Partagez | 
 

 Rencontre dans une forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Rencontre dans une forêt   Lun 23 Déc - 17:36

Je venais de sortir de chez moi pour aller en forêt. J'allais chercher des plantes, ce qui allait bientôt ce faire rare. J'en cueillis quelques unes, et en dessinai d'autres, avant d'entrer dans une clairière. Ma mère m'avais dit que dans les temps anciens, les plus vieux dragons du monde s'y réunissaient. Mais elle même n'avait pas connu cette époque, même si elle avait vu quelques dragons avant que le roi Uther ne bannisse définitivement la magie de ce royaume. Parfois, elle me disais que l'on pouvait voir certaines de ces créatures voler dans le ciel. Mais c'était quand elle était petite. Quand Uther Pandragon vint au pouvoir, la magie et les dragons se firent de plus en plus rare jusqu'à presque disparaître. Et maintenant, le peu de sorciers qui restaient devaient sans cesse se cacher ou fuir. Et si par malheurs on nous trouvait, on se faisait brûler vif ou pendre. Je sortit de ma rêverie et continuai ce que j'avais commencé. J'avais presque terminé de collecter ou dessiner des plantes, quand j'entendis une patrouille. Je me cachai un instant avant de continuer ce que j'avais presque terminé. Mais c'était tout de même assez fatiguant. Je trouvai alors la dernière plante dont j'avais besoin. je la pris, la mis dans mon sac, puis commençai à partir de la forêt. J'arrivai presque à la sortie de la forêt quand j'entendis des pas. Une autre patrouille? Non... Ils étaient trop légers. C'était une seule personne. Mais qui? Un habitant de la ville peut être... Les nobles ne passaient pas très souvent par là. Enfin... Je crois. Je ne m'y connaissais pas, et ne m'y connais pas vraiment aujourd'hui non plus, en noblesse. Après tout, les nobles ne préfèrent-ils pas rester chez eux ou limite se promener en ville plutôt que de se balader dans une forêt comme celle-ci non? Je me posais ses questions, mais en même temps que me poser ses questions, les bruits de pas se rapprochaient. Devais-je me cacher ou rester là pour voir qui était en train d'arriver? Je ne savais pas vraiment quoi faire, mais je finis par tout de même par me cacher dans un buisson. Etant une enfant de 8 ans, c'était plutôt simple, il était grand, enfin... Comparé à ma taille. J'attendis quelques secondes avant que la personne arriva. C'était une jeune femme à la chevelure qui était entre le brun et le châtain... Marron si on préfère. J'attendis alors de voir ce qu'elle allait faire. Il valait mieux que je sois prudente après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre dans une forêt   Lun 23 Déc - 19:03

Ce fut un temps particulièrement gris, le soleil ne régnait pas sur le royaume d'Uther, Katerina adorait se promener en forêt, pour s'exercer avec sa magie, La jeune magicienne était puissante mais pas autant que son ami protecteur, Merlin. Le grand et puissant sorcier Merlin était son ami depuis l'enfance il avait grandi ensemble, Merlin était comme son frère puis quand elle a suivis Merlin jusqu'à Camelot, La jeune femme était devenus la servante d'Uther. Pour une sorcière jeune, jolie et puissante comme elle c'était un travaille assez dangereux pourtant Katerina avait réussi à avoir la confiance du roi. Il lui arrivait que le roi lui demande des conseils surtout quand il s'agissait de régler une dispute que cela soit avec Arthur ou non.

Depuis le retour d'Uther qui avait été disparu, Katerina est dans ces pensées les plus profondes, elle ne comprenait pas ce qui est arrivé au roi de Camelot. Quelqu'un voulait t-il le tué ? Comment est t-il revenus ? Est ce un piège ? Katerina en fut bouleversé, même si elle préfère que a soit Uther à la tête de ce royaume, la jeune magicienne avait de la peine pour le roi. Il n'avait que des pensées négatives concernant la magie il e voyait pas ce qu'elle et Merlin et peut être d'autres sorciers faisait pour le bien avec leur don.
La jeune magicienne est une passionnée de Dragon, son plus grand rêve est d'en dompter un ! Elle sait qu'il y a un dragon dans le château, Merlin lui a explique son sort à ce pauvre Dragon. Malheureusement aucun des deux magicien n'avait assez de puissance pour le libérer et aussi peut être leur manquait t-il des armes.

