Partagez | 
 

 Comme à la maison [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna de Gaels
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2328
ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011
MÉTIER : Reine de Gaels

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Comme à la maison [Flashback]    Mer 8 Avr - 21:28


La jeune Anna était à Camelot depuis maintenant plusieurs mois, et faisait un peu le tour des lieux pour connaître son futur royaume, elle avait encore un peu de mal à savoir qu'elle allait être marier à Arthur, et qu'elle ne reverrait sans doute pas son cher pays avant quelques temps. Le temps qu'ils s'installent une vie aussi agréable que possible entre les deux futurs époux. Et puis même lors de ses visites à Gaels, ce ne serait sans doute pas la même chose que d'y vivre. Anna ne serait qu'une simple visiteuse dans sa propre maison. Mais peut-être qu'elle retrouverait un peu de cette douceur de son pays entre les murs de Camelot, avec le peuple qui vient en ces lieux. La jeune femme se promenait dans les ruelles de la cité, passant même sur la place du marché et dans la ville basse. Accompagné de deux gardes pour veiller sur elle, bien qu'elle espérait pouvoir s'y promener sans avoir besoin d'eux. Mais ils tenaient toujours à veiller sur elle, où qu'elle aille, bien que rassurant parfois, cela pouvait aussi être pesant.

La jeune femme se pencha pour prendre une pomme, et glissa un pièce dans la main de la jeune vendeuse, une jeune femme blonde et qui semblait pleine de vie, elle lui fit un sourire et continua son chemin. Soudain, elle sentit quelque chose cogner contre elle, elle baissa le regard pour voir un jeune garçon devant elle. Anna lui sourit et s'écarta de son chemin pour le laisser passer.

"Excuse-moi" dit-elle, c'était un peu sa faute, à force de regarder les oiseaux volaient, au lieu de regarder la route sur laquelle, elle marchait. Elle avait surtout de la chance d'avoir bousculé ce jeune garçon, plutôt qu'un homme costaud, ou bien le pied de l'étalage de fruit et légumes, qui n'aurait pas manqué de tout renversé sur son chemin.



En cas de souci, ou de questions, n'hésitez ma boite MP est ouverte
MA FICHE - MES RPS - MES LIENS
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
Maël
avatar
Joueur

PARCHEMINS : 43
ARRIVÉE A CAMELOT : 21/03/2015
MÉTIER : Fugitif

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Comme à la maison [Flashback]    Mer 20 Mai - 19:51



Comme à la maison
ft. Anna De Gaels et Maël



Comme à la maison
Anna De Gaels & Maël



Le bruit était insupportable, et il ne pouvait en être autrement, ici, sur la place du marché, et surtout avec ce temps des belles saisons… Entre les marchands qui vendaient leur produits et incitaient les villageois, ces derniers qui discutaient des prix, les enfants qui braillaient au milieu de ce beau monde, ou encore les mères de ces dernières qui leur criait après pour de multiples raisons, on pouvait dire que c’était bruyant ! Maël avait perdu depuis bien longtemps l’habitude de la foule et du bruit incessant, et d’ailleurs, il n’avait jamais vraiment été au beau milieu du peuple et eut affaire à un pareil brouhaha. Mais il avait faim, et le meilleur moyen pour réussir à subtiliser quelque chose était justement de se faufiler parmi  la foule. D’autant qu’il avait un avantage considérable : sa petite taille, qui lui permettait de passer par-dessous les bras soutenant un panier, et même avec un peu d’agilité sous les jambes des plus grands… D’ailleurs, personne ne faisait attention à lui, il n’était qu’un pauvre môme parmi tant d’autres… 

Le jeune Maël repéra un étalage où étaient exposées diverses viandes, et où les villageois se bousculaient pour acheter le meilleur morceau, et aux meilleurs prix. Alléché par l’odeur de la viande, il se glissa entre deux femmes, observa le vendeur discuter avec un homme plutôt costaud contourna l’étalage l’air de rien, puis s’empara d’un morceau de volaille avant de s’enfuir à toute vitesse, bousculant de nombreuses personnes sur son passage. Il courrait aussi vite que ses frêles jambes lui permettait, mais au bout de plusieurs mètres il ralentit un peu l’allure, sans pour autant stopper sa course. D’une part parce qu’au milieu de la foule,  il lui était difficile d’aller plus vite, et d’autre part, parce que visiblement, on ne l’avait pas remarqué.

