Partagez | 
 

 De Camelot à Gaels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna de Gaels
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2328
ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011
MÉTIER : Reine de Gaels

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: De Camelot à Gaels    Sam 18 Oct - 19:04

    Anna venait d'apprendre la mort de son frère, on peut pas dire que cela soit trés réjouissant. Elle sentait un grand vide dans son coeur, et elle savait que maintenant, de grande responsabilité l'attendait. Car après William, c'était elle qui devait prendre le trône, et gouverner son royaume, et ce n'était pas des plus faciles. Mais elle le devait à son père, à son frère et à tout son royaume. Elle pourrait toujours compter sur l'aide de son jeune frère, qui faisait le chemin avec elle, et puis de sa petite sœur. La jeune Reine, bien qu'elle ne soit pas encore officiellement couronné, aller quitter Camelot pour retourner dans son domaine. C'était un trés long chemin à faire, tout d'abord traverser une bonne partie de la forêt, puis ensuite suivre un long sinueux chemin pour rejoindre un port, et prendre le bateau pour traverser la mer et rejoindre la grande ile qui comprenait tout le domaine de Gaels.

    Arthur semblait inquiet pour sa sécurité, qui désigna quelques chevaliers à la protection de leur convoi, il faut dire qu'ils avaient été attaqué lors de leur arrivée à Camelot, il y a quelques mois.  Anna était dans sa calèche, et plusieurs cavaliers les accompagner, autant des gardes de Gaels que ceux de Camelot, et bien sur son frère, qui avait choisit de chevaucher avec les chevaliers plutôt que de faire le voyage avec Anna. La jeune femme fit un au revoir à Arthur, et monta à bord, elle ferma les yeux, et sentit à nouveau cette triste d'avoir perdu son frère, et cette peur de devoir monter sur le trône. Rien de tout cela ne laissait présager rien de bon, elle devait faire de son mieux, et être la plus forte et courageuse possible. Un long voyage les attend donc, avant de rejoindre le domaine de Gaels.



En cas de souci, ou de questions, n'hésitez ma boite MP est ouverte
MA FICHE - MES RPS - MES LIENS
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: De Camelot à Gaels    Lun 20 Oct - 19:50

Depuis qu'il avait refait surface à Camelot, Gwaen était plutôt du genre solitaire. On le voyait rarement seul car il était régulièrement en compagnie d'autres chevaliers, mais il était distant et très peu loquace. Il parlait peut et jamais à mauvais escient. Nombreux étaient ceux qui auraient aimer savoir où il avait passer ses dernières années, mais parler de lui même était une chose impossible pour le jeune homme. Enfant rebelle, il avait du mal à supporter l'autorité paternelle et même si en devant un père à son tour il avait perdu ce trait de caractère, a l'heure d'aujourd'hui, il avait reprit cette mauvaise habitude.

N'allez pas croire pour autant qu'il n'avait pas le plus profond respect pour son roi. Bien au contraire. Gwaen n'aurait jamais intégrer la chevalerie si cela n'avait pas été pour Arthur Pendragon et Camelot. Au cours de son errance il avait très souvent entendu parler du jeune prince. C'était cela qui lui avait donner envie de sortir de son trou et de retourner à la civilisation. Alors même si cela lui était pénible de recevoir des ordres, il prenait sur lui et servait avec honneur. Ayant du mal à rester en place, il acceptait toutes les missions qui pouvait le faire quitter l'enceinte du château et de la ville, préférant les longues chevauchées épuisantes aux tours de gardes sans fin et d'un ennuie mortel.

Voilà pourquoi lorsque le Roi décida que quelques chevaliers accompagneraient la Princesse Anna sur une partie de son voyage pour regagner son propre royaume, Gwaen se porta volontaire. Prenant les devants, il était parti en éclaireur alors que le cortège se préparait à quitter Camelot. Lorsqu'il revient à la calèche, cette dernière sortait de l'enceinte du château. Le chevalier ne connaissait pas vraiment les souverains de Gaels en dehors des relations protocolaires. Cependant il ne put qu'esquisser un sourire en voyant que le prince préférait chevaucher parmi les chevaliers plutôt que de voyager avec sa sœur.

