Partagez | 
 

 5.02 ¤ Le tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
avatar
Personnage Non Joueur

PARCHEMINS : 33
ARRIVÉE A CAMELOT : 05/10/2011

Expérience
Combat:
500/1000  (500/1000)
Magie:
0/0  (0/0)
Nature:
0/0  (0/0)

MessageSujet: 5.02 ¤ Le tournoi   Lun 30 Déc - 0:14




Le Tournoi






Le Roi est mort, et le Prince est donc couronné, et à cette occasion un tournoi est organisé pour fêter l’événement. Chaque homme est invité à participer si il le souhaite et peu importe sa condition social.

C'est ainsi qu'Arthur, Elyan, et les autres chevaliers, gardes et hommes participent à ce tournoi. Mais d'autres personnes sont les spectateurs, et assistent à l’événement. C'est en l'honneur de leur nouveau Roi, Arthur Pendragon. Ils ne peuvent pas ne pas y assister.



Revenir en haut Aller en bas
Allyn
avatar
Administrateur

PARCHEMINS : 131
ARRIVÉE A CAMELOT : 12/10/2013
MÉTIER : Serviteur

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
5/1000  (5/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: 5.02 ¤ Le tournoi   Mar 14 Jan - 9:41


    Une nouvelle ère s'annonçait alors qu'Arthur Pendragon est monté sur le trône pour prendre les commandes du royaume malgré cette humeur maussade qui régnait dans la cité suite à la mort récente d'Uther, le défunt Roi de Camelot. Les habitants du royaume avaient droit à des réjouissances avec un tournoi donné en l'honneur du couronnement de leur nouveau seigneur. Espérons qu'il sera différent de son père, pensa Allyn. J'en ai marre de ces Rois qui ne respectent pas les êtres magiques. Pour une fois qu'il y avait du changement dans la vie quotidienne de Camelot avec le tournoi. C'était divertissant et cela distrayait les esprits des problèmes qui flottaient au-dessus du royaume comme un nuage noir. Le règne du Roi Arthur s'annonçait prometteur. Allyn était plutôt très impatient d'aller s'installer dans les gradins pour regarder le tournoi donné dans l'arène. Il aimait voir les combattants s'animer pour entamer des duels entre eux.  

    Allyn s'était préparé spécialement pour l'événement. Il a prit un bain pour netoyer les saletés qui se sont accumulées, mit ses habits les plus propres, les plus décents qu'il possédait dans sa garde robe, pour bien paraître devant tout Camelot. Il fallait bien avoir l'air présentable lorsque on sortait en public pour une telle occasion. Ce n'était pas n'importe quoi. C'était quand même un tournoi en l'honneur du Roi Arthur. Il portait un chandail beige, une veste brune, un pantalon, une ceinture attachée à sa taille et des bottes de même couleur. C'était un tournoi ouvert à tous à ce qui paraissait. Chevaliers, hommes, gardes, tous ceux qui savaient combattre avaient le droit de participer. Dommage pour lui, il était un simple sorcier serviteur et il n'avait aucune idée de ce que c'était que manier une arme dans le genre d'une épée. Peut-être apprendra-t-il un jour, qui sait. On ne sait jamais.

    Les habitants du royaume ont commencé à se rendre jusqu'à l'arène où aurait lieu l'événement. Le jeune homme était l'un des premiers à s'y installer. Il prit place à une bonne hauteur ni trop haute ni trop loin pour bien voir et ne pas être blessé accidentellement durant les combats. C'était la dernière chose qu'il voulait. Il prit une position confortable et attendit patiemment que le tournoi commence avec comme habitude une personne, généralement le Roi du royaume, qui présentait ce qui allait suivre et les règles des combats, mais à ce qu'Allyn pouvait voir, il n'était pas présent. Il devait sûrement être en train de se préparer avec l'aide de Merlin pour aller rejoindre les combattants compte tenu du fait qu'il s'était inscrit.


