Partagez | 
 

 Une amitié fidèle ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Une amitié fidèle ou pas.   Lun 9 Déc - 18:09

Il y avait un temps particulièrement ensoleillé qui régnait à Camelot. La jeune Katerina, n'ayant pas de travail ce jour, décida de partir se balader dans les bois. La jeune fille adorait être en contact avec la nature. Elle l'observait le monindre mouvement, le moindre son. La nature était l'un de ces événements favoris avec L'eau, le feu et l'air. Oui Katerina aimait beaucoup les éléments. Mais ce n'est pas tout , Katerina aimait particulièrement les animaux. Enfin surtout les créatures magiques, les licornes sont une fascination pour Katerina. Plus jeune dans son ancien village elle aurai aperçut une licorne, cette dernière s'est enfuit car la jeune fille voulait s'en approcher. Depuis se jour Katerina en rêve d'en revoir une.

La jeune femme marchait dans les petits chemins, elle regardait les arbres, ces grand arbres, la taille de ces arbres était très haute et leurs feuilles était assez épaisse pour cacher le soleil, seul quelques rayons passait et encore il y en avait peu. Katerina continuait de marcher, elle vut un petit fleuve juste à côté d'elle, elle regardait et écoutait l'eau couler. Puis elle entendit un petit oiseau chanter, ce qui fit sourire la jeune femme. Elle continua sa route tout en suivant la rivière mais elle ne se doutait pas de où elle allait, La jeune femme était concentré à regarder l'eau couler et se frotter au délicat petit cailloux qui se trouvait sur le bords. Soudain la jeune femme releva la tête et entendit un craquement de branche, quelqu'un se trouvait derrière elle ou sur les côtés. Elle n'en savait rien, bouleversée Katerina regarda partout autour d'elle tout en gardant son sang froid.  
Revenir en haut Aller en bas
Allyn
avatar
Administrateur

PARCHEMINS : 131
ARRIVÉE A CAMELOT : 12/10/2013
MÉTIER : Serviteur

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
5/1000  (5/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Une amitié fidèle ou pas.   Ven 13 Déc - 7:13


    Allyn marchait tranquillement dans la forêt qui entourait le luxueux, large et imposant château de Pendragon à Camelot. Le jeune homme n'avait pas de travail à faire aujourd'hui, il a fait toutes ses corvées de la matinée. Il en aurait plus tard dans la soirée, c'était certain, il était un serviteur après tout, c'était son travail, mais il n'en avait pas pour l'instant. Il aimait beaucoup la nature, tout comme Katerina, une servante avec qui il partage son secret de sorcier dont il a fait la connaissance dans les cuisines de la forteresse il y a quelques jours, alors il a décidé de profiter de ce temps libre qu'il avait pour se retrouver dans la forêt. Le soleil pointait le bout de son nez par moment, l'air se refroidissait et les journées devenaient de moins en moins longues au fur et à mesure que l'hiver approchait à grand pas. Il pouvait entendre les branches et les feuilles craquer sous son poids alors qu'il se baladait dans le domaine des Pendragon. Il y avait aussi quelques oiseaux qui chantaient par moment. C'était vraiment une journée agréable. Il espérait que rien ne viendrait troubler cet instant.

    Le jeune homme pouvait entendre les oiseaux chanter encore un peu avant l'arrivé de l'hiver où cette musique agréable aux oreilles ne résonnera plus à l'extérieur. Cela lui manquera durant la saison froide, mais il savait que le printemps reviendrait. Il y avait les craquements de branches, de feuilles et le bruit que ses pas faisaient alors qu'il marchait. De plus, il y avait aussi d'autres sons à peine perceptible à l'oreille humaine. Des sons d'animaux, d'insectes et d'autres bestioles que l'on pouvait trouver dans la forêt, qu'elles soient tout à fait mortelles ou bien magiques. Le jeune homme se sentait chez lui dans son élément. Il pouvait sentir la force de l'Ancienne Religion dans la forêt. La vie, cette essence que les pratiquants devaient protéger, était présente.

    Cependant, il fit faire le saut à quelqu'un en marchant sur une petite branche d'arbre qui laissa échapper un craquement faible, aigu et sourd. Il entendit la personne faire le saut et se stoppa net dans son mouvement pour l'observer. D'après ce qu'il put remarquer, elle ressemblait à une femme et étrangement à quelqu'un qu'il semblait reconnaître. Elle s'est redressée et a attendu patiemment. C'est ce qu'Allyn fit lui aussi. Il ne voulait pas la saluer comme s'il la connaissait alors que peut-être ce n'était pas le cas et tourner cela au ridicule, mais cela ne changerait rien. Il était quelqu'un de très sociable qui parlait à tout le monde alors cela lui importait peu. C'est yeux bleus océan la regardait intensément, attendant de voir si elle ferait quelque chose ou bien non, essayant de voir s'il la connaissait.


