Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le chevalier perdu [PV Morgan,....]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Le chevalier perdu [PV Morgan,....] Empty
MessageSujet: Le chevalier perdu [PV Morgan,....]   Le chevalier perdu [PV Morgan,....] Icon_minitimeMer 29 Fév - 6:19

Danaël ne comptait plus les minutes depuis qu'il était entré dans la grande salle ou trônait le roi Uther. On lui avait poser tant de questions et si rapidement qu'il se perdait dans le peut de souvenirs qui lui revenait à l'esprits. Si Gaïus, le médecin de la cours, n'avait pas conseiller d'y aller doucement avec un amnésique. Le mal de crâne de ressentait Danaëil aurait été plus grand.
Il racompta tout ce qu'il s'avait. C'est à dire très peut de chose; Le faite qu'Anna, qui l'avait conduit devant cette assembler, est reconnu un sot d'une famille noble qu'il portait au poignet et sur son épée qu'il avait sur lui a son réveille le matin même n'était vaiment pas assé pour s'attisfaire non seulement le roi, mais la majoritée des personnes présente. On demanda finalement à l'archiviste royal d'aller faire des recherche. Au bout de plusieur heure sous haute garde. Danaël fut enfin rappeler dans la grande salle, pour de bonne nouvelle.

l'archiviste;_"Ce sot est effectivement de famille noble. Il appartient au compte de Larbos. Il n'est plus vivant de nos jours mais son fils unique est devenu l'un des plus grand chevalier d'un de nos alier, mon seigneur. Ce dernier à deux fils; L'éné qu'il a eu avec sa femme ce prénome; Ikaël. D'après nos informations il est présentie et destiner à régire les terres de son grand-père pour servire le roi que sert son père,..., quand au deuxième." il se raclat la gorge. "C'est un batare. Né d'une servante. D'après les registres le roi à acsepter de le reconnaitre comme noble pour remerciments de bon et loyaux service. Ce dernier serait devenu chevalier, adoubé, puis aurait été banis pour exet de zéle abusif il y a environ trois ans,..., L'âge correspondrait. Ce dernier s'appel; Danaël.

Tout le nonde regarda alors ce dernier, plonger dans ces penssé. Cela expliquait sa vison d'une maison dans une basse ville plus luxieuse. Sa mère serait la maitresse d'un chevalier. Cela expliquerait aussi tout les ressentit et les impression qu'il avait eux en observant les chevalier de Camelot en plein entrainement. Parce que s'était une chose qu'il connaissait. Puis il ce souvint de cette femme dans la rue qui l'avait violament giflé devant tout le monde.

"Une femme m'a effectivement appeler Danaël dans la basse ville. Elle semblait me connaitre. Elle était histérique et m'accusait d'être partie de son hauberge après en avoir en avoir eu asser de partager sa couche,..., Je ne penssait vraiment pas être comme cela. Je ne l'ai donc pas vraiment prise au sérieux."

Uther;_"Oh moins maintenant nous savont à qui nous adresser pour avoir plus d'informations. Jusqu'a ce que tout soit éclaircit vous resterer au chateau, Dans les quartiers des gardes. Nous aviseron une fois que nous aurons les information souhaiter,..., la séance est lever."

La grande majorité des personne quittère le pièce, dont le roi en premier. Mais une jeune femme brune comme les corbau et très éléguante resta.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le chevalier perdu [PV Morgan,....]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La persuasion d'un chevalier [PV Manika]
» Tu es perdu? Je suis perdue!
» Gauvain ┼ Chevalier au grand coeur
» Le chevalier, le médecin et l'historienne (Merlin et Manika)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Archives RPG-