Partagez | 
 

 4.02 Préparatif du mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
avatar
Personnage Non Joueur

PARCHEMINS : 33
ARRIVÉE A CAMELOT : 05/10/2011

Expérience
Combat:
500/1000  (500/1000)
Magie:
0/0  (0/0)
Nature:
0/0  (0/0)

MessageSujet: 4.02 Préparatif du mariage   Mer 24 Juil - 23:31




Mariage d'Anna et Arthur





A Camelot, Anna et Gwenhaël viennent d'arriver dans la cité, et cette dernière est en effervescence pour le mariage entre le Prince de Camelot, et la princesse de Gaels. Ce mariage évitera une guerre entre les deux royaumes, en conflits. Lucy, Angélique et d'autres servantes mettent tous en place dans la salle pour un grand buffet, ainsi que les préparatifs du mariage. Anna et Arthur doivent donc se faire face et commençaient à discuter de tout ça. De l'avenir de leurs deux royaumes. La vie de plusieurs centaines de personnes peuvent dépendre de ce que les deux futurs époux vont décidé. Le jeune Prince est tout de même inquiet pour son père, mais il doit faire face à ses responsabilités de prince-gérant du Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2005
ARRIVÉE A CAMELOT : 11/06/2012

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: 4.02 Préparatif du mariage   Jeu 25 Juil - 12:53

    Lucy soupira et regarda tout le monde s’affairait dans la salle d'audience du Roi, pour disposer les tables, dresser les décors, mettre les couverts, installez les bancs et chaises. Cette endroit devait devenir une grande salle de réception. Ce n'était pas tant le travail qu'il fallait faire pour changer le décor de la salle, qui désespérait tant la jeune fille, mais le pourquoi. En effet, tout cela était les préparatifs du mariage d'Arthur, et la jeune princesse Anna. Lucy n'avait rien contre elle personnellement, mais la jeune femme était amoureuse du Prince. Et le savoir se marier avec une autre était un peu triste pour la jeune femme. Lucy n'était qu'une vendeuse de légumes et de fruits, elle était venue donner un coup de main à sa sœur Angélique, mais la jeune fille était occupée à la cuisine, et Lucy se retrouvait à poser les couverts sur les tables. Puis, lors de la soirée, elle servirait le repas, et remplirait les cruches d'eau des invités.

    Elle posa les verres et les assiettes sur la table, et vit que les gardes commençaient à entrer dans la pièce, il allait se placer derrière chacun des invités pour les protéger durant le repas. Lucy vit les chevaliers de Gaels se présentaient devant la porte. Elle leur servit un verre d'eau et un maigre repas, avant que ces derniers s'installèrent dans leurs coins. C'était le signe que le reste des invités n'allaient pas tarder à arriver. Lucy posa le dernier verre, un paysan descendit de son échelle après avoir mis la dernière décoration dans la salle. Il s'éclipsa par une petite porte dans le fond de la pièce. Et les premiers invités entrèrent. Le Prince Arthur, et la jeune princesse Anna arrivèrent les derniers pour que tous soient là à les voir passer. Lucy tenait sa cruche en main, et regardaient les invités entraient tous les plus beaux, les uns et les autres. La soirée commençait.


MA FICHE - MES RPS - MES LIENS

Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
Anna de Gaels
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2328
ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011
MÉTIER : Reine de Gaels

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: 4.02 Préparatif du mariage   Sam 24 Aoû - 21:18

    Anna portait une grande et belle robe pour cette cérémonie, ce serait leurs soirées de fiançailles de manière officielles, et le mariage ne serait sans doute pas trés loin après cela. La jeune princesse avait beaucoup d'appréhension pour ce moment. En tant que princesse qui devait montrer toute la conviction, et la prestance de son peuple face au prince de Camelot. Mais aussi en tant que femme qui devait affronter le regard de l'homme qui allait devenir son époux. Tout cela l'effrayer beaucoup. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle pouvait faire face à lui. Seule dans sa chambre pour encire quelques instants, elle soupira devant la porte, main sur la poignée. Elle secoua sa tête, prit une grande inspiration, relevant la tête et franchis la porte en direction de grande salle de réception.

