Partagez | 
 

 Une rencontre plus qu'intéressante Ft Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allyn
avatar
Administrateur

PARCHEMINS : 131
ARRIVÉE A CAMELOT : 12/10/2013
MÉTIER : Serviteur

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
5/1000  (5/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Une rencontre plus qu'intéressante Ft Katerina    Mar 22 Oct - 23:17


    C'était une belle journée plutôt ensoleillée en ce début d'automne. L'air commençait à se refroidir de plus en plus que l'hiver approchait. Il pouvait y avoir par moment le soleil qui pointait son nez pour réchauffer l'atmosphère froide sur le beau royaume de Camelot qui était maintenant sous le contrôle du prince Arthur Pendragon. Il était le fils du Roi Uther, qui était disparu depuis quelques temps, enlevé par une créature magique. Nul ne savait s'il reviendrait sain et sauf. Les habitants de Camelot vaquaient à leurs tâches habituelles en cette journée. On aurait dit que la disparition du Roi n'était pas présente dans leurs esprits. Pour tout dire, elle l'était, mais ils s'efforçaient de ne pas trop y penser.

    Un jeune homme blond, âgé environ de 22 ans, marchait dans un couloir en direction des cuisines pour aller chercher le repas d'un noble qui habitait au château de Pendragon. Il travaillait comme serviteur pour le Roi Uther. Ce n'était pas ce qu'il rêvait de faire, les personnes de rangs supérieurs pouvaient être dur avec lui par moment, car il était un homme sans droit à leurs yeux, mais c'était mieux que ne pas avoir de métier pour subvenir à ses besoins. Il aimait parler avec les autres et être un serviteur ne le lui permettait pas. De plus, cela servait à occuper ses journées. Il n'était pas très enjoué à l'idée de travailler pour le Roi de Camelot, le même homme qui envoyait des personnes magiques mourir sur le bûcher. Ses pauvres parents furent l'uns des malheureux à être brûlés vifs lors de la Grande Purge, un temps où Uther exterminait tout ce qui était magique de son royaume. Malheureusement pour lui, Allyn, comment se nommait le jeune homme, était un sorcier. Une chance que le Roi de Camelot n'a pas encore découvert ses pouvoirs magiques sinon ce serait sa qu'il rencontrerait sur le champ.

    Au yeux d'Allyn, c'était du n'importe quoi. La magie était une Force, un don, sa nature dépendait des intentions de son utilisateur. Pour sa part, le sorcier en lui, ne voulait pas blesser qui que ce soit. C'était la dernière chose qu'il désirait. Il n'était pas quelqu'un de méchant. Il n'approuvait pas des méthodes d'Uther, mais cela ne voulait pas dire qu'il était son ennemi. Le royaume de Camelot était le seul endroit qu'il connaissait, pour se retourner contre celui-ci? Allyn a vécu avec les Druides pendant un certain temps pour apprendre à contrôler sa magie. Il est revenu à Camelot lorsqu'il se sentit prêt.

    Pour tout dire, il aurait bien aimé que le Roi ne revienne pas à Camelot, car il envoyait des êtres magiques comme Allyn, les siens, sur le bûcher. Il savait, cependant, que cela dévasterait le prince de Camelot, Arthur Pendragon, car Uther était son père et le Chevalier l'aimait. Il ne n'aimait pas voir qui que ce soit souffrir. De plus, son opinion n'avait guère d'importance, il était un homme sans droit, après tout.


Dernière édition par Allyn le Sam 15 Fév - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'intéressante Ft Katerina    Mar 22 Oct - 23:43

Katerina se trouvait dans la cuisine, elle portait sa longue robe verte, avec des longues manches, ces cheveux était long et bouclés, comme à leur habitude. Elle était beaucoup dans ces pensées. Elle repensait au roi Uther Pendragon le roi qu'elle sert. Elle se demanda où il était, ce qu'il faisait. Malgré la haine qu'Uther ressentait en vers la magie, elle avait ressentis un petit attachement, un sentiment faible, un sentiment de pitié, de tristesse mais qui portait de l'attention. Elle n'avait jamais eu aucun problèmes avec lui, elle le conseillé quand il en avait besoin et elle lui portait une assez grande importance. Tellement de questions se posèrent dans sa tête, qu'elle relâcha un soupire.

