Partagez | 
 

 Encore toi ! [ PV - Merlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mordred
avatar
Joueur

PARCHEMINS : 387
ARRIVÉE A CAMELOT : 24/07/2013
MÉTIER : Bras droit de Morgane.

Expérience
Combat:
10/1000  (10/1000)
Magie:
10/1000  (10/1000)
Nature:
8/1000  (8/1000)

MessageSujet: Encore toi ! [ PV - Merlin]   Mer 30 Avr - 21:29


       

       
       

       
Encore toi!.
Merlin and Mordred
       

       

       Le soleil était haut dans le ciel, il n'était pas loins de midi problement quand Mordred sortit du sous bois. Sa longue cape s'agitait légèrement sous le vent frais ébourrifant ses cheveux brun.  Le jeune Druide vérifiait en permanence qu'il n'avait pas perdue la précieuse sacoche qu'il avait accrocher à sa ceinture quelques heures plus tôt. Par chance elle était encore là. Le sentier qu'il empruntait désormais n'était que rarement fréquenter. Il déboulait à l'entrée d'une petite grotte que seul les pratiquants de l'ancienne religion connaissait. Rajustant sa cape le garçonet regarda légèrement par deçu son épaule. Il avait la nette impression que quelqu'un l'épiais non loins de là. Pourtant il ne ressentait rien de plus que le vent sur sa peau et la chaleur du soleil d'un début d'été. Rien d'autre donc. Mais pourtant le jeune druide accéléra le pas, sa cape s'emmela un instant sur une vieille racine camoufler par les feuilles fraichement tomber et glissa le long d'une pente raide. Pendant sa chute, la saccoche si précieuse au jeune druide se détacha est disparut dans un talu de feuille morte. Un léger sifflement magique se dissipa dans les alentours, obligeant Mordred à se boucher les oreilles. Le son ne semblait vouloir se taire obligeant ainsi le jeune Druide à fouiller tant bien que mal à la recherche de sa bourse. La mission semblait fichu. Qu'allait-il dire a Morgause ? Non il ne pouvait pas revenir bredouille au campement. Il fallait qu'il la trouve. Il ne fallait surtout pas qu'elle tombe dans d'autres mains. Après tout cette pierre avait une énorme valeur entre les mains d'un sorcier. Perdu dans ses pensées Mordred fini par trouvée la pierre d'un bleu azur . Remettant ce précieux objet bien à sa place. Se remettant sur pied, Mordred continua sa course quand brusquement il heurta quelques chose – ou plutôt quelqu'un – Son regard vert s'arrêta pour contempler la personne en question. Merlin …  La peur s'empara petit à petit de Mordred.  Le jeune Druide n'avait pas la conscience tranquile. Il ne fallait pas que la pierre tombe entre ses mains surtout pas … Mais a présent il était trop tard pour faire demi tour. Le jeune magicien l'avait reconnut et bientôt il demanderait quel bon vent l'avait entrainer dans des contrés si reculer.  Plongeant son regard dans celui du Magicien, Mordred ouvrit son esprit pour entrée en contact avec le siens et murmura tel le souffle du vent : «  Bonjour Emrys ...cela faisait longtemps. » Il ne c'était jamais sentit en confiance avec le jeune magicien . Mais après tout n'était-il pas seul en ce moment même ? Mordred se sentait un peut plus rassurer mais évité toutefois de le montré.
       
       
made by pandora.

       
       



Mordred
Une goutte de pluie vient de s'écraser sur mon front et elle m'a fait l'effet d'une larme tombant du ciel. Est ce que les nuages et les cieux pleurent sur moi, vraiment? Est ce que je suis réellement seul dans ce monde gris et triste? Est-il possible que Dieu lui-même pleure pour moi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Encore toi ! [ PV - Merlin]   Jeu 1 Mai - 20:53