    Elle marchait dans les couloirs la tête haute, alors que déjà certaines dames et servantes, l'accompagnaient dans sa marche. Elle mit un sourire son visage et tacha d'avoir pour tous un regard ou un hochement de tête. Anna s'arrêta devant la porte, et fut trés vite rejoint par le Prince Arthur. Elle lui sourit et fit un simple mais respectueuse révérence, et ensemble ils franchirent les portes de la grande salle. Où des acclamations, et des applaudissements accompagnèrent leurs progression vers la grande table. Cinq chaises étaient disposées dans le fond, son frère Gwen était assis le plus à droite. Deux chaises étaient prévus pour le Prince, et la Princesse se retrouvait à côté de son frère. Alors qu'une plus grande chaise restée vide, elle était censé accueillir le Roi disparu, et la dernière devait accueillir la jeune Morgane.

    Arthur tira la chaise pour qu'Anna puisse s'asseoir aux côtés de son frère. La jeune princesse prit place. Le sourire aux lèvres, elle porta un regard sur toute l'assemblée réunit. Il y avait une grande quantité de nobles vivants dans la cité, ou spécialement venus pour l'occasion. Mais il y avait aussi beaucoup de servantes, et serviteurs dans la salle afin de servir tout le monde. Anna prit son verre en main pour boire un peu. Elle devait se donner contenance, elle porta son regard sur son frère, qui lui sourit tentent de la rassurer sur la suite. Elle jeta un coup d’œil à coin à Arthur, il ferait sans doute un mari trés convenable, se dit-elle avec une certaine tristesse...



En cas de souci, ou de questions, n'hésitez ma boite MP est ouverte
MA FICHE - MES RPS - MES LIENS
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: 4.02 Préparatif du mariage   Dim 1 Sep - 18:39

Katerina était vêtu de sa longue robe verte qu'elle avait habituellement, toujours les cheveux détaché et bouclé.
Elle entra  dans la salle de réception, elle portait une cruche remplie d'eau. Elle regarda tous ce monde autour d'elle et elle ne pu s'empêcher de regarder la prince de Camelot et la princesse de Gaels. Elle les regarda peu de temps car elle fut bouleversée en voyant Lucy. Elle la regarda un cours instant avec un regard effrayant. Elle se contenta de se retourner et d'observer si les chevaliers ou les autres personnes de la cours n'avait besoin de quelque chose.

Ces pensées fut tourmenté elle se demanda si le frère de Lucy était dans les parages elle ne pu s'empêcher de regarder autour d'elle. Elle ne le voyait pas, elle espérait ne pas le voir. Elle avait si peur de son frère qui était réputé en tant que chasseurs de sorcière, Katerina a toujours eu peur de lui depuis qu'elle sait qui il est, la mort était quelque chose qui l'effrayait mais enfin tant qu'elle était loin de lui, elle se sentirait en sécurité. Elle se contenta de servir un verre d'eau à quelques chevaliers. et elle se dispersa dans la foule en attendant que quelqu'un avait besoin de ces services.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: 4.02 Préparatif du mariage   Jeu 5 Sep - 0:23




Guinevere venait de s’habiller d’une longue robe bleu azur. Elle adorait le bleu mais pour ce qui était de porter une robe, ce n’était à vrai dire pas sa tasse de thé. Elle avait laissé ses cheveux détachés avec une tresse de chaque côté. Elle se regardait dans le miroir, nerveuse. Elle n’aimait pas les fêtes entre nobles, préférant les tenues de combat ou pour hommes qu’elle avait fait adapter spécialement pour elle. Son frère cadet vint la chercher, lui annonçant que leur frère les rejoindrait plus tard. Ils pénétrèrent ensemble dans la grande salle et la princesse vit que le prince Arthur et la princesse Anna étaient déjà arrivés et assis dans le fond de la salle. Guinevere plaignait son amie car leur mariage n’était pas un mariage d’amour comme Guinevere souhaitait avoir mais un mariage de raison. La jeune princesse était bien heureuse d’avoir eu le dernier mot au sujet de son futur mariage bien qu’elle n’ait pas encore de fiancé mais elle avait un chevalier bien en vu depuis son arrivée.