Elle tourna la tête et regarda les serviteurs et certains cuisiniers partirent en direction de la grande salle déposé les plats, mais il restait un seul plat, une seule assiette. Mais Katerina tellement tête en l'air l'avait oublié. Pour avancer le travail dans la cuisine elle fit la vaiseelle, elle essuya ensuite la vaisselle qui restait. Ces mains était congelé, il avait beau avoir des petits moments où il faisait chaud mais Katerina étant une fille frileuse ayant vite froid. Elle tremblait légèrement et ces mains était vite bleu, elle se retourna et se mit en face d'un feu, mais les flammes étaient faibles pour que ces mains soit réchauffer, elle regarda autour d'elle, elle ne vu personne et la porte était bien fermé du moins de l'angle où elle voyait, elle tourna la tête vers le feu et elle regarda attentivement les flammes puis elle lança ''Forbaern Aeltaewlice Les flammes avaient doublé de volume et Katerina tendit ces mains vers le feu, elle sentait enfin cette chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Allyn
avatar
Administrateur

PARCHEMINS : 131
ARRIVÉE A CAMELOT : 12/10/2013
MÉTIER : Serviteur

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
5/1000  (5/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'intéressante Ft Katerina    Mer 23 Oct - 0:23


    Allyn fit son entrée dans la cuisine pour voir que la plupart des serviteurs étaient absents. Il y avait la réception donnée en l'honneur d'Arthur Pendragon et Anna de Gaëls, une princesse, avec qui le prince de Camelot devait se marier. Ce n'était pas par amour. C'était pour la politique, car les deux royaumes étaient en guerre et selon les deux seigneurs des royaumes respectifs, c'était un bon moyen pour que cela cesse. Les guerres entre royaumes étaient très courantes à cette époque de l'histoire, c'était rien de bien hors du commun, quelque peu irritant et dévastateur, mais commun. Le jeune homme put remarquer qu'il restait un seul plat dans la cuisine. Il comprit que ce devait être le celui qu'il devait servir à ce noble qui vivait au château. Il put remarquer que la vaisselle a été faite, ce qui dessina un sourire satisfait sur son visage. Une chose de moins à faire. Il n'aimait pas faire la vaisselle.

    Au même moment où le jeune homme fit son apparition dans la salle, il entendit la formule magique ''Forbaern Aeltaewlice''. Il fronça les sourcils, l'air surpris et perplexe. Il se demanda pourquoi quelqu'un utilisait la magie. Il savait ce que c'était lorsqu'il la voyait, il était lui-même sorcier. Il remarqua une jeune fille près du feu qui semblait essayer de se réchauffer les mains. C'était donc pour cela que la magie a été utilisée. Ce n'était pas néfaste. La personne voulait simplement se réchauffer les mains. Allyn s'arrêta de marcher pour l'observer attentivement. Il ne semblait pas l'avoir déjà rencontré auparavant. Étrange... C'était peut-être une de ces occasions pour lui de faire la connaissance de nouvelles personnes.

    C'est de la magie, n'est-ce pas? Demanda-t-il d'une voix faible, rauque, mais tout de même douce, son ton quelque peu soucieux, perplexe et surpris.


