-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I - 3.03 « Chasse aux Sorcières »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Personnage Non Joueur

PARCHEMINS : 33
ARRIVÉE A CAMELOT : 05/10/2011

Expérience
COMBAT:
I - 3.03 « Chasse aux Sorcières » Left_bar_bleue500/1000I - 3.03 « Chasse aux Sorcières » Empty_bar_bleue  (500/1000)
MAGIE:
I - 3.03 « Chasse aux Sorcières » Left_bar_bleue0/0I - 3.03 « Chasse aux Sorcières » Empty_bar_bleue  (0/0)
NATURE:
I - 3.03 « Chasse aux Sorcières » Left_bar_bleue0/0I - 3.03 « Chasse aux Sorcières » Empty_bar_bleue  (0/0)

I - 3.03 « Chasse aux Sorcières » Empty
MessageSujet: I - 3.03 « Chasse aux Sorcières »   I - 3.03 « Chasse aux Sorcières » Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:47


I - 3.03 « Chasse aux Sorcières » Tumblr_lmp2b2HKJP1qa2j82o1_500
La magie, une fois encore, elle avait éprouvé le coeur des plus braves d'entre nous. Cette vil sorcellerie qui nous avait arraché notre roi tandis que la ville basse partait en fumé, calciné par les flammes de l'enfer qu'avait rependu la bête. Dès le lendemain de l'attaque les survivants avaient commencé à reconstruire la ville basse et la citadelle. La tache était ardue et pénible, car le mauvais temps s'en venait par ici et de bien nombreuses choses restaient encore à faire. Quant au prince Arthur, il avait décidé de rester à Camelot pour superviser la reconstruction mais aussi pour mener une chasse aux sorcières. Il savait que la chimère était l'oeuvre de la magie, elle avait eu pour but de détourner leur attention pour pouvoir mieux s'en prendre au roi. Depuis le début elle n'avait été là que pour ça. L'incendie, l'effondrement dans le château. Tout cela n'avait été qu'un plan machiavélique de plus pour ébranler les fondements du Royaume.
Très tôt ce matin là, trois chevaliers de Camelot dont Gauvain, nouvellement adoubé chevalier, étaient parti à la recherche d'Uther à travers les terres d'Albion. Le temps leur était compter. Après quoi le prince fit convoquer les conseillés de son père afin de leur faire part de sa décision. Aujourd'hui, la chasse allait débuter. Il fallait regrouper tous les hommes disponibles et remuer ciel et terre pour trouver une quelconque preuve de magie afin de confondre le coupable et lui faire avouer où était le Roi. La tache était terrible et la décision pire encore, mais son coeur souffrait d'une disparition si tragique. Arthur avait toujours l'impression que son père allait arriver et s'installer sur le trône pour donner les directives de la journée. Seulement il n'arrivait pas.

Les soldats et les chevaliers de Camelot avaient envahi les couloirs et la cour du château, bientôt se serait au tour de la ville basse. Le prince dirigeait les opérations, la colère et la triste s'était lier pour faire de lui le semblable de son paternel. La perte d'un être cher pouvait changer profondément celui que l'on pensait être. Camelot tremblait à l'idée de revivre une deuxième fois la grande purge, car malheur à celui qui par la magie s'en prenait à la couronne. La rumeur courrait déjà dans les rues de la ville basse, les gens regardaient en direction du château, espérant ne pas voir descendre les soldats dans la rue pour mettre à mal le calme fragile qui avait tant bien que mal réussi à s'imposer sur la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Lucy
Administratrice

PARCHEMINS : 2005
ARRIVÉE A CAMELOT : 11/06/2012

Expérience
COMBAT:
I - 3.03 « Chasse aux Sorcières » Left_bar_bleue0/1000I - 3.03 « Chasse aux Sorcières » Empty_bar_bleue  (0/1000)
MAGIE:
I - 3.03 « Chasse aux Sorcières » Left_bar_bleue0/1000I - 3.03 « Chasse aux Sorcières » Empty_bar_bleue  (0/1000)
NATURE:
I - 3.03 « Chasse aux Sorcières » Left_bar_bleue5/1000I - 3.03 « Chasse aux Sorcières » Empty_bar_bleue  (5/1000)

I - 3.03 « Chasse aux Sorcières » Empty
MessageSujet: Re: I - 3.03 « Chasse aux Sorcières »   I - 3.03 « Chasse aux Sorcières » Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:24

    Lucy marchait entre les pierres et piliers de bois des ruines de la ville basse. De nombreuses maisons des commerçants et paysans de Camelot avaient brûlés à cause de la créature qui les avait attaqués, il y a quelques jours. La jeune femme leva les yeux vers le château, de nombreuses choses se passaient entre ses murs. Elle ne connaissait rien à la politique, mais se doutait que tout était mis en œuvre pour trouver le coupable de cette magie. Beaucoup de gens avaient peur de revivre une grande purge. La magie faisait trés peur à tout le monde! Ils étaient tous soulagés que le Prince prenne les choses en main, mais les sorciers n'en seraient finalement que plus belliqueux envers Camelot. Et c'était une cercle sans fin. Son frère David était déjà partit au travers du monde pour éliminer des menaces pour le royaume. Lucy était tout de même triste pour le Prince, dans cette histoire, il avait quand même perdu son père. Elle espérait que l'équipe partie à sa recherche le retrouverait trés vite.