Katerina continuait de marchait longuement le long du chemin, on y entendait les oiseaux chantait mais Katerina entendit du bruit dans les feuillages, La jeune magicienne ayant son arc sur elle. Elle le prit ainsi qu'une flèche et elle se dirigea lentement vers ce petit bruit pointant et en armant sa flèches vers ce son. La servante se dirigea à petit pas concentré jusqu'à ce qu'elle découvre une jeune fille, enfin non une petit fille. Qui paraissait assez effrayé. La petite fille devait surtout s'attendre à autre chose que de voir la servante, Katerina abaissa sa flèches et rangea son arc ainsi que sa flèche non utilisé. Elle se tourna ensuite vers la petite fille en lui adressant un faible sourire. Mais que fait tu ici toute seule ? Ou sont t'es parents ? La voix de Katerina était douce et confiante, Mais Katerina ressentit une énergie. Une énergie qu'elle connaissait bien, la magie. Elle plongea son regard dans celui de la petite fille en se posant des milliard de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre dans une forêt   Dim 29 Déc - 18:09

[Désolé pour le temps de réponse, j'ai été chez mes grands-parents et ils n'avaient pas de réseau internet! --"]

Je venais de me cacher dans un buisson à cause de bruits de pas que j'avais entendu quelques secondes avant. Après tout, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre et vu ce que je connaissais de la vie d'une créature magique, c'était surement la meilleure chose à faire. J'attendis quelques instants avant de voir une jeune femme, qui faisait dans la vingtaine d'année, j'espère vraiment ne m'être pas tromper, arriver. Mais elle dû entendre le bruit que je faisait dans les buissons, car elle sorti bien vite un arc et des flèche, et pointa son, ou ses arme vers le bruit que je venais de faire. Prise de panique, je me recroquevillai sur moi même, de peur qu'elle tire la flèche qu'elle pointait sur moi. Bien heureusement, elle remarqua alors que j'étais une enfant, et dépointa son arme. Je laissai s'échapper alors un soupir de soulagement. Alors, elle se tourna vers moi pour m'adresser un sourire, aussi faible soit il. J'essayai alors de le lui rendre, en me demandant ce que ça avait pus donner. Puis, elle me demanda ce que je faisait ici toute seule et... Où étaient mes parents. Le problème, c'est que je ne savais pas vraiment quoi répondre. Je n'avais jamais connu mon père et ne savais rien de lui. Quand à ma mère... Elle était morte depuis quelques années. Que pouvais-je donc répondre? J'essayai tout de même à sortir quelque chose de présentable:

- Euh... Je... Mes... Je ne connais... Connais pas mon père et... Ma mère est... Ma mère est morte...

J'eu alors presque l'impression que ce que je venais de dire était lamentable. J'avais bégayé tout le long de ma phrase! C'était lamentable. Qu'allait penser mon interlocutrice maintenant? Et puis, si elle me demandait plus de renseignements sur la mort de ma mère. Qu'allais-je pouvoir répondre? Que ma mère était une sorcière et que par intercession, j'en étais aussi une? Non... Je ne pouvais pas le dire. Ici, on ne pouvais avoir confiance en personne, de peur que celle-ci ne le rapporte au roi, ou à un garde. Quoi que, Uther Pandragon ne pouvait pas régner en se moment. Mais est-ce qu'un sorcier, ou quelqu'un d'autre allait en profiter pour le tuer? Il avait beau haïr la magie, et donc moi et d'autre personnes indirectement, j'avais de la peine. Peut-être que si... Si il avait su comprendre cette magie qu'il haïssait tant... Peut-être que ce qu'il s'était passé ses dernière années auraient pus êtres évités... J'aurais tellement aimé que ce qu'il s'était passé pendant tout son règne et peut être plus tard se passe autrement! Mais on ne pouvait rien y faire. Comme on dit, ce qui est fait est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre dans une forêt   Mar 31 Déc - 11:15

[Haha, ne t'inquiètes pas je comprends.]

Katerina était toujours tenu en face de la petite fille, elle sentait quelque chose de pas normal, enfin si mais c'était de la magie. Etais ce la petit fille ou un druide pas très loin ? Ou des Elfes ? Ou d'autres créatures magiques. La jeune femme n'en savait strictement rien. Mais elle s'agenouilla face à cette petite fille à une petite distance pour ne pas lui faire peur.
Ce que cette petite fille lui avait dis, lui avait fait de la peine. Une petite fille toute seule dans les bois sans parents c'était dangereux ! Qu'elle soit une sorcière ou pas.

