-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absences (ancien sujet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maël
Maël
Joueur

PARCHEMINS : 43
ARRIVÉE A CAMELOT : 21/03/2015
MÉTIER : Fugitif

Expérience
COMBAT:
Absences (ancien sujet) - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Absences (ancien sujet) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
MAGIE:
Absences (ancien sujet) - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Absences (ancien sujet) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
NATURE:
Absences (ancien sujet) - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Absences (ancien sujet) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Absences (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences (ancien sujet)   Absences (ancien sujet) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:38

Je ne viens pas ici pour poster une absence, mais plutôt pour m'excuser de mon absence ces derniers temps Absences (ancien sujet) - Page 4 2784389376
C'est tout d'abord dans un premier temps dû aux nombeux examens que j'ai eu en cet fin d'année de première, dont un ( réalisation d'un article de journal), qui m'a pris énormément de temps ( et de neurones xD) .
C'est aussi un manque d'inspiration et de motivation pour l'écriture de rps.
Et c'est enfin également parce que je dois reconnaître que je me suis beaucoup consacré à l'écriture de ma fiction, et que j'en ai un peu oublié mes rps Absences (ancien sujet) - Page 4 3808539628

Mais bon voilà, je ne vous abandonne pas promis, et je pense pouvoir être désormais un peu plus présente, et je m'excuse encore de ma présence réduite Smile heart
Revenir en haut Aller en bas
Athala Gurthimoth
Athala Gurthimoth
Administratrice

PARCHEMINS : 15
ARRIVÉE A CAMELOT : 27/07/2015
MÉTIER : Princesse des tribus de l'ouest / guerrière

Expérience
COMBAT:
Absences (ancien sujet) - Page 4 Left_bar_bleue10/1000Absences (ancien sujet) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/1000)
MAGIE:
Absences (ancien sujet) - Page 4 Left_bar_bleue10/1000Absences (ancien sujet) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/1000)
NATURE:
Absences (ancien sujet) - Page 4 Left_bar_bleue10/1000Absences (ancien sujet) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/1000)

Absences (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences (ancien sujet)   Absences (ancien sujet) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:16

Merci à toi pour ta franchise et aussi pour nous tenir au courant, ça fait plaisir Smile
N'hésites pas à nous en parler si jamais te traverse à nouveau une mauvaise passe ou que tu n'as pas le temps, ça permettra de mettre tout le monde au courant et de ne pas faire de surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Lucy
Administratrice

PARCHEMINS : 2005
ARRIVÉE A CAMELOT : 11/06/2012

Expérience
COMBAT:
Absences (ancien sujet) - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Absences (ancien sujet) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
MAGIE:
Absences (ancien sujet) - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Absences (ancien sujet) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
NATURE:
Absences (ancien sujet) - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Absences (ancien sujet) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Absences (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences (ancien sujet)   Absences (ancien sujet) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:02

Coucou!
Alors je serais donc absente du forum durant les deux premières semaines d'Aout. (du 3/08 au 14/08 inclus)
Je pourrais faire un petit passage durant les week-ends, mais pas dans la semaine.
La première, je suis en vacances à Royan, et je n'aurais pas accès à internet.
La seconde, je pars en camp de vacances avec les enfants de mon centre, donc je travaille.
Voilà pour les nouvelles.
A trés vite!
Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
https://merlinrpg.forumgratuit.org/
Athala Gurthimoth
Athala Gurthimoth
Administratrice

PARCHEMINS : 15
ARRIVÉE A CAMELOT : 27/07/2015
MÉTIER : Princesse des tribus de l'ouest / guerrière

Expérience
COMBAT:
Absences (ancien sujet) - Page 4 Left_bar_bleue10/1000Absences (ancien sujet) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/1000)
MAGIE:
Absences (ancien sujet) - Page 4 Left_bar_bleue10/1000Absences (ancien sujet) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/1000)
NATURE:
Absences (ancien sujet) - Page 4 Left_bar_bleue10/1000Absences (ancien sujet) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/1000)

Absences (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences (ancien sujet)   Absences (ancien sujet) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:14

Encore une fois merci de prendre le FORMULAIRE. Sinon c'est noté pour l'absence et comme tu es admin, tu peux penser à éditer le sujet avec la liste des absent pour actualiser tes dates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Absences (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences (ancien sujet)   Absences (ancien sujet) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences (ancien sujet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Préface :: Administration :: Absences-