Lohot les rejoignit enfin et Guinevere avait déjà hâte que cette fête se termine le plus vite. Elle n’était jamais à l’aise dans une robe mais elle avait le don de faire comme si de rien n’était mais ses frères la connaissaient mieux que personne. Elle fit un signe de tête vers Anna lorsqu’elle croisa son regard et lorsqu’une servante passa à côté d’elle, elle lui demanda un verre. Ses frères la délaissèrent pour aller discuter avec les autres chevaliers de Camelot car c’était officiel, Lohot en était désormais un. Tout à coup, quelqu’un lui adressa la parole…




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: 4.02 Préparatif du mariage   Sam 7 Sep - 22:05

Katerina sortit de la foule toujours accompagné de sa carafe. Elle regarda encore une fois le monde autour d'elle. Elle prit encore une fois le grand soin de regarder si il n'y avait pas le frère de Lucy, mais elle ne vu que Lucy. Son cœur qui battait fort dans sa poitrine ralentissait. Elle se posa énormément de questions : Ou le roi était-il ? Étais-t'elle encore amoureuse du Prince Arthur ? Tous ces sentiments qu'elle éprouvait l'avait énormément affecté. Elle cherchait beaucoup de réconfort surtout en ce moment. Il ne régnait en elle que des peurs et des angoisses.

Elle fit le tour de la table et elle servit quelques chevaliers dont Lohot, l'un des frères de la jeune princesse qu'elle n'avait pas encore aperçus. Elle le regarda droit dans les yeux et elle lui servit son verre tout en souriant, elle avait ressentit un sentiment. Mais quel genre de sentiments ? Gênée la jeune servant se retourna
et elle aperçus la jeune princesse et elle vient vers elle.

''Bonsoir Ma dame voulez vous un verre d'eau  ? '' Elle lui tendit sa carafe prête à servir la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2005
ARRIVÉE A CAMELOT : 11/06/2012

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: 4.02 Préparatif du mariage   Jeu 12 Sep - 14:46

    Lucy servait les nobles présents pour cette cérémonie. Il s'agissait en quelque sorte de présenter la futur princesse et peut-être même Reine au peuple, surtout aux nobles. La jeune servante la regardait, et la trouvait trés belle, comme toutes les princesses d'ailleurs. Mais elle était un peu triste et dépitée de ne pas pouvoir vivre sa vie aux côtés d'Arthur. Il était si courageux, et se souciait vraiment de son peuple. Mais bien sûr, elle n'était qu'une paysanne vendeuse de fruits et légumes, comment aurait-elle pu épouser un Prince, ce n'était pas possible. Elle jeta un coup d'oeil vers l'autre Prince présent dans la salle, il s'agissait de Gwenhaël, le prince de Gaels. Il était aussi trés beau, mais ce n'était pas Arthur. Elle soupira et sentit soudain un regard sur elle, elle se retourna mais ne remarqua rien de bien précis.

    La jeune femme haussa les épaules, et reprit son sourire pour continuer de servir les nobles présents autour des tables. Elles étaient disposées en U, permettant ainsi à chacun de pouvoir voir Arthur et sa fiancée assis en bout. Les serveurs invisibles se trouvaient derrière les nobles, et ne passait pas au centre, pour ne pas se faire remarquer. Mais Lucy ne put que remarquer l'absence de Merlin, le valet du Prince. Où pouvait-il bien être. Elle soupira et servit le verre d'un chevalier. Puis en se tourna, elle se trouva face à Katerina. Elle ne comprenait pas trop la jeune femme qui cherchait toujours à l'éviter.

    "Bonsoir" fit Lucy en baissant doucement la tête pour la saluer. Elles était entrain de servir une dame, sans aucun doute une noble de Camelot ou d'ailleurs.


MA FICHE - MES RPS - MES LIENS

Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: 4.02 Préparatif du mariage   Sam 14 Sep - 14:31

Katerina, vus que la princesse avait déjà un verre. Gênée elle se retourna et au même moment elle sentit que quelqu'un lui parlait. Elle vu Lucy, son cœur se mit à battre très fort et tellement fort qu'elle regarda la jeune vendeuse d'un regard surprenant. Ces pensées fut tourmenté et si son frère était dans les parages que lui arrivera t-elle ? Son ventre se crispait comme çi elle n'avait rien mangé depuis des mois. Des frissons la parcourut, la peur commençait à monter et si c'était un piège de son frère ? Toutes les questions du monde arrivèrent dans sa tête. Elle reprit ces esprits et elle inspira fortement.
''Bonsoir'' Répondit elle tout en gardant la tête haute et le dos bien droit en décrochant un petit sourire.

