Partagez | 
 

 Achtez nos beaux légumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2005
ARRIVÉE A CAMELOT : 11/06/2012

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Achtez nos beaux légumes   Dim 14 Sep - 22:54

    Lucy était devant son stand de légumes comme tous les matins, elle les vendait aux villageois, qui était toujours contents d'avoir des légumes ou des fruits. Surtout qu'ils savaient tous qu'elle était gentille, et qu'elle n'hésitaient à mettre une ou deux tomates de plus, ou bien un poignée de fraises en plus. De même qu'elle donnait souvent un quelque chose aux enfants, bref la jeune femme était trés généreuse. Elle était entrain de servir un homme qui voulait des haricots en grain, elle lui remplis son sac, et en mis un peu plus avec le sourire. L'homme avait déjà un certain âge, mais il lui faisait du charme gentiment, ils savaient l'un et l'autre que ça s'arrêterait là. Elle sourit et lui souhaitant une bonne journée. Lucy le regarda partir et servit la cliente suivante.

    La jeune demoiselle aimait bien vendre les légumes et fruits, ce n'était pas les siens, mais ceux d'une dame âgée qui n'avait plus la force de faire ça toute seule. Elle avait pris une autre personne, un jeune homme qui bêchait la terre, et planter les légumes, puis les ramasser, pour que Lucy puisse les vendre. C'était leur petit commerce à tous les quatre, le jardinier, la vendeuse et les deux propriétaires de la terre. Lucy ne faisait pas fortune, mais grâce à cet argent, elle pouvait s'acheter une robe par exemple. Elle tourna justement la tête vers la marchande de tissus, de robe et autres vêtements. De l'autre côté de la place, il y avait le poissonnier et le boucher, mais tous les deux avaient des commerces en "dur".

    La ville basse de Camelot était florissante, et tout cela grâce au prince Arthur. Elle pensait un peu moins souvent à lui, ces derniers temps, et elle était contente car avec son mariage bientôt proche, et bien... elle ne pouvait plus rêver à une histoire d'amour entre eux. Surtout qu'il ne lui avait parlé que deux fois, et deux fois dont Lucy ne pouvait pas oublier. Elle sourit et vit deux enfants approchaient, elle les héla, doucement et leur glissa quelques mures dans leurs mains avec un sourire. Les deux enfants repartirent en courant tout heureux avec les doigts collants de murs.


MA FICHE - MES RPS - MES LIENS

Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Achtez nos beaux légumes   Lun 15 Sep - 16:13

Sur le dos d'une jument Appaloosa Léopard, le vent fouettant ses cheveux roux, une jeune femme entré tranquillement mais surement dans Camelot pour la première fois de sa vie, elle tira légèrement sur les rennes de sa jument pour la faire stopper pour regarder autour d'elle. Des marchands à gauche et à droite à perte de vue, vendant tout ce qui était possible, tout ? Non il y avait interdiction de vendre des choses en rapport avec de la magie ! La jument marcha tout doucement vers la marchande de fruit et de légume, malgré que Fanny essayer de stopper sa jument tant bien que mal, la jument réussi à prendre une pomme, la jeune femme soupira en ce tapant sur le front, elle descendit de son cheval pour l'attacher à l'écurie la-bas elle ne fairais pas de bêtise du moins elle l’espérait. Fanny retourna vers la marchande de fruit et de légume, elle fouilla dans sa sacoche, elle fut très mal à l'aise car son sac était vide. Fuir ? Pas question ce n'était pas le genre de Fanny, elle ce mordit les lèvres quelques secondes et finit par dire l'air gênée.


"Bonjour.... désolé... je n'est pas de quoi vous payer la pomme...mais je suis prête à travailler s'il le faut..."

Elle attendit sagement la réponse de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2005
ARRIVÉE A CAMELOT : 11/06/2012

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Achtez nos beaux légumes   Jeu 9 Oct - 19:40


Lucy venait de servir un client, quand un cheval qui passait par là, réussit à lui piquer une pomme. Lucy ne put s'empêcher de rire, elle suivait le cheval du regard jusqu'à l'écurie, où sa cavalière était entrain de le conduire. Deux hommes qui avaient assisté à la scène, faisaient des commentaires, sur l'attitude des gens. Mais la jeune vendeuse ne pensait pas à mal, juste à l'incongru de la situation. En effet, tout le monde ne pouvait pas dire qu'il avait été volé par un cheval. Il devait être bien gourmand, pour venir lui prendre un des pommes. Lucy reprit son travail avec autant de sérieux qu'elle pouvait, ce qui ne l'empêcher par de pouffer de temps en temps. Elle servit une jeune maman avec le sourire, et lui souhaita une bonne journée. Quand elle entendit une voix lui parlait, elle se retourna et se retrouva face à la cavalière. Elle semblait vraiment désolée de ne pas pouvoir payer la pomme que son cheval venait de prendre.

