Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:03

Je vous réponds avec le compte que je me suis crée.
Merci beaucoup de la réponse rapide. Si vous avez des questions concernant le personnage n'hésitez pas, si vous avez également des idées pour l'intégrer au contexte, je suis preneuse aussi (j'aurais bien aimé qu'il rejoigne Morgause, Mordred et compagnie).

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Administrateur

PARCHEMINS : 561
ARRIVÉE A CAMELOT : 28/09/2013
MÉTIER : Roi de Camelot et Chevalier

Expérience
COMBAT:
Questions des invités - Page 2 Left_bar_bleue11/1000Questions des invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/1000)
MAGIE:
Questions des invités - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Questions des invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
NATURE:
Questions des invités - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Questions des invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:50

Bonjour, bon après-midi, bonsoir, tout dépend de quand tu lis ce message Smile

Le Staff a convenu que le personnage que tu souhaite créer est un peu trop un mélange de Merlin, Morgane, Morgause et Mordred. Un méchant n'est pas obligé de posséder des pouvoirs magiques pour être du côté du mal. Il peut l'être pour une raison politique, économique voire même personnelle, vengeance par exemple.

Sur ce, nous t'invitons à jeter un oeil aux autres PV que le forum propose. Peut-être y en aura-t-il un qui attirera ton attention. Je tiens à te rappeler que le contexte s'éloigne un peu de la série et se concentre plus sur les légendes, mais garde tout de même ses racines vers Merlin qui est un jeune sorcier et doit protéger Arthur. Si tu souhaites toujours créer un personnage inventé, tu es libre de le faire.

Le Staff te remercie de t'intéresser à notre forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bleh
Anonymous
Invité


Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:06

Bonjour/Bonsoir !

Ça fait maintenant un bon bout de temps que je rôde sur ce forum étant donné qu'il m'intéresse, et c'est maintenant que j'ai réalisé qu'il était temps que je bouge mes fesses de feignasse et que je songe à m'inscrire. Seul petit soucis, je n'arrive absolument pas à me décider. :c
J'ai constaté que Morgane était libre, à mon grand bonheur, car c'est un personnage que j'adorerais jouer, mais j'ai aussi vu que Gauvain l'était également, et j'ai tout autant envie de le jouer-.

Alors du coup j'aurais aimé savoir quel personnage vous serait le plus "utile", parce que je n'arrive pas du tout à me décider, mais alors vraiment pas du tout.

Voilà voilà, bonne journée à vous ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Administrateur

PARCHEMINS : 561
ARRIVÉE A CAMELOT : 28/09/2013
MÉTIER : Roi de Camelot et Chevalier

Expérience
COMBAT:
Questions des invités - Page 2 Left_bar_bleue11/1000Questions des invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/1000)
MAGIE:
Questions des invités - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Questions des invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
NATURE:
Questions des invités - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Questions des invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:01

Bonjour ! Le Staff est heureux de voir que tu t'intéresse à notre forum ! Smile

En ce moment, je dirais que nous avons beaucoup plus besoin de méchants pour faire avancer le forum, mais si tu désires incarner Gauvain, tu es libre également.
Revenir en haut Aller en bas
Bleh
Anonymous
Invité


Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:26

D'accord ! Je vais donc de ce pas commencer ma fiche pour Morgane, et ne plus tarder à m'inscrire ! Merci pour votre réponse ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Préface :: Administration :: Questions/Invités-