Partagez | 
 

 Event Halloween N°2 : Un meurtrier rode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destin
avatar
Fondateur
Maître du Monde

PARCHEMINS : 376
ARRIVÉE A CAMELOT : 30/12/2010

Expérience
Combat:
1000/1000  (1000/1000)
Magie:
1000/1000  (1000/1000)
Nature:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Event Halloween N°2 : Un meurtrier rode   Mar 28 Oct - 10:40


ÉVENT HALLOWEEN N°2
« « La nuit des Morts » »


Un meurtrier rôde dans Camelot, mais sera-t-il humain ou monstre ? Il pourrait bien s'attaquer à l'un d'entre vous durant cette nuit des morts. Vous avez jusqu'au levé du jour pour le démasquer. Tâchez de le découvrir avant qu'il ne soit trop tard !

Un quatuor assez improbable mène l'enquête pour découvrir qui est ce meurtrier et ce qui se cache derrière cette histoire, en cette sombre nuit d'Halloween.

Rappel Règle : Dans la mesure ou c'est un événement pour Halloween, nous ne vous demanderons pas un minimum de ligne. Il n'y aura pas non plus d'ordre de passage afin de favoriser les réponses spontanées de votre part. Attention toutefois, merci de ne pas jouer les super-héros.


copyright Bloody Storm


Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org
Arthur Pendragon
avatar
Administrateur

PARCHEMINS : 561
ARRIVÉE A CAMELOT : 28/09/2013
MÉTIER : Roi de Camelot et Chevalier

Expérience
Combat:
11/1000  (11/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Event Halloween N°2 : Un meurtrier rode   Mer 29 Oct - 4:44


    Arthur était assit à son bureau, tête dans ses mains, dans ses appartements. Des choses étranges se passaient à Camelot en cette nuit de la Samain. Le Roi ne pouvait pas les laisser faire, il devait protéger son royaume. Un meurtrier rôdait dans le coin, une personne a disparu et une certaine Dame Blanche hantait un château aux bordures de Camelot et Mercie. Personne savait si le meurtrier était un monstre ou bien un humain, si la disparition n'était qu'une mauvaise blague et si les rumeurs à propos de la Dame Blanche étaient fondées. Il fallait démasquer ce meurtrier pour ne pas qu'il s'en prenne aux habitants de Camelot et il fallait aussi retrouver cette personne. Le mystère de la Dame Blanche pouvait attendre, mais des gens se sont proposés pour aller en éclaireurs dans ce château et vérifier les rumeurs.

    Le jeune Roi a donc décidé de mener l'enquête sur ce meurtrier avec une troupe de deux hommes, une femme et non sans oublier mon fidèle serviteur Merlin. Il faisait noir à l'extérieur. La nuit était tombée sur Camelot. Cette chose attaquait la nuit. Si les volontaires désiraient la capturer, il fallait attendre la tombée de la nuit. La princesse Anna a demandé de venir. Il ne comprenait pas pourquoi elle désirait se joindre à eux. Arthur la savait forte et courageuse, mais à ce point? C'était dangereux, elle pouvait se blesser. Étrangement, il ne pouvait pas lui dire non. À croire que c'était peut-être sa façon à elle de communiquer quelque chose à son royaume. Puis il y avait Gauvain, un chevalier de Camelot ainsi que Mordred qui ont décidé de venir se joindre au deux héritiers de leurs royaumes respectifs. Trois personnes, Arthur inclut, était suffisant pour mener cette enquête.

    Du côté de la disparition, le Chevalier Gwaen et un simple paysan se sont proposés volontaires pour enquêter. Arthur ne connaissait pas vraiment le Chevalier, mais il avait pleinement confiance en lui tout comme il avait confiance en ses autres Chevaliers qu'il connaissait depuis bien longtemps. Pour terminer, du côté de l'apparition d'une Dame Blanche, le duo de mercenaires, Astrithr et Dhvorak, ceux-là mêmes qui ont prêté main forte à la princesse de Gaëls, ont décidé de se rendre sur place et de découvrir ce mystère. Le jeune Roi aurait voulu résoudre les trois mystères, mais il ne pouvait pas être à plusieurs endroits en même temps. Il a donc décidé de rejoindre l'enquête sur le meurtrier, car cela concernait directement la sécurité de son royaume.