Dernière édition par Allyn le Sam 15 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Gaels
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2328
ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011
MÉTIER : Reine de Gaels

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: 5.02 ¤ Le tournoi   Mer 12 Fév - 14:06

    Anna était installé dans les hauts-gradins pour observer le tournoi, le Roi avait décidé d'y participer, et la jeune femme se retrouvait donc seule entoura des quelques nobles de Camelot. Gwenhaël avait lui aussi décidé de participer au tournoi. Elle ne savait pas vraiment qui elle voulait encourager dans cette histoire, son frère, ou bien son futur mari, son fiancé. Elle sourit et fit un signe de la main aux concurrents pour les encourager. En tant que futur reine de Camelot, c'est elle qui était chargé de lancer le tournoi. Il y avait de nombreux concourent, et Anna voyait bien à quel point les chevaliers étaient fiers de représenter Camelot. Il y avait quelques gardes de Gaels participants au tournoi, et la plupart espérait une victoire pour eux. Anna se demandait si leur guerre froide ne pouvait être résolu par un simple tournoi de ce genre, mais cela était impossible. Un tournoi ne ferait pas disparaitre les êtres magiques de la planète, ni ne leur rendraient leurs libertés.

    "Bienvenue à ce tournoi, pour le couronnement du Roi Arthur. Que le tournoi commence, et que le meilleur gagne." fit Anna dans un sourire. Voilà les choses sérieuses commençaient entre les chevaliers, princes et Roi, entre les combattants de ce tournoi. La jeune femme était impatiente d'assister au duel. Dans son royaumes, c'était toujours des moments épiques, et glorieux. Ce qu'elle n'aimait pas, c'était la violence, mais la bagarre entre deux adversaires égaux, était toujours trés... motivant pour tout le monde. Elle s'installa sur une haute chaise et observait les combattants se lançaient dans le combat.



En cas de souci, ou de questions, n'hésitez ma boite MP est ouverte
MA FICHE - MES RPS - MES LIENS
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
Allyn
avatar
Administrateur

PARCHEMINS : 131
ARRIVÉE A CAMELOT : 12/10/2013
MÉTIER : Serviteur

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
5/1000  (5/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: 5.02 ¤ Le tournoi   Sam 15 Fév - 18:37


    L'attente commençait à devenir très longue pour le jeune homme et pour bien d'autres personnes aussi comme les spectateurs ou bien les combattants du tournoi. Allyn pouvait voir quelques retardataires se ruer vers les places restantes alors que les participants attendaient au centre de l'arène. Il s'avança un peu plus près pour pouvoir les voir en-bas juste en-dessous de lui. Ils étaient fiers de porter les couleurs de leurs royaumes respectifs, c'était évident, il pouvait le voir. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il fit courir son regard à travers l'assemblée d'homme. Allyn remarqua le Roi Arthur en train de s'échauffer avec à ses côtés le tout nouveau Chevalier Sire Elyan et un peu plus loin, le frère de la future Reine de Camelot, Gwenhaël. Le jeune sorcier se demandait lesquels entre ses trois-là serait le vainqueur du tournoi. Elyan? Gwenhaël? Ou bien comme à son habitude, le Roi Arthur? Sera-t-il détrôné en tant que meilleur combattant de Camelot? Allyn ne savait pas lequel encourager dans toute cette histoire, mais il décida de tous leur donner ses encouragements.

    C'est à ce moment-là que la voix d'Anna résonna à ses oreilles. Elle venait d'annoncer que le tournoi pouvait commencer. Allyn vit les hommes se battre entre eux comme une décharge pour faire tomber leurs adversaires. Il pu entendre les acclamations du public alors il se joignit à eux avec enthousiasme. Beaucoup d'hommes se ruaient sur le Roi de Camelot, bien sûr qu'ils le faisaient, mais celui-ci se frayait un chemin sans relâche à travers eux. Jamais il ne les tuait. Il y avait aussi Elyan et Gwen qui se battaient très bien. Comme de vrais Chevaliers, aussi bien qu'Arthur. Le jeu était très serré entre ces trois-là. Allyn pu sentir l'adrénaline monter en lui alors qu'il regardait le tournoi avec les autres spectateurs avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2005
ARRIVÉE A CAMELOT : 11/06/2012

