Partagez | 
 

 Event Halloween N°3 : Un cri effroyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destin
avatar
Fondateur
Maître du Monde

PARCHEMINS : 376
ARRIVÉE A CAMELOT : 30/12/2010

Expérience
Combat:
1000/1000  (1000/1000)
Magie:
1000/1000  (1000/1000)
Nature:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Event Halloween N°3 : Un cri effroyable   Mar 28 Oct - 10:43


ÉVENT HALLOWEEN N°3
« « La nuit des Morts » »


Vous l'avez entendu dans la nuit, ce cri effroyable... Quelqu'un a disparu dans la nuit, enlevé par quelqu'un ou quelque chose. Seuls les plus courageux pourront tenter de découvrir la cruelle vérité autour de cette disparition mystérieux dans un petit village du royaume de Camelot. Peut-être un mauvais tour de la part des ennemis du royaume...

C'est ainsi que Gwaen, le chevalier et Allyn, tentent de percer le mystère de cette disparition dans le sombre de cette nuit d'Halloween.

Rappel Règle : Dans la mesure ou c'est un événement pour Halloween, nous ne vous demanderons pas un minimum de ligne. Il n'y aura pas non plus d'ordre de passage afin de favoriser les réponses spontanées de votre part. Attention toutefois, merci de ne pas jouer les super-héros. 


copyright Bloody Storm


Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Event Halloween N°3 : Un cri effroyable   Jeu 30 Oct - 18:10

Gwaen était un homme plutôt solitaire et discret. Certain irait jusqu'à dire qu'il est introvertie. Mais c'était loin d'être le cas. Le jeune homme avait juste beaucoup de mal à se remettre d'une terrible blessure que la vie lui avait infligé, c'est à dire la perte de sa femme et de ses enfants. La vie dont il avait toujours rêvé l'emmenait loin de celle d'un chevalier, préférant s'occuper des êtres qu'il aimait plus que tout plutôt que de servir son royaume et respecter ainsi la tradition. Malheureusement on lui avait retirer la chose la plus précieuse à ses yeux. Après avoir venger les êtres aimés, il disparut pendant quelques temps avant de revenir à la surface et de reprendre le rôle qu'il aurait du avoir depuis plusieurs années maintenant. Il rejoignit donc les rangs des chevaliers de Camelot aux côtés d'Arthur Pendragon. Le jeune homme avait une certaine admiration pour son souverain malgré le faite qu'il ne supporte pas tellement l'autorité. Redevenu quelque peu "sauvage" Gwaen ne se liait pas vraiment avec les autres chevaliers. Il avait sympathisé avec Gauvain mais l'homme parlait suffisamment pour deux et Gwaen n'avait pas besoin d'évoquer ainsi sa vie. Cela lui allait très bien.

Pourtant, malgré cela, il n'hésitait pas à se porter volontaire pour toutes les missions dangereuses. Protéger le peuple et son souverain au péril de sa vie voilà qui n'était pas pour lui déplaire car quoi de mieux que de mourir au combat. Car dans le fond son souhait le plus cher était de rejoindre sa bien aimée et ses deux têtes blondes. Bien que ne manquant pas de courage, il n'arrivait cependant pas à s’ôter la vie. Prendre des risques semblait donc la meilleure des solutions. Voilà pourquoi lorsqu'il entendit parler d'une étrange disparition le chevalier n'hésita pas une seconde à se porter volontaire pour aller voir de plus près la situation et tenter de trouver une réponse à ce mystère.

