉE A CAMELOT : 01/03/2015
MÉTIER : Mercenaire

Expérience
COMBAT:
Questions des invités Left_bar_bleue7/1000Questions des invités Empty_bar_bleue  (7/1000)
MAGIE:
Questions des invités Left_bar_bleue0/1000Questions des invités Empty_bar_bleue  (0/1000)
NATURE:
Questions des invités Left_bar_bleue7/1000Questions des invités Empty_bar_bleue  (7/1000)

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:14

Bonsoir,

Pour te répondre, le personnage de Merlin est effectivement pris, mais il est joué en compte PNJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:32

Ah d'accord. Tant pis alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elyan
Elyan
Joueur

PARCHEMINS : 133
ARRIVÉE A CAMELOT : 12/07/2013

Expérience
COMBAT:
Questions des invités Left_bar_bleue6/1000Questions des invités Empty_bar_bleue  (6/1000)
MAGIE:
Questions des invités Left_bar_bleue0/1000Questions des invités Empty_bar_bleue  (0/1000)
NATURE:
Questions des invités Left_bar_bleue5/1000Questions des invités Empty_bar_bleue  (5/1000)

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:15

Coucou!
Peut-être qu'un autre personnage peut t'intéresser... Parmi nos posts vacants, il y a des êtres magiques. Sinon tu peux inventer un personnage, bien qu'en ce moment le groupe des êtres magiques soient fermé. Nous cherchons d'autres types de personnages, des méchants, des gentils, des combattants, et des nobles, des paysans ... Tu as l'embarras du choix.
A trés vite!
Elyan.
Revenir en haut Aller en bas
Lily*
Anonymous
Invité


Questions des invités Empty
MessageSujet: Elaine de Corbenic   Questions des invités Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:30

Bonjour, je serais intéressée par le personnage d'Elaine de Corbenic. Cependant j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer quelques modifications (ou plutôt des ajouts) à celui, qu'elle soit veuve avec des enfants, ce qui ma foi est plus réaliste dans ce contexte moyenâgeux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Lucy
Administratrice

PARCHEMINS : 2005
ARRIVÉE A CAMELOT : 11/06/2012

Expérience
COMBAT:
Questions des invités Left_bar_bleue0/1000Questions des invités Empty_bar_bleue  (0/1000)
MAGIE:
Questions des invités Left_bar_bleue0/1000Questions des invités Empty_bar_bleue  (0/1000)
NATURE:
Questions des invités Left_bar_bleue5/1000Questions des invités Empty_bar_bleue  (5/1000)

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:51

Coucou!
Merci de t’intéresser au forum, j'espère que tu te plairas ici.
Le personnage peut subir quelques modifications, je pense. Mais la miss n'est âgée que de vingt quatre ans, je veux bien qu'elle ait un enfant, mais alors en bas âge. Quant à son mari disparut, ce serait dommage qu'elle l'ait déjà perdu. (pourquoi ne pas le faire porté disparu, ce qui te permet de laisser ouvert la porte pour le retour d'un éventuel mari (un prochain scénario).
A trés vite!
Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
https://merlinrpg.forumgratuit.org/
Lily*
Anonymous
Invité


Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:34

Je préfère aussi le mari porté disparu, j'y avais pensé mais j'avais peur que cela soit trop éloigné du scénario qui était marqué "célibataire", car pour le coup elle resterait donc mariée. Sinon 6 et 2 ans, est-ce que cela serait bon pour les enfants ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Geoffroy
Administrateur

PARCHEMINS : 111
ARRIVÉE A CAMELOT : 01/03/2015
MÉTIER : Mercenaire

Expérience
COMBAT:
Questions des invités Left_bar_bleue7/1000Questions des invités Empty_bar_bleue  (7/1000)
MAGIE:
Questions des invités Left_bar_bleue0/1000Questions des invités Empty_bar_bleue  (0/1000)
NATURE:
Questions des invités Left_bar_bleue7/1000Questions des invités Empty_bar_bleue  (7/1000)