Elle voulait à tout prix caché sa peur alors elle montra tout les signes possibles pour montrer qu'elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
avatar
Administrateur

PARCHEMINS : 561
ARRIVÉE A CAMELOT : 28/09/2013
MÉTIER : Roi de Camelot et Chevalier

Expérience
Combat:
11/1000  (11/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: 4.02 Préparatif du mariage   Lun 30 Sep - 18:05

Les préparatifs du marriage
Le jeune Pendragon était assis à une table sur une grande chaise aux côtés de la Princesse Anna de Gaëls, sa fiancée, dans la salle d'audience du Roi de Camelot, Uther Pendragon, absent en ce moment, qui a été placée pour servir de salle de réception. Arthur était très inquiet pour Uther, car il était son père après tout, mais il devait se concentrer sur son devoir de prince et gérant du royaume en attendant que le Roi revienne, ou ne revienne pas. Arthur n'aimait pas Anna. Enfin, pas comme un homme aime une femme qu'il choisit pour devenir son épouse. Elle était quelqu'un de bien, il ne pouvait dire le contraire, mais il n'était pas amoureux d'elle. La seule femme qu'il ait aimé était Guenièvre Logres, une servante au Château de Pendragon à Camelot et fille de forgeron. Les royaume de Camelot et de Gaëls étaient en guerre depuis bien longtemps et comme traité de paix, la princesse et le prince des deux royaumes respectifs devaient se marier ensemble. Ce n'était pas par amour, mais pour la politique qu'ils devaient le faire.

Le Prince de Camelot était vêtu d'un chandail rouge vif, un pantalon brun, une large ceinture attachée à sa taille, des longues bottes de même couleur et sa cape rouge avec un Dragon doré brodé sur l'épaule était attachée à son cou. De plus, il portait une mince couronne dorée autour de sa tête. Il avait l'air d'un vrai prince. Tout de lui inspirait la noblesse. En apparence, rang, mais aussi de cœur.

Arthur prit sa coupe rempli d'eau dans sa main et prit une longue gorgée. Il était très nerveux à propos de ce mariage entre lui et Anna. Elle ferait une épouse convenable, il en était certain, mais il voulait épouser une femme qu'il aimait et qu'il a choisi lui-même. Il comprenait que la vie de plusieurs personnes dépendait de cette union entre lui et la princesse, car les deux royaumes étaient en guerre. Il y a eu assez de sang versé entre les Chevaliers de Camelot et ceux de Gaëls et il voulait que cela cesse le plus rapidement possible. Il déposa sa coupe sur la table sur le haut de son assiette et leva son regard bleuté sur l'assemblée de personnes venues pour les fiançailles d'Anna et Arthur.

Les tables était placées en U pour que tous et toutes voient les futurs mariés. Il put remarquer quelques servantes qui se promenaient de table en table pour s'assurer que tout le monde avait ce qu'il désirait. Il savait qu'elles n'étaient que de simples servantes, mais il appréciait ce qu'elles faisaient pour les personnes habitant dans le Château de Pendragon. À sa grande déception, Merlin n'était pas présent. Il était son serviteur personnel et son meilleur ami. Dit de cette façon, cela semblait possessif, mais il tenait beaucoup au jeune sorcier, dont il ignore encore les pouvoirs exceptionnels. Il était son serviteur personnel et il occupait une place importante à ses côtés. Il n'osait pas l'admettre, car un noble et un serviteur ne pouvaient être amis en ces temps lointains. Il espérait que Merlin soit sain et sauf. Il poussa un soupir à peine audible et décida qu'il était maintenant l'heure pour lui d'ouvrir la soirée donnée en l'honneur d'Anna de Gaëls et Arthur Pendragon de Camelot.

Il se leva et prit sa coupe en main, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres.

Merci à vous, chers invités, d'être venus pour nos fiançailles à moi, Arthur Pendragon, et Anna de Gaëls, dit-il en baissant son regard vers Anna pour lui offrir un faible sourire et releva la tête pour poser son regard bleuté sur leurs invités.