"Bonjour! Il est bien gourmand votre cheval." dit la jeune vendeuse avec le sourire. Elle n'avait pas vraiment envie de faire payer à la jeune femme une pomme. Mais ce n'était qu'une pomme après tout. Mais Lucy avait bien envie d'en savoir plus sur cette jeune femme, qui était revenue pour la payer, alors qu'elle n'avait rien. Elle connaissait beaucoup de gens qui auraient tout simplement continuer leur chemin, quitte à faire croire qu'ils n'avaient rien vu. Alors venir présenter ses excuses, c'était vraiment nouveau pour Lucy.
"Oh, je vous l'offre, en échange d'une promenade à cheval" fit Lucy. On ira toutes les deux faire un tour dans le coin, ça vous va? Il faut que j’aille cueillir des mures. " demanda la jeune femme. De cette façon, elle pourrait cueillir les mures, faire un tour à cheval, elle emprunterait celui de son frère, et elle ferait la connaissance d'une autre jeune femme, peut-être d'une future amie.


MA FICHE - MES RPS - MES LIENS

Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Achtez nos beaux légumes   Lun 24 Nov - 19:10

Fanny attendait patiament la réponse de la vendeuse, elle n'attendit pas très longtemps.

"Bonjour! Il est bien gourmand votre cheval."

La jeune femme osa un regard vers la vendeuse, qui étrangement n'avait pas l'air fachée mais plutôt surprise, puis la vendeuse dit.


"Oh je vous l'offre, en échange d'une promenade à cheval"

Puis elle dit.

"On ira toutes les deux faire un tour dans le coin, ça vous va? Il faut que j'aille cueillir des mures"

Fanny avait écoutée la vendeuse sans l'interrompre, elle eut l'air de réfléchir, regarda la vendeuse et répondit.

"Oui d'accord je pense que Libra voudras bien vous transporter, ma jument n'est pas si difficile que sa. Et je ne le suis pas non plus."

Puis elle attendit gentillement la réponse de la vendeuse. Libra en entandant son prénom sortie des écuries curieuse, Fanny soupira en voyant sa jument en dehors des écuries, mais étrangement la femme n'eut pas l'air fâchée de cette initiatif venant de sa jument, Libra s'approcha tout d'abord timidement de la vendeuse, la renifla et fléchit ses pattes au point qu'il n'y avait pas besoin d'un tabouret ou d'une chaise pour monté sur le dos de la jument appaloosa.


(Voilà vous pourrez comme sa supprimé le post ou j'ai pas asser de ligne svp, merci d'avance)

Revenir en haut Aller en bas
Lucy
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2005
ARRIVÉE A CAMELOT : 11/06/2012

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Achtez nos beaux légumes   Sam 6 Déc - 14:08

Lucy discutait avec la vendeuse qui accepta sa promenade à cheval, d'ailleurs sa jument se nommait Libra, un trés joli nom selon Lucy. La jeune vendeuse continua de vendre des légumes à un couple assez âgé, puis vit que la jument de sa nouvelle amie était venue la voir pour lui faire un coucou. La jeune vendeuse sursauta quand elle la toucha avec le bout de nez, mais elle lui caressa l'encolure pour la saluer à son tour. Elle plia ses jambes, et Lucy sourit devant cette initiative trés sympathique.
"Ce sera avec joie, mais pas maintenant, je suis entrain de vendre des légumes" expliqua-t-elle au cheval autant qu'à sa nouvelle amie. "On pourra y aller dans l’après-midi" ajouta-t-elle cette fois-ci à la jeune femme pour lui expliquer la situation.

La jeune vendeuse sourit, et Lucy réalisa qu'elle ne s'était toujours pas présenté et qu'elle ne connaissait pas non plus le nom de sa nouvelle amie.
"Au fait, je suis Lucy, Lucy Mandrane" fit-elle avec un sourire en lui tendant la main pour se présenter, et vous? demanda Lucy dans un sourire pour connaitre le nom de la jeune femme, elle connaissait déjà celui de la jument qui se trouvait non loin, à regarder les pommes d'un air toujours aussi gourmand, mais elle ne connaissait pas celui de sa propriétaire.
"Pour cet aprés-midi, j'aurais un cheval  ne vous en faites pas!" fit Lucy dans un sourire, soit elle pourrait emprunter le cheval de son grand frère David, ou bien Richard aurait bien un cheval à lui prêter, même si c'était celui d'un autre, dont il devait refaire les fers. C'était toujours bon à prendre pour les chevaux de faire un peu d'exercice. Au pire, elle pourrait en louer un pour l’après-midi cela lui était déjà arriver.


