Partagez | 
 

 Tu es perdu? Je suis perdue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna de Gaels
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2328
ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011
MÉTIER : Reine de Gaels

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Tu es perdu? Je suis perdue!    Jeu 29 Mai - 23:05

    Anna avait décidé de faire un tour dans Camelot, le royaume. Elle avait déjà fait le tour de la ville plusieurs fois, et avait envie de découvrir d'avantage de choses, surtout si elle allait en devenir Reine. Une Reine qui ne connait pas son royaume, c'est inadmissible, enfin pour elle. Évidemment, elle ne pouvait pas connaître chaque habitant du royaume, et quelque par, c'était bien dommage.  Elle aurait voulu tous les connaître, pour leur apporter ceux dont ils avaient besoin, plus d'eau, de nourriture, de travail, de médicaments... La jeune princesse se trouvait dans la vallée, on pouvait encore voir le château de Camelot qui surplombé les lieux, et de l'autre côté, des arbres bordaient la rivière. Plus loin, il y avait des petits toits, sans doute un petit village, et on pouvait voir de la fumée s’élevait dans les cieux. Anna n'était pas seule dans cette vallée, deux gardes de Gaels l'accompagnaient partout, pour veiller à sa sécurité et son bien être.

    La jeune femme avança vers la rivière et but un peu de son eau fraiche. Soudain, elle entendit une branche craquée, elle leva les yeux, alors que la vallée était baignée dans la lumière du soleil, en face d'elle, il y avait une forêt sombre et sans doute dangereuse, et où on pouvait facilement se perdre. Elle avait beaucoup entendu parler des druides qui vivaient dans ses contrées, les chevaliers de Camelot tentaient toujours de les attraper, parfois en vain, parfois il en attrapait quelques uns. Elle fronça les sourcils et tenta de percevoir ce qui se passait dans le sombre de la forêt, soudain une ombre bougea entre les arbres. Anna sursauta et la vie partir, on aurait dit un être de petite taille, un farfadet?

    "Attends" cria-t-elle en se lançant à sa poursuite, les gardes suivirent mais avec plus de difficultés, la jeune femme déchira sa robe, et fut coincée par deux branches, et réalisa qu'elle était perdue au milieu des bois, sans savoir de quel côté, elle venait, ni où elle devait aller.



En cas de souci, ou de questions, n'hésitez ma boite MP est ouverte
MA FICHE - MES RPS - MES LIENS
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
Mordred
avatar
Joueur

PARCHEMINS : 387
ARRIVÉE A CAMELOT : 24/07/2013
MÉTIER : Bras droit de Morgane.

Expérience
Combat:
10/1000  (10/1000)
Magie:
10/1000  (10/1000)
Nature:
8/1000  (8/1000)

MessageSujet: Re: Tu es perdu? Je suis perdue!    Sam 31 Mai - 15:17

Mordred n'était pas du genre facile à approcher. Le garçonnet n'avait pas eut la vie facile avec les hommes du roi. Depuis qu'il avait réuçit à s'évader, il goutait avec plaisir à toute sorte de contact avec la nature mais surtout avec les siens. Malgrès cela, il avait recroisé le destin d'Emrys alors que ce dernier l'avait convaincut d'agir en bien et de ne pas utilisé ses pouvoirs à des fins maléfique.  Pourtant Mordred fuyait les gardes ainsi que la famille royale. Il s'avait que le roi était mort est ne voulait en aucun cas que les siens ne soit mêlé à cette tragédie. Trop longtemps traquer par Uther il n'était pas étonnant de voir les hautes gens de la cours de Camelot accusés les druides de simple et pure vengence. Cacher dans les buissons Mordred observait l'étrange cortége visiblement royal arpenter les lieux magiques du campement druidique. Bien qu'ils en étaient à la limite, le petit garçon ne se sentait pour le moindre tranquile. Visiblemet, la jeune femme qu'escortait les deux gardes fini par se détacher du cortège, s'aventurant un peut plus prêt de la lisière. Était-elle suicidaire ?  Allait-elle renoncer à s'approcher d'avantage. Bien sur que non. Les mythes et légende sur les siens était nombreux dans la cité parfois même une forte primes était accordés a quiconque attrapait un Druide vivant. Prit de panique à cet idée sachant la demoiselle trop prêt Mordred partit en courant. L'idée de connaître à nouveau les cachots de Camelot lui était trop frais d'esprit. Une fois qu'il sut que les deux gardes n'étaient plus en mesure de l'attraper, Mordred grimpa sur un arbre avec agilité observant ainsi la jeune femme curieux. Étrangement elle lui rappelait Dame Morgane. Mais n'était-ce pas une ruse aussi ? C'est avec méfiance qu'il descendit de l'arbre et aida la demoiselle à sortir de la galère dans laquelle elle se trouvait : «  Votre place n'est pas ici je vais vous raccompagnez jusqu’au chemin ce après quoi vous regagnerez le château. » Le petit garçon gardait tout de même ses distances. Avec les Nobles mieux valait être méfiant après tout.



Mordred
Une goutte de pluie vient de s'écraser sur mon front et elle m'a fait l'effet d'une larme tombant du ciel. Est ce que les nuages et les cieux pleurent sur moi, vraiment? Est ce que je suis réellement seul dans ce monde gris et triste? Est-il possible que Dieu lui-même pleure pour moi?

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es perdu? Je suis perdue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [An 3492 av BY.] Au secours, je me suis perdue!
» Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott)
» Ooooops! JE SUIS PERDUE!! [Pv: Ys Ochikawa] FINIT
» « Si tu pouvais seulement savoir à quel point tu me manques et que je suis perdue sans toi... » Aidan & Savannah
» je suis perdue, indiquez moi le chemin!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Archives RPG-