    Sans perdre une seconde, il se leva de sa chaise et enfila son armure avec l'aide de Merlin. Il revêtit un chandail rouge épais, sa cotte de maille, sa seule épaulière sur le côté droit de son corps avec un plastron ainsi que sa ceinture et son épée accrochée à elle. Fin prêt, il se rendit à l'extérieur, Merlin le suivant de prêt, pour rejoindre les autres dans la cour du château pour pouvoir élaborer un plan et ainsi attraper ce meurtrier. Le jeune Roi était nerveux à l'idée que des choses étranges se passent à Camelot, malgré qu'il avait l'habitude à force de combattre l'étrange, la Bretagne étant une terre de mythe et de légendes. Il espérait que tout se passe pour le mieux pour les groupes partie en éclaireurs aux endroits où il s'était passé quelque chose. Arthur croyait que s'ils avaient un plan de départ, il serait plus facile d'attraper ce meurtrier sans risquer de se mettre en danger pour rien. Il ne voulait pas non plus l'alerter de leurs présences tout de suite, au cas où ce serait une créature rusée. Un des gardes à l'entrée ouvrit la porte pour leur Roi et le laissa pénétrer. Le Chevalier y trouva des gens à l'extérieur, mais demanda si tout le monde était présent pour être sûr que personne ne manquait à l'appel.

    Vous êtes tous présents?


Arthur Pendragon



Dernière édition par Arthur Pendragon le Mer 12 Nov - 3:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Event Halloween N°2 : Un meurtrier rode   Jeu 30 Oct - 12:52

Pour Gauvain, la nuit de la Samain était une nuit comme les autres. Le chevalier n'appartenait pas au groupe des superstitieux. Il respectait les croyances de chacun mais il ne fallait pas lui demander d'y adhérer. Cependant une chose était sur, certaines personnes avaient souhaiter profiter de cette nuit particulière pour faire naître la peur dans l'esprit du peuple de Camelot. Et cela il ne pouvait l'accepter. Alors qu'il arpentait les couloirs il croisa un autre chevalier qui tout comme lui était paré de son armure. Il s'agissait de Gwaen. Le grand brun ne le connaissait pas vraiment mais il lui faisait confiance. Les deux hommes échangèrent quelques mots sur se qui se passait dans le royaume cette nuit là et Gauvain apprit que son comparse s'était porté volontaire pour se renseigner sur d'étranges disparitions et y mettre un terme. Le faite que le jeune soit envoyer là bas prouvait à quel point le roi s'inquiétait pour ses sujets. C'était entre autre pour cela que Gauvain appréciait Arthur. Alors il était tout naturel pour lui de se porter volontaire lorsqu'un meurtrier rodait dans Camelot.

Gauvain prit congé de Gwaen après avoir lancé une petite plaisanterie dont il avait le secret et se dirigea vers la salle du conseil où il était attendu pour mettre au point un plan d'attaque si on peut dire. Lorsqu'il arriva il fut surprit de constater que la princesse Anna était présente. Mais il ne posa pas de question sachant tout de même rester à sa place. Arthur arriva peu après et demanda si tout le monde était présent. Le chevalier ignorait qui d'autres devaient se joindre à eux. Ignorant à qui ou quoi ils avaient à faire, il doutait sérieusement qu'une grosse expédition soit nécessaire et à priori Arthur avait l'air de penser la même chose vu le petit groupe qu'il formait. Cependant il doutait également que la présence de la princesse Anna soit une bonne idée, mais il préféra ne rien en dire pour l'instant. Il en glisserait deux mots à son souverain en privé si on pouvait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Gaels
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2328
ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011
MÉTIER : Reine de Gaels

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: Event Halloween N°2 : Un meurtrier rode   Ven 31 Oct - 19:21

    Anna se tenait dans la cour de la cité de Camelot, elle était en compagnie d'Arthur, d'un chevalier, Gauvain, qu'elle avait rencontré de nombreuses fois, et puis un jeune chevalier, Mordred, son visage lui disait quelque chose, mais difficile de dire où elle avait pu le voir, ou le croiser. Elle fit un sourire à ce trio d'hommes. Anna était là pour mener l'enquête sur un meurtrier qui semblait s'attaquer au plus faible dans le royaume de Camelot. La jeune princesse, bien qu'altruiste pour venir en aide aux autres, n'était pas non plus trés courageuse pour aller au devant des ennuis, et des enquêtes de ce genre.