Katerina était bien placé pour savoir tout ça. Ces parents lui avaient expliquer qu'il ne fallait pas rester seul dans les bois ou dans un autre endroit dangereux quand on est seul surtout aussi quand on a pas d'armes. La jeune sorcière savait qu'il ne fallait pas que le petit fille reste seule ici, elle lui adressa un faible sourire avant de lui demander : ''Comment t'appelles tu ? Est ce que tu veux venir avec moi ? Tu auras de quoi te nourrir et boire.

La jeune femme était sérieuse, laisser une enfant sans protection dans les bois sans protection avec tout ce qui se passe. La disparition d'Uther puis maintenant il est revenu mais très mal au point. Cela a fait peur à énormément de villageois et de paysans. Katerina avait pris le risque de sortir car elle aimait la nature et se balader. Mais elle sait se servir de sa magie quand il le faut et elle a un arc et une dague. Bon la jeune sorcière ne sais pas trop ce contrôler quand il y a beaucoup trop d'émotions en elle mais elle fait de son mieu pour pouvoir se gérer. Elle sortit de ces pensées et regarda le petite fille, elle attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre dans une forêt   Mer 1 Jan - 0:28

Quand j'eus dit à la jeune femme que je n'avais plus de parents, elle eu une mine attristé. Mais j'avais assez l'habitude. J'avais l'habitude que les personnes qui savaient cela me regardent comme ça. Certains avaient de la pitié, d'autre, en revanche, avaient un mélange de ça et... De mépris. Je n'y pouvais rien, mais c'était comme ça. Certaines personnes voyaient malheureusement d'un mauvais œil les orphelins comme moi ou d'autres, qu'ils sachent utiliser la magie ou non. J'avais commencer à aller et venir dans mes pensées quand la jeune femme me demanda mon nom, si je voulais venir avec elle et que j'aurais de quoi boire et manger. Je réfléchis un instant avant de lui répondre:

- Je m'appelle Melody, et... Et pour ce qui est de venir avec vous je... J'ai... Besoin d'y réfléchir.

Après tout, je ne pouvais pas suivre, comme ça, quelqu'un dont je ne connaissait même pas le nom! Aller en forêt avec les patrouilles qu'il y avait n'était pas prudent, même si je n'avais pas vraiment le choix, mais... Suivre quelqu'un qu'on ne connaissait pas ne l'était pas non plus. La majorité, peut être même toutes les personnes naissant en ce monde le savait. Du moins... C'est ce que je pense. C'est, après tout, l'une des première chose que nos parents nous apprennent non? Le classique: "Ne suis pas les inconnus". Et c'était normal. Quel parent serait assez fou pour laisser son enfant suivre quelqu'un que lui même ne connait pas? Remarque, même un fou aurait suffisamment de tête pour ne pas laisser son enfant suivre quelqu'un de louche. Quoi que, je me trompe peut être. Cela doit peut être dépendre de la personne ou quelques chose comme ça. Et puis, il fallait bien être encore plus prudent lorsque l'on était un être magique. Et puis où allait-elle m’emmener? Déjà que j'habitais à l'intérieur de la ville basse de Camelot... Je ne pouvais pas me permettre de changer d'habitation ou d'autre chose. Mais que faire alors? Je n'en savais rien. Mais rien qu'en habitant à Camelot, je risquai d'être démasqué ou encore tuée à tout instant. Mais quel était la voie à suivre? C'était la seule qui m'avais paru possible à la mort de ma mère. La seule qui s'était ouverte à moi. Mais maintenant que je l'avait empruntée... Ne risquait-il pas de se refermer derrière moi? N'étais-je pas entrée dans un gigantesque étau qui... Qui peu à peu se refermait sur moi? Ne risquai-je pas de finir écrasé par cette voie que j'avais dû suivre, que j'avais été obligé de suivre et qui finirait, peu à peu par se retournée contre moi? Que devais-je faire?

[Bonne année! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre dans une forêt   Jeu 2 Jan - 14:02

C'est par la réponse de la petite fille que Katerina comprit qu'elle était effrayé, anxieuse et pensive. Peut être que la jeune femme à été beaucoup trop direct dans sa façon de parler. Elle comprenait si Melody avait peur, c'est vrai. Katerina avait agi par instinct.
Oh.. Je suis désolé d'avoir été si direct. Mais c'est dangereux de rester ici pour une petite fille de ton âge. Et je ne me suis même pas présenté.. Je m'appelle Katerina. Je travaille à Camelot. Je t'en pris n'aie pas peur.