Après avoir indiqué que la route avait l'air plutôt déserte sur la partie qu'il avait parcourut en éclaireur, il prit sa place dans le cortège près de la calèche. Sa cape rouge brodée du fameux dragon d'or dans son dos, son épée aux côtés, le visage fermé regardant droit devant, le regard concentré, Gwaen se tenait droit sur sa monture et suivait l'allure d'un pas tranquille. Il espérait que le voyage se passerait calmement, bien que son côté aventureux n'aurait pas été contre un peu d'action. Tant que la vie de ceux qui étaient sous sa surveillance n'était pas mise en danger immédiat ceci dit. Il en allait de son honneur de chevalier tout de même.

La journée s'annonçait plutôt belle et bien qu'en mission officielle, l'ambiance entre les hommes était plutôt bon enfant. Gwaen se demandait se que pouvait bien penser la futur reine de Gaels. Il savait qu'elle venait de perdre son frère aîné et il s'imaginait parfaitement se qu'elle devait ressentir ayant lui même perdu des êtres chers à son cœur. Cependant il n'en fit rien, ne souhaitant pas être indiscret. Cependant il ne put s'empêcher de jeter un œil du côté de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Gaels
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2328
ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011
MÉTIER : Reine de Gaels

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: De Camelot à Gaels    Ven 28 Nov - 22:20

    Anna tira le rideau pour observait la route et passait sa tête de temps en temps pour mieux voir une fleur ou bien un arbre. Elle croisait le regard des gardes qui l'escortait elle et son frère jusqu'au domaine de Gaels, enfin jusqu'au port pour qu'ils prennent le bateau, et se rend en terre gaelicienne. Mais le port était sur le domaine de Gaels et appartenait donc à son pays, c'était un accord qu'elle avait obtenu après l'annulation du mariage entre elle et Arthur. Elle aurait sans doute puis demander plus, mais comme elle devait a présent devenir la Reine de son domaine, c'était donc aussi en grande partie de sa responsabilité, que la mariage avait été annulé. Elle ne pouvait toutefois s’empêcher de se demander qui allait la remplacer sur le trône de Camelot. Et aussi qui serait son futur mari à elle. Peut-être que d'ici quelques mois, si aucun des deux n'avaient encore de contrat, ils pourraient en discuter un nouveau. Anna savait que Camelot, enfin Arthur et son peuple avec des soucis avec les Saxons, l'aide des soldats de Gaels pourraient leur être profitable. Tout comme le domaine de Gaels avait des ennemis que Camelot pourrait leur aider à vaincre. Mais il était encore trop tôt pour parler de tout cela. Pour le moment, la jeune femme faisait route vers son domaine.

    Elle croisa le regard de l'un des soldats de Camelot, elle savait qu'il venait de là, pour l voir porter les couleurs de son royaume. Anna se tourna vers son frère, qui parlait un peu fort avec les gardes, il avait le contact facile avec les soldats. La jeune princesse avait plus de facilité avec les dames de la cour et les servantes.
    "C'est une agréable journée'" fit-elle au garde avec le sourire. C'était la seule chose qu'elle avait trouvé à lui dire, c'était peut-être un peu pathétique, mais tant pis. Au moins, elle avait lancé la conversation, ce qui était déjà bien beaucoup pour elle, qui ne savait pas trop de quoi on pouvait discuter avec un homme. Quand il y avait un sujet, comme les affaires d'état avec Arthur, c'était assez facile. Ou quand il y avait des ordres à donner. Mais lancer un discussion à partir de rien, ce n'était pas toujours évident.



En cas de souci, ou de questions, n'hésitez ma boite MP est ouverte
MA FICHE - MES RPS - MES LIENS
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: De Camelot à Gaels    

Revenir en haut Aller en bas
 

De Camelot à Gaels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le royaume de Camelot et l'île d'Avalon
» code amis héros de camelot
» [CLOSE] Arène Camelot
» Bienvenue à Camelot (Aurore)
» COMPTE A VENDRE HÉROS DE CAMELOT , SERVEUR : BEDIVERE-93 (fr)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Archives RPG-