    Mais le matin même, elle avait reçu une lettre l'informa, elle et son frère, que leur grand frère William, était mort suite d'une infection, dû à un combat à l'épée. Et la jeune femme, était tout simplement là pour faire quelque chose dont elle n'avait pas l’habitude pour se concentrer et oublier sa peine, ne serait-ce que quelques heures. Mais pour le moment, cela n'avait pas vraiment beaucoup d'effets positifs. Anna avait froid, elle avait la goutte au nez, et elle se sentait pas vraiment à l'aise, avec l'idée d'aller partir en chasse d'un assassin, mais elle avait fait une promesse à Arthur, alors elle resterait pour lui venir en aide, une dernière fois avant de quitter le royaume de Camelot.



En cas de souci, ou de questions, n'hésitez ma boite MP est ouverte
MA FICHE - MES RPS - MES LIENS
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Event Halloween N°2 : Un meurtrier rode   Sam 1 Nov - 6:47

Fanny était enfin arrivé à Camelot au dos de Libra sa jument appaloosa, une fois arrivé elle mit sa jument à l'écurie, une fois cette chose faite, Fanny déambula dans la ville, les rues déserte n'était pas bon présage à son goût, mais son inquiètude s'empira lorsqu'elle arriva à la grande place, la ou le roi parla d'un meurtrier ! Ceci fit quelques frissons au dos de Fanny, puis son regard ce promena, ils n'étaient pas nombreux pour chercher un meurtrier, Fanny ce demandait s'il ne sous-estimerais pas par hasard le meurtrier, puis eyant entendue que la magie était interdite, Fanny ne pouvais pas beaucoup les aidés, pourtant son instinc de pigment aux bouts des doigts lui disait qu'il y avait un être doter de magie dans le château ! Le nouveau roi avait il acceptait la magie ? Dans le doute Fanny ce devais d'être discrète lorsqu'elle l'utilisera. Elle s'avança dans le petit aggroupement, la tête haute, regarda les gent autour d'elle et dit.

"Y à t'il encore de la place pour moi s'il vous plait ?"

Puis peux être qu'il fallait être armé, bah sa devrait le faire avec son arc, son carquois sur le dos remplit de flêches, son épée et son poignard, qu'elle avait facilement dissimulé contrairement à l'arc et le carquois qui était bien visible. Fanny attendit alors la réaction du groupe, dans l'espoir de faire partit de cet escouad même si elle ne faisait pas encore partit de Camelot !
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
avatar
Joueur

PARCHEMINS : 387
ARRIVÉE A CAMELOT : 24/07/2013
MÉTIER : Bras droit de Morgane.

Expérience
Combat:
10/1000  (10/1000)
Magie:
10/1000  (10/1000)
Nature:
8/1000  (8/1000)

MessageSujet: Re: Event Halloween N°2 : Un meurtrier rode   Ven 7 Nov - 16:56

Mordred était arrivé il y a maintenant quatre semaines à Camelot. Son retour n'était pas passé inaperçu bien évidemment. Mais le jeune homme avait fait profil bas profitant de la nuit de Samain pour prêter main forte à la petite troupe qui se tenait dans la cour du château en ce froid hivernal. Après avoir passé plusieurs semaines dans la ville basse Mordred avait pu constater que les disparitions commençait à inquiéter la population. Comme, après tout un meurtrier ce cachait dans la cité. Le jeune homme fin-prêt se tenait droit emmitoufler dans une épaisse fourrure sombre à attendre le signal. Dehors le roi Arthur et la Princesse Anna se tenait là ainsi que bons nombres de brave déterminé à mettre le meurtrier entre les cellules du cachot. Encore fallait-il trouver l'ignoble personnage en question avant que d'autres victimes se joigne aux cadavres actuels. Le jeune homme savait que la nuit allait être péniblement longue. Doutant que les femmes tiennent le coup malgré le froid il ne pipait pas un mot silencieux comme à son habitude. Sentant quelques regards se poser sur lui. Il n'y prêta guère attention. Pour Mordred tout ce qui comptait désormais c'était la mission et rien d'autre. Le jeune druide vérifia rapidement ses équipements sachant d'avance que sa magie ne lui serait d'aucun secours cette fois-ci mieux valait-il prévoir un coup d'avance au cas ou que les choses tournent mal. Toute la petite équipe semblait prête à parcourir à présent les rues de la ville plongées dans la pénombre et dont le brouillard offrait aux spectateurs des allures fantomatiques. Il était préférable pour la troupe de rester solidaire en cette nuit des morts. Après tout, une dame blanche rodait dans le coin non ? D'autres esprits anciens ne pourraient-il pas se mêler à la fête. Quoi qu'il en soit, la prudence serait reine en cette nuit s'ils voulaient tous s'en sortir vivant.



