Elyan sentait la fatigue l'envahir, il faut combattre soulever une épée et affronter l'ennemi pendant quelques minutes, s'était possible. Mais quand plus le temps passé, et bien plus l'épée était lourde. Le jeune homme avait beau avoir de la ressource, de l'énergie, et une musculature importante, à forcer de taper avec un marteau sur le fer. Il arrive un moment où le bras commence à fatiguer, et où le corps épuise ses dernières forces. Mais fort heureusement ce moment n'était pas encore arrivé. Il affrontait un mercenaire de Morgause, il se battait depuis plusieurs minutes, quand il put mettre à bas son adversaire. Mais il n'était pas le seul mercenaire, Morgause semblait avoir ameuter toute une armée, enfin c'est l'impression qu'en avait Elyan. Cela était sans doute un tantinet exagérer, et sans doute qu'il n'était qu'une bonne cinquantaine. Heureusement, il y avait ses soldats français, sur qui ils pouvaient compter pour les aider.
Le jeune homme fit un pas de plus pour s'approcher de Morgause, mais se retrouva à combattre un nouvel adversaire à l'épée. Les coups pleuvaient et les épées s’entre choquées. Mais cela ne devait pas les arrêter pour aller sauver le Roi Uther. Elyan ne l’appréciait pas tant que ça, et au milieu du combat, il se demandait un peu pourquoi il se trouvait dans cette situation. Mais cela se résumait en un mot, non un nom : Arthur. Et puis dans un duel tel que celui-ci, les chevaliers et gardes de Camelot n'avaient pas trop le temps de se poser de questions, tout ce qui comptait, c'était survivre et gagner. Elyan leva son épée et porta un coup à son adversaire en espérant que ce dernier porterait ses fruits.
Invité
Invité
Sujet: Re: 4.01 Sauvons Uther Sam 24 Aoû - 21:00
Le membre 'Elyan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Morgause = 2 attaques / 0 pénalité Reste 23,5 pv (Annulation exceptionnelle de la pénalité = Absence justifiée après coup)
Elyan = 3 attaques / 0 pénalité Reste 25 pv
Invité
Invité
Sujet: Re: 4.01 Sauvons Uther Mer 28 Aoû - 21:55
Les chevaliers français commençaient à vraiment souffrir, ils n'avaient pas du tout l'habitude de combattre contre la magie. Bien sûr, en France aussi il existait ce genre d'attaque, mais jamais ils n'avaient dû la combattre d'aussi prêt. C'était vraiment une bataille inhabituelle, il fallait devancer les attaques de l'adversaire, en essayant de comprendre sa tactique. Heureusement que la collaboration avec les chevaliers de Camelot était efficace, dans le cas contraire ils auraient déjà dû battre en retraite. Même si les langues étaient différentes, les gestes étaient clairs et précis pour faire comprendre aux autres ce qu'on comptait faire. Un chevalier français tenta une attaque isolée et fut récompensée par une violente blessure au bras qui l'immobilisa immédiatement et le mit en danger de mort. Heureusement, ses collègues vinrent le chercher pile au moment ou l'adversaire allait lui asséner le coup fatal. Ce genre de tentative ne devait pas devenir une habitude, car maintenant ils avaient un chevalier de moins pour combattre... Après avoir mis celui-ci à l’abri, les autres s'allièrent de nouveaux avec ceux de Camelot pour essayer de gagner un maximum de terrain. Les français ne savaient vraiment pas si le Roi Uther s'en tirerait après tout ça... mais s'ils voyaient leur combat, il devait être fier de ses hommes!