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:18

Bonjour,
Je me permets de prendre le relais sur ma collègue étant donné que j'ai moi même rédigé ce personnage. Etant donné qu'il s'agit d'un personnage de la légende (informations relatives au personnage : Ellan ) les ajouts proposés ne peuvent pas être accepté étant donné qu'ils ne respectent pas le personnage d'Elaine, la fille de Pellès le Roi Pêcheur Smile Je comprends le soucis de réalisme, mais n'oublions par la part de légende qui incombe au mythe Arthurien Wink Donc à voir si pour toi cela dérange vraiment en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Passante
Anonymous
Invité


Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:14

Bonjour à tous,

J'ai parcourus longtemps votre forum ainsi que d'autres sur le thème de la série Merlin.
En regardant dans les postes vacants, j'ai survolé Olwenn qui m'a semblé assez dans mes cordes.
Je voulais savoir s'il y avait des attentes particulières envers ce personnage ? Etant dans les postes vacants, je suppose que ce personnage à une place importante dans l'histoire.
Si je devais l'incarner, serait-il possible de rajouter/modifier quelques détails ou c'est du "don't touch !" ? Car j'hésite entre incarner mon personnage et Olwenn. Et si je devais l'incarner, j'aimerais juste lui ajouter une passion pour les chevaux et le dressage de ceux-ci en plus de son métier de chasseuse. De la sorte, elle aurait un bon feeling avec ces animaux.

Merci de votre attention :-)
Revenir en haut Aller en bas
Morgause La Fay
Morgause La Fay
Administratrice

PARCHEMINS : 584
ARRIVÉE A CAMELOT : 02/07/2013
MÉTIER : Prêtresse de l'ancienne religion

Expérience
COMBAT:
Questions des invités Left_bar_bleue10/1000Questions des invités Empty_bar_bleue  (10/1000)
MAGIE:
Questions des invités Left_bar_bleue15/1000Questions des invités Empty_bar_bleue  (15/1000)
NATURE:
Questions des invités Left_bar_bleue10/1000Questions des invités Empty_bar_bleue  (10/1000)

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:28

Bonjour,

Merci de t'être arrêté sur le forum Smile
Pour ce qui est du personnage d'Olwenn, est-ce que tu penses que les deux peuvent être compatible ? Dans la mesure où la chasse et le dressage, notamment de chevaux, reste deux métiers assez différents quand on y réfléchit bien Smile D'autant plus que l'élevage et le dressage d'équidés demande des investissements et probablement l'autorisation du roi pour avoir le droit de posséder des terres pour le bétail et donc pas conséquent des chevaux.
Je ne veux pas t'entraver dans ton vœux de faire des ajouts au personnage, c'est tout à ton honneur, mais je pense qu'en étant déjà chasseuse, il me semble difficile d'ajouter le dressage comme métier pour Olwenn Smile (vu qu'il s'agit bien d'un métier pour l'époque)
Si tu souhaites qu'elle ait un bon feeling avec les animaux, il n'est pas nécessaire de lui ajouter le dressage équestre. Elle peut avoir gagner cette compétence à force de fréquenter la forêt et autre, un chasseur ne fait pas que tuer, il doit aussi être capable de comprendre les animaux qu'il chasse et également de les protéger contre les braconniers et autres qui pourraient chasser sur les terres du roi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Passante
Anonymous
Invité


Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:47

Rebonjour,

Merci pour les explications.
Attention que je ne parle que de dressage et non d'élevage qui est un métier bien plus conséquent.
Personnellement, je ne vois pas le souci que cela pose avec la chasse.
Ce n'est pas un feeling avec les animaux mais bien avec les chevaux.
Je pensais que cette capacité se serait acquise grâce justement au dressage vu que le cotoiement seul avec son propre cheval ne peut être suffisant.
Ce n'est pas grave, je vais réfléchir, merci quand même :-)
Revenir en haut Aller en bas
Morgause La Fay
Morgause La Fay
Administratrice

PARCHEMINS : 584
ARRIVÉE A CAMELOT : 02/07/2013
MÉTIER : Prêtresse de l'ancienne religion

Expérience
COMBAT:
Questions des invités Left_bar_bleue10/1000Questions des invités Empty_bar_bleue  (10/1000)
MAGIE:
Questions des invités Left_bar_bleue15/1000Questions des invités Empty_bar_bleue  (15/1000)
NATURE:
Questions des invités Left_bar_bleue10/1000Questions des invités Empty_bar_bleue  (10/1000)

