Partagez | 
 

 L'eau est si claire et limpide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna de Gaels
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2328
ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011
MÉTIER : Reine de Gaels

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: L'eau est si claire et limpide   Ven 13 Sep - 14:31


    Anna avait quitté le château de Camelot pour se promener en forêt. Deux gardes de Gaels l'avaient accompagné, Arthur avait bien insister sur ce point, même si la jeune princesse avait du mal à imaginer Camelot si dangereuse. Dans le domaine de Gaels, il n'y avait pas de conflits, parfois des vols bien sûr, mais personne ne craignait de se faire kidnapper ou tuer par l’œuvre d'un sorcier ou d'un magicien. Oui, il y avait beaucoup de choses qu'Anna ne comprenait pas. Elle se promenait sur les rives du lac, ce lac était célèbre, même chez elle. La jeune princesse soupira car bientôt, elle ne pourrait plus considérer Gaels comme chez elle, ce serait Camelot son chez elle.

    Elle frotta sa robe d'un geste vague, et rêveur face à toute cette immensité, l'eau était si clair et si limpide, Anna se demandait ce qui rendait ce lieu si magique. Bien sûr son paysage était à couper le souffle avec ses hautes montagnes avec leurs monts enneigés, ou bien l'eau si clair qui reflétait un magnifiques ciels bleus. Les grands arbres majestueux, et d'un vert extraordinaires qui entouraient le lac. Le paysage était magnifique, sans le contester, Anna pourrait passer des heures à le contempler, il ne manquait qu'un peu de musique ou bien de poésie pour rendre le tout si parfait.

    Non ce qu'Anna ne s'expliquait pas c'était l'origine de la magie, quelles étaient les événements qui rendait ce lieu magique, les histoires et les légendes qui allaient avec. Que s'était-il passé pour rendre l'endroit aussi célèbre. Peut-être serait-ce la jeune femme qui approchait des lieux, mais qu'Anna n'avait encore vu ou entendu qui répondrait à ses questions. Car la demoiselle en question, n'était autre que Nimué, une prêtresse de l'ancienne religion.



En cas de souci, ou de questions, n'hésitez ma boite MP est ouverte
MA FICHE - MES RPS - MES LIENS
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: L'eau est si claire et limpide   Sam 14 Sep - 14:53

Nimué approchait le bord du Lac d'Avalon, Plus elle approcha du bord plus elle ressentait revivre ces grands pouvoirs qui s'étaient éteint. Nimué n'avait qu'une seule hâte, celui de faire vivre Camelot dans le chaos et de Tué Uther Pendragon. Elle aperçus une jeune femme accompagné des gardes de Camelot. Elle se demanda ce qu'elle faisait ici.
Voyant le regard que la jeune femme lui lançait Nimué vu un instant qui était cette jeune femme et pourquoi était-elle venue à Camelot. Une idée lui avait traversé l'esprit serait-elle sa soif de vengeance ?
Elle toucha de la pointe ces pieds le bord puis elle posa tout son pied sur la terre elle même, les gardes ayant reconnus Nimué sortirent leurs épées et fonça sur elle.

Nimué, dans un simple regard elle regarda les gardes, ses yeux avait viré du bleu aux jaunes clairs durant au moins une petite seconde. Les gardes fut éjectés, les deux sur deux arbres différent. Il eut tellement un gros choc que les gardes en fut assommés. Elle regarda Anna d'un regard doux et inoffensif. ''Bonjour Anna'' fit elle d'un ton assuré et confiant.

Revenir en haut Aller en bas
Anna de Gaels
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2328
ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011
MÉTIER : Reine de Gaels

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: L'eau est si claire et limpide   Lun 30 Sep - 17:14


    Anna vit les deux gardes être assommés contre des arbres, la jeune princesse avait assez vu de magie, pour savoir que cela était l’œuvre d'un sorcier. Et même d'une sorcière puisque cette dernière approcha et la salua avec douceur, comme si elles étaient les meilleures amies du monde. Anna n'avait pas peur de la magie, mais elle n'était pas forcément à l’aise avec les gens qui menaçaient sa vie, qu'il soit armé avec une épée ou de la magie. Elle se retrouvait donc seule face à une jeune magicienne, peut-être pas trés sympathique. Elle avança vers les deux gardes pour vérifier qu'ils étaient toujours vivants, c'était le cas, elle soupira. Se redressant, elle se retourna face à la sorcière.