MA FICHE - MES RPS - MES LIENS

Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Achtez nos beaux légumes   Dim 7 Déc - 19:55

Fanny regarda sa jument plier sur ses jambes d'un air aggacer, puis elle entendit la vendeuse de légume dire.

"Ce sera avec joie, mais pas maintenant, je suis entrain de vendre des légumes" .

Libra eut l'air aggaçer à son tour, chose qui fit légèrement sourire Fanny, puis la vendeuse de légume dit.

"On pourra y aller dans l’après-midi"

Fanny regarda la vendeuse sourire et ce présenta.

"Au fait, je suis Lucy, Lucy Mandrane" fit-elle avec un sourire en lui tendant la main pour se présenter, et vous?

Elle avait dit cela en tendant une main, Fanny regarda la main comme si la main était un serpent, elle hésita avant de dire.

"moi c'est Fanny... Tout simplement Fanny..."

Elle refusait de donnée son nom de famille à une femme rencontrée à peine de quelques minutes, puis Lucy dit.

"Pour cet aprés-midi, j'aurais un cheval ne vous en faites pas!"

Fanny fronça légèrement un sourcil, elle pensée que Lucy voulais une promenade sur le dos de Libra, apparement elle s'était trompé, chose qui aggaça légèrement Libra autant que Fanny, elle finit par haussé légèrement les épaules, le ventre de Fanny gargouilla, elle ce gratta légèrement la tête d'un air embarasser, elle avait faim et elle avait pas d'argent pour ce nourrir, c'était bien beau de vouloir aller à Camelot mais sans argent franchement c'était nulle ! Fanny était une prêtresse et ici la magie était considéré comme nuisible, interdite et passible de mort, elle déglutit à l'idée d'être pendu, elle avait même palît à vue d'oeil, Libra ce releva et posa délicatement sa tête sur l'épaule de Fanny, la femme ce calma imédiatement à ce contact, son lien avec sa jument était beau à voir, c'était grâce à la magie qu'elle avait fait connaissance de Libra et depuis leurs rencontres elle ne c'était plus quittée, Fanny caressa machinalement la tête de Libra, avoir le contact de sa jument la rassurée, mais ce n'était pas avec sa qu'elle aller ce nourrir, il fallait qu'elle trouve une solution et vite avant de mourir de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2005
ARRIVÉE A CAMELOT : 11/06/2012

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Achtez nos beaux légumes   Mar 16 Déc - 22:22

Lucy sourit à sa nouvelle camarade, Fanny. Elle ne serra pas sa main, mais la jeune vendeuse ne s'en formalisa pas, et continua de servir les clients, pendant que la jeune femme restait prés de son cheval. Elle ne savait pas trop si elle venait de la vexer ou pas, mais Lucy n'y réfléchit pas trop longtemps, de toute façon, elle n'en avait pas la possibilité, puisqu'elle était occupé à vendre les fruits et les légumes sur le marché. Lucy avait bien entendu le ventre de Fanny gargouillait, Lucy fronça les sourcils et quelques minutes plus tard, ce fut le silence qui fit le même genre de bruit. Elle leva les yeux vers le ciel, et vit que le soleil était haut, il ne devait donc pas tarder à être midi, l'heure du repas. Elle pourrait alors manger un peu. Lucy décida d'inviter sa nouvelle amie à manger chez elle, il y aurait sans doute ses deux grands frères, mais bon ils seraient vite repartir à leur travail. Et les deux filles auraient la maison pour parler, et elles pourraient ensuite aller à leur promenade.

"Que dirais-tu de venir manger à la maison, comme ça on pourra partir pour notre promenade directement! Mais pour l'heure, il faut ranger le stand et tout ramasser dans la maison de la vieille dame" fit Lucy en commençant à mettre les fruits et les légumes dans des paniers pour mieux les transporter. Elle avait vraiment bien vendu ce matin, puisqu'il ne restait que une dizaine de pommes, des navets, et des pommes de terres, et quelques carottes.
"Tu veux bien m'aider" fit Lucy en prenant deux paniers, laissant aussi deux paniers à Fanny. Puis elle se mit en route vers la maison de la dame qui cultivait les fruits et légumes. La jeune vendeuse était toujours là pour les aider, elle faisait de son mieux, et il la payait un peu, mais avec la forge de son frère, et la chasse de son autre frère, tous les trois s'en sortaient pas trop mal.