Invité
Invité
Sujet: Re: 4.01 Sauvons Uther Mer 28 Aoû - 21:55
Le membre 'Iris Clarion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé d'Attaque' :
#1 Résultat :
--------------------------------
#2 'Dé de Réussite' :
#2 Résultat :
Invité
Invité
Sujet: Re: 4.01 Sauvons Uther Sam 31 Aoû - 22:15
Aïe! Les alliés de sa soeur n'étaient pas dans la meilleure des positions, les chevaliers de Camelot prenaient de plus en plus de terrain sur eux. Ca n'était vraiment pas une bonne chose! Morgane ne tenait vraiment plus, elle était furieuse de ne pas pouvoir bouger, et encore plus que le sort s'inverse. Pourquoi tout le monde voulait encore voir le tyran régner?! Elle serait tout de même une bien meilleure reine de que ce vieux machin décrépit! Elle déchaina alors les vents, une nouvelle fois, mais de manière beaucoup plus violente, espérant ainsi effrayer un maximum de chevaux, et déstabiliser le plus de chevaliers possibles. La bourrasque déclenchée de façon magique, commença à souffler très doucement, plus de plus en plus fort, les arbres se penchèrent, les branches mortes tombèrent. La violence était telle, que même Morgane due se retenir pour ne pas trébucher et pouvoir ainsi poursuivre son sort. Morgause ne devait avoir aucun doute sur la soudaine apparition de ce vent. Ah si seulement il pouvait avoir l'effet escompter et redonner de l'avance aux forces magiques! Uther ne méritait vraiment pas d'être sauvé. Alors qu'ils acceptent tous le destin de cet ancien souverain, et qu'il laisse la magie enfin régner!
Invité
Invité
Sujet: Re: 4.01 Sauvons Uther Sam 31 Aoû - 22:15
Le membre 'Morgane La Fay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé d'Attaque' :
#1 Résultat :
--------------------------------
#2 'Dé de Réussite' :
#2 Résultat :
Morgause La Fay
Administratrice
PARCHEMINS : 584 ARRIVÉE A CAMELOT : 02/07/2013 MÉTIER : Prêtresse de l'ancienne religion
Le chant du fer résonnait dans cette partie de la forêt, chacun en allait de sa douleur et de sa rage pour combattre son ennemi. Morgause était en proie à la rage la plus terrible. Il était hors de question que l'adversaire de dragon bardé soit une fois encore le vainqueur ! C'est alors qu'une bourrasque de vent se leva pour déchaîner la colère qui paraissait être telle que la sienne. A n'en pas douter il s'agissait de celle de Morgane qui tentait non sans peine d'endiguer l'avancé des chevaliers. Les mauvais sentiments régnaient en terreur, dévorant les âmes tourmentés. Il fallait tenir pied pour ne pas se faire emporter, mais la magie n'eut là qu'effet de moitié escompté. Il fallait briser l'ordre, faire trembler les carcasses de ces mécréants de Camelot. Sitôt le souffle passé, la prêtresse de l'ancienne religion lança un sort pour lever un mur de feu. Malheureusement pour l'heure, la chance n'avait jamais eu grande bonté envers ses tentatives pour mener à perte l'ennemi toujours en nombre. Il fallait gagner du terrain et du temps. Ce sort saurait-il faire faillir le courage des hommes d'épée du piètre roi Uther ? Si cette tentative échouait encore, il faudrait trouver une autre parade pour s'en aller trouver le monstre et le tuer avant qu'ils ne puissent mettre la main sur lui. Aussi Morgause avait-elle préféré le voir mourir que regagner son trône.
Invité
Invité
Sujet: Re: 4.01 Sauvons Uther Dim 1 Sep - 19:06
Le membre 'Morgause La Fay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Il fallait venir à bout de ce groupe de mercenaires et de la sorcière Morgause, pour sauver Uther, ça Elyan l'avait bien compris... Mais il n'était qu’armé que de son épée et de son courage, mas parfois c'était amplement suffisant, et cela le serait aujourd'hui. Bien sûr la magie de Morgause était redoutable, il venait de le voir à l’œuvre mais... gagné était essentiel. Arthur voulait retrouver son père, Camelot avait besoin d'Uther. Bien qu'en son fort intérieur, Elyan ne serait pas surpris qu'Arthur soit un meilleur roi qu'Uther. Mais est-ce une raison pour le laisser mourir non surement pas. Arthur comptait sur lui, et sur les autres chevaliers pour sauver son père. Il fallait donc agir. Elyan croisait le fer avec les mercenaires de Morgause, et il mettait des ennemis à terre, mais il voyait aussi des compagnons d'armes tombaient.
