Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destin
avatar
Fondateur
Maître du Monde

PARCHEMINS : 376
ARRIVÉE A CAMELOT : 30/12/2010

Expérience
Combat:
1000/1000  (1000/1000)
Magie:
1000/1000  (1000/1000)
Nature:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Contexte   Mar 23 Sep - 11:35




CONTEXTE

Notre monde compte bien des légendes. L'une d'elle fait titre d'un roi remarquable qui aurait uni tout un pays alors en proie à la terreur, la guerre et la magie. Il portait le nom d'Arthur Pendragon. Avant de devenir celui que l'on connaît aujourd'hui, de bien nombreuses épreuves lui furent imposées avant qu'il ne se voit hériter de la couronne de son défunt père, Uther. Par chance, le destin l'avait gratifié d'amis précieux tel Merlin, Guenièvre et ceux qui devaient rejoindre la Table Ronde. Mais le sort lui avait aussi offert de terribles ennemi(e)s en la présence de sa demi sœur Morgane et de la prêtresse de l'ancienne religion, Morgause.

Le Bien et le Mal semblent à présent plus que jamais enclin à se livrer une grande guerre. Les rumeurs courent entre les murs des châteaux, dans les plaines et les forêts. Camelot a besoin d'alliés pour faire face aux belliqueux royaumes anglo-saxons que Morgane et Morgause tentent de rallier à leur cause. Mais une menace semble également planer depuis le nord d'Albion. La terrible Calédonie n'a pas dit son dernier mot et compte bien étendre ses territoires au-delà de ce qui fut autrefois le mur d’Hadrien. Il en est pourtant qui ne s'inquiètent plus de ces intrigues. Le peuple magique vogue au travers des royaumes de Grande Bretagne, cherchant une terre où vivre en paix. Or, au lieu de fuir, ne devraient-ils pas prendre part pour enfin défendre leurs terres et offrir à la magie une nouvelle place dans ce monde ?

De nombreuses intrigues se sont nouées entres les hommes et les créatures pour peindre une vaste épopée chevaleresque à laquelle il est bon de prendre part. Rois ou reines, chevaliers ou magiciens, mercenaires ou paysans, l'histoire ne saurait s'écrire sans vous...

rainbowsmile & dark inside

Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Préface :: Règlement & Contexte-