MA FICHE - MES RPS - MES LIENS

Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Achtez nos beaux légumes   Mer 17 Déc - 11:21

Fanny regarda Lucy sourire alors que Fanny refusée le serrement de main, avec sa magie Fanny ne savait pas ce que cela fairait à la vendeuse si elle la toucher, valait mieux prendre ses précautions, elle ne maîtriser pas encore très bien sa magie et la devant tout ses gent c'était sur qu'elle ce fairait grillé, puis elle entendit Lucy dire.

"Que dirais-tu de venir manger à la maison, comme ça on pourra partir pour notre promenade directement! Mais pour l'heure, il faut ranger le stand et tout ramasser dans la maison de la vieille dame"

Elle regarda Lucy mettre les fruits et légumes dans des paniers, puis Lucy dit.

"Tu veux bien m'aider"

Elle regarda les deux paniers, bon au moins des choses inertes si elle les foudroyer pas perte de contrôle ils ne risquer pas de protesté, Fanny ouvra une petite sacoche sur le dos de sa jument et en sortit des gants qu'elle mit à ses mains, referma sa sacoche, prit les deux paniers, grimaça intérieurement lorsqu'elle sentit comme un afflux de magie dans ses mains mais avantage grâce à ses gants personne ne pouvais le voir, ce qui soulagea légèrement Fanny, mais elle resta bien malgré la présence de Libra plutô tendue, angoissée, apeurée, elle suer à petite goutte de crainte d'entendre "C'est une sorcière attrappez la" mais heureusement pour Fanny tout ce passa bien, elles allèrent à une maison, apparement celle de la vieille vendeuse, Fanny posa délicatement les paniers sur la table de la cuisine de la vieille dame et ce recula lorsque la vieille dame lui tendit la main pour la remerciée, la vieille dame n'insista pas et alla remerciée et payé Lucy. Fanny resta dans son coin attendant Lucy. La vieille femme avait mit un vase remplit de fleur sur la table, la vieille femme l'avait frôler mais cela suffit pour que le vase tombe de la table, par instinct Fanny utilisa sa magie, le vase fut à quelques centimêtres du sol avant de rettrouver sa place habituel, remarquant sa follie Fanny déglutit, heureusement la vieille femme n'avait pas l'air de l'avoir vue mais qu'en était-il de Lucy ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2005
ARRIVÉE A CAMELOT : 11/06/2012

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Achtez nos beaux légumes   Mer 17 Déc - 12:23


Lucy et Fanny se rendirent donc chez la vieille dame, elles marchèrent en silence, mais cela ne gênait pas la jeune vendeuse. Aprés tout, il fallait parfois un peu de moment de silence,e t de paix comme celui-ci. Elles arrivèrent dans la maison de la vieille dame et posèrent les paniers sur la table. Lucy reçu son argent, piqua une pomme avant de se retourner et de voir un éclair franchir son champ de vision. Elle n'était pas vraiment sûre d'avoir vu ce qu'elle venait de voir. Est-ce que le vase était retourné tout seul à sa place, alors que la vieille vendeuse venait de frôler. Lucy ne comprenait pas trop ce qui venait d'arriver, mais si elles se rendaient chez elle, il valait mieux ne rien dire, parce que son frère était .... un chasseur de sorcier, d'êtres magiques en tout genre. Bien sûr, Lucy ne partageait pas son point de vue, elle voulait croire que tous les sorciers n'étaient pas mauvais, mais vu ce que l'un d'eux avait fait à leur mère, c'était assez difficile de convaincre son grand frère David du contraire. Heureusement, elle avait pu convaincre Richard, son autre frère, enfin il lui avait raconté sa rencontre avec une jeune femme, qui l'avait sauvé des flammes, cette dernière était une druidesse, donc autant dire que cela avait revu son point de vue sur les sorciers. Donc bien qu'elle ne soit pas sûre, il ne vaut mieux pas revenir sur le sujet, sinon son frère pourrait la livrer, bien qu'Arthur semblait bien moins enclin à couper des têtes que son père, mais la magie était toujours banni de Camelot. Et puis, elle aussi, Fanny pourrait avoir peur, et ne plus voir être amie avec Lucy.

"On y va" fit Lucy dans un sourire en sortant dans la maison, elle s'approcha du cheval pour lui donner la pomme qu'elle avait prit dans la panier avant de sortir de la maison. Elle se mirent donc en route vers la maison de la famille Mandrane. En arrivant, elle remarqua que le cheval de son frère n'était pas là, et pour la première fois de sa vie, elle fut soulagée que son frère ne soit pas à la maison. Lucy indiqua à son amie, qu'elle pouvait laisser son cheval dans le petit box, si elle voulait. Il servait toujours pour son grand frère David, quand il était là, ce qui ne semblait pas être le cas. Elles entrèrent dans la place, la maison était composé de trois pièces, une grande qui occupaient une bonne partie de la maison, regroupant une table de tailles modeste, avec quatre chaises, et un coin cuisine, c'était la pièce à vivre. Derrière une autre porte se trouvait la chambre de Lucy, et un autre porte accueillait la chambre de Richard et David, bien que l'ainé de la famille ne dormait pas souvent sur place.
"Voilà la maison!" fit Lucy en ôtant sa veste, fais comme chez toi" ajouta la jeune vendeuse en se dirigeant vers la cuisine pour regarder ce qu'elle pouvait faire de bon à manger. Richard n'était pas là non plus, mais peut-être viendrait-il plus tard, de toute façon, Lucy cuisinait toujours sa part.