Dernière édition par Allyn le Mer 26 Mar - 7:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'intéressante Ft Katerina    Mer 23 Oct - 1:09

Katerina se sentit si bien les mains près du feu, le feu était un de ces éléments préférés avec l'eau, elle sentait au fond d'elle qu'elle pouvait le contrôler mais elle n'osait pas, sans doutes la peur..  Pour elle la magie était un don venant de la Nature elle même. La seule chose que Katerina ne comprenait pas c'est que c'est parents ne sont pas des sorciers mais peux être ces grands parents ou ces ancêtres, elle n'en savait rien. Elle se posait aussi beaucoup de question sur sa famille. Katerina en revanche ne contrôlait jamais ces pouvoirs quand elle avait peur ou quand elle était énervé. Elle avait beaucoup de patience mais quand il s'agissait de ces nerfs, c'était une histoire elle avait une limite comme tout le monde mais elle s'énervait assez vite.


Elle n'avait entendu personne entrer mais c'est au moment ou elle sentait la présence de quelqu'un  et qu'elle entendit la voix de quelqu'un, que son coeur se mit à battre fort, la peur s'installa peu à peu au fond d'elle. Quelqu'un l'avait entendu , quelqu'un avait entendu ces paroles, la magie. Elle se redressa d'un coup et elle le regarda avec un regard apeurée. C'est quand elle plongea son regard dans ses yeux bleus qu'elle se sentit rassurée, elle sentit la présence de magie. La peur redescendit petit à petit et elle répondit d'une voix calme et sage Oui c'est bien de la magie..'' Elle remit ces cheveux derrière ces oreilles et elle décrocha un léger sourire et un regard tendre et confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Allyn
avatar
Administrateur

PARCHEMINS : 131
ARRIVÉE A CAMELOT : 12/10/2013
MÉTIER : Serviteur

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
5/1000  (5/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'intéressante Ft Katerina    Jeu 31 Oct - 7:03


    Allyn fronça doucement les sourcils, observant la jeune fille devant lui. C'est à ce moment-là qu'elle lui répondit que c'était bel et bien de la magie. Voilà ce qui confirmait ses doutes. Il savait la reconnaître lorsqu'il la voyait, car il était magique lui-même. Les traits du jeune homme s'adoucirent un peu alors qu'il fit un pas vers elle, mais garda tout de même une bonne distance respectueuse. Il se demandait ce qu'elle savait faire d'autre. Pour sa part, les éléments auxquels il était le plus proche étaient probablement la terre et l'air. La plupart des membres de la famille d'Allyn étaient des sorciers. Il était fort probable que ce ne soit pas par pur hasard qu'il en soit un. Cependant, lorsqu'il a découvert ses pouvoirs magiques, il était beaucoup trop jeune, il n'a pas comprit ce qui lui arrivait et il avait eu très peur. Découvrir ses pouvoirs magiques pour la première fois, c'est plutôt effrayant. De plus, ses parents ne voulaient pas que leur fils ait leur dons magiques, ils croyaient que c'était une malédiction. Ils avaient honte de ses pouvoirs, car il n'était pas normal comme les autres humains ordinaires. Mais le jeune garçon a rapidement découvert que posséder de la magie pouvait s'avérer utile. Ce n'est pas elle qui corrompt les esprits des hommes, c'est les intentions qu'ont ceux-ci en l'utilisant.

    Le jeune homme répondit à la jeune femme après un moment de réflexion, plongeant ses yeux bleus dans les siens, lui offrant un faible sourire, dessinant de belles lignes de sourire douces et fines, presqu'invisible, mais tout de même bien présentes qui ajoutait une certaine douceur à son sourire.

    Je sais la reconnaître lorsque je la vois, car je suis moi-même sorcier.

    Il regretta ses paroles après quelques instants. Allait-elle le dénoncer? Elle pouvait le faire, elle savait que la magie était interdite dans le royaume. De plus, elle était la servante du Roi de Camelot, Uther Pendragon, qui haïssait tout ce qui avait un rapport avec la magie, cependant Allyn n'en avait aucune idée. Il savait pourtant qu'elle était servante au château, sinon pour qu'elle raison serait-elle dans les cuisines du palais? Le blond espérait qu'il puisse lui faire confiance. Il savait qu'on ne pouvait faire confiance à personne et que dévoiler ses pouvoirs magiques au grand jour pouvait être dangereux et que cela pouvait lui coûter la vie.

