Partagez | 
 

 Depuis quand le prince Arthur rate sa cible? Ft Merlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Pendragon
avatar
Administrateur

PARCHEMINS : 561
ARRIVÉE A CAMELOT : 28/09/2013
MÉTIER : Roi de Camelot et Chevalier

Expérience
Combat:
11/1000  (11/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Depuis quand le prince Arthur rate sa cible? Ft Merlin    Dim 6 Oct - 10:50

Depuis quand Arthur rate sa cible?
C'était une très belle journée ensoleillée. Parfaite pour une partie de chasse avec les Chevaliers, mais sans Merlin, cette fois-ci, à la grande déception du prince Arthur, le fils du Roi de Camelot, Uther Pendragon. Il n'y avait pas une partie de chasse que le jeune sorcier manquait. Pas une seule. C'était étrange qu'il ne soit pas là, même plus qu'étrange, voire inquiétant pour le jeune Pendragon qui adorait son serviteur personnel. Il n'osait pas l'admettre ouvertement, car il était interdit d'entretenir de proche relation avec quelqu'un de rang différent. C'était très mal vu de par la société, mais Arthur s'en fichait. Il tenait à Merlin et il donnerait sa propre vie pour ce dernier, de plus, cela ne faisait aucun doute que son ami ferait de même pour lui. Bien que Merlin n'avait aucun droit, le jeune prince le traitait comme son égal.

C'est à ce moment qu'un groupe d'environ une dizaine de Chevaliers sortirent de la ville basse pour se rendre jusque dans la grande forêt de Camelot avec leur chef à leur tête, qui s'avérait être Arthur, arc, flèches, arbalètes et épées comme équipement avec eux pour pouvoir chasser. Les villageois qui se trouvèrent sur leur route posèrent leur attention sur eux, car effectivement ils étaient assez imposants, mais ne leur prêtèrent guerre attention, c'était une journée de chasse comme une autre. Cependant, les Chevaliers incarnaient aussi un symbole de force et de protection. Lorsqu'ils étaient tout près, le danger était loin derrière, cela ne faisait aucun doute. C'était aussi comme une certaine sécurité de savoir que ces hommes étaient près à tout sacrifier pour que toute personne soit protégée. Arthur était fier de ses hommes et il faisait de son mieux pour bien les entraîner à affronter les défis qui les attendaient pour la sécurité de Camelot.

Les braves hommes se promenèrent dans les bois pendant un bon moment à guetter le gibier pour pouvoir ramener de la bonne viande, ils avaient besoin de se nourrir et le peuple aussi. Il fallait bien manger s'ils désiraient survivre. La nourriture était un peu plus facile à trouver, mais il fallait savoir où et quand la trouver. Tout à coup, un bruit se fit entendre et attira l'attention de tout les hommes présents qui n'attendaient que cela. C'était là la raison de leur présence dans les bois de Camelot. Ils posèrent leurs regards sur l'endroit en question où ils ont remarqué la présence de quelque chose.

Par là! S'exclama Arthur, faisant signe de sa main vers l'endroit où il a entendu le bruit qui semblait appartenir à un animal ou peut-être bien un être autre qu'un animal.


Arthur Pendragon



Dernière édition par Arthur Pendragon le Dim 18 Mai - 19:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Depuis quand le prince Arthur rate sa cible? Ft Merlin    Dim 6 Oct - 12:49

Etre le serviteur d'un Prince n'était pas chose aisée surtout lorsqu'il fallait en plus aider Gaius à chercher ses plantes médicinales tout en cachant le fait que j'étais un sorcier pour ne pas perdre la vie et ainsi accomplir ma destinée. Je n'étais pas le plus mal loti dans le royaume mais les tâches quotidiennes que j'avais à faire n'était pas de tout repos et Arthur savait très bien profiter de la situation pour lui rajouter du travail supplémentaire.
Merlin ralait à chaque fois mais il ne perdait pas pour autant son sens de l'humour et de l'autodérision car il savait que les choses s'arrangeront comme toujours.