Dernière édition par Allyn le Sam 15 Fév - 19:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Une amitié fidèle ou pas.   Dim 15 Déc - 11:52

Katerina se retourna vivement derrière elle. Il n'y avait plus aucun bruit dans la forêt, mis à par l'eau du fleuve qui continuais de se heurter au roches et qui coulait. Katerina était assez observatrice elle se laissai guider par son entourage, chaque choses étaient une réponse à l'une de ces questions. Une petite seconde s'était écoulé entre le craquement de la branche et ce silence. Katerina se tourna délicatement vers la gauche puis la droite sans rien y voir mis à part certains lièvres qui gambadait sans faire attention à la jeune fille. Ces petites bêtes aurait fait un très bon festin, mais Katerina avait horreur de la chasse. Tuer de pauvres créatures inoffensives était inhumain pour la jeune magicienne. La nature est saine et magique, même si chaque être à besoin de viandes. Katerina n'aimait pas ça, du moins si il fallait sauver un animal des griffes d'un chasseur elle le ferait sans hésiter.


Après cette tourné dans tout les sens possibles, la jeune femme s'était rendu compte qu'elle ne s'était pas tourné derrière elle. Elle tourna la tête délicatement sur la droite sans tourner son corps, puis elle se tourna doucement et sans aucun bruit. Jusqu'à ce que une ordre d'oiseaux s'envolèrent en poussant des cris. Katerina les regarda quelques secondes et se concentra de nouveau pour savoir qui la suivait. Etait ce un voleur ? Un elfe ? Un druide ? Un chevalier ? Tout les questions du mondes entrèrent dans son esprit. Elle aperçut une ombre qui paraissait à celle d'un homme qui lui semblait familier. Tout en étant douce et délicate la jeune magicienne se pencha pour ramasser un bout de bois, même si cela ferait pas l'affaire face à une épée, une dague ou un arc. Elle préférait avoir quelque chose sous la mains que avoir les mains nues. Tout en s'approchant de cette ombre caché derrière quelques arbres et arbustes, la jeune femme leva sa main dans laquelle se trouvait le bout de bois, c'est quand elle arriva face à un jeune homme, blond et aux yeux bleus qu'elle se souvint l'avoir déjà vu. Elle lâcha le bout de bois bouleversée. ''Allyn''.
Revenir en haut Aller en bas
Allyn
avatar
Administrateur

PARCHEMINS : 131
ARRIVÉE A CAMELOT : 12/10/2013
MÉTIER : Serviteur

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
5/1000  (5/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Une amitié fidèle ou pas.   Sam 28 Déc - 7:55


    Allyn était caché derrière quelques arbres et arbustes, observant attentivement et patiemment la personne à une dizaine de mètres devant lui qui se retournait dans tout les sens pour essayer de voir celui ou celle qui semblait la suivre. Le jeune homme ne suivait pas Katerina, enfin pas directement et intentionnellement. Il allait simplement dans la même direction qu'elle. Le sorcier n'avait aucune idée qu'il n'était pas seul dans la forêt qui entourait la cité de Camelot. Bien sûr il y avait les animaux sauvages et bêtes magiques, mais en terme d'êtres humanoïdes tels que les humains ou sorciers, il ne pensait pas qu'il y avait quelqu'un d'autre dans les bois avec lui et surtout pas une personne qui lui était familière. Ou alors peut-être qu'Allyn se trompait de personne... Par chance qu'il ne l'a pas salué pour ensuite ce rendre compte qu'elle n'était pas la personne qu'il croyait qu'elle était.

    Une seconde s'est écoulée entre ce craquement de branche et ce silence. C'était très angoissant. Et s'il s'était trompé de personne? Que dirait-t-il? Cela n'avait aucune importance parce qu'Allyn aimait parler avec les gens, peu importe s'il les connaissait ou non. C'était plus facile avec ceux dont il était familier, c'était certain, mais faire connaissance avec d'autres, pour lui, était toujours agréable. Il fallait qu'il fasse attention à ne rien dévoiler à propos de sa magie parce qu'en ces temps-là certains royaumes ne la toléraient pas. Le domaine des Pendragon était l'un d'eux. C'était Uther qui envoyait les êtres magiques au bûcher. Allyn n'avait aucune idée si Arthur, son fils, suivrait les traces de son père. Le prince de Camelot lui a toujours semblé être quelqu'un de plus ouvert que son prédécesseur. Seul le temps leur dira si Arthur avait la même opinion que son père concernant la magie.