    Je crois que je peux vous faire confiance, non?


Dernière édition par Allyn le Mer 26 Mar - 7:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'intéressante Ft Katerina    Sam 9 Nov - 16:28

Katerina, fus totalement gênée au début de la conversation, elle faisait tout pour rester calme, car si elle ne gérait pas ces émotions c'est comme ci elle perdait le contrôle de ces pouvoirs, Elle était assez puissante mais pas autant que Merlin et encore Katerina devait beaucoup s'entraîner pour être plus forte. Le fait que Allyn lui dise qu'il était un sorcier la rassurait. Mais elle se demandait si elle pouvait lui faire confiance. Elle était la servante du roi, si tout le monde savait que c'était une sorcière on pourrait l'accuser de l'avoir kidnappé, pire encore croire qu'elle l'avait tué. Alors que ce n'était rien de tout ça. Katerina préfère utiliser la maie quand elle est seule, quand elle est avec Merlin ou en dehors de Camelot.

Quand il lui demanda si il pouvait lui faire confiance, Katerina repris son sang froid. Mais elle restait méfiante, on ne sait jamais. Elle le regarda avec un léger sourire : Vous pouvez me faire confiance, mais promettez moi que ce que vous avez vu devra restez entre nous.''
Après la promesse que Katerina avait demandé a Allyn, elle se demanda si c'était bon ou pas de lui faire confiance. Son secret pouvait être en danger ainsi que sa propre vie. Katerina lisait dans le regard d'Allyn, son regard paraissait pur et innocent. C'est à ce moment qu'elle compris que son secret ne serai pas dévoilé, puis sinon Allyn ne lui aurait pas dis qu'il était un sorcier, vue qu'elle est la servante du roi. Elle aurai très bien pu appeler les gardes mais elle ne le ferai pas. Katerina est juste, elle lui lança un regard franc comme pour montrer qu'elle lui faisait confiance. Elle se posait quelque petites questions, Qui est t-il ? D'où il vient ? Que fait t-il à Camelot ? Sera t-il l'ami de Katerina ?
Revenir en haut Aller en bas
Allyn
avatar
Administrateur

PARCHEMINS : 131
ARRIVÉE A CAMELOT : 12/10/2013
MÉTIER : Serviteur

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
5/1000  (5/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'intéressante Ft Katerina    Lun 11 Nov - 19:14


    Allyn a pu remarquer une certaine tension entre eux au début de la conversation. La jeune fille avait l'air d'essayer tant bien que mal à garder son sang froid. Il n'y avait rien à craindre, le jeune homme était une bonne personne qui utilisait sa magie à des fins plus ou moins correctes, il ne voulait pas faire de mal à qui que ce soit. Il n'approuvait pas nécessairement les méthodes d'Uther Pendragon, mais il ne voulait pas voir le royaume tomber. Il croyait que c'était Uther qui était en faute et non Camelot. C'était bien ce Roi qui a envoyé des êtres magiques sur le bucher, dont ses parents qui étaient eux-mêmes sorciers et non le royaume. Le royaume était un simple endroit là où vivaient des gens innocents qui n'ont pas demandé à ce que leur Roi se retourne contre la magie. Le blond croyait avoir remarqué que la jeune femme devant lui semblait rassurée lorsqu'il lui a révélé qu'il était un sorcier. Katerina pouvait lui faire confiance. Allyn savait que posséder de la magie pouvait leur coûter la vie et il ne voulait pas risquer celle de la servante qui se tenait devant lui, elle ne lui a rien fait. La seule chose qu'elle a fait c'était servir le château tout comme lui. Sauf si elle lui prouvait le contraire, alors là c'était une tout autre histoire, mais elle ne l'a pas fait. Il n'avait aucune raison de s'en prendre à elle. La servante semblait être une bonne personne aussi, cependant il ne la connaissait pas assez pour dire si elle l'était. Il ne savait même pas comment elle se nommait et ce qu'elle faisait au château. Il espérait pouvoir en apprendre d'avantage à propos d'elle. Il aimait faire de nouvelle connaissance. Le jeune homme n'avait aucune idée qu'elle était la servante du Roi de Camelot, Uther Pendragon.