Mordred
Une goutte de pluie vient de s'écraser sur mon front et elle m'a fait l'effet d'une larme tombant du ciel. Est ce que les nuages et les cieux pleurent sur moi, vraiment? Est ce que je suis réellement seul dans ce monde gris et triste? Est-il possible que Dieu lui-même pleure pour moi?

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
avatar
Administrateur

PARCHEMINS : 561
ARRIVÉE A CAMELOT : 28/09/2013
MÉTIER : Roi de Camelot et Chevalier

Expérience
Combat:
11/1000  (11/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Event Halloween N°2 : Un meurtrier rode   Mer 12 Nov - 3:04

    Mordred, Gauvain et Anna étaient présents pour partir à la recherche de ce meurtrier, mais une voix attira l'attention du jeune Roi. Il leva le regard pour voir une autre femme se joindre à eux. Elle était rousse et avait l'air bien jeune. Elle demanda s'il restait encore de la place. Arthur jeta alors un regard circulaire sur chacun des membres de la petite troupe. Une personne de plus ne ferrait pas de mal, pour vu qu'elle savait se battre s'ils viendraient à découvrir que seules les armes sauraient maitriser la chose meurtrière qui s'en prenait aux habitants de Camelot. Il reposa par la suite son regard sur la nouvelle venue et vit qu'elle portait sur son dos un carquois remplis de flèches et un arc. Savait-elle manier d'autres armes ? La question résonna dans son esprit alors que sa décision se formait. Puis il lui offrit un léger hochement de tête affirmatif, lui disant qu'elle pouvait se joindre à eux.

    Vous pouvez vous joindre à nous.

    Voyant que les membres gelaient sur place, il décida de ne pas les faire attendre trop longtemps et leur expliqua la raison pourquoi ils étaient réuni dehors. Il savait qu'ils le savaient, mais il fallait qu'il leur rappelle la gravité de la situation. Si l'un d'eux venait à décider de se retirer, le jeune Roi ne l'empêcherait pas. Il comprendrait. Leurs noms ne serraient pas souillés. Leur demande de se joindre était purement volontaire. Arthur n'était pas ce genre d'homme non plus. Il pouvait comprendre que ce genre de chose puisse effrayer quelqu'un alors il ne les obligeait pas à se joindre à eux. Compte tenu du fait qu'ils ignorait si le meurtrier était un humain ou non, Arthur pensait que redoubler de vigilance était la meilleure chose à faire. Il fallait fouiller partout dans la cité pour le retrouver. Peut-être que se séparer serait mieux? Ils couveraient plus de terrain de cette façon. Il était quand même en quelque sorte responsable d'eux, car il était leur Roi et il ne voulait pas les voir blessés à cause de sa décision à lui.

    Nous sommes réuni ici car un meurtrier rôde dans Camelot. On ignore si c'est un humain ou bien une créature alors il faut être très vigilent. Dit Arthur, mettant l'accent sur le mot très pour faire comprendre aux membres qu'il était important de faire attention. Il faut chercher partout dans la cité. Tous les recoins, même les plus sombres. Si quelqu'un désire se retirer, qu'il le fasse maintenant. Votre nom ne sera pas souillé. Vous n'avez pas à vous sentir obligés de vous joindre à nous.

    Arthur était habitué de mener des expéditions seul, car il était à la tête d'une troupe. Il dû se rappeler que la plupart des membres cette nuit étaient des paysans sauf peut-être Mordred, Gauvain et Anna qui possédaient des rangs bien à eux. Le Roi jugea donc de leur exprimer son opinion, celle de se séparer en petit groupe, les invitant ainsi à le faire et ainsi juger chacune de leurs opinions pour pouvoir élaborer le meilleur plan qui soit pour pouvoir attraper le meurtrier et assurer la sécurité de Camelot. Ils avaient jusqu'à l'aube du jour pour l'attraper, car elle attaquait seulement la nuit tombée. Camelot était une cité importante, il pouvait être long de chercher quelqu'un, surtout dans le noir.

    Je propose de nous séparer pour pouvoir couvrir plus de terrain, car nous devons chercher toute la cité. Avez-vous une autre idée à proposer? Demanda-t-il aux autres membres, les invitant à s'exprimer.


Arthur Pendragon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Event Halloween N°2 : Un meurtrier rode   Ven 14 Nov - 7:27

Fanny sentit une énergie magique derrière elle mais ne ce retourna pas pour autant, tourner le dos au roi serais considéré comme impolis, elle senti le regard du roi qui dit.