C'était de bon matin que Merlin était parti dans les bois cueillir les plantes pour le médecin de la cour qui envoyait toujours le jeune serviteur afin d'aller consulter les malades, ainsi le docteur perdait moins de temps pour les guérir. Cela ne dérangeait pas Merlin de le faire car ainsi il se changeait les idées. Le seul risque que le jeune sorcier courrait était de se faire attaquer par un animal ou d'être vu entrain de faire de la magie et cela ne devait jamais arriver.
Le jeune serviteur marchait dans les bois lorsqu'il entendit un bruit. Son instinct lui disait de s'en aller mais sa curiosité l'emportait sur sa raison et c'est ainsi que Merlin s'avança le plus discrètement possible vers la source de ce bruit.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il tomba nez à nez avec un sanglier. Le dilemme était là : que faire ? Fuir ou rester ? Merlin n'eut pas trop le temps de réfléchir car l'animal avait déjà prit sa décision.

Merlin fit demi-tour et partit en courant tentant de semer le sanglier afin de ne pas se faire piétiner. Le jeune sorcier ne passait pas inaperçu avec tout le boucan qu'il faisait pour échapper à la mort. Voyant au bout d'un moment que la bête avait cessé de le pourchasser, Merlin s'arrêta près d'un arbre où il y prit appui afin de se reposer et de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
avatar
Administrateur

PARCHEMINS : 561
ARRIVÉE A CAMELOT : 28/09/2013
MÉTIER : Roi de Camelot et Chevalier

Expérience
Combat:
11/1000  (11/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Depuis quand le prince Arthur rate sa cible? Ft Merlin    Dim 6 Oct - 20:11

Depuis quand Arthur rate sa cible?
Arthur abaissa son bras pour pouvoir voir où la bête était passée. C'est à ce moment qu'il remarqua un sanglier. C'était parfait, absolument parfait. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres à cette pensée. Sauf qu'il s'est mit à courir. Pour ne pas le perdre de vue, le prince ordonna de courir à la suite de ce dernier. Les autres Chevaliers ne se le firent pas dire deux fois et se lancèrent à la chasse de ce sanglier, leurs armes au poing. Certains lancèrent des flèches avec leur arcs ou bien leur arbalètes et ceux qui avait une épée fendait l'herbe ou les branches qui étaient sur leur chemin. Cette bête était importante et il ne fallait surtout pas la perdre.

Cependant, on aurait dit qu'il y avait quelqu'un d'autre parmi eux. C'était les pas de course d'un être humain ou semblable à un être de cette espèce qui se mêlaient avec les leurs et celui du sanglier, mais c'était trop faible pour être remarqué. Arthur n'y prêta aucune attention et se concentra sur sa mission de ramener de la viande au château. Il ne fallait surtout pas qu'il soit distrait. Mais à trop ne pas accorder de l'importance à ce détail, les Chevaliers pourraient être tués si c'était un ennemis de Camelot ou bien une bête qui pouvait les blesser.

C'est à ce moment qu'Arthur remarqua une ombre tout près d'un arbre. Il fronça les sourcils pour pouvoir bien voir qui c'était. Il ne pouvait pas voir les détails où il se tenait, il était beaucoup trop loin. On aurait dit une personne tapit, attendant le bon moment pour bondir ou bien quelqu'un qui se cachait de quelque chose ou une autre personne. Il ne pouvait laisser se détail lui passer entre les doigts, bien qu'il était chargé de ramener le gibier au château. Et si c'était quelqu'un qui leur voulait du mal? Il ne pouvait être certain et décida de ne pas prendre ce risque.

Il sortit son épée de son fourreau et la pointa vers la personne cachée derrière l'arbre. C'était par mesure de précaution. Il ne voulait pas leur faire du mal. C'était la moindre des choses qu'il désirait. Il voulait être certain que les personnes présentes et son peuple soit en sécurité. C'était ce qui lui importait le plus au monde. Il n'utiliserait son épée qu'en cas extrême.

Qui est là? Montrez vous.


