Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Observez. | Pv_Arthur Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Observez. | Pv_Arthur Pendragon Empty
MessageSujet: Observez. | Pv_Arthur Pendragon   Observez. | Pv_Arthur Pendragon Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:01

Le soleil vennait de se lever. Il faisait bon, comparé aux jours précedents. Zooey s'était levée d'assez mauvaise humeur. Réveillée par de l'eau qui tombait de son toit. La maison était en assez mavais état. Après avoir tenté de se mettre debout, la jeune femme glissa sur une flaque d'eau. Il arrivait des moments où le destin s'acharnait contre nous. Là, s'en était trop pour l'archère qui décida de se détendre en allant chasser dans la forêt. Comme si tout cela n'avait pas suffit, Zooey se fit devancer par d'autres chasseurs. Rentrant en étant en colère, elle décida d'observer l'entraînement des chevaliers dans un coin où on ne la verrait pas.

C'était un entraînement contre le prince Arthur. La jeune femme sourit lorsqu'elle vit les chevaliers tomber au fur et à mesure des coups que leur portait l'héritier du trône. A l'épée, la brune était ridicule. Elle n'était pas capable de garder l'arme dans ses mains, tout le contraire de l'arc. Là, elle se sentait bien, sure d'elle. Soudain, elle sentit qu'elle glissait de l'arbre où elle était perchée. Tombant au sol, son arc étant en bon était, elle se releva. Se trouver ici devait surement être interdit.

Les chevaliers avaient tous tournés la tête vers Zooey qui se sentit rougir. Ils s'approchaient d'elle. Néanmoins, elle ne bougea pas d'un pouce. Elle attendit qu'Arthur réagisse. Après tout, c'était peut-être l'occasion de faire remarquer son talent en tant qu'archer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Observez. | Pv_Arthur Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Observez. | Pv_Arthur Pendragon   Observez. | Pv_Arthur Pendragon Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:00

*Rien de meilleur qu’un entrainement pour commencer la journée*, pensa Arthur alors qu’il se dirigeait à grand pas vers le champ d’entrainement où les chevaliers l’attendaient de pieds ferme. Cela faisait longtemps que personne n’avait réussi à battre Arthur, chaque jour il maniait mieux l’épée que la veille. Aujourd’hui il se battait contre Perceval, Elyan, Sir Leon et Gauvain. Les quatre chevaliers espéraient bien faire tomber Arthur au moins une fois à terre. Arthur choisit d’abord de se battre avec Sir Leon, s’était généralement celui qu’il battait le plus vite. Au bout de quelque instant, le chevalier tomba à terre, et un de moins. Plus que trois ! Gauvain s’approcha sans qu’Arthur ne lui demande. Il était plutôt têtu et ne voulait pas laisser Arthur le battre, ils se battirent pendant un bon moment et Arthur profita d’un moment d’inattention du chevalier pour lui faire perdre son épée et son équilibre. Ce ne fut pas plus glorieux pour Elyan, même si celui-ci envoyait des coups puissants. Ce fut au tour de Perceval, Arthur avait toujours un peu d’appréhension à se battre avec lui car il faisait une tête de plus que l’héritier et il ne faisait pas semblant quand il se battait. Ils se regardèrent et au moment où Arthur allait attaquer, un bruit sourd se fit entendre.

Les chevaliers tournèrent tous la tête vers ce bruit. Ils virent une jeune fille se relever et les regardait. Quand ils s’approchèrent elle ne bougea pas, elle devait surement être intimidée, se dit Arthur. Mais une autre question lui trottait dans la tête, depuis quand les filles tombe du ciel ? Elle devait surement être tombée de l’arbre derrière elle, mais que faisait-elle percher là-haut. Il allait le savoir bientôt. Ils formaient maintenant un demi-cercle autour de la jeune fille. Arthur l’observa, elle était assez grande, mince, avec une peau halée, et de longs cheveux noirs. Une chose étonna Arthur, elle portait un pantalon, chose inhabituel pour une fille, de plus elle avait un arc. Tout cela intrigué le jeune homme, il tourna la tête vers ses chevaliers, tous dévisageaient la jeune femme. Il remarqua que celle-ci rougissait, cela était compréhensible, car tous les regards étaient tournés vers elle. Arthur donna donc l’ordre à ses chevaliers de reculer, et de continuer ce qu’ils faisaient. Gauvain, Elyan, Perceval et Leon retournèrent donc s’entrainer et les autres chevaliers qui avaient accouru reprirent leurs activités. Arthur était donc maintenant seul face à la jeune femme. Il ne passa pas par quatre chemins et pris la parole :