Arthur Pendragon



Dernière édition par Arthur Pendragon le Dim 18 Mai - 19:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Gaels
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2328
ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011
MÉTIER : Reine de Gaels

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: 4.02 Préparatif du mariage   Ven 4 Oct - 17:15

    Arthur salua tous les invités, et Anna fit bonne figure, elle mit un sourire sur son visage, et hocha la tête quand le Prince de Camelot la désigna dans un sourire. Il fallait  que ce mariage réussisse, ou que chacun trouve le moyen de pouvoir faire ne sorte que les deux royaumes s'entendent. Il y avait eu beaucoup de conflit par le passé. A l'époque de la Grand Purge, le Roi de Camelot Uther chassait tous les êtres magiques, et les personnes suspectés d'être magicien, druide, sorcier. Beaucoup avaient rejoints la côte pour traverser l'océan, et se rendre dans le domaine de Gaels où son père, le vieux Roi accueillait tout le monde. Beaucoup de combats avaient lieu sur les plages. Aprés des centaines de morts, Uther et son père s'étaient mis d'accord sur un passage sûr, mais les êtres magiques ne devaient plus jamais revenir sur les terres de Camelot.

    Aujourd'hui, le Roi Uther avait été kidnappé par un être magique, puisque qu'une chimère était dans le coup, et avait attaqué Camelot. Anna avait peur que les hostilités envers le peuple magique recommence, et la jeune princesse savait que William, son frère, le nouveau Roi accueillerait à son tour les êtres magiques. Et ce qui était arrivé par le passé, arriverait à nouveau. D'autres guerres, d'autres combats et d'autres morts. Un mariage assurerait le passage des êtres magiques au domaine de Gaels sans danger. Anna était inquiète pour le Roi, naturellement. Mais une partie d'elle-même espérait qu'il ne revienne pas sinon sa colère serait terrible. Mais elle se disait que sans le retour de son père, la vengeance de son fils, Arthur pouvait aussi être terrible.


    "Merci pour cet accueil à Camelot" fit la princesse en levant son verre à son tour. Elle ne savait pas quoi dire, mais tachant de garder le sourire. C'était son devoir envers son peuple. Éviter une guerre par un mariage, n'était pas un grand sacrifice. C'est du moins ce qu'elle tachait de se convaincre chaque fois qu'elle posait les yeux sur le prince Arthur. Car plus l’échéance approchait, et plus elle voyait mal comment ils pourraient échapper à ce mariage..



En cas de souci, ou de questions, n'hésitez ma boite MP est ouverte
MA FICHE - MES RPS - MES LIENS
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
PNJ
avatar
Personnage Non Joueur

PARCHEMINS : 33
ARRIVÉE A CAMELOT : 05/10/2011

Expérience
Combat:
500/1000  (500/1000)
Magie:
0/0  (0/0)
Nature:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 4.02 Préparatif du mariage   Dim 15 Déc - 16:54

    Alors que la fête battait son plein, un garde de Camelot entra dans la grande salle de cérémonie, et annonça le retour du Roi. Alors que beaucoup était entrain de se réjouir, et attendait de le voir franchir la porte, d'un pas conquérant. Le garde ajouta qu'il se trouvait trés gravement blessé, et qu'il avait besoin de soin. Le médecin de la cour, Gaius se leva aussitôt, et suivit le garde jusque dans les appartements du Roi.

    Les préparatifs du mariage étaient achevés, et le Prince de Camelot, avait présenté la Princesse de Gaels à tous les nobles de la cour, comme étant la future Rein de Camelot. Il semblait évident que pour les deux jeunes gens le mariage soit inévitable. Alors que tout le monde retourne à ses affaires. Les servantes retournent à leur balai, brosse, et lessives. Les cuisinières à leurs gamelles, fourneaux, et ustensiles de cuisine. Et les nobles à leurs affaires.

    Les organisateurs du mariage se lancent dans une date, le mariage aura lieu, au mois de février ou mars. La jeune princesse et son frère seront les invités de Camelot, jusqu'à cette date. Puis Anna, ne sera plus de Gaels, mais une Pendragon. Il ne serait donc plus qu'à organiser le mariage pour la date convenu, à la venue du Printemps, pour un total renouveau à Camelot.


FIN DU SUJET
Merci à tous pour votre participation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 4.02 Préparatif du mariage   

Revenir en haut Aller en bas
 

4.02 Préparatif du mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de mariage de Paquerette et Philipaurus
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» [RP] Mariage de Myckilem et Naurestel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Archives RPG-