Lucy Administratrice
PARCHEMINS : 2005 ARRIVÉE A CAMELOT : 11/06/2012 | Sujet: Le Tournoi Dim 10 Nov - 12:58 | |
|
Le Tournoi
Participants : Ce sujet ouvert à tous les groupes
Résumé Un tournoi pour le couronnement d'Arthur, est organisé, et tous les habitants de Camelot y sont convié. Deux sujets seront ouverts pour l'occasion. Une sujet participants ouverts aux chevaliers, et à tous. Et un autre sujet ouvert aux spectateurs... Le lancé de dés sera utilisé pour les participants du Tournoi (mais vous aurez un rappel des règles) .
Inscriptions - Sujet Participants : - Elyan - Arthur
Inscriptions - Sujet Spectateurs : - Allyn - Nom
|
|
Elyan Joueur
PARCHEMINS : 133 ARRIVÉE A CAMELOT : 12/07/2013 | Sujet: Re: Le Tournoi Mar 26 Nov - 22:03 | |
| Coucou! Je m'inscris en tant que participants... A trés vite! Elyan. |
|
Arthur Pendragon Administrateur
PARCHEMINS : 561 ARRIVÉE A CAMELOT : 28/09/2013 MÉTIER : Roi de Camelot et Chevalier | Sujet: Re: Le Tournoi Jeu 19 Déc - 6:59 | |
| J'inscris Allyn en tant que spectateur.
Je crois que j'inscris Arthur en tant que participant, à moins qu'il regarde le tournoi avec les autres spectateurs parce que c'est pour son couronnement... |
|
Anna de Gaels Administratrice
PARCHEMINS : 2328 ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011 MÉTIER : Reine de Gaels | Sujet: Re: Le Tournoi Jeu 19 Déc - 19:24 | |
| Coucou! J'ajoute tout ce petit monde à la liste. A trés vite! Anna! |
|
PNJ Personnage Non Joueur
PARCHEMINS : 33 ARRIVÉE A CAMELOT : 05/10/2011 | Sujet: Re: Le Tournoi Lun 30 Déc - 0:23 | |
| |
|
Anna de Gaels Administratrice
PARCHEMINS : 2328 ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011 MÉTIER : Reine de Gaels | Sujet: Re: Le Tournoi Mer 12 Fév - 12:45 | |
| Coucou! N'hésitez pas à venir y participer. A trés vite! Anna!
|
|