    "Bonsoir,.... Que voulez-vous?" demanda Anna avec tout le calme dont elle était capable. De toute façon, elle ne pouvait pas tenter grand chose. Elle n'avait pas un seul pouvoir, elle n'avait pas de force pour se battre, serait-ce à mains nues. La seule chose qu'elle possédait, c'était une dague, que même si elle parvenait à sortir, elle savait qu'elle serait désarmer en un seul mouvement de la sorcière. Alors il ne restait qu'à lui faire face avec calme, et comprendre ce que la jeune sorcière lui voulait. Cela avait de grandes chances d'être en rapport avec Arthur, Uther, ou les autres sorciers. Il y avait beaucoup d'êtres magiques qui vivaient dans le domaine de Gaels.

    "Qui êtes-vous?" continua de demander la jeune princesse, elle voulait savoir à qui, elle avait à faire, et ce qu'elle pouvait faire pour elle. Aprés tout, peut-être n'était-elle qu'une victime de la folie et de la rage d'Uther Pendragon. Elle ferait dans ce cas tout ce qu'elle pourrait. Mais si elle était une sorcière souhaitant et faisant le mal, elle devrait y faire quelque chose, bien qu'elle ne sache pas encore quoi.



En cas de souci, ou de questions, n'hésitez ma boite MP est ouverte
MA FICHE - MES RPS - MES LIENS
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: L'eau est si claire et limpide   Mar 1 Oct - 18:14

Nimué s'avança vers la jeune princesse, elle l'observa longuement. Quand Anna se redressa et qu'elle se mit à lui poser pleins de questions. Nimué se mit à tourner autour d'elle et elle s'arrêta en face du lac retourné puis elle lui répondit d'un air Puissant et glaciale ''Je m'apelle Nimue, je suis une prêtresse de l'ancienne religion, de l'ancien culte si vous préferez.

Nimué voyant le regard pétrifiée de la jeune princesse s'empressa de la rassurée :'' Je ne vous veux aucun mal, mais voyez vous... Camelot s'est conduit sans pitié avec moi.'' Dans le ton de sa voix on remarquait de la pitié et de la honte ainsi que de la tristesse, avec ces dons de manipulatrice et de comédie. Elle savait que cela à marcher comedienne comme elle était, elle en était sûr.

Nimue se retourna et partit s'assoir sur un trond d'arbre échoué, elle tenait par la main sa robe rouge, qui avait quelque petit plis sur les côtés, elle garda la tête baissée. Elle repensait à toute les horreurs que Camelot lui avait fais.. Que Uther Pendragon lui avait fait. Sa seul envie était de se venger de tout lui mal que lui avait causé Uther. Elle releva la tête, sortit de ces pensées et elle regarda Anna avec un regard de pitié et de tristesse.  
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Gaels
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2328
ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011
MÉTIER : Reine de Gaels

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: L'eau est si claire et limpide   Mer 13 Nov - 12:05


    Anna regardait encore les deux gardes à terre, elle ne savait pas trés bien si elle devait avoir peur ou pas. Bien sûr, c'était une sorcière de l'ancienne religion, et elle pouvait la tuer en une seule formule magique. La jeune princesse savait quelques petites choses sur la magie, que lui avait appris sa nourrice, qui était une sorcière. Anna pensa qu'elle devait s'en servir pour toutes les taches quotidiennes. Cette prêtresse ne voulait sans doute pas la tuer sinon elle l'aurait déjà fait. Et cela ne coutait rien à Anna de l'écouter parler. Même si on la soupçonnait de pactiser avec la magie, jamais Arthur ne prendrait le risque de l'exécuter, ce serait signe la guerre à Gaels. Elle ne voulait pas se vanter, mais son pays était trés prospère, et les soldats de valeureux guerriers. Et ils étaient trés nombreux. Sans parler de leurs alliés, qui pourrait voir que même en étant de sang noble, on était même pas en sécurité à Camelot.

    "Que voulez-vous?" demanda enfin Anna, elle n'était pas non plus super rassurée, parce que la sorcière n'avait peut-être pas l'intention de la tuer, mais elle pouvait envouter son esprit, lui faire faire es choses qu'elle n'avait pas envie, ou autre chose dans le même genre. Ce qui serait encore pire que la mort, quand on y pense. La jeune princesse regardait Nimué, et attendait qu'elle parle. Elle savait que Camelot s'était conduit trés mal avec les sorciers et êtres magiques. Lors de la grande purge de nombreux sorciers avaient pris les bateaux qui quittaient le royaume pour se rendre dans le domaine de Gaels. Son père les avait tout accueilli, et cela avait jeté un froid entre les deux royaumes. Il avait couvé une guerre froide entre les deux royaumes, mais qui n'était jamais devenu un combat ouvert. Maintenant elle savait que beaucoup de choses pouvaient dépendre de son mariage avec Arthur Pendragon.