MA FICHE - MES RPS - MES LIENS

Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Achtez nos beaux légumes   Mer 17 Déc - 21:32

Fanny était toujours tendue, angoissée, paniquée, mais le comprtement de Lucy était normal, chose qui décontrata légèrement la jeune druidesse, elle vit Lucy prendre une pomme dans le panier, sortir de la maison de la vieille dame, donner la pomme à Libra qui ce régala, les pensées de Libra furent tellement joyeux qu'elle ressentit lafflux de bonheur en elle, la pomme devait être sacrément délicieuse ! Elles mirent peux être quelques minutes à arrivé devant une maison, devant la porte elle eut un frisson dans le dos, chose qui la stoppa net, Fanny regarda la porte avec méfiance, Libra sentant sa maîtresse sur l'eau-qui-vif hénissa, posa délicatement sa tête sur l'épaule de Fanny, la jeune femme caressa sa jument tout en tremblant, elle regarda de nouveau la maison et eut un nouveau frisson, rien à faire, elle avait l'air terrorisé jusqu'à en être paralysée stupidement devant la maison, elle ce mordit les lêvres, comment aller réagir Lucy si elle restée plantée comme un piquet dehors ? Fanny essaya d'insistée pour rentrée mais rien à faire malheureusement. Elle soupira aggaçée, elle ce décida plutôt de s'assoir sur l'herbe devant la maison, Libra allongée à ses côter, la jument posa sa tête sur les jambes de sa maîtresse, celle-ci caressa tendrement la tête et l'encolure de sa jument. Fanny dit d'une voix légèrement ironique.

"La c'est une maison qui me fait peur que-ce-que ce sera la prochaine fois hein Libra ?"

Libra hénissa légèrement comme réponce, ceci fit sourire Fanny et dit.

"C'est plutôt...gênant d'être bloquée dehors...m'enfin heureusement qu'il ne fait pas trop froid n'est-ce pas Libra ?"

Libra répondit d'un autre hénissement joyeux cette fois-ci, Fanny fit un léger sourir et attendit que Lucy remarque son absence dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2005
ARRIVÉE A CAMELOT : 11/06/2012

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Achtez nos beaux légumes   Sam 27 Déc - 18:44

Lucy se retourna et vit que sa nouvelle amie ne l'avait pas suivit à l'intérieur de la maison. Elle fronça les sourcils, posant ses affaires sur la table, elle ressortit de sa demeure pour trouver Fanny assise sur le pas de la porte. La jeune vendeuse fut vraiment inquiète, et si elle faisait un malaise, qu'elle était malade, Lucy ne savait pas quoi faire. Elle s'avança vers Fanny, et se pencha vers elle pour poser sa main sur son épaule.
"Ca va?" demanda-t-elle inquiète en s'assurant que la jeune femme était toujours consciente. Elle s'assit à ses côtés pour l'écouter si elle avait besoin de parler, ou même attendre si elle avait besoin de temps avant d'entrer dans la maison. il n'y avait aucun danger, mais elle ne connait pas la vie de Fanny. Elle soupira et attendit tranquillement en regardant devant elle. Les gens qui passaient, eux aussi rentraient chez eux pour manger et pendant presque une heure les rues de la ville seraient un peu plus désert qu'à l'accoutumer, mais ensuite les activités reprendraient. Lucy irait donc chercher des mures dans la forêt en compagnie, si elle le voulait toujours de Fanny. La jument était toujours là, mais si elle ne pouvait voir ni David, ni Richard, il serait dur d'avoir un cheval.

"Je pense que mes frères ne seront pas là. J'aurais pas de cheval pour cet aprés-midi." fit Lucy en regardant la jument à leur côté, elle semblait vraiment trés proche de Fanny. "Vous êtes trés proches toutes les deux" fit la jeune vendeuse dans un sourire à sa nouvelle amie, qui semblait aller beaucoup mieux.
"Tu veux entrer?" demanda Lucy dans un sourire compatissant en posant sa main sur celle de son amie. Elle ne voulait pas lui faire peur, et la forcer à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas. Elles pouvaient après tout manger sur le perron de la porte, si elle préférait, ce n’était pas un problème pour Lucy.
"On peut manger dehors si tu préfères" proposa la jeune femme dans un sourire. Elle attendait la réponse de Fanny.  