    Allyn était trop absorbé dans la conversation qu'il avait avec la jeune femme qu'il a oublié le plat qui trainait seul sur un des comptoirs. C'était celui qu'il devait servir à un noble du château. Il aimait beaucoup parler avec les gens, il était quelqu'un avec qui c'était facile avoir une conversation et il était rare qu'il en avait l'occasion vu son travail de serviteur. Il se contentait de ne dire aucun mot et obéir aux ordres qui lui étaient donnés. Avoir une conversation avec Katerina lui plaisait énormément et savoir qu'il pouvait lui faire confiance le rassura d'un poids sur les épaules.

    Alors dans ce cas... Vous pouvez me faire confiance, je ne le dirais à personne. Je sais que cela peut nous coûter la vie et c'est la dernière chose que je veux, répondit-il avec un faible et doux sourire en direction de Katerina pour lui confirmer qu'elle pouvait lui faire confiance.


Dernière édition par Allyn le Sam 15 Fév - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'intéressante Ft Katerina    Mer 13 Nov - 15:16

Katerina reprit tout son sang froid, le fait de se confier, de confier son plus grand secret à un serviteur du château, ça lui faisait du bien. La jeune fille accorde difficilement sa confiance et encore elle reste méfiante sur certains sujets de conversations. Katerina était sociable mais très prudente. Pour elle son seul véritable ami n'est autre que Merlin, sans compter tout les connaissances qu'elle à fait depuis qu'elle est à Camelot. La demoiselle fait attention à tout même au chasseurs de sorcière, David. La peur et tout le stress redescendait petit à petit. Elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance mais elle préférait y aller doucement pour éviter de bousculer les choses sachant que tout deux sont des sorciers vaux mieux prendre le temps de se connaître petit à petit.

La jeune fille avait oublié que Allyn était venu chercher un plat, cette conversation lui avait plu, du moins Allyn lui intriguait. Elle se demandait qui était t-il qu'elle est son passé ? Les questions arrivèrent au fur et à mesure que la conversation continuait. Malgré tout il était temps pour Allyn d'aller servir le plat, elle lui demanda quelque chose juste avant qu'il ne parte : Attends s'il te plaît, j'aimerai savoir comment tu t'appelles. ''
Un sourire se dessina sur le visage de Katerina et son regard méfiant se transforma en un regard tendre et joyeux, elle aimerai qu'Allyn soit pour un elle, un ami, un confident. Enfin elle ne sait pas ce que l'avenir lui réserve..
Revenir en haut Aller en bas
Allyn
avatar
Administrateur

PARCHEMINS : 131
ARRIVÉE A CAMELOT : 12/10/2013
MÉTIER : Serviteur

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
5/1000  (5/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'intéressante Ft Katerina    Jeu 14 Nov - 8:51

Allyn était très sociable, il aimait les gens, mais il faisait très attention à ce qu'il divulguait pour ne pas laisser échapper son plus grand secret, celui de sorcier. Sa vie en dépendait et il y tenait. Il ne faisait confiance qu'à lui même et les autres pratiquants de magie, car ils comprenaient ce que l'on pouvait ressentir en vivant dans un royaume là où il était interdit de pratiquer son art, d'être simplement lui-même, mais même à cela, certains sorciers pouvaient dénoncer un autre magicien, un frère, un être de la même Force. Il ne pouvait comprendre comment on pouvait dénoncer un autre être qui possédait des pouvoirs magiques alors que l'on est soi-même sorcier? C'est comme se trahir à soi-même, non? Ce n'était pas une chose à faire à son avis.

