-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'entrainement de Juan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


L'entrainement de Juan Empty
MessageSujet: L'entrainement de Juan   L'entrainement de Juan Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:41

Le soleil se leva rapidement dans le ciel encore sombre. Juan se trouvait dans sa petite chambre dans les appartements des chevaliers du Roi. Lorsqu'il mit ses deux pieds sur le sol gelé, il osa penser que son lit lui manquait déjà. Par contre, il devait aller s'entrainer afin d'être prêt à partir en mission dans moins d'une lune.

Il se dirigea vers les bains afin de bien se réveiller. L'eau brulante lui réchauffa tous ses membres encore un peu endoloris à cause de son combat contre un de ses hommes. En effet, la veille, Huran l'avait défié à un combat singulier pour savoir si leur chef se faisait vieux ou non. Finalement, au bout de plusieurs longues minutes de combat acharné, Juan devint le gagnant de cette partie.

Le soleil était haut dans le ciel lorsque le chevalier eut terminé de se préparer. Alors qu'il vint pour sortir des appartements, il croisa justement Huran.

- Vous vous êtes bien débrouillé hier chef! le félicita un des lieutenants de l'armée.

- Merci bien Huran. Viens-tu t'entrainer avec moi?

- Non, désolé Juan. C'est toi seul qui va partir en direction du chateau de Galwyddel à la lune prochaine. Moi j'ai ma femme et mes enfants à m'occuper!

Juan sourit à sa remarque. Huran prit congé de son chef. Alors que Juan marchait vers l'air des entrainements qui se trouvait dans la cour du château, il songea au commentaire de son lieutenant. Juan n'était ni marié et n'avait aucun enfant. Était-ce une vie qu'il avait demandé? À quoi bon sert de vivre une vie de riche et prospère si la plus belle des choses au monde manquait au chevalier?

Il traversa les longs couloirs avant de déboucher à l'extérieur. Il fut sur le coup aveuglé par la puissance du soleil.­ Puis, ses yeux commencèrent tranquilement à s'habituer au soleil.

(Pas fini bien entendu!)
Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrainement de Juan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Archives RPG-