MA FICHE - MES RPS - MES LIENS

Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Achtez nos beaux légumes   Dim 28 Déc - 22:30

Fanny était toujours en train de caresser sa julent tout en somnolent à moitié, elle eut un léger sursaut lorsque Lucy posa sa main sur son épaule, par instinct ? Par stupidité ? Pas imprudence ? Elle n'en savait trop rien mais elle mit une main sur son foureau, la ou était son bâton de prêtresse, reconnaissant Lucy elle stoppa net son geste et endit la jeune vendeuse dire.

"Ca va?"

Fanny osa un léger sourire, elle ouvra le bouche pour répondre lorsque Lucy dit.

"Je pense que mes frères ne seront pas là. J'aurais pas de cheval pour cet aprés-midi."

Elle vit la jeune vendeuse regarder sa jument, puis elle et dit.

"Vous êtes trés proches toutes les deux"

Fanny regarda Libra qui hénnit, la jeune maître eut un léger sourire, puis elle entendit Lucy dire.

"Tu veux entrer?"

Fanny regarda la maison, la porte et eut un frisson d'effroit, Libra hénissa de terreur en ressantant la peur de sa maîtresse, Fanny ce leva avec une telle précipitation que son bâton de prêtresse tomba à terre, la le regard de Fanny fut remplit de terreur, elle n'osait plus bouger d'un cheveux, puis elle entendit Lucy dire.

"On peut manger dehors si tu préfères"

Fanny ce décida de ramasser son bâton et de le remettre à son fourreau, elle trembler de peur, Libra posa délicatement sa tête sur l'épaule de sa maîtresse qui ce rassit et répondit d'une voix légèrement angoissé.

"Je..(toussota car elle était vraiment terrorisé) Je préférerais restée dehors s'il vous plait...(toussota de nouveau) enfin si vous voulez..."

Libra leva ses yeux au ciel en hénissant, la jument s'allongea et posa sa tête sur les jambes de sa maîtresse. Fanny ce fit un plaisir de carresser la tête toute douce de sa jument.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2005
ARRIVÉE A CAMELOT : 11/06/2012

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Achtez nos beaux légumes   Mar 30 Déc - 20:54

Lucy était assise aux côtés de Fanny, donc une nouvelle amie, enfin la jeune vendeuse l’espérait fortement. Tout se passa bizarrement quand Lucy lui demanda si elle voulait rentrer dans la maison, la jument hennit de terreur et Fanny se leva précipitamment faisant tomber un étrange bâton, sur le sol. La jeune vendeuse avait bien vu cet étrange instrument, mais tout ce que Lucy ne connaissait pas, elle ne l’associait pas forcément à la magie ou quelque chose de dangereux. Elle décida de ne pas y faire attention, et de continuer la conversation comme si de rien n'était.

Lucy hocha la tête, puisque la jeune femme préfère rester dehors, cela lui allait, heureusement ce n'était pas l'hiver sinon cela ne serait pas forcément trés confortable de manger dehors sur le perron de la porte, dans la neige, et le vent glacial, qu'il pouvait faire parfois à Camelot. Lucy se leva donc pour prendre les affaires dans la maison, elle cassa rapide trois œufs dans un récipient, qu'elle battit pour faire une omelette, elle ajouta un peu de lait, et des morceaux de pain. Ensuite elle mit une poêle sur le feu, pour faire cuire l'omelette, elle glissa donc les œufs battus dans la poêle, et les laissa cuire doucement. Elle regarda par la porte restait ouverte, ce qui permettait de communiquer, et vit que le cheval s'était lui aussi installer confortablement pour attendre le repas. Lucy les trouvait mignon tous les deux.

Lucy coupa deux morceaux de pain pour donner à Libra, la jolie jument et observa son omelette qui serait prête dans quelques petites minutes. Elle la retourna doucement, et après quelques instants, elle la sortie du feu, et coupa deux parts qu'elle plaça dans deux assiettes qu'elle avait préparé préalablement, et apporta les deux assiettes et les deux morceaux de pain à Fanny et Libra restaient sur la pas de la porte.

"J'espère que de l'omelette, ça te va" fit Lucy en lui tendant son assiette, avant de prendre place prés d'elle avec la sienne. "Tient ça s'est pour Libra, si ça lui va" ajouta Lucy en lui donnant les deux morceaux de pain.