Le jeune homme était heureux de savoir qu'il pouvait faire confiance à Katerina, mais elle marquait un point, il valait mieux d'apprendre à se connaître avant. Ils ne savaient rien à propos de l'autre, simplement le fait qu'ils étaient des sorciers et serviteurs au château travaillant pour le Roi Uther Pendragon de Camelot. Ils avaient une conversation ensemble, mais ils n'avaient aucune idée comment l'autre se nommait. C'était la moindre des choses qu'il fallait savoir.

C'est lorsqu'il posa son regard bleu océan sur un plat tout seul sur un des comptoirs de la cuisine qu'il se souvient qu'il était venu chercher ce dernier. Allyn s'en voulait d'avoir fait attendre le noble à avoir trop parlé avec une jeune fille qui a attiré son attention. Il savait que la personne à qui il devait le plat lui lancerait peut-être des méchancetés et c'était la dernière chose qu'il voulait. Il ne fallait pas les faire attendre. Lorsqu'ils désiraient quelque chose, c'était immédiatement. Juste au moment où il allait prendre le plat en mains, la jeune fille lui demanda comment il se nommait. Il voudrait bien la revoir en dehors du devoir et pour se faire, il fallait bien qu'il sache quel était son prénom. Il prit l'assiette entre ses mains et se retourna vers Katerina pour lui répondre avec un faible sourire. Le ton de sa voix était bas, elle était quelque peu rauque, mais tout de même fluide comme l'eau d'une rivière.

Allyn. Je m'appelle Allyn et vous?


Dernière édition par Allyn le Sam 15 Fév - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'intéressante Ft Katerina    Dim 1 Déc - 11:10

Katerina le regarda avec un léger sourire puis elle répondit Je m'appelle Katerina.'' Le regard et le visage de Katerina s'adoucit, se faire un nouvel ami a Camelot n'était pas quelque chose qu'elle aurait prévue surtout quand c'est un magicien. Elle avait si peur que son secret soit révéler. Surtout qu'elle est servante du roi. Mais elle ne savait pas pourquoi elle faisait confiance à Allyn. Peut être l'avait t-il rassuré avec sa voix qui paraissait Inoffensive.

Elle regarda longuement le jeune homme, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eu d'amis magicien, enfin elle n'avait que Merlin mais dans on petit village elle avait un autre ami, qui est mort. Depuis à chaque fois qu'elle sentait la présence de magie elle préférait tout nier et de faire comme çi de rien n'était, cela la rassurait du moins psychologiquement. Elle avait envie de s'entraîner un peu mais pas à Camelot, à l'extérieur. Le regard de Katerina se perdit dans celui d'Allyn. Elle reprit son esprit et regarda le plat qu'il tenait dan ces mains. Vous devriez amener ce plat avant que les nobles ne s'impatiente.'' Elle espérait revoir le jeune homme, pouvoir plus discuter, se connaître mieux, en espérant qu'elle soit libre. Elle le regarda et attendit sa réponse.  
Revenir en haut Aller en bas
Allyn
avatar
Administrateur

PARCHEMINS : 131
ARRIVÉE A CAMELOT : 12/10/2013
MÉTIER : Serviteur

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
5/1000  (5/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'intéressante Ft Katerina    Lun 2 Déc - 12:28


    Katerina semblait se perdre dans le regard du jeune homme, ce qui lui arracha un faible sourire narquois. Il avait un certain charme sur la gente féminine et il le savait. Il l'utilisait parfois pour obtenir ce qu'il voulait. Il ne désirait rien de la part de la sorcière qui se tenait devant lui en ce moment mis à part peut-être commencer par devenir son ami, quelqu'un en qui ils auront confiance l'un et l'autre. Elle semblait être une bonne personne et il espérait en apprendre d'avantage à propos d'elle. Ils se sont rencontrés que l'espace d'un instant, un arrêt à la cuisine pour aller chercher un plat qui était destiné à un noble vivant au château. Ce n'était pas assez pour apprendre à ce connaître, cependant ce l'était pour attirer l'attention. La jeune femme se nommait Katerina. C'était un joli prénom, Allyn devait l'admettre. Maintenant qu'il savait comment elle se nommait, il n'oublierait pas son visage.