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:16

Rebonjour,

Pour la précision, le dressage ne va pas sans l'élevage en faite. Or pour l'époque, n'a pas de cheval qui veut. Mais je comprends ton soucis de vouloir que le personnage ait un bon feeling avec les chevaux. Je te laisse donc y réfléchir, n'hésites pas à revenir vers nous si tu as d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
Anonymous
Invité


Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeSam 9 Mai - 4:48

Bien le bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je viens visiter votre forum et il me plait beaucoup.
J'ai vu que vous recherchez des antagonistes "méchants", j'ai réfléchi à un concept de personnage qui me plairait bien. Le problème étant qu'il possède des attraits magiques, or j'ai vu que vous avez fermé les personnages magiques.

Etant dans l'univers de Merlin la série, beaucoup de personnage "méchants" ont des pouvoirs magiques puisque ils sont rejetés.

Je vous présente un peu le concept :

Kilian est un homme d'une vingtaine d'année habitant un village reculé de Kaamelot mais dans la même province. Il vient d'une famille de paysans et d'agriculteurs, il a un frère un peu plus âgé que lui. Il nourrit une jalousie maladive pour son frère qui est tout ce que sa famille attendait : un homme bien bâti pour reprendre la terre de ces ancêtres, fort et juste.
Kilian est un jeune malin et intelligent, il s'intéresse aux arts de la médecine. Un veille homme reculé du reste du village l'a pris jeune sous son aile alors qu'il l'a surprit en train de feuilleter des vieux grimoires, fasciné par les lettres qui s'étendaient sous ses yeux sans pouvoir les comprendre. C'était le guérisseur du patelin. Il lui a appris à lire ainsi qu'à soigner des blessures simples.  

Ce que Kilian ignoré c'est que l'homme cachait un secret, c'était un sorcier qui avait du se dissimuler suite à la purge mais il avait conservé un vieux grimoire empli de toute sortes de sorts simples. Un jour Kilian l'a trouvé et l'a étudié en cachette. Le vieille homme est mort quelques mois plus tard et Kilian a conservé secrètement les écrits. Il a mit des années à maîtriser ne serait-ce qu'un petit sort, mais il semble qu'il ait des prédispositions. Beaucoup de catastrophes ont eu lieu dans son village suite à son apprentissage (départ de feu, disparition d'objet, casse). Au fil du temps les villageois ont commençait à l'accuser d'être le responsable des malheurs qui s’abattaient sur eux. De plus sa famille ne voyait pas d'un très bon œil qu'il passe son temps à étudier des vieux bouquins du médecine. Il ne voulait pas qu'il prenne la suite du vieille homme. Il était destiné à reprendre la terre familiale, comme son frère. Il était une honte pour la famille et le village.

Un jour alors qu'il s'exerçait à créer un brasier simple, des soldats d'Uther qui s'étaient arrêtés dans le village afin de se reposer, ont le jeune Kilian user de magie. Il s'est fait immédiatement arrêté mais a clamé son innocence. La loi voulait qu'il soit amené à Kaamelot afin d'être jugé. Un des soldats un brin sadique en a profité pour le torturer et lui voler son innocence alors qu'il n'était âgé que de 19 ans. Malgré sa faible maîtrise de la magie et son incapacité à se battre physiquement étant assez frèle, il a réussit à s'extirper des mains de la garde et s'est enfuit à travers la forêt. Il a erré pendant longtemps à la recherche d'une terre d'accueil avant de rencontrer un groupe de druide qui l'ont pris sous son aile. Depuis il hait littéralement Kaamelot et son roi. Il a juré qu'il se vengerait de ce qu'on lui a fait subir. Il garde des séquelles de son calvaire qui a duré plusieurs jours. Il a développé une peur pour tout contact physique et a énormément de mal à faire confiance.