Après avoir revêtue son armure et fait préparer son cheval, Gwaen quitta le château pour se rendre dans le petit village concerné. Il était accompagné d'un serviteur qu'il avait croisé mais il ne le connaissait pas vraiment pour ainsi dire. D'ailleurs lui avait il seulement déjà parlé? Allez éclaircir ce mystère allait donner l'occasion aux deux hommes de le faire en tout cas. Enfin sauf si Allyn était aussi bavard que Gwaen. Dans se cas, le chemin risquait d'être très silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Allyn
avatar
Administrateur

PARCHEMINS : 131
ARRIVÉE A CAMELOT : 12/10/2013
MÉTIER : Serviteur

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
5/1000  (5/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Event Halloween N°3 : Un cri effroyable   Mer 12 Nov - 3:20

Il faisait noir, très noir, beaucoup trop noir. On y voyait rien dans cette forêt en chemin vers un village où il y a eu une disparition étrange. Allyn ne savait même pas pourquoi il a accepté. Il n'était qu'un simple paysan. Il n'avait aucune idée comment se battre et il avait encore de la difficulté à maitriser sa magie. Il doutait fort bien que sa présence apporterait quelque chose à la mission, mais il a tout de même accepté. Peut-être parce qu'il désirait voir d'autres paysages que le Château où il travaillait et il espérait apporter un peu de piquant dans ses habitudes monotones. Le Roi Arthur a décidé d'envoyer des hommes enquêter aux endroits où il s'était produit des phénomènes étranges. Selon les dires de certains, il y avait un meurtrier qui rôdait dans Camelot et cela inquiétait le jeune homme, mais il savait que le Roi ferrait tout en son pouvoir pour le trouver. En plus d'une disparition, il y avait une Dame Blanche qui hantait un château aux bordures de Camelot et Mercie. Mais qui voudrait hanter un château? Un esprit tourmenté? Possible...

Le jeune homme ne connaissait pas beaucoup le Chevalier, voire pas du tout. Il l'a croisé quelques fois dans les couloirs du château de Camelot étant donné qu'il faisait partie de la garde royale et il allait quelques fois ranger ses appartements, mais rien de plus. On pouvait dire qu'ils n'échangeait pas beaucoup, un simple bonjour poli et c'est tout. Gwaen avait l'air d'être un homme intéressant. Maintenant qu'Allyn avait l'opportunité de se retrouver seul avec lui, il décida d'en profiter pour faire connaissance, à moins qu'il ne soit quelqu'un de discret. Cela lui était égal aussi, car le jeune sorcier pouvait être très calme et discret quand il le voulait, même s'il était quelqu'un de sociable. Si le Chevalier s'avérait être quelqu'un de plutôt silencieux, il respecterait cela. Il ne le forcerait pas à s'engager dans une conversation s'il n'en avait pas envie.

Allyn n'aimait pas la forêt la nuit. C'était calme, un peu trop à son avis. Il l'aimait mieux dans le jour, car les arbres ne créaient pas des ombres étranges et il voyait ce qu'il se passait dans la forêt. La nuit, il n'entendait que les bruits, les feuilles, les animaux, les pas sur le sol, les branches qui se brisent... En plus, Allyn ignorait comment se battre et il avait de la difficulté à maîtriser sa magie. Il pourrait avoir énormément de difficulté à se défendre si quelque chose leur arriverait. Voyant que le chemin commençait à être long, il tenta d'engager la conversation en commençant par quelque chose de léger. Il se présenta et il lui posa une question à propos de son arrivée à Camelot. Allyn était très curieux de savoir si cela faisait longtemps qu'il a rejoint les rangs des Chevaliers de Camelot. Allyn est vu le jour à Camelot et n'a jamais rencontré le Chevalier mit à part après son retour au château après avoir passé la plus grande partie de sa vie chez les druides.

Je m'appelle Allyn, sir. Et vous ? se présenta-t-il avec un de ses sourires chaleureux bien à lui. Si cela n'est pas indiscret, cela fait longtemps que vous avec rejoint les rangs des Chevaliers de Camelot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event Halloween N°3 : Un cri effroyable   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event Halloween N°3 : Un cri effroyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EVENT: Halloween Wedding [public]
» Event Halloween • Trick or Treat
» Event Halloween : 1ère Etape
» Event Halloween : 3ème Etape
» [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Archives RPG-