    J'ai été enchanté de faire ta connaissance, Katerina.

    Allyn lui faisait confiance maintenant. Pas totalement, mais il lui faisait confiance pour ne pas révéler qui il était réellement à qui que ce soit. Il savait qu'en sortant de cette cuisine, il laisserait son plus grand secret entre les mains de cette simple servante sorcière qu'il a rencontré l'espace de quelques instants. Il ne connaissait rien à propos d'elle. Il espérait vraiment qu'ils puissent se revoir un jour en dehors du devoir. Pour sa part, Allyn aimait savoir qu'il y avait d'autres personnes magiques tout comme lui, il se sentait moins seul. Il ne leur faisait pas confiance sur le champ, mais avec le temps, il leur accordait. Peut-être serait-ce le cas avec Katerina? Il jeta un coup d'œil à son plat pour ensuite reposer son attention sur la jeune femme devant lui et lui lancer un sourire avec un hochement de tête.

    Oui, je devrais. Je ne veux pas qu'il soit en colère contre moi. J'espère que nous nous reverrons un jour, dit-il avec un hochement de tête, passant à travers l'embrasure de la porte.

    C'est en marchant avec l'esprit centré sur Katerina qu'il se dirigea vers les appartements du noble. Qui était-elle réellement? Que faisait-elle à Camelot? Quels pouvoirs magiques possédait-elle? Tout un tas de questions, mais aucune réponse. Elle aurait pu lui répondre s'il le lui avait demandé, mais il n'en a pas eu le temps. Il était attendu. Le devoir l'appelait. Il savait, par contre, qu'il était fort probable qu'ils se revoient un jour. Du moins, c'était ce qu'Allyn espérait.


Dernière édition par Allyn le Sam 15 Fév - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'intéressante Ft Katerina    Mar 3 Déc - 18:52

Katerina regarda le jeune homme une dernière fois, enfin une dernière fois sans doutes de la journée. Elle lui avait lancé un petit regard tendre. Elle avait plongé son regard dans le sien, la jeune femme avait penché légèrement la tête, laissant tomber ces magnifiques et longs cheveux bouclés. Elle baissa la tête quelques secondes avant de regarder le jeune homme de nouveau. Tout le plaisir est pour moi, je pense que nous nous reverrons bientôt.

Katerina garda toujours le sourire puis elle se retourna et partis vers le lavabo, pensant que le jeune homme était partis, elle retroussa ces manches et plongea ces mains dans l'eau chaude ou baignait des assiettes et des couverts. Il y avait une tonne de vaisselles. Katerina inspira et se mit au travail. Elle prit son temps pour tout nettoyer. Mais elle ne put s'empêcher de penser au servant Allyn, qu'elle venait de rencontrer il y a peine cinq minutes. Elle se sentait attirer par lui, enfin peut être n'étais ce juste le sentiment heureux de s'être fait un nouvel ami de confiance du moins qui partageait son secret. Elle se demandait quand est ce qu'elle allait le re-voir ? Au château ? Dans la villes basse ? Dans la forêt ? Enfin quel drôle d'idée de se revoir dans la forêt. Elle sourit et lâcha un petit et léger rire à repenser à sa. Une fois sa vaisselle finis qui avait durer au moins 20 bonnes minutes vue qu'il y avait énormément de vaisselles. Katerina s'assit sur une chaise au bord du feu, elle repensait encore à Allyn. Quand est ce qu'elle allait le revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'intéressante Ft Katerina    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre plus qu'intéressante Ft Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une organisation intéressante(Pv Zunder D taker)
» Enfin une petite occupation intéressante [Libre]
» Phrases intéressantes.
» des retrouvailles plus qu'intéressante. SaddiePV.
» Description d'Oak Town
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Archives RPG-