    La personne devant Allyn dans la forêt à quelques mètres de lui n'avait pas l'air d'être de la noblesse. Elle ne l'inspirait pas, de toute façon. Elle ressemblait plutôt à une paysanne. Longs cheveux bruns, taille élancée et mince, les courbes d'une femme, sans aucun doute... Un habit décent, rien de bien luxueux, mais elle pouvait le porter. Le jeune homme pouvait sentir une aura magique qui l'entourait. Il la vit prendre un bâton de bois sur le sol et s'approcher discrètement et prudemment où il était caché. Il n'était pas un voleur, certainement pas, il travaillait pour gagner son pain. Un elfe? Alors non, pas un elfe. Certainement pas un elfe. Un druide? Il n'était pas un druide, malgré le fait qu'il possédait du sang magique dans les veines. Allyn, un Chevalier? Alors non, il n'était décidément pas un combattant. Il ne savait même pas manier une épée. Peut-être l'apprendra-t-il un jour... Il était quelqu'un qui se souciait du bien être des autres, mais loyal à Camelot? Au Roi? Il n'en était pas si sûr. Allyn était un sorcier, tout simplement.

    C'est alors qu'il entendit un bruit sourd et faible à ses pieds avec une voix des plus familière qui soit l'interpeller. La femme venait de dire son nom d'un tout bouleversé tout en lâchant le bout de bois sur le sol. Lui avait-il fait peur? Ce n'était vraiment pas son intention. Peut-être qu'elle ne s'attendait pas à le voir traîner dans le coin. C'était...

    Katerina? Mais...

    Katerina. Cette même personne qu'Allyn a rencontré dans les cuisines du château sur le chemin pour aller chercher un plat qui était destiné à un noble il y a quelques jours à peine... Ils ont entamé une conversation tous les deux, espérant se revoir un autre jour, peut-être en dehors du devoir. Ce qui était effectivement le cas en ce moment-même, mais si rapidement, bien que cela ne déplaisait pas Allyn au contraire. Il en était heureux. Plus qu'heureux. Ils avaient tout les deux un secret beaucoup plus grand que leur propres vies. Ils étaient sorciers. Ils se faisaient confiance pour ne pas le révéler à qui que ce soit. Il dit ses mots sur un ton surpris, voir enthousiaste avec un large sourire sur ses lèvres, illuminant ses yeux bleus, ne terminant pas sa phrase, parce qu'il ne savait pas quoi lui dire à cette femme.


Dernière édition par Allyn le Sam 15 Fév - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Une amitié fidèle ou pas.   Sam 28 Déc - 21:44

Katerina lança un sourire à Allyn puis un soupire pour montrer qu'elle était rassuré que ça soit lui et non pas un voleur ou autre brigand qui traîne dans la forêt. La jeune femme était contente de le revoir, on voyait une petit lueur dans son regard qui la mit totalement en valeur. Elle avait baissé sa tête quelques secondes, elle ne savait pas quoi dire. Elle se mordit discrètement la lèvre inférieur puis elle releva la tête.

Elle se demandait si ils allaient être réellement ami. Katerina avait beau être douce et gentille mais elle n'accordait pas sa confiance aussi facilement. Elle était aussi impulsive et ce défaut s'est développé au fur à mesure des années. Elle avait horreur que l'on parle de sa famille surtout quand les gens se moquèrent, cela l'as mettait en colère et dans une rage noir. Il est déjà arrivé dans le passé, quand Katerina était petite. Elle devait avoir 8 ans à peine. Avant que Merlin soit son ami, un enfant Nommé Krys, a abuse de sa patience. Chaque jour Katerina recevait une réflexion. Puis un jour cela à énervé la jeune fille. Ils ont failli en venir au mains jusqu'à ce que sa magie prenne le dessus. Une violente tempête s'était déchaîné et un éclair était tombé sur le petit garçon. Effrayé et bouleversé par son acte Katerina prit la fuite et aidé de Merlin surmonta cette épreuve. Elle a mis énormément de temps avant de reprendre confiance en elle et en ce pouvoirs. Bien sûr elle a appris à les contrôler enfin elle pense pouvoir les contrôler sauf en cas d'extrême émotion.