Je développerais bien plus l'histoire si cela vous convient. J'ai toujours adoré cette série et j'aurais du mal à jouer un personnage sans pouvoirs magiques (au pire il y a Lancelot qui pourrait m'intéresser).
Revenir en haut Aller en bas
Morgause La Fay
Morgause La Fay
Administratrice

PARCHEMINS : 584
ARRIVÉE A CAMELOT : 02/07/2013
MÉTIER : Prêtresse de l'ancienne religion

Expérience
COMBAT:
Questions des invités Left_bar_bleue10/1000Questions des invités Empty_bar_bleue  (10/1000)
MAGIE:
Questions des invités Left_bar_bleue15/1000Questions des invités Empty_bar_bleue  (15/1000)
NATURE:
Questions des invités Left_bar_bleue10/1000Questions des invités Empty_bar_bleue  (10/1000)

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:37

Bonjour,

Je viens de transmettre le message à mes collègues, nous reviendrons rapidement vers toi pour te faire part de notre avis.
En tout cas merci de t'intéresser au forum Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:03

Je vous réponds avec le compte que je me suis crée.
Merci beaucoup de la réponse rapide. Si vous avez des questions concernant le personnage n'hésitez pas, si vous avez également des idées pour l'intégrer au contexte, je suis preneuse aussi (j'aurais bien aimé qu'il rejoigne Morgause, Mordred et compagnie).

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Administrateur

PARCHEMINS : 561
ARRIVÉE A CAMELOT : 28/09/2013
MÉTIER : Roi de Camelot et Chevalier

Expérience
COMBAT:
Questions des invités Left_bar_bleue11/1000Questions des invités Empty_bar_bleue  (11/1000)
MAGIE:
Questions des invités Left_bar_bleue0/1000Questions des invités Empty_bar_bleue  (0/1000)
NATURE:
Questions des invités Left_bar_bleue5/1000Questions des invités Empty_bar_bleue  (5/1000)

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:50

Bonjour, bon après-midi, bonsoir, tout dépend de quand tu lis ce message Smile

Le Staff a convenu que le personnage que tu souhaite créer est un peu trop un mélange de Merlin, Morgane, Morgause et Mordred. Un méchant n'est pas obligé de posséder des pouvoirs magiques pour être du côté du mal. Il peut l'être pour une raison politique, économique voire même personnelle, vengeance par exemple.

Sur ce, nous t'invitons à jeter un oeil aux autres PV que le forum propose. Peut-être y en aura-t-il un qui attirera ton attention. Je tiens à te rappeler que le contexte s'éloigne un peu de la série et se concentre plus sur les légendes, mais garde tout de même ses racines vers Merlin qui est un jeune sorcier et doit protéger Arthur. Si tu souhaites toujours créer un personnage inventé, tu es libre de le faire.

Le Staff te remercie de t'intéresser à notre forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bleh
Anonymous
Invité


Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:06

Bonjour/Bonsoir !

Ça fait maintenant un bon bout de temps que je rôde sur ce forum étant donné qu'il m'intéresse, et c'est maintenant que j'ai réalisé qu'il était temps que je bouge mes fesses de feignasse et que je songe à m'inscrire. Seul petit soucis, je n'arrive absolument pas à me décider. :c
J'ai constaté que Morgane était libre, à mon grand bonheur, car c'est un personnage que j'adorerais jouer, mais j'ai aussi vu que Gauvain l'était également, et j'ai tout autant envie de le jouer-.

Alors du coup j'aurais aimé savoir quel personnage vous serait le plus "utile", parce que je n'arrive pas du tout à me décider, mais alors vraiment pas du tout.

Voilà voilà, bonne journée à vous ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Administrateur

PARCHEMINS : 561
ARRIVÉE A CAMELOT : 28/09/2013
MÉTIER : Roi de Camelot et Chevalier

Expérience
COMBAT:
Questions des invités Left_bar_bleue11/1000Questions des invités Empty_bar_bleue  (11/1000)
MAGIE:
Questions des invités Left_bar_bleue0/1000Questions des invités Empty_bar_bleue  (0/1000)
NATURE:
Questions des invités Left_bar_bleue5/1000Questions des invités Empty_bar_bleue  (5/1000)

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:01

Bonjour ! Le Staff est heureux de voir que tu t'intéresse à notre forum ! Smile

En ce moment, je dirais que nous avons beaucoup plus besoin de méchants pour faire avancer le forum, mais si tu désires incarner Gauvain, tu es libre également.
Revenir en haut Aller en bas
Bleh
Anonymous
Invité


Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:26

D'accord ! Je vais donc de ce pas commencer ma fiche pour Morgane, et ne plus tarder à m'inscrire ! Merci pour votre réponse ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Préface :: Administration :: Questions/Invités-