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: 5.02 ¤ Le tournoi   Mer 5 Mar - 23:14

    Lucy s'assit au milieu des gradins, elle était venue avec son frère Richard, puis David se trouvait encore en vadrouille, et que la jeune Angélique était coincée au château pour préparer le repas des combattants, et des spectateurs à la fin de la journée. La jeune femme était assise toute en haut, et voyait les combattants se donnaient des coup d'épées dans tous les sens, elle ne comprenait pas trop l’intérêt de ce genre de choses, mais elle trouvait tout de même le spectacle assez intéressant, et palpitant de savoir qui aller gagner et comment. Aprés tout, c'était peut-être tout simplement l'intérêt. Soudain en baissant les yeux, elle vit un visage qu'elle connaissait bien, c'était celui d'Allyn, qu'elle avait croisé dans le château, et qu'elle avait aidé à ranger les chemises et capes des chevaliers.

    "Je reviens" fit-elle à son frère. Elle se leva de sa place, et descendit quelques marches pour venir se mettre à côté du jeune homme.
    "Bonjour" dit-elle dans un sourire en regardant à nouveau les chevaliers se donnaient des coups, c'était bien sûr pour le sport. Puis elle tourna sa tête vers le jeune homme et lui sourit. Le tournoi suivait son cour. La jeune femme leva les yeux vers le château, elle avait un peu de mal à réaliser que le Roi était mort quelques semaines auparavant, et qu'aujourd'hui, il fêtait le couronnement du Roi, et que sans doute dans peu de temps, ce serait le mariage du Roi Arthur et de la Princesse Anna. La jeune vendeuse de légumes leva les yeux vers la princesse, et la regarda assis sur sa grande chaise avec un sourire triste mais flottant sur son visage.


MA FICHE - MES RPS - MES LIENS

Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
Allyn
avatar
Administrateur

PARCHEMINS : 131
ARRIVÉE A CAMELOT : 12/10/2013
MÉTIER : Serviteur

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
5/1000  (5/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: 5.02 ¤ Le tournoi   Mer 26 Mar - 7:16


    Coups d'épées. Grognements de douleur. Des hommes blessés au sol. Certains se ruant vers la sortie de l'arène et d'autres allongés sur des brancards. Mais aucun mort. Allyn n'aimait pas la violence, par contre, un combat entre hommes égaux ne ferrait pas de mal. Ils savaient tous se battre, différemment peut-être, mais quand même. Il ne voyait pas le but de ces combats, mais ils étaient diversifiant, il fallait l'admettre. Le jeu était serré entre trois hommes, le Roi de Camelot, un tout nouveau chevalier, Sir Elyan et le prince de Gaëls, le frère de la future Reine de Camelot. Un combat à l'épée était la première partie du tournoi. Si on regardait plus bas, on pouvait voir le sable s'écouler rapidement du sablier placé tout près d'Anna. Il s'écoulait beaucoup plus rapidement qu'il ne l'imaginait.

    Elyan reçu un coup d'épaule de la part du Roi et s'élança à la suite d'Arthur pour l'attaquer à grands coups d'épées. Pendant ce temps, Gwen en profita pour se lancer lui aussi à la suite du Roi de Camelot pour lui porter un coup. Allyn eut un mouvement de recul alors que la surprise et l'adrénaline prirent le dessus. Il se demanda comment le Chevalier allait se sortir de là. Alors que cette pensée traversa son esprit, il entendit un sifflement de douleur. Ses yeux s'agrandirent de surprise et il jeta un coup d'œil juste en-bas vers Arthur. Le Roi avait été touché par Elyan. Une vilaine coupure à l'épaule, à ce qu'on voyait d'après Arthur qui mettait sa main dessus pour vérifier les dégâts. Ce ne devait pas être très joli à voir. Le Chevalier se remit rapidement de cette attaque et se lança sur Gwen pour lui assainir un coup d'épée suivit d'un autre avec son avant-bras.