Elle avait tué une fois, elle s'était promis de ne jamais recommencé. Pour l'instant ce que la jeune sorcière partageait avec Allyn était leur secret : La magie. Katerina avait besoin de mieux le connaître pour avoir réellement confiance en lui. Son sourire était toujours présent et illuminer son visage avec un regard tendre elle lui demanda : '' Que fais tu ici ? .
Revenir en haut Aller en bas
Allyn
avatar
Administrateur

PARCHEMINS : 131
ARRIVÉE A CAMELOT : 12/10/2013
MÉTIER : Serviteur

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
5/1000  (5/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Une amitié fidèle ou pas.   Mer 1 Jan - 12:41


    Le jeune homme vit Katerina lui retourner son sourire et pousser un soupir de soulagement à le voir. On aurait dit qu'elle était contente de le revoir parce qu'il pouvait voir une tendre lueur dans son regard, ce qui le fit échapper un léger rire nerveux de ses lèvres alors qu'elle baissait la tête au sol, ne sachant quoi lui dire. En ce qui concernait Allyn, c'était plutôt évident qu'il était très heureux de la revoir vu la façon dont les lignes de son visage s'étiraient en un sourire qui illuminait ses traits fins et délicats et son regard prodond, intense et bleu océan. Lui non plus ne savait pas vraiment quoi lui dire, il n'était pas très doué avec les mot malgré le fait qu'il avait une approche très agréable. Commencer avec la question qui leur brûlaient le bout de la langue serait un bon début, se dit-il. Il fallait bien savoir pourquoi l'autre était sorti, ce qui était assez curieux.

    Allyn était très étonné de voir Katerina dans la forêt qui entourait le château. En fait, ce n'était pas le fait qu'ils s'étaient revus tous les deux. Il savait qu'ils se croiseraient souvent sur les terres des Pendragons. Ils travaillaient pour eux en tant que serviteurs, ce qui était normal. Il devait admettre que cela lui plaisait beaucoup bien que du temps de qualité en dehors du devoir était toujours mieux. C'était en réalité le fait de s'être revus si rapidement tout juste après leur première rencontre dans les cuisines de la forteresse qui l'étonnait. On aurait dit que cela s'est produit hier alors que c'était il y a quelques jours à peine. Il espérait avoir bien plus de temps à accorder à Katerina aujourd'hui qu'un simple salut au passage lors de sa promenade à l'extérieur des murs du château de Camelot. Qui sait peut-être qu'il pourrait la rejoindre dans la sienne et passer un moment agréable ensemble tous les deux. Cette jeune femme semblait être très mystérieuse et intéressante à ses yeux. Il voulait en apprendre d'avantage à propos d'elle.

    Le jeune serviteur lui aussi se demandait s'ils allaient vraiment être amis tout les deux. Ils ne partageaient que deux choses en commun : leur magie et leur travail. Il devait certainement y avoir autre chose qui les unissaient. Une personne peut avoir plusieurs points en commun avec une autre. Allyn voyait le fait qu'ils s'étaient tout les deux revus comme un signe. Peut-être que cela leur donnerait la chance d'apprendre à se connaître et installer un lien de confiance entre eux deux. Il fallait bien être certain que l'on pouvait compter sur l'autre pour pouvoir former une amitié. Il était très hésitant quant à accorder sa confiance à quelqu'un parce qu'il craignait le rejet. C'est quelque chose qui blesse énormément et bah, lui, il ne voulait pas avoir à y faire face. Il savait que la vie était constituée rejets, mais il en avait peur. Il y avait le fait aussi qu'il avait des problèmes d'estime de soi. Il a été élevé avec la certitude que personne ne l'apprécierait. Il savait qu'il n'était pas ce genre de personne, mais à force d'entendre les autres le lui rappeler, il a fini par y croire. Il était un être magique et cela n'aidait pas non plus parce qu'il devait faire très attention à qui il révélait son secret. Sa vie en dépendait et il y avait encore le fait que certaines personnes ne sont pas capable d'accepter qu'il y ait quelque chose de différent chez quelqu'un.    

    Allyn se décida par la suite de sortir de sa cachette et rejoindre Katerina lentement avec précaution, mais resta loin d'elle à une distance respectueuse. C'est au même moment qu'il ouvrit la bouche pour poser la question qui lui brûlait le bout des lèvres à Katerina qu'il l'entendit celle-ci le lui demander en premier. Il secoua doucement la tête à la négative, un léger rire à peine audible, mais présent dans les vibrations de sa voix accompagna les mots qu'il choisi pour lui répondre en lui retourna la questions, voulant savoir ce qu'elle faisait à l'extérieur des murs de la cité de Camelot.

    Je suis sorti pendre l'air dans la forêt. J'en avais grandement besoin après les événements récents. Et toi, puis-je savoir ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une amitié fidèle ou pas.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une amitié fidèle ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pastorale du catéchumène Billou06 [achevée le 21-08-1461]
» Les blessures de l'amitié partent toujours d'une main fidèle. | ABEL PIRRIE
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» L'amitié d'Herbert Pagani.
» La fidèle servante
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Archives RPG-