Vous pouvez vous joindre à nous.

Elle avait froid, mais elle ne s'en plaignait pas, elle écouta le roi dire.

Nous sommes réuni ici car un meurtrier rôde dans Camelot. On ignore si c'est un humain ou bien une créature alors il faut être très vigilent. Il faut chercher partout dans la cité. Tous les recoins, même les plus sombres. Si quelqu'un désire se retirer, qu'il le fasse maintenant. Votre nom ne sera pas souillé. Vous n'avez pas à vous sentir obligés de vous joindre à nous.

Elle fronça légèrement un sourcil, abandonné la "mission" ? Et puis quoi encore ? Fanny eut la tête d'une femme décidée à ce battre jusqu'au bout de la terre s'il le fallait. Puis elle écouta de nouveau le roi.

Je propose de nous séparer pour pouvoir couvrir plus de terrain, car nous devons chercher toute la cité. Avez-vous une autre idée à proposer?

Fanny ne voulais pas contredire le roi mais séparé alors qu'ils étaient déjà pas nombreux, peux-être que le roi sous-estimer son ennemi ? Elle décida de ce taire, car le roi n'avait pas totalement tort de vouloir en finir avec le muertrier au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
avatar
Joueur

PARCHEMINS : 387
ARRIVÉE A CAMELOT : 24/07/2013
MÉTIER : Bras droit de Morgane.

Expérience
Combat:
10/1000  (10/1000)
Magie:
10/1000  (10/1000)
Nature:
8/1000  (8/1000)

MessageSujet: Re: Event Halloween N°2 : Un meurtrier rode   Sam 15 Nov - 17:18

Inutile de dire que Mordred connaissait le meurtrier. Il s'agissait là d'un Druide du nom de Méridwen qui tentait tant bien que mal de venger la mort d'un fils tuer sous ordre du Père d'Arthur. Inutile non plus de préciser le rôle qu'avait Mordred à jouer dans l'affaire sinon il n'y auvait rien de drôle à voir tout ce petit monde attroupés dehors dans le froid de l'hiver. Après tout il fallait bien que la cité bouge un peut. Alors que le petit groupe c'était divisés sous ordre du Roi, les habitants s'enfermaient à leur tour dans leurs maison afin de rester à l’abri. Penchant ainsi empêcher le meurtrier de frappés à nouveau. La petite troupe avançait dans la pénombre, torches en main, épée ou dague à porté au cas ou qu'un individu suspect ne daigne interrompre le couvre feu. Les petits groupes divisés avançaient en leur progressions si bien qu'ils gagnèrent avec facilité la ville basse.
Sur la droite s'offrait à eux la taverne bien évidement fouiller avec soins par ordre du roi plusieurs fois dans la semaine. Les recherches méticuleuses n'avait par malheur rien donner. Pour finir sur la gauche une vieille grange à l'abandon et qui semblait sur le point de menacer se tenait là. Mordred savait évidement quel chemin choisir, ses plans semblait tourner en sa faveur puisque le roi l'avait accepté dans cette quête risquer. Restait plus que maintenant à faire ses preuves et a trouver Méridwen avant la petite rouquine afin de faire partit des chevaliers de la table ronde. Avançant à petit pas entre les planches pourries, le jeune druide aperçue une ombre se détacher de la pénombre usant de la magie afin de stopper l'individu qui tentait de prendre la fuite, le jeune homme apella une fois que la planche fut tomber sur le vieil homme :

«  Par ici ! J'ai trouver le meurtrier. »

Un jeu d'enfant certes. Il manquerait plus que de trouver un alibi afin d'expliquer la chute de la poutre sur ce vieil homme aux intentions malsaine. En attendant les renforts, Mordred maintenant le sorcier tant bien que mal histoire qu'il ne divulgue rien de l'histoire et ne fasse ainsi échoués ses bien sombre projets.



Mordred
Une goutte de pluie vient de s'écraser sur mon front et elle m'a fait l'effet d'une larme tombant du ciel. Est ce que les nuages et les cieux pleurent sur moi, vraiment? Est ce que je suis réellement seul dans ce monde gris et triste? Est-il possible que Dieu lui-même pleure pour moi?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event Halloween N°2 : Un meurtrier rode   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event Halloween N°2 : Un meurtrier rode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EVENT: Halloween Wedding [public]
» Event Halloween • Trick or Treat
» Event Halloween : 1ère Etape
» Event Halloween : 3ème Etape
» [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Archives RPG-