Merlin avait dû quitter Camelot pour aller ramasser des plantes pour Gaius. Il détestait quitter Arthur et laisser le château sans surveillance. Même si Gaius était là-bas, qui sait si une menace arrivait le temps de son absence. Il ne pourrait pas protéger Camelot, et encore moins son prince ! Le valet d'Arthur avait de plus en plus de mal à cacher sa véritable identité à son ami. Ce dernier avait été tellement de fois si proche de la mort que Merlin en venait à se demander s'il n'était pas préférable de tout lui avouer ? Cela le protégerait peut-être mieux du côté obscure de la magie ? Prit dans ses réflexions, le sorcier sursauta en sentant soudainement une présence magique. Il lâcha alors les plantes qu'il venait de ramasser, laissa tomber sa sacoche sur le sol et s'avança dans les bois pour aller à la rencontre de cette source magique. Ainsi démunit d'objet, Merlin était plus concentré pour utiliser ses pouvoirs en cas de danger.
Se fut à ce moment qu'il aperçut une silhouette. Il se raidit en reconnaissant Mordred.
Que faisait le jeune druide ici, si loin du campement des druides ? Depuis les avertissements du grand dragon, Merlin ne pouvait s'empêcher de se méfier du garçon. Après, même si ce dernier n'avait encore rien tenté contre Arthur, il ne pouvait ignorait les dires du dragon. Le voir ici lui rappela alors une histoire que lui avait raconté Gaius à propos d'une pierre possédant de grands pouvoirs. Pour Merlin, la présence du jeune druide ne faisait aucun doute, cela avait un rapport avec cette pierre. Mais Mordred était encore jeune, il ne pourrait pas utiliser la pierre lui-même alors pour qui venait-il la chercher ?
Plongé dans ses pensées, Merlin senti le garçon s'infiltrer dans son esprit pour lui souhaiter le bonjour. Ne pouvant l'ignorer, le sorcier lui répondit :

"-Bonjour à toi aussi Mordred, dit moi que fait-tu ici, si loin du campement des druides ? Ce genre d'endroit est dangereux, tu devrait faire attention tu sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
avatar
Joueur

PARCHEMINS : 387
ARRIVÉE A CAMELOT : 24/07/2013
MÉTIER : Bras droit de Morgane.

Expérience
Combat:
10/1000  (10/1000)
Magie:
10/1000  (10/1000)
Nature:
8/1000  (8/1000)

MessageSujet: Re: Encore toi ! [ PV - Merlin]   Dim 4 Mai - 13:07

Mordred n'avait plus eut de nouvelle de Camelot depuis qu'il y avait brèvement séjourné. Et ce n'était pas plus mal, car l'enfant en gardait un mauvais souvenir qu'il éviter de se remémoré. Mais Dame Morgane lui manquait, il se demandait souvent ce qu'elle devenait lorsqu'il se sentait seul ou effrayer. Revoir le magicien rapellait à Mordred des souvenirs qui lui semblait bien longtain. Mais il fallait pas oublier sa mission. Sinon il allait décevoir Morgause. Est qui sait de quoi est capable une sorcière en colère. Mordred savait aussi que Merlin se méfiait de lui, l'enfant n'était pas dupe et gardait ses distances envers le magicien. Pourquoi lui dévolerait-il ses intentions après tout ? L'enfant était tout sauf suicidaire, mais au fond de lui il avait quelques peut peur de l'avenir ce qui était normal à son âge.  Rajustant sa cape pour se protégé de l'humidité après être tombé dans le tas de feuille encore frais de la rosé matinale, Mordred réfléchit à ce qu'il pouvait bien répondre a Merlin puis trouva finalement quelques chose à dire : «  je recherche une plante qui ne pousse que dans se coins. Je ne compte pas m'attardé ici tu sais . Et toi que fais tu ici Emrys ? »
Après tout Merlin n'était-il pas lui aussi en dehors de Camelot laissant ainsi Arthur seul. Cela ne lui ressemblait pourtant pas. Peut-être que Gaïus lui avait demander un service pour le poussé ainsi hors de chez lui. Enfin, voilà maintenant que le jeune Druide était tout aussi intriguer. Mais il savait bien que Merlin ne tarderait pas non plus à resté loins d'Arthur. Ainsi il pourrait reprendre ça quête et rentré lui aussi a la maison. Mais pour l'heure le destin en avait décidé autrement.



Mordred
Une goutte de pluie vient de s'écraser sur mon front et elle m'a fait l'effet d'une larme tombant du ciel. Est ce que les nuages et les cieux pleurent sur moi, vraiment? Est ce que je suis réellement seul dans ce monde gris et triste? Est-il possible que Dieu lui-même pleure pour moi?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Encore toi ! [ PV - Merlin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore toi ! [ PV - Merlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le blog de Merlin
» La vie de Merlin
» MERLIN caniche 5/7 ans état lamentable fourrière Niort (79)
» [RP] Baptême de Merlin
» Merlin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Archives RPG-