MA FICHE - MES RPS - MES LIENS

Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Achtez nos beaux légumes   Jeu 1 Jan - 20:17

Fanny avait toujours le coeur pulsant à un inquiétant 200 k par heure, la jeune femme ce força à calmer son coeur avant de faire une crise cardiaque, remarquand que Lucy avait vue le bâton, mais n'avait pas plus réagit que cela laissa Fanny perplexe, jusqu'à la les gent qui voyait sont bâton avaient fuit, Lucy était la première à ne pas le faire, pourquoi ? Ne savait-elle donc pas ce que voulait dire le bâton ? Ou était elle...comment dire...ouverte d'esprit ? Oui c'était bien le mot qu'elle rechercher, voyant l'indifférence de Lucy, Fanny retrouva facilement son calme, lorsque la jeune vendeuse ce leva pour aller dans la maison, Libra avait fait la curieuse, c'était levait et regarder par la porte ce que faisait Lucy, puis sursauta légèrement lorsque Lucy dit.

"J'espère que de l'omelette, ça te va"

Tout d'abore méfiante, Fanny avait regardait l'omelette entre méfiance et gourmandise, sa gourmandise l'emporta sur sa paranoïa

Puis Lucy tendit deux pains à Libra tout en disant.

"Tient ça s'est pour Libra, si ça lui va"

Libra n'hésita oas une seul seconde pour prendre les deux morceaux de pain croustillant sous ses dents, la jument hénissa de bonheur, chose qui fit sourire Fanny qui avait l'air comme en transe et qui dit.

"Elle te remercie car le pain est très bon."

Avoir la conscience de sa jument dans sa tête ne l'aidait pas des mâsses, Fanny sortit de sa transe et de sa liaison avec sa jument, le temps de mangé son omelette, c'était peux-être une simple omelette, mais fichtre que c'était bon ! La jeune druidesse ce régala avec bonheur, ce fut lorsqu'elle entendit le bruit d'un cheval que Fanny sortit de son bonheur, Fanny qui avait fermer les yeux pour mieux savouré le goût de l'omelette, ouvra ses yeux vers le bruit du cheval, quelqu'un était sur ce cheval, maintenant Fanny ce posait la question, un des frères de Lucy ? Elle sentit comme des frissons dans le dos, elle pouvais ressentir un chasseur de sorcier à des kilomètres, Fanny était mal à l'aise mais laisser rien paraitre, elle osa un regard vers Lucy, qu'allait faire la jeune vendeuse maintenant ?


(Hors rp : j'éspère que cela ne te dérangera pas que je "pimente" un peu notre rp)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2005
ARRIVÉE A CAMELOT : 11/06/2012

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Achtez nos beaux légumes   Dim 11 Jan - 16:00


Lucy et Fanny étaient tranquillement installé devant la porte de la maison à manger leur omelette quand son grand frère David arriva tirant son cheval par la bride. Elle lui sourit et se leva pour sauter dans ses bras et lui faire un câlin. Elle était heureuse de revoir son frère, toujours en vie, elle avait souvent peur de le voir partir à la chasse aux sorcières, ils avaient des pouvoirs magiques, qui pouvaient faire du mal à son grand frère. Même si Lucy savait que certains sorciers ne voulaient de mal à personne. Elle aimait son grand frère, mais elle avait de mal avec son étroitesse d'esprit par rapport à la magie. David avait été plus qu'un frère, il avait aussi été un père quand le leur était partit sans raison, laissant les trois enfants seuls après la mort de leur mère. Lucy se détacha de son grand frère, et lui présenta Fanny, comme une amie. Puis elle entraina son frère dans la maison, pour qu'il puisse à son tour manger.

"Tiens, tu as du pain et de l'omelette. Je m'occupe de ton cheval" fit Lucy contente de revoir son frère. Elle repartit en courant, et passant devant Fanny, et Libra. "Je reviens" ajouta-t-elle à l'attention de sa nouvelle amie avant de prendre la bride du cheval de son frère pour le conduire dans leur petit coin aménagé exprès pour le cheval. Lucy avait nettoyé son petit box, la veille, cela tombe bien, elle avait du sentir l'arrivée de son frère. Il ne manquait plus que Richard pour que la famille soit complété. Enfin, il y avait aussi Angélique, mais comme David ignore son existence, c'est difficile de faire venir leur demie-soeur à la table de leur grande famille. Lucy revint donc devant la maison, trouvant son frère debout sur le pas de la porte. Elle sourit, et revint s'asseoir prés de Fanny pou finir son repas.