Arthur Pendragon



Dernière édition par Arthur Pendragon le Dim 18 Mai - 19:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Depuis quand le prince Arthur rate sa cible? Ft Merlin    Dim 6 Oct - 21:37

Cette voix, Merlin la reconnaissait entre mille ! Il l'entendait si souvent du matin au soir à vrai dire qu'il ne pouvait pas se tromper. C'était le prince Arthur et au ton de la voix, Merlin savait d'avance qu'il se ferait enguirlander comme jamais. Après il avait l'habitude mais c'était tout de même un mauvais moment à passer. Il espérait tout de même échapper au piloris car il avait déjà testé et n'avait pas trop apprécier. Après tout, il n'aurait qu'a expliquer à Arthur qu'il était en mission pour Gaius et que c'est pour ça qu'il se trouvait dans les bois, caché derrière un arbre après avoir fui un sanglier qui le chargeait. Cela va bien faire rire le Prince et les chevaliers présents aujourd'hui mais ce ne serait pas la première ni la dernière fois que cela arriverait.
Le jeune sorcier souffla un grand coup et décida de sortir de sa cachette les mains en l'air.

"Ce n'est que moi Prince Arthur ! C'est Merlin votre fidèle serviteur" dit ce dernier en gardant la tête baissée.

Le jeune sorcier n'osait pas relever la tête car il imaginait très bien celle du Prince l'ayant déjà vu auparavant. Il osa tout de même risquer un coup d'oeil mais ce fut tellement bref qu'il n'était pas sur de ce qu'il avait cru voir. Maintenant qu'il savait qu'il n'avait rien à craindre, Merlin baissa ses mains et s'approcha des autres en se grattant la tête.
Il regarda le Prince et lui fit une petite révérence, d'une pour le saluer et de deux pour s'excuser d'avoir interrompu leur partie de chasse car en regardant les armes emportées, Merlin avait su reconnaître la raison de leur sortie de si bon matin.

"Alors la chasse a été bonne ? " Interrogea le jeune sorcier en regardant autour de lui pour trouver la moindre bête morte.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
avatar
Administrateur

PARCHEMINS : 561
ARRIVÉE A CAMELOT : 28/09/2013
MÉTIER : Roi de Camelot et Chevalier

Expérience
Combat:
11/1000  (11/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Depuis quand le prince Arthur rate sa cible? Ft Merlin    Lun 7 Oct - 3:47

Depuis quand Arthur rate sa cible?
Arthur garda son épée levée alors qu'il observait ce qu'il se passait devant ses yeux, attendant patiemment que la personne se montre, une expression d'incrédulité mélangée avec de la curiosité sur son visage. Il se demandait qui était cachée. Le prince était quelqu'un de très curieux, il aimait découvrir de nouvelles choses. De plus, il fallait bien faire en sorte que son peuple soit protégé, s'il s'avérait être une personne qui en voulait au règne Pendragon. Après tout ce que son père, le Roi de Camelot, a fait aux autres royaumes et peuples... Il était quelqu'un d'important, craint et respecté. Par dessus tout, c'était les êtres magiques qui avaient peur et haïssaient Uther pour avoir persécuté leurs peuples hors de son royaume. Qui dit que son fils, le prince Arthur, ne sera pas comme lui? Il a été élevé par lui et il était un Pendragon tout de même. Dit de cette façon, c'était quelque peu étiqueter quelqu'un simplement à cause de la réputation de leur famille et de la façon dont il a été élevé. Arthur était bien différent de son père. Il était beaucoup plus ouvert concernant certaines situations et il n'était pas irrationnel lorsque venait le moment de prendre une décision. Le moindrement il l'était, Arthur se le faisait dire par des personnages dont il avait entièrement confiance. Merlin, les Chevaliers et tout autres personnes proches du prince le savaient mieux que quiconque.

Après un moment, le futur roi vit une silhouette sortir de sa cachette et la tête qu'il y trouva... Il la reconnaitrait n'importe où. C'était Merlin. Son fidèle serviteur. Il était bavard, têtu et idiot par moment, selon Arthur. Mais... le Pendragon n'haïssait pas Merlin, loin de là. Il était le seul véritable ami qu'il avait. Jamais le jeune sorcier ne l'a abandonné. Il était toujours présent pour lui. Il y avait quelque chose chez Merlin que le prince aimait. C'était difficile à expliquer... C'était probablement la dévotion, les services et le soutien qu'il avait à offrir. Arthur ne l'admettra peut-être jamais ouvertement, car c'était interdit d'entretenir des liens étroits avec quelqu'un d'un autre rang. Il adorait le sorcier. Il savait quels étaient ses sentiments envers ce dernier et c'était ce qui importait pour lui. Arthur se doutait fort bien que Merlin savait qu'il ne l'haïssait pas.