    Le jeune serviteur entendit une voix familière. Il l'avait déjà entendu quelque part, c'était certain. Elle semblait venir de tout près, juste à côté de lui. Il tourna la tête dans sa direction et ce qu'il vit lui arracha un large sourire heureux, tout brillant, rien qu'à voir la personne qui se tenait à côté de lui. C'était Lucy. Une vendeuse de légumes qu'il avait rencontré il y a quelques jours. Allyn devait se rendre dans les appartements des Chevaliers pour leur donner capes et chemises. Lucy lui avait proposé son aide. C'était tellement aimable de sa part qu'Allyn ne put refuser son offre. Ils ont fait connaissance et on passé un agréable moment ensemble.

    Lucy! Je suis heureux de te revoir, dit-il d'un ton qui laissait croire qu'il était réellement heureux de la voir. Elle était une merveilleuse personne. Elle avait bon cœur et elle était toujours souriante, c'était agréable d'être en sa compagnie.

    Il remarqua un changement sur son visage et fronça les sourcils, se demandant pourquoi elle avait l'air si triste. Si elle ne voulait pas qu'il sache, il comprendrait. Il respectait énormément les autres pour savoir que certaines choses se devaient de rester personnelles. Il se risqua tout de même de lui demander, son sourire disparaissant pendant un court instant alors que les traits de son visages devinrent beaucoup plus soucieux, inquiets à propos de Lucy.

    Puis-je savoir pourquoi tu sembles si triste?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2005
ARRIVÉE A CAMELOT : 11/06/2012

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: 5.02 ¤ Le tournoi   Dim 6 Avr - 23:15

    "Ce n'est rien" fit-elle en chassant son chagrin d'un geste de la main, avant d'afficher un sourire un peu plus radieux, et ainsi profiter du tournoi. Elle ne pouvait quand même pas dire à Allyn, qu'elle était triste parce que le Roi allait épouser la princesse de Gaels, au lieu d'elle. Lucy savait que c'était encore un rêve de petite fille que le Prince épouse la servante, ou la vendeuse de légumes et fruits du village, cela n'arrivait que dans les histoires que le conteur disait sur la place du village. Il venait bien souvent au début des beaux jours, il s'installait sur la grand place de la ville basse et racontait une histoire à voix haute. Les gens lui jetaient alors des pièces, elle avait même vu certains nobles venir écoutait ces histoires. Il avait même dit qu'il était parfois invité dans les cours des Royaumes pour régaler le Roi de ces histoires. Lucy aimait bien les histoires de chevaliers, ou de princesses. Mais elle n'était pas comme ça, elle allait devoir affronter le chagrin de ne pouvoir épouser le Roi de Camelot.

    Installée à côté d’Allyn, elle regardait le tournoi, observa les combattants. l'un d'eux reculait vers le fond du terrain, c'était mauvais signe, si il touchait le bord où sortait des limites, il perdait. Mais heureusement, il parvint à faire une étrange acrobatie qui le plaça dans le bon sens. Il reculait toujours, mais au moment c'était vers les autres concurrents. Il faillit d'ailleurs en percuter qui l'évita de justesse. Lucy s’efforçait de regarder tous les combattants, pour que son regard ne se porte pas sur Arthur, mais elle y revenait bien souvent. Il reçu d'ailleurs un coup assez important par le Prince de Gaels. La petite vendeuse se demandait lequel des deux allaient bien pouvoir gagner. Évidement elle était pour le Roi Arthur, et après tout ce tournoi était en son honneur, pour son couronnement, si il ne gagnait pas, c'est qu'il y avait un problème.


MA FICHE - MES RPS - MES LIENS

Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 5.02 ¤ Le tournoi   

Revenir en haut Aller en bas
 

5.02 ¤ Le tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Liste pour tournoi 1500pts avec resctriction
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» WAB : "tournoi" de Survilliers des 26 et 27 février 2011
» Tournoi de risk à mtl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Archives RPG-