MA FICHE - MES RPS - MES LIENS

Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Achtez nos beaux légumes   Lun 12 Jan - 15:01

Fanny faisait de son mieux pour restée le plus calme possible, mais avec le regard de David sur elle, cela la mettait vraiment mal à l'aise, même sa jument habituellement joueuse et actif était resté sagement allongée à coter de sa maîtresse et ne bouger presque pas d'un poil, Fanny regarda Lucy aller et venir entre la maison, son frère, puis enfin ce rassoir à coter d'elle. La curieusité de la jument était toujours la, l'air de rien elle regardée David, qui avait l'air de regarder Fanny avec soupson, Libra avait pour habitude de retransmettre ce qu'elle voyait et que ne voyais pas forçément sa maîtresse, Fanny faillit sursautée lorsque la jument pénétra de nouveau dans son esprit et lui montra ce qu'elle avait vue de David. La jeune déglutit discrètement tout en mangeant et pria intérieurement que le chasseur de sorcière ne ressent pas ses pouvoirs magiques, elle regarda Lucy qui devait ce doutée qu'elle était une sorcière mais heureusement pour Fanny celle-ci avait retenue sa langue sur ce fait ! Mais le regard soupsonneux de David vers elle, la mettais vraiment mal à l'aise, Libra ce mit debout et ce mit devant David, elle hénissa devant l'homme, Fanny avala de travers tout en regardant la scène, Fanny palissait à vue d'oeil. Les oreilles de la jument ce dressèrent, elle ce retourna vers la route et hénissa de nouveau, Fanny regarda vers la route et vit un autre cheval arrivé vers eux ! L'autre frère de Lucy ? Cette fois-ci ce que ressentit Fanny dans l'âme de l'homme qui arrivait la mit presque autant que l'âme de Lucy, surprise, Fanny avait finit son assiette, elle donna délicatement l'assiette vide à Lucy et dit.

"Merci c'était très bon.."

Puis elle ce leva, tout en faisant bien attention à ne pas ce lever trop vite, elle sifla entre ses dents pour rappellée sa jument qui c'était éloigner pour dire bonjour au cheval qui arrivait, Libra hénissa et retourna auprès de sa maîtresse, Fanny hésita un moment avant de dire à Lucy.

"Je...je croie que je vais vous laissez tranquille avec votre famille...j'espère qu’on ce reverra..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2005
ARRIVÉE A CAMELOT : 11/06/2012

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Achtez nos beaux légumes   Mer 28 Jan - 16:15


Lucy vit son autre frère arrivait, Richard était lui aussi vraiment trés bien. Mais semblait moins intéressé par la chasse aux sorciers ces derniers temps, la jeune fille se demandait bien pourquoi. Elle posa son regard sur Fanny, elle n'était pas bien sûr de savoir à quoi avait bien pu servir ce bâton, mais... cela était forcément magique. Et pour une fois, que Lucy se faisait une amie de son âge, elle n'avait pas envie de la voir trainer sur la place publique pour être exécuter, surtout qu'elle en était sûre, Fanny ne ferait pas de mal à une mouche. Elle n'avait pas l'intention de dire quoique ce soit à son frère sur ce sujet.

"Richard" fit Lucy, en s'approchant de lui, toute heureuse de le voir arriver. Il serra sa jeune sœur dans ses bras, avant de saluer vaguement la jeune invitée, puis entra dans la maison en compagnie de son frère pour manger le reste de l'omelette. Lucy les voyait déjà se fâcher pour le peu qu’il restait, et se battre, gentiment pour avoir la plus grosse part. Mais elle savait que l'histoire allait finir qu'elle était bonne pour refaire une omelette. Ils ne savaient pas se débrouiller tous seuls, c'est pourquoi elle ne put poursuivre sa nouvelle amie, quand cette dernière lui mit son assiette vide entre les mains, et quitta le perron de la maison Mandrane. Lucy la suivait des yeux.

"Attends moi devant le stand dans une heure, on pourra aller faire un tour à cheval" cria Lucy sans savoir si Fanny avait reçu le message, mais pour sa part, elle serait bien obligé d'aller chercher les murs dans les bois. Lucy fit donc demi-tour et entra dans sa maison pour trouver ses deux frères assis face à face, les fourchettes en main, face à la dernière part d'omelette. Lucy secoua la tête dépitée, et prit trois autres œufs pour faire un autre omelette pour ses deux voraces de frères.
"J'en refais une" dit-elle en cassant les œufs dans un bol pour les battre et les faire cuire dans la poêle sur le feu.

FIN POUR MOI!
Merci pour ce RP!


MA FICHE - MES RPS - MES LIENS

Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Achtez nos beaux légumes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Achtez nos beaux légumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les beaux légumes!!!!
» Nous sommes noirs et très beaux » Eloge de Anténor Firmin
» URGENT! TJS PERSONNE PR 7 beaux vieux minous suite décès, 67
» de beaux tracteurs
» Salade fraîche aux légumes ensoleillés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: La Cité-