Partagez | 
 

 Sur la route du château... Ft Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Sur la route du château... Ft Freya   Mar 22 Oct - 20:40

La pluie ruisselait sur le village de Gwenhaël. Cette trompe d'eau commençait sérieusement à l'agacer ! Pourquoi fallait-il qu'il pleuve pendant leur voyage pour Camelot ?! À croire que c'était fait exprès... Par qui ? Gwenhaël n'en avait aucune idée et, pour tout dire, il se foutait royalement de qui choisissait le temps...

Cela faisait cinq jours qu'ils avaient quitté le Royaume de Gaels et, après avoir pris le bateau, ils étaient enfin arrivés à Camelot. Enfin, dans le Royaume de Camelot, pas à Camelot, ils n'étaient pas encore au château. Gwenhaël se rappelait encore du bateau et, rien que d'y penser, il avait une horrible envie de vomir. Sa sœur avait dit que c'était le mal de mer. Mais quoi que ce soit, l'adolescent n'était pas près de retenter l'expérience du bateau... Mais revenons à nos moutons. Tout comme le bateau, Gwenhaël n'aimait pas trop la forêt, sous la pluie en tout cas. D'habitude, il aimait bien, la forêt, c'était là qu'il avait appris à chasser avec William et son père... Son père... Sa mort lui avait fait un grand choc, et même si cela c'était passé il y a déjà quelques semaines, Gwenhaël ne s'était toujours pas remis du choc. En même temps, il venait quand même de perdre son père, une des personnes auxquelles il tenait le plus avec son frère et ses sœurs. C'était d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il était parti du campement en cette fin d'après-midi. Avec sa sœur et leur escorte, ils avaient marchés toute la journée avant de décider de s'arrêter dans une clairière pour la nuit.

Tout en marchant, Gwenhaël, pensait au Prince Arthur, que sa sœur devrait bientôt épouser et il se surpris à se demander comment il était. D'après les rumeurs, c'était un bon Prince, doué au combat surtout. Rare étaient ceux qui avaient pus le battre. mais ça, c'était les rumeurs...
Une branche craqua derrière lui. Sans perdre une seconde, Gwenhaël sortit son épée et se retourna d'un seul coup, se retrouvant nez à nez avec quelqu'un qu'il en connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Sur la route du château... Ft Freya   Mer 23 Oct - 1:58

La pluie tombe encore, incessante, et malgré tous les arbres, elle parvient tout de même a atteindre la jeune druidesse égarée. Elle est seule dans la forêt et heureusement! Elle ne pourrait se permettre de croisé les siens, pas après ce qui c’est passé il y a une semaine.

Pourtant tout allait bien avant cet incident, cette malédiction qui la transforme en bête assoiffée de sang. La dernière fois qu’elle c’était retrouvée par mis eux, deux personnes étaient mortes par sa faute et elle avait reçu une vilaine blessure à l’épaule gauche. Il ne lui restait plus qu’à fuir aussi loin qu’elle pouvait, sans se retournée, du village où elle était.

Bien que considéré comme une menace dans son village, elle restait tout de même sans défense dans cette forêt. Les loups étaient partout, près a lui sauté à la gorge à la moindre démonstration de faiblesse. Elle avait marché longtemps sur un sol difficilement praticable dût à la pluie des derniers jours. Tout était devenu glissant et traître. Combien de fois avait-elle tombée dans une faille qu’elle n’avait pas vu ? Finalement elle trouva un endroit clairsemé ou se trouvait une grotte. Après avoir vérifier qu’elle n’était pas habitée, elle entrepris de soigner ses blessures du mieux qu’elle pouvait, mais la nourriture vînt à lui manquer.

Désespérée, Freya dût s'aventurer hors de la grotte, où enfin elle avait trouvé un peu de repos, pour trouver de la nourriture dans le village avoisinant, prenant soit d'éviter les gens, incapable de leur faire fasse. Leurs présences lui rappellerai  les désastres qu'elle avait causés et le cauchemar qu'était devenue sa vie. Mais affaibli par la pluie, sa blessure à l’épaule et la faim, elle n'avait pas d'autre choix que d'infiltrer le village et d'y voler de la nourriture.

Elle s’approchât doucement de la clairière pensant que c’était le chemin le plus rapide pour aller au village et revenir à la grotte avant le début de la nuit. Elle put faire seulement quelques pas avant de se retrouver face à face à une épée. À ce moment, elle retenu un cri de détresse et s'apprêta à s’enfuir. Elle savait trop bien ce qui allait suivre si elle n’arrivait pas à le semer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sur la route du château... Ft Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Un nouveau compagnon de route
» Sur la route des caravanes
» "La Route Perdue"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Archives RPG-