Katerina était resté à une distance respectable pour lui éviter de lui faire encore plus peur. Elle ne savait pas quoi dire à cette fille. Elle ne pouvait pas la laisser das les bois, ces pensées se répétaient à ça. La laisser seul sans protection. Avec tout les événements c'était risqué de faire cela. La jeune fille s'assit sur un tronc d'arbre. Et essaya d'enlever les plit s de sa longue robe verte. Elle attendait encore une réponse. Mais elle se demandait surotut si elle aurai du mal à la convaincre.

Katerina savait ce que ça faisait d'être délaissé. Elle ne voulais pas que ça arrive à cette petite fille comme à n'importe qui. Elle plongea son regard dans le sien. Elle se demandait si en fait cette aura magique ne provenait pas d'elle. Si les tensions était plus douce Katerina aimerai savoir si elle est oui ou non une sorcière. Comme ça elle pourrait la rassurer. La jeune femme savait pas ce qui lui arrivait elle pensait que c'était son insinct qui la faisait réagir de la sorte.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre dans une forêt   Jeu 2 Jan - 19:52

J'avais finie par aller dans mes pensées en me posant des tas de question sur mon existence, quand la jeune femme reprit la parole. Elle était désolé d'avoir été si direct, mais que c'était dangereux pour moi de rester ici. Elle finie par dire aussi qu'elle ne s'était pas présenter et me dit enfin son nom. Elle s'appelait Katerina. Jolie nom, mais travaillait aussi à Camelot. Elle termina sa phrase en me disant de ne pas avoir peur, mais qu'est-ce que je pouvais penser d'elle? Elle resta à sa place, puis s'assit sur un des troncs d'arbres qui était derrière elle et commença à enlever les plis de sa robe, qui était verte. Je me mis alors à la regarder, intrigué. D'après ce que j'avais compris, elle travaillait à Camelot. Mais vu que je ne l'avais jamais vu au par avant, soit elle habitait à l'opposé de chez moi, soit elle travaillait et peut être habitait au château de Camelot. Mais je ne pouvais pas porter de conclusions hâtives. C'est là que je regretta de ne pas avoir le pouvoir de lire dans les pensées des gens ou quelque chose comme ça. Mais malheureusement, je n'avais aucun de ses pouvoirs et les miens n'avais rien d'extraordinaires. Mais peut être que j'arriverais un jour à les améliorer. Mais cela me fit penser en même temps au lumières que je créait autour de mes mains et parfois de mon corps lorsque j'essayait un pouvoir un peu trop puissant pour mon petit corps d'enfant. Mais je voulais juste essayer de savoir me défendre... Quoi que... Mais je ne voulais pas non plus tenter le diable. Comme l'histoire d'un enfant, qui ayant voulu récupéré l'âme de sa mère qui avait été consumé avait fini par lui même consumer son corps sans même pouvoir la récupérer. Une histoire très triste, car il dû finir par se cacher du monde humain puisque son physique n'avait plus aucun trais de cette espèce, mais je n'avais jamais su si cette histoire était vrai ou non, car ses textes dataient d'après certains historiens du royaume de l'époque de l'ancienne religion. Comment ma mère avait eu l'un des livres de cette époque, puisqu'il existait en une vingtaine d'exemplaires? Je n'en savais rien. Ce que je savais par contre, c'est que ma mère m'avais dit de ne jamais dire à personne que nous avions ce bien en notre possession. Qu'étant donné qu'il daté de cette époque, il était dangereux de le posséder. Qu'il était maudit. Je l'avais feuilleté encore et encore et avait finalement découvert presque par hasard qu'il y avait des sorts anciens à l'intérieur mais... Presque impossible à déchiffrer. Les sorts étaient codés, surement pour que seule des êtres "élues" ou un truc comme ça. Et on dirai que je n'en faisait pas partit. Je n'arrive presque pas à déchiffrer la première partie. Peut être un mot. Et comme par hasard, c'est écrit en latin, même le mot que j'ai arrivé tant bien que mal à déchiffrer, je ne sais pas ce qu'il veut dire! Il faudrait peut être que j'aille voir un moine ou un homme religieux pour qu'il déchiffre ce mot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre dans une forêt   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans une forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Dans la forêt de la nuit
» Dans la forêt.
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt de Lalwende
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Archives RPG-