Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Où est passé ma chemise?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyan
Elyan
Joueur

PARCHEMINS : 133
ARRIVÉE A CAMELOT : 12/07/2013

Expérience
COMBAT:
Où est passé ma chemise?  Left_bar_bleue6/1000Où est passé ma chemise?  Empty_bar_bleue  (6/1000)
MAGIE:
Où est passé ma chemise?  Left_bar_bleue0/1000Où est passé ma chemise?  Empty_bar_bleue  (0/1000)
NATURE:
Où est passé ma chemise?  Left_bar_bleue5/1000Où est passé ma chemise?  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Où est passé ma chemise?  Empty
MessageSujet: Où est passé ma chemise?    Où est passé ma chemise?  Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:05

    Elyan venait d'ouvrir les yeux, c'était le matin et il était de bonne humeur, comme la plupart des matins d'ailleurs. Il s'assit sur le bord de son lit, et commença à faire des étirement à son corps. Le jeune homme prenait soin de lui, et veillait à faire des exercices d'assouplissement pour que son corps ne soit pas trop raide lors des entrainements avec Arthur. Il lui arrivait souvent aussi de faire des exercices de musculations. Aprés cet effort du matin, qui lui permettait aussi de se réveiller.

    Il trouva dans un coin de sa chambre, une bassine pour se lever le visage et d'autres parties de son corps. Puis il se sécha et se rendit dans son armoire, mais voilà toutes ses chemises avaient disparus, enfin elle était partit au fur et à mesure au service de lavage, mais aucune n'était revenu, et ce matin, et bien il n'en avait plus qu'aucune à se mettre. Il enfila tout de même son pantalon, et sortit dans le couloir pour voir si il pouvait mettre la main sur une servante, afin qu'elle lui dise où il pouvait mettre la main sur une chemise.

    Le jeune homme marcha un moment avant de trouver une femme dans un couloir du château, qu'il n'avait d'ailleurs jamais visité surtout dans cette tenue. Il avait mis une veste sur ses épaules pour ne faire peur à personne dans une tenue peu adapté aux circonstances.

    "Hé toi, tu travailles au château"? demanda-t-il dans un ton un peu sec et froid, qu'il n'aurait jamais utilisé dans des conditions normales, mais voilà il était contrarié, et il avait tout de même un peu froid dans cette tenue. Il s'arrêta prés de la jeune femme et attendit qu'il lui réponde et lui dise où trouver sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Où est passé ma chemise?  Empty
MessageSujet: Re : Où est passé ma chemise?   Où est passé ma chemise?  Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:19

Lucy errait depuis plusieurs minutes dans le château, elle ne le connaissait pas et s'était donc perdu assez rapidement. Elle cherchait quelqu'un pour l'aider mais elle ne trouvait personne. Elle était entrée dans le château pour essayer de retrouver une veille connaissance, pas vraiment pour lui parler mais juste l'entrevoir de loin afin de constater s'il se plaisait ici.

"Hé toi, tu travailles au château"? demanda quelqu'un derrière elle. Elle se retourna vers l'homme, celui-ci portait juste un pantalon et une veste.

"Non. Pourquoi ? Avez vous un problème ?". Au moment où elle prononçait ses mots, Lucy se rendit compte que qu'elle que soit son problème, elle n'avait que très peu de chance de pouvoir l'aider et puis, elle ne le connaissait pas et n'avait donc aucune raison de l'aider.
Lucy soupira, elle savait que malgré cela, elle ne pourrait s'empêcher de l'aider. Elle le regarda donc en souriant.

"Quel qu’il soit, je ferai tout mon possible pour vous venir en aide."

Puis Lucy se demanda si son problème, ce n'était pas tout simplement elle. Peut-être qu'elle se trouvait dans une partie du château où seul les personnes y travaillant pouvaient y accéder. De toute façon, elle pourra bredouiller une excuse ou à la limite s'enfuir. Ce n'était donc pas vraiment pas un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Elyan
Elyan
Joueur

PARCHEMINS : 133
ARRIVÉE A CAMELOT : 12/07/2013

Expérience
COMBAT:
Où est passé ma chemise?  Left_bar_bleue6/1000Où est passé ma chemise?  Empty_bar_bleue  (6/1000)
MAGIE:
Où est passé ma chemise?  Left_bar_bleue0/1000Où est passé ma chemise?  Empty_bar_bleue  (0/1000)
NATURE:
Où est passé ma chemise?  Left_bar_bleue5/1000Où est passé ma chemise?  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Où est passé ma chemise?  Empty
MessageSujet: Re: Où est passé ma chemise?    Où est passé ma chemise?  Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:44

    Elyan soupira de déception quand la jeune femme lui dit ne pas travailler au château, elle ne serait sans doute pas où était passé sa chemise. Bon, il devait trouver quelqu'un d'autres, sauf qu'il n'avait personne sous la main. Il la regarda et se dit qu'elle allait devoir faire l'affaire, et qu'il n'avait pas vraiment le choix. Il fit un pas de plus dans le couloir pour arriver au coin et regarder dans l'autre corridor, qui traversait le château dans l'autre sens, mais il n'y avait personne non plus. Peut-être qu'il était trop tôt, et qu'il se trouvait encore dans les cuisines pour préparer le petit déjeuner, d'ailleurs Elyan avait bien faim. La jeune femme lui proposa tout de même de lui venir en aide, c'était mieux que rien pensa le chevalier. Il trouverait bien un moyen de trouver une chemise propre quelque part.

    "Est-ce que par hasard, vous auriez croiser quelqu'un?" demanda le jeune homme, elle pourrait ainsi l'aider en lui indiquant un lieu où trouvai une autre personne qui pourrait l’aider peut-être un peu mieux.
    "A moins que vous sachiez, où le personnel du château fait sécher le linge" ajouta le jeune chevalier, il ne pouvait quand même pas lui dire qu'il n'avait plus de chemise à se mettre. C'était un peu honteux, même si ce n'était pas vraiment de sa faute, il aurait tout de même dû s'en soucier avant de se retrouver à court de vêtement. Heureusement que c'était de chemises dont il était tombé à court, si ça avait été de pantalons, cela aurait été bien plus problématique pour se déplacer dans le château, à la recherche d'un vêtement propre. Il regarda la jeune femme dans l'espoir qu'elle puisse l'aider d'une manière ou d'une autre. Sinon, il allait devoir se débrouiller autrement et trouver une autre personne pour l'aider.

[HJ : Fais attention, tu es un peu juste en nombre de mots, et ton personnage s’appelle Angelle et pas Lucy. Sinon, il est bien. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Où est passé ma chemise?  Empty
MessageSujet: Re: Où est passé ma chemise?    Où est passé ma chemise?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où est passé ma chemise?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Archives RPG-