    La jeune femme aida une famille a retrouvé leurs affaires, ou le peu qu'ils pouvaient récupérer dans les décombres de leur maison. La sienne, celle qu'elle partageait avec ses frères n'avaient subi que peu de dégâts. Seulement des fenêtres brisées, et une porte dégondée. Que son frère Richard, forgeron avait remplacé en deux-trois mouvements. Lucy était allée voir au château si Angélique allait bien. Elle soupira en se redressant et vit les portes de la ville basse s'ouvrirent, et un flot de gardes et chevaliers se déversa dans la ville basse, pour sans doute partir à la recherche du sorcier ou de la sorcière responsable de l'attaque et de la disparition du Roi Uther Pendragon.

    "Les soldats" cria une femme aux côtés de Lucy, tout le monde s'arrêta de bouger, de nettoyer, de reconstruire, ou de ramasser des morceaux de bois, ou pierres pour regarder les soldats passaient et se déversaient dans la cour de la ville basse et envahir les rues.

Revenir en haut Aller en bas
https://merlinrpg.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité


I - 3.03 « Chasse aux Sorcières » Empty
MessageSujet: Re: I - 3.03 « Chasse aux Sorcières »   I - 3.03 « Chasse aux Sorcières » Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:06


Terrible était la peine, plus grand encore était la colère. La rage au ventre, j’avais passé la nuit sans fermer l’œil. Comment dormir alors que Camelot avait essuyé de lourde perte ? Mais pire encore, la disparition de mon père avait laissé un grand vide. Je n’étais pas prêt à prendre la régence de la cité et l’idée qu’il puisse avoir été tué me hantait. Chiens de sorciers ! Une fois de plus ils avaient traîtreusement attaqué le royaume. Arrachant son coeur, ils attendaient maintenant que la cité agonise, laissé faible en attendant que les charognes viennent dévorer nos flancs ensanglantés. Mais je n'étais pas prêt abandonné mon peuple. La chasse était lancée. Il n'y avait aucune pitié à avoir quant aux monstres qui ravageaient nos terres et nos âmes.

Ainsi éprouvé, j'étais sur le pied de guerre depuis l'aurore. J'avais eu le temps de souhaiter bonne chance aux chevaliers que j'avais choisi pour partir à la recherche de mon père. Mon ventre était noué à l'idée de ne pouvoir participer aux recherches, mais il fallait que j'assure la protection de la ville. C'était un déchirement que de ne pouvoir moi même venir en aide à mon paternel, mais cela aurait été un signe de faiblesse que d'abandonné mon peuple à une pareille souffrance du corps et de l'esprit. Ainsi avais-je vu Gauvain, Léon et Alexander s'en aller dans la brume du petit matin. Et moi sans joie, j'avais réfléchis toute une heure durant, avec les conseillés de mon père, à comment j'allais procéder pour rendre justice.
Ainsi avais décidé de mettre à pied d'oeuvre tous les hommes qui étaient à ma disposition pour pouvoir retourner ciel et taire afin de retrouver un quelconque indice de la culpabilité d'un probable traître nos murs. L'affaire ne serait pas aisée. Mais déjà nous commencions à retourner le château, faisant irruption dans toutes les pièces de la citadelle afin de passer au peigne fin tout les recoins de la pierre. A voir tout ce monde ainsi courir, j'ordonnais à une vingtaine d'hommes de prendre la direction de la ville basse, il fallait pouvoir mener les recherches sur deux fronts à la fois. Je prenais la tête du groupe, me dirigeant vers la ville basse encore à demi endormi ou bien assommée par tous ces évènements violents.

Sans un sourire, sans un regard compatissant, nous battions le pavé de nos pieds. Épée à la ceinture, armure revêtu, il ne fallait prendre aucun risque pour devenir la cible d'un fuyard. Donnant mes ordres, je divisais les hommes en groupe de deux pour couvrir davantage de terrain et avancer plus vite dans nos recherches. « Vous deux avec moi, je veux voir les dégâts des remparts. » Au jour, tout semblait terne et monstrueux. Je me souvenais encore de cette nuit horrible ou les flammes orangées avaient déformé et étiré les ombres. L'enfer avait frappé la ville basse avec une terrible férocité. Mais maintenant que le jour était là, je n'y voyais que désolation et destruction. La je revoyais la toiture défoncé par la chimère lorsqu'elle avait sauté dessus, profitant de cette occasion pour mettre le feu aux maisons de bois et de torchis. Ça et là il n'y avait que cendres et lamentation tandis que certains tentaient non sans mal de remettre en état leurs habitations. Certaines avaient été épargné par miracle. C'était par celle ci que les recherches devaient commencé. Il fallait avant que je m'assure que Camelot était en état se défendre au cas ou un quelqu'un ennemi aurait l'idée de s'en prendre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I - 3.03 « Chasse aux Sorcières » Empty
MessageSujet: Re: I - 3.03 « Chasse aux Sorcières »   I - 3.03 « Chasse aux Sorcières » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I - 3.03 « Chasse aux Sorcières »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [2] Chasse aux Fantômes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Archives RPG-