Étrangement, un large sourire apparu sur les lèvres du jeune prince. Bonheur et soulagement se reflétaient sur son visage. Arthur était très inquiet pour Merlin ces jours-ci. Le Roi de Camelot a été kidnappé par une bête magique et il n'avait aucune idée s'il le reverrait. De plus, Merlin fut très absent ces derniers temps et il s'inquiétait pour lui. À chaque seconde de la journée, il se demandait si son serviteur et meilleur ami était sain et sauf.

Merlin! Rit Arthur joyeusement lorsqu'il vit son serviteur sortir de sa cachette.

Le court moment de réjouissance passé, Arthur rangea son épée dans son fourreau et se dirigea vers son serviteur. En effet, ce qui allait suivre ne serait pas du tout réjouissant. Moquerie et une chamaillerie peut-être. L'habituel, quoi. Mais cela ne voulait surtout pas dire qu'il était fâché contre Merlin. Peut-être un peu, mais c'était de passage. C'est à ce moment que le Chevalier entendit le sorcier parler de la chasse. Non, il n'ont rien capturé, car ils furent interrompu par Merlin, qui c'était caché derrière un arbre et Arthur croyait qu'il était quelqu'un qui en voulait au règne Pendragon, de ce fait laissant filer le sanglier.

Non, pas du tout, répondit Arthur à la question de son ami, secoua la tête à la négative.


Arthur Pendragon



Dernière édition par Arthur Pendragon le Dim 18 Mai - 19:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Depuis quand le prince Arthur rate sa cible? Ft Merlin    Mar 15 Oct - 15:48

Merlin se gratta la tête lorsque le Prince lui annonça qu'il n'avait rien attrapé à la chasse. Et le sanglier ? Ne l'avait-il pas vu ? Parce qu'un animal de cette taille ne passe pourtant pas inaperçu. Le jeune sorcier le savait bien puisque peu de temps auparavant il s'était trouvé face à face avec la bête. Peut-être y'avait-il encore une chance de le retrouver et de l'attraper. Après tout, il ne devait pas être loin, cherchant encore l'humain qui l'avait dérangé durant sa promenade quotidienne dans la forêt. Le jeune sorcier se racla la gorge pour tenter de convaincre les chevaliers mais aussi Arthur de partir à la recherche de leur proie. Une petite quête de plus ne devait pas les déranger, ces hommes étaient de bons soldats qui ne se laissaient jamais abattre alors ce n'était pas un sanglier qui allait lui faire dire le contraire.

- Vous avez altesse, je pense que le sanglier ne doit pas être loin. Pour un peu, il me cherche encore. Se mit à rire le serviteur.

Cela n'allait pas faire rire que lui, il en était certain. Les autres allèrent faire de même puisque c'était tellement hilarant de voir que Merlin avait encore fait des siennes et avait du fuir un animal au lieu de tenter de le tuer et de le ramener au château. Mais comment aurait-il pu l'abattre sans arme et le ramener ensuite avec le peu de muscle qu'avait ce frêle jeune homme. Utiliser la magie aurait été trop dangereux car quelqu'un aurait pu errer dans ces bois et le voir à l'oeuvre. Et là le jeune sorcier n'aurait pas donner chair de sa peau lorsque le Prince aurait appris la nouvelle. Au départ bien sur il n'y aurait pas cru un instant. Comment croire que ce maladroit de Merlin pouvait utiliser la magie alors qu'il n'était pas doué pour les tâches ménagères ou mettre une armure sur son maître. Mais ce n'était pas la peine de tenter le diable pour savoir ce qui allait se passer si Merlin utilisait ses pouvoirs. Surtout qu'il en aurait bientôt besoin pour aider son ami à sauver Uther des griffes de l'ennemi.

- Alors messire ! Allons-nous partir à l'aventure ? Gaius peut encore attendre un petit peu ses herbes et puis il sait que je dois vous servir en premier ! Sourit le jeune sorcier.