En cas de souci, ou de questions, n'hésitez ma boite MP est ouverte
MA FICHE - MES RPS - MES LIENS
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: L'eau est si claire et limpide   Mer 13 Nov - 15:53

Même après son retour d'entre les morts, Nimue se souvenait de toutes ces formules, ainsi que les créatures, respirait l'air de nouveau lui faisait du bien mais reprendre sa vengeance était son objectif. Elle se souvient du passé quand elle était la fidèle ami de Gauis ainsi que du roi Uther lui même, qui par la suite les trahi et emprisonna le grand Dragon. Une idée lui vint en tête, elle savait qu'elle ne pourrait pas aller au château sauf en ce faisant passer pour quelqu'un d'autre chose qui risquerai de nuire à sa vie une fois de plus, elle avait entendu et vu une seule fois le grand Roi de Gaels mais elle ne lui avait jamais parler.

Elle se leva et se remit à tourner doucement autour d'Anna.
Vois tu, jeune princesse de Gaels, Je connaissais votre père, le roi. Lui qui n'haïssait pas les sorciers ou tout autre être magique. Un homme de bien.

Elle s'arrêta de marcher et regarda en haut, elle observa ce magnifique ciel bleu, qui ne montrait aucun nuages, que de la lumière. Elle regarda ensuite la princesse et elle récita  d'un ton mesquin et diabolique tout en la regardant droit dans les yeux Ic bebiode the thine cyning cwellan :Nimue entra dans la tête de la jeune femme, dans la tête d'Anna, la voix de Nimue se fit entendre : Anna, futur reine de Camelot, accomplie ton devoir, siège sur le trône, une fois reine, je veux que tu détruise Camelot. Bien sûr je te pris de ne parler à personne de notre rencontre, Rentre à Camelot avec les deux Gardes, dis leur que  ta promenade c'est bien passé et n'oublis pas une fois sur le trône détruit Camelot.

Elle regarda Anna puis ensuite elle vut les deux autres gardes se réveiller, elle leurs lança le même sort, histoire qu'il oubli qu'il ont rencontré Nimue. Ensuite elle s'enfonça dans la forêt, dans son ancienne tanière dont personne connaissait l'endroit. Nimue se dit tout simplement que maintenant ce qui lui restait à faire, c'était prévenir Morgause et Morgane, ces dons de prévoyance ne l'avait jamais quitté, elle savait qui était réellement ces deux jeunes femmes à qui elle allait faire appel.  
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Gaels
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2328
ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011
MÉTIER : Reine de Gaels

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: L'eau est si claire et limpide   Jeu 21 Nov - 19:01

    Anna ne savait plus trop où elle en était. Elle avait l'impression d'oublier quelque chose d'important. La jeune princesse marchait en direction du château de Camelot, elle savait que son devoir était d'épouser Arthur pour éviter la guerre, mais elle ne comprenait pas d'où venait cet envie de détruire le royaume. Mais ce qui était sûr, c'est qu'elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour permettre à tout à chacun de trouver sa place à Camelot. Elle traversa la ville basse en compagnie des deux gardes, ils étaient tous les deux bien silencieux, et l'un d'eux se demandait même comment il avait pu avoir une bosse derrière la tête. Il faut dire que cela intriguait aussi la jeune femme, qui n'arrivait pas à se souvenir précisément de sa promenade.

    La jeune princesse rentra dans ses appartements, et s'assit sur son lit, et s'y allongea. Elle regardait le plafond en recasent mille et une pensées sur l'avenir du Royaume, et son propre avenir. Elle devait monter sur le trône de Camelot pour éviter une guerre entre leurs deux peuples. Mais si Arthur était différent, et ne déclarait pas la guerre à la magie, dans toute les Grande Bretagne comme son père avant lui durant la Grande Purge, alors il n'y aurait pas de guerre, et donc pas de mariage. Elle soupira ne sachant plus trés bien si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle. Une conversation avec le Prince Arthur s'imposait de plus en plus.

    Elle se tourna sur le côté, et se décida à se lever, elle ouvrit ses valises et sortit toutes ses affaires pour les mettre dans le placard. Anna avait voulu garder ses affaires dans les malles pour être prête à partir au cas où. Mais maintenant, elle avait bien l'intention de rester pour son mariage avec Arthur, et changea la face de Camelot, et changer le Royaume, détruire ce qu'il était aujourd'hui, pour en faire quelque chose d'autre. Elle prendrait sans doute exemple sur son propre royaume, beaucoup plus ordonné, et moins menacé par la magie, même si il accueillait sans doute bien plus de sorciers et druides que Camelot.



FIN!
Merci pour ce RP!



En cas de souci, ou de questions, n'hésitez ma boite MP est ouverte
MA FICHE - MES RPS - MES LIENS
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'eau est si claire et limpide   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'eau est si claire et limpide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Permission méritée [Claire]
» TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)
» Une nuit claire...
» Retour de Claire Amblin
» Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Archives RPG-