-C’est assez inhabituel qu’une jeune femme tombe d’un arbre, surtout sur notre camp d’entrainement. Je suis Arthur, fils du Roi. A qui ai-je l’honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Observez. | Pv_Arthur Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Observez. | Pv_Arthur Pendragon   Observez. | Pv_Arthur Pendragon Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:34

Les chevaliers observaient la jeune femme qui, en continuant de rougir, soutenu leurs regards avec un certain air fier. Puis, le prince Arthur en personne s'approcha, faisant s'éloigner les soldats, les laissant face à face. Zooey se redressa légèrement, empoignant bien son arc. Le blond se présenta bien que l'archère savait déjà de qui il sagissait.

« Je sais qui vous êtes, Arthur Pendragon. »

Zooey fit de son mieux pour prendre une voix sûre d'elle même si elle était intimidée. Ce n'était pas tous les jours que nous nous trouvions face au fils d'un grand roi. Le jeune homme fit d'ailleurs remarquer l'inabitualité de l'entrée qui venait d'être faîte. Il demanda ensuite le nom de l'intrépide. Celle-ci sourit, constatant qu'on ne lui avait pas encore coupé la tête.

« Mon nom est Zooey. Zooey Elsade. »

Elle hésita à dire d'où elle venait et de qui elle était la fille ainsi que ce qu'elle faisait. Le prince n'en avait surement rien à faire. Zooey fixa le prince dans les yeux, en attendant sa réponse.
Trouvant qu'il ne réagissait pas très rapidement, elle prit elle-même l'initiative, peut-être trop osée, de poser une question.


« Vous n'essayez pas de me tuer ? Pourtant, je suis arrivée ici de façon.. non conforme dirons-nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Observez. | Pv_Arthur Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Observez. | Pv_Arthur Pendragon   Observez. | Pv_Arthur Pendragon Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:31

-Je sais qui vous êtes, Arthur Pendragon.

La jeune archère avait dit cette phrase en soutenant le regard du Prince, ce qui le surprenait, car elle avait l'air d'une jeune fille fragile. Mais en y regardant à deux fois, il pouvait y avoir une vraie guerrière derrière ce doux visage. Un sourire s'afficha alors sur le visage de la jeune fille, dont Arthur ne connaissait toujours pas le nom. Mais elle ne se fît pas prier pour le lui dire.

-Mon nom est Zooey. Zooey Elsade.

Zooey, un bien joli nom, pensa Arthur. Mais cela ne lui en disait pas plus sur la jeune femme, et n'y sur le pourquoi du comment elle était arrivée içi. Puis elle posa une question qui surprit le jeune Prince.

-Vous n'essayez pas de me tuer ? Pourtant, je suis arrivée ici de façon.. non conforme dirons-nous.

Essayé de la tuer? Le Prince avait-il une réputation de tueur à gage ou de Prince sanguinaire? Bien sûr que non qu'il n'allait pas la tuer, elle avait fait irruption en plein entrainement de chevalier, certes, mais cela ne valait pas la peine de mort.


-Non je ne vais pas vous tuer, je ne suis pas si méchant que cela, dit-il en souriant. Je doit avouer que votre entrer est plus que surprenante. Je me demande d'ailleurs ce que vous faisiez percher dans cet arbre? Surtout avec un arc dans les mains.


Arthur était d'ailleurs toujours sur ses gardes depuis qu'il avait vu que la jeune femme tenait fermement un arc dans une de ses mains. Mais il savait que si la jeune femme mettait en joue le Prince, ses chevaliers débarqueraient dans la seconde et elle se retrouverait entourait d'épées.
Il attendit donc patiemment que Zooey réponde pour comprendre enfin ce qu'elle faisait içi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Observez. | Pv_Arthur Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Observez. | Pv_Arthur Pendragon   Observez. | Pv_Arthur Pendragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Observez. | Pv_Arthur Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le temps d'une discussion (feat. Arthur Pendragon)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Archives RPG-