Aller, il ne faut pas perdre espoir, il faut reprendre courage et affrontait l'ennemi. Un coup lui fut donné au bras, et il sentit du sang coulait de sa blessure. Il porta sa main à sa coupure, et grimaça de douleur. Il s'écarta un moment de la bataille pour entourer sa blessure avec un morceau de tissu de tunique. Il fit un nœud et serra trés fort. Cela fera l'affaire, le temps qu'il règle cette affaire, et qu'il rentre à camelot. Il montrerait sa blessure à Gaius, une fois à Camelot, et le roi Uther sauvait. Il retourna dans la bataille avec la rage de vaincre... Il était tant d'en finir une bonne fois pour toute, même si il se doutait un peu, que ce ne serait pas aussi facile d'en finir avec Morgause.
Invité
Invité
Sujet: Re: 4.01 Sauvons Uther Ven 13 Sep - 13:49
Le membre 'Elyan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Résumé :Le combat est rude, chacun des combattants s'affrontent avec détermination. L'équilibre est juste, mais... le combat durera jusqu'à ce que le Destin, ou la force détermine un vainqueur. Est-ce Elyan et l'armée de Camelot, Iris et ses chevaliers? ou bien Est-ce Morgause, Morgane et leurs mercenaires? Qui sera le vainqueur?
Invité
Invité
Sujet: Re: 4.01 Sauvons Uther Jeu 19 Sep - 21:35
Le combat serait de plus en plus difficile, surtout avec la fatigue qui allait s'accumuler. Rien n'était gagné, mais absolument rien n'était perdu. Tout était dans la tête, tant qu'on garde l'espoir on peut soulever des montagnes. Et c'est bien ce que comptaient faire les chevaliers de Camelot et français. Ce qui serait bien, serait d'avancer un peu dans la caverne où était retenu le Roi. Bien sûr Morgause ne laisserait pas ses ennemis entrer aussi facilement. Mais si on voulait sauver le souverain il se faisait de plus en plus urgent d'entrer. Les soldats qui se trouvaient à l'arrière, se consultèrent pour avancer d'une traite vers l'entrée de la grotte. Cette petite mise au point réalisée, il fallut la mettre à exécution. Les premiers rangs n'étaient pas prévenus, pour mieux créer la surprise chez l'ennemi. Et cela sembla fonctionner, puisque les chevaliers qui avaient manigancer ça arrivèrent jusqu'à l'entrée. Le Roi ne devait plus être très loin. L'un d'eux cria pour demander à Uther de se manifester si il les entendait. Il fallait en même temps, continuer à se battre, parce que l'ennemi se faisait encore plus résistant. Morgause semblait folle de rage, voir les chevaliers entrer ainsi, juste après une première tentative!
Invité
Invité
Sujet: Re: 4.01 Sauvons Uther Jeu 19 Sep - 21:35
Le membre 'Iris Clarion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé d'Attaque' :
#1 Résultat :
--------------------------------
#2 'Dé de Réussite' :
#2 Résultat :
Invité
Invité
Sujet: Re: 4.01 Sauvons Uther Jeu 19 Sep - 21:46
Une épée venait de tomber non loin de Morgane, cette dernière ne perdit pas une minute et s'en saisi. Lorsque le chevalier à qui elle appartenait arriva en la cherchant au milieu des branches, la jeune femme se montra et pointa l'épée dans sa direction. L'homme releva le visage et fut surpris comme jamais en voyant la princesse devant lui. Il ne comprit pas tout de suite ce qu'elle faisait, pourquoi elle brandissait ainsi son épée vers lui. Mais il n'eut pas le temps de réfléchir davantage, car la sorcière le transperça du fer qui le défendait l'instant d'avant. Lorsqu'elle retira l'arme du corps du chevalier, avant que celui-ci ne s'écroule, le bras de la jeune femme tremblait. Elle avait tué un homme.... Elle décida d'attirer l'attention de sa soeur pour lui confier l'épée, elle n'avait aucune envie de garder cette chose sanguinolente avec elle. Tout ceci allait devenir une habitude, certainement très bientôt d'ailleurs. Mais pour le moment, ce genre d'action la dérangeait beaucoup. L'une de ses quelques failles encore résistantes à sa prise de pouvoir. Morgause venait de voir sa soeur, elle fut très surprise de la voir avec une épée de Camelot dont la lame était pleine de sang.