Maël quitta donc la place de marché son butin en main, pour se retrouver dans les ruelles de Camelot. Il aurait continué à courir encore jusqu'à la forêt, pour pouvoir manger son morceau de viande sans risque, s'il n’avait pas soudain été stoppé net dans sa course, s’inter choquant avec quelqu’un. Tant et si bien qu’il manqua d’en perdre l’équilibre, ainsi que son butin… Par chance, la jeune femme qu’il avait bousculé paraissait tout autant surprise que lui et ne l’avait pas remarqué. Le jeune garçon s’empressa donc de dissimuler le bout de viande derrière son dos, imitant ainsi un comportement gêné, et leva les yeux vers la jeune femme. Elle était jeune, belle et paraissait douce et chaleureuse. Ses longs cheveux châtains, ondulants avec grâce derrière elle, étaient retenus par une pince, qui brillait à la lueur des rayons du soleil, dégageant ainsi son visage aux traits réguliers et ses yeux noisette. Sa robe voluptueuse, de couleur sombre, contrastant avec la pâleur de sa peau, la recouvrait entièrement jusqu’au pied. Maël fût surpris de voir ici-même une femme de noblesse, et il ne fût que surpris d’avantage lorsque cette dernière lui sourit, avant de s’excuser.

-« Oh pardon madame ! J’ai pas fait attention… J’espère que je n’ai pas sali votre belle robe… » S’excusa-t-il à son tour d’une voix faible, hésitante.

Il n’avait, pour ainsi dire, pas l’habitude de parler autant, et encore moins de cette façon, mais sans vraiment savoir pourquoi, cette jeune femme l’impressionnait. Même s’il utilisait cet air gêné pour ne pas se faire repérer, il y avait tout de même une part de sincérité dans ses paroles, et il y avait bien longtemps qu’il n’avait plus été sincère avec qui qu’onques. Maintenant, il allait devoir s’éclipser sans qu’elle remarque le morceau de volaille qu’il dissimulait…





made by lizzou


Revenir en haut Aller en bas
Anna de Gaels
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2328
ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011
MÉTIER : Reine de Gaels

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: Comme à la maison [Flashback]    Sam 23 Mai - 16:12


Anna regarda le petit bonhomme qui se trouvait devant elle. Il ne semblait pas savoir qui elle était, mais il savait qu'il avait affaire à quelqu'un de riche. Il s'excusa de l'avoir bousculé et espéré ne pas avoir sali sa robe. La jeune princesse ne savait pas trop quoi dire, elle n'avait pas non plus fait attention à ce qu'elle faisait. La jeune femme hocha la tête acceptant simplement les excuses du jeune garçon. Ce n’était pas nécessaire de revenir dessus, ils s'étaient excusés tous les deux. Anna allait continuer son chemin, après tout ce n'était qu'un petit garçon comme un autre. Pourtant sans trop savoir pourquoi, elle s'attarda sur son visage et fronça les sourcils en se disant que son visage ne lui était pas inconnu. Peut-être l'avait-elle croiser dans les rues de Camelot, elle s'y promenait souvent. Elle ne pouvait pas deviner que c'était dans un autre contexte bien différent qu'elle avait croisé ce jeune garçon. Il y a d'ailleurs bien des années, et qu'il était l'ami de sa petite sœur Lucy.

"Et toi tout va bien?" demanda-t-elle avec un sourire, en voyant le garçonnet nerveux, et inquiet avec les deux mains dans le dos, reculant comme si il cachait quelque chose derrière lui.
"Mais que caches-tu?" fit-elle avec le sourire en tournant autour de lui comme un jeu. Elle parvint à regarder par dessus sa tête pour voir un morceau de nourriture dans sa main. Elle ne pouvait pas identifier de quoi il pouvait s'agir. Mais sans doute n'avait-il pas pris ce morceau de viande en toute...  responsabilité. Elle soupira, un peu tristement que des enfants en soit réduit à voler pour pouvoir manger. Ce n'était pas normal, elle voudrait bien pouvoir aider ce jeune garçon en lui achetant tout ce qu'il voulait. Mais elle ne pourrait pas le faire tout le temps. Soudain en lui faisant face à nouveau, elle remarqua un médaillon qu'il portait autour du cou, elle n'y fit pas vraiment attention avant de reconnaître un symbôle qu'elle connaissait par coeur pour le voir chaque jour. C'était l’écusson de la famille royale de Gaels.  
"Où as... tu eu... ça?" fit-elle en le regardant surprise de voir une telle chose autour du cou dans un petit garçon dans les rues de Camelot. Qui avait pu lui donner et pourquoi?



En cas de souci, ou de questions, n'hésitez ma boite MP est ouverte
MA FICHE - MES RPS - MES LIENS
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Comme à la maison [Flashback]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme à la maison [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Maison de Nara
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: La Cité-