Et puis, soudain Merlin pensa qu'avec la chance qu'il avait, la bête le retrouverait avec tout le bruit qu'il faisait lorsqu'il marchait. C'est peut-être ça qui avait mené cette première rencontre entre l'homme et l'animal. Après tout, le monde était si étrange, que ceci pouvait être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
avatar
Administrateur

PARCHEMINS : 561
ARRIVÉE A CAMELOT : 28/09/2013
MÉTIER : Roi de Camelot et Chevalier

Expérience
Combat:
11/1000  (11/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Depuis quand le prince Arthur rate sa cible? Ft Merlin    Mar 15 Oct - 23:21


    Arthur avait effectivement vu le sanglier. Un animal de cette taille était difficile à rater. Il l'avait laissé filer lorsqu'il a aperçu Merlin qui s'était caché derrière un arbre. Pouvait-il dire qu'il a laissé filer la bête parce qu'il croyait que son serviteur était quelqu'un qui en voulait au règne Pendragon? Le prince de Camelot faisait passer la sécurité de son royaume avant toute chose. Il tenait tellement à celui-ci qu'il serait prêt à donner sa propre vie, si c'était ce que cela prenait pour que son peuple soit sain et sauf. Pourtant, le jeune sorcier avait raison. Les Chevaliers de Camelot étaient des hommes déterminés et ils ne se laissaient jamais abattre. Ce n'était pas un simple sanglier qui allait les faire abandonner la partie de chasse.

    C'est à ce moment que le Pendragon entendit son serviteur dire que le sanglier le cherchait peut-être encore. À vrai dire, c'était très amusant au yeux d'Arthur. À chaque fois qu'ils allaient à la chasse, Merlin ne réussissait jamais à vraiment abattre une bête. Enfin, il l'a fait une fois, mais c'était avec sa magie et Arthur ne l'a pas découvert. Il le saura un jour, c'était certain, mais pas tout de suite. Ce n'était pas encore le bon moment. Le Pendragon était si jeune et ne comprendrait peut-être pas pourquoi son serviteur, le même homme avec qui passait la plupart de ses journées, a dissimulé sous son nez qu'il possédait de la magie. Arthur était bien différent d'Uther, cependant, il y avait autant de chance pour lui de l'accepter ou bien de le rejeter.

    Cela ne me surprend pas venant de toi, Merlin, répondit le prince de Camelot avec un léger sourire moqueur se dessinant sur ses lèvres, secouant la tête doucement à la négative.

    Arthur observa le sorcier qui se tenait devant lui pendant un bon moment avant de lui répondre. Merlin voulait partir à l'aventure? Le prince savait que son serviteur aimait le faire, mais de là à le dire de cette façon? Et puis, pourquoi pas? Arthur devait admettre qu'il a manqué ces aventures avec les Chevaliers de Camelot et Merlin. C'était comme s'il appréciait beaucoup ces moments avec son serviteur. C'est effectivement eux qui les ont rapproché encore plus au fils des années. Au début, ils ne pouvaient se supporter, mais avec le temps, ils ont apprit à se respecter et s'apprécier. Servir... Le blond n'aimait pas ce terme. Compte tenu que les deux hommes étaient de rangs bien différents, il se devait de l'employer pour les formalités.

    Merlin était toujours présent avec Arthur lors de quêtes. Celui-ci trouvait cela quelque peu troublant, mais avec le temps, il en est venu à ne pas trop y faire attention. Cependant, le prince appréciait énormément que son serviteur soit là. Arthur voulait que Merlin cesse de parler par moment, mais lorsqu'il était trop silencieux à son avis, il s'inquiétait pour lui. C'était étrange et, d'une certaine façon, très contradictoire.

    Bon, très bien, répondit-il à l'intention de ce dernier, puis il s'adressa à toute l'assemblée d'hommes présents, incluant lui-même. Continuons cette partie de chasse! Ce n'est pas un sanglier qui va nous abattre.


Arthur Pendragon

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Depuis quand le prince Arthur rate sa cible? Ft Merlin    

Revenir en haut Aller en bas
 

Depuis quand le prince Arthur rate sa cible? Ft Merlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voyage depuis la Marelle
» L'horloge parlante : Qui que quoi quand ?
» Faut-il se passer des scrutins sur le continent noir? Est-ce l'image d'Haiti?
» Haïti : Un dangereux précédent par Patrick Elie
» Haïti, est-elle prête pour le départ de la MINUSTAH?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Archives RPG-