Invité
Invité
Sujet: Re: 4.01 Sauvons Uther Jeu 19 Sep - 21:46
Le membre 'Morgane La Fay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé d'Attaque' :
#1 Résultat :
--------------------------------
#2 'Dé de Réussite' :
#2 Résultat :
Morgause La Fay
Administratrice
PARCHEMINS : 584 ARRIVÉE A CAMELOT : 02/07/2013 MÉTIER : Prêtresse de l'ancienne religion
Rien, décidément, Morgause avait l'impression qu'il ne se passait rien. Temps au vent laissait voguer les esprits. Pertes en fracas n'avait que peu de signification et le flot des vivants se faisait toujours dans une veine instance. Son barrage de feu c'était élevé à sa surprise, elle qui avait eu si peu de chance jusqu'alors dans ses tentatives. Ce rempart rougeoyant avait mis à nu les failles de sa défense. Nul pendard ne saurait souffrir de son absence. Tel le serpent sifflant entre ses dents, la sorcière tourna la tête pour observer le champ de bataille improvisé dans cette forêt sournoise. Là alors elle vit le visage de sa sœur, cette derrière lui lançant une épée mordeuse qui venait de goûter le sang de son maître. La surprise ne dura point longtemps car déjà la blonde avait saisit l'arme pour frapper d'estoc l'assaillant qui venait susse à son flanc gauche. D'un cou net, elle lui entailla lourdement l'armure pour le laisser baigner dans son sang et l'humus. Après quoi, elle pris retraite pour retourner furtivement près de l'entrée de la grotte. Il fallait sceller celle ci, quitte à mener au trépas ceux qui s'étaient aventuré trop près de l'antre. Lançant un sort venimeux, la sorcière Provoqua l'éboulement sans doute réussi de la paroi rocheuse pour en condamner l'accès de la grotte et faire prisonnier ce roi mécréant.
Invité
Invité
Sujet: Re: 4.01 Sauvons Uther Sam 21 Sep - 18:40
Le membre 'Morgause La Fay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Résumé :Le combat continue, Elyan se trouve en grave danger, les chevaliers d'Iris font ce qu'ils peuvent, mais les deux sorcières gagnent du terrain...
Le combat avait été rude, et Elyan en est ressortit affaibli. Mais un peu de repos à Camelot, lui ferait du bien. Mais voilà, c'était encore trop tôt, car Morgause et Morgane se trouvaient encore sur les lieux. Et avant de prendre la fuite, la sorcière blonde jeta un sort, une malédiction qui plonge le Roi Uther Pendragon dans le coma. Il fallait le ramener au plus vite auprès de Gaius, le médecin de la cour, qui se trouvait dans la cité de Camelot.
Le voyage dura quelques jours, pendant lesquels le Roi de Camelot s’éteignait doucement. Arrivés à Camelot, le Roi fut tout de suite conduit dans sa chambre, et le médecin ainsi que le Prince furent appeler au chevet du Roi. Mais malgré les bons soins de Gaius, et les tentatives magiques de Merlin, le Roi resta inconscient, plonger dans le coma. Finalement le diagnostic du médecin fut sans appel, Uther Pendragon allait bientôt mourir.
Arthur resta au chevet de son père pendant plusieurs jours. Il était évident que le jeune prince ne voulait pas voir mourir son père. De son côté, la jeune Morgane prit la fuite, avec le retour de Merlin à Camelot, elle ne pouvait plus rester. Le combat pour le trône entre Arthur Pendragon et Morgane Pendragon, allait bientôt commencer. Qui l'emportera, seul l'avenir nous le dira.