Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destin
Destin
Fondateur
Maître du Monde

PARCHEMINS : 376
ARRIVÉE A CAMELOT : 30/12/2010

Expérience
COMBAT:
Demande de parrainage Left_bar_bleue1000/1000Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MAGIE:
Demande de parrainage Left_bar_bleue1000/1000Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
NATURE:
Demande de parrainage Left_bar_bleue1000/1000Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:45


    Vous êtes nouveau/elle ? Le monde du RPG vous êtes inconnu ou bien la légende arthurienne reste un mystère ? N'ayez plus de crainte ! Les membres de l'équipe administrative se tiennent à votre disposition pour vous aider, répondre à vos questions et permettre une bonne intégration de votre personnage. Pour se faire, il vous suffit de poster à la suite de ce sujet et un membre de l'équipe viendra vous répondre et vous désigner un parrain ou une marraine avec qui vous pourrez prendre contacte via MP ou bien après l'ouverture d'un sujet spécial dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
https://merlinrpg.forumgratuit.org
Invité
Anonymous
Invité


Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:38

Bonjour j'aimerais faire une demande de parrainage car je suis un peu rouillée côté rpg. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Gaels
Anna de Gaels
Administratrice

PARCHEMINS : 2328
ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011
MÉTIER : Reine de Gaels

Expérience
COMBAT:
Demande de parrainage Left_bar_bleue0/1000Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (0/1000)
MAGIE:
Demande de parrainage Left_bar_bleue0/1000Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (0/1000)
NATURE:
Demande de parrainage Left_bar_bleue3/1000Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (3/1000)

Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:46

Coucou!
Donc je me propose pour être ta marraine.
Déjà tu devrais commencer par revoir ta fiche de présentation, et aussi tes fiches de liens et RPs. Ensuite, je te remettrais dans ton groupe et on pourra se lancer dans un RP. Est-ce que tu as besoin d'un coup de main pour t'aider. Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP.
A trés vite!
Anna!
Revenir en haut Aller en bas
https://merlinrpg.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité


Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:16

Bonjour,
Je souhaiterais avoir un parrain/une marraine, afin de m'aider à m'orienter sur le forum, et trouver où l'on postule pour un des personnages de légende.

Revenir en haut Aller en bas
Anna de Gaels
Anna de Gaels
Administratrice

PARCHEMINS : 2328
ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011
MÉTIER : Reine de Gaels

Expérience
COMBAT:
Demande de parrainage Left_bar_bleue0/1000Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (0/1000)
MAGIE:
Demande de parrainage Left_bar_bleue0/1000Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (0/1000)
NATURE:
Demande de parrainage Left_bar_bleue3/1000Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (3/1000)

Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:20

Coucou!
Bienvenue sur le forum.
Si tu veux, je peux t'aider pour te repérer sur le forum.
Et d'autres choses sans souci, on est là pour ça.
Alors quel personnage de légende tu veux?
A trés vite!
Anna.

Revenir en haut Aller en bas
https://merlinrpg.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité


Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:27

Merci beaucoup pour cette réponse rapide!
Je souhaiterais postuler pour jouer Aenor, la jeune druidesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Gaels
Anna de Gaels
Administratrice

PARCHEMINS : 2328
ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011
MÉTIER : Reine de Gaels

Expérience
COMBAT:
Demande de parrainage Left_bar_bleue0/1000Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (0/1000)
MAGIE:
Demande de parrainage Left_bar_bleue0/1000Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (0/1000)
NATURE:
Demande de parrainage Left_bar_bleue3/1000Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (3/1000)

Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:30

Coucou!
Alors il faut remplir la fiche de présentation du personnage, dans la zone des fiches:

https://merlinrpg.forumgratuit.org/f13-identite-du-personnage
Tu trouveras tout ce qu'il faut en suivant le lien ci-dessus.
Tu remplis la fiche avec les informations du PV. Pour l'histoire essaye de la compléter un peu, et de reformuler les phrases, pour t’approprier le personnage.
Puis il faudra aussi penser à mettre un avatar, si tu veux je peux t'en faire quelques uns!
A trés vite!
Anna.
Revenir en haut Aller en bas
https://merlinrpg.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité


Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:37

Merci, je vais travailler ma fiche.
Pour les avatars, j'accepte ton offre avec plaisir!



Edit: j'ai fini ma fiche de présentation, mais je n'arrive pas à trouver où il faut la publier. J'ai bien trouvé ceci: https://merlinrpg.forumgratuit.org/t812-prevenir-d-une-fiche-termine

... mais il faut mettre un lien, et j'avoue être un peu perdue.



Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Administrateur

PARCHEMINS : 561
ARRIVÉE A CAMELOT : 28/09/2013
MÉTIER : Roi de Camelot et Chevalier

Expérience
COMBAT:
Demande de parrainage Left_bar_bleue11/1000Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (11/1000)
MAGIE:
Demande de parrainage Left_bar_bleue0/1000Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (0/1000)
NATURE:
Demande de parrainage Left_bar_bleue5/1000Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (5/1000)

Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeDim 11 Jan - 5:59

Dans le lien que Anna t'as donné, tu vois le bouton nouveau? Il faut créer un autre sujet avec ta fiche. Un membre du Staff s'occupera d'elle.

Pour signaler une fiche terminée, tu fais juste répondre et poster le lien de ta fiche pour nous rediriger vers elle.

En cliquant sur le bouton Prévisualiser, tu peux voir un large espace blanc avec pleins de boutons. Clique sur celui gris à côté de Youtube. C'est avec celui-là que tu peux poster un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:03

Merci beaucoup! Je vais faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:04

Je suis désolée de faire un double post ici, mais j'ai un problème, ou plutôt une question:

J'ai lu pas mal de rp sur le forum (notamment la vendeuse de légumes et l'aventurière à cheval/ l'adieu d'Arthur à la reine) , donc j'ai compris le principe. Mais pour en commencer un, il faut faire comment? J'écris un début d'histoire quelque part (ex: la forêt) , et j'attend une réponse? Ou alors il faut que j'organise à l'avance avec quelqu'un un scénario détaillé, et je l'écris ensuite en mode jeu?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Administrateur

PARCHEMINS : 561
ARRIVÉE A CAMELOT : 28/09/2013
MÉTIER : Roi de Camelot et Chevalier

Expérience
COMBAT:
Demande de parrainage Left_bar_bleue11/1000Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (11/1000)
MAGIE:
Demande de parrainage Left_bar_bleue0/1000Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (0/1000)
NATURE:
Demande de parrainage Left_bar_bleue5/1000Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (5/1000)

Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:40

Tu peux commencer un rp et attendre une réponse, mais des personnes peuvent ne pas être inspirés par ton poste.

Tu as les fiches de liens et de rp. Tu cherches un partenaire, tu organises un scénario avec lui ou elle et attend sa réponse.

Tu as aussi le sujet des demandes de rp. Tu te proposes pour rp et voient avec les gens qui répondent quels scénario vous pouvez élaborer.

J'espère t'avoir aidé. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:55

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de liens - PVs & Scénario
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Préface :: Administration :: demandes-