Partagez | 
 

 Soyons amies *PV*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Soyons amies *PV*   Lun 4 Mar - 21:55

Morgane avait quitté le château très tôt dans la nuit, cet endroit n'était plus du tout sûr, et elle en avait marre de cette ambiance. Elle trouva donc refuge au milieu des arbres. Après les premiers, elle mit son cheval à l'arrêt et lui tapota l'encolure, l'animal était magnifique et parfaitement à l'écoute de sa cavalière. Après quelques instants de pause, pour recentrer ses idées, et pour profiter du silence, la sorcière reprit sa route.
Les branches mortes craquaient sous les sabots de l'animal, Morgane scrutait les alentours, à la recherche d'un quelconque chevalier qui pourrait nuire à ses projets. Mais rien, absolument rien ne troublait la tranquillité de la nuit, alors la jeune femme décida de mettre pied à terre, elle tenait les rênes de son cheval lâche, de manière à ce qu'il suive tranquillement, ce qu'il faisait sans peine.

Finalement, elle alla s'assoir sur un rocher couvert de mousse, et contempla les étoiles qui se laissaient apercevoir entre les arbres. C'était beau, c'était calme, ça changeait! Si seulement elle était née biche. Oui, une biche, pourquoi cet animal? Parce que c'est sauvage, c'est beau, et surtout libre! Morgane se sentait prisonnière de ses pensées en ce moment. La jeune femme prenait sa vie en main, et elle avait celle de beaucoup d'autre personne en son pouvoir aussi. Que sa vie avait changé rapidement! Le vertige était légitime.

C'est en pleine méditation qu'un bruit se fit entendre, le cheval pointa les arrières vers le son, ce qui indiqua à la cavalière où était le rôdeur. Elle attrapa son poignard et se cacha derrière le tronc d'un arbre. Qui que ce soit, il n'en sortirait pas indemne, c'était une chose plus que certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2005
ARRIVÉE A CAMELOT : 11/06/2012

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Soyons amies *PV*   Mer 6 Mar - 11:06

    Lucy s'était perdue, c'était bête et stupide, mais elle était perdue dans la forêt qui bordait la grande cité de Camelot. Elle était sortie pour faire un tour dans la bois, et voilà qu'elle se retrouve perdue à tourner en rond entre les arbres. Elle ne voyait pas les lumières du château ou de la ville basse pour se guider. La dernière fois qu'elle était montée dans un arbre, enfin disons qu'elle avait eu de la chance de ne pas se casser quelque chose. Elle s'était arrêter fatigué de marcher dans les bois, de toute façon, il valait mieux attendre que le jour se lève, elle y verrait mieux, et elle aurait plus de chance de croiser quelqu'un pour lui indiquer la route. Soudain, elle entendit des branches craquaient, elle sursauta et regarda dans toutes les directions pour savoir d'où cela pouvait venir. Est-ce un animal? une bête féroce? Ou peut-être un humain qui pourrait l'aider ou pas. Lucy ne savait pas trés bien quoi faire, quelle décision prendre.

    Finalement, elle décide de se diriger vers le bruit qu'elle venait d'entendre. Elle avançait entre les arbres, les fougères, les ronces, et la jeune femme déchira sa robe, et ben tant pis, de toute façon dans l'état où elle était une tache ou déchirure de plus ne changerait pas grand chose. Elle continua à avancer, et ne faisant pas le moindre bruit possible, on aurait pu penser que c'était un troupeau d’éléphants à elle toute seule. Enfin, elle émergea dans un espace plus grande, cela devait être un clairière éclairée par la lumière de la lune. Lucy vit une silhouette devant elle, enfin deux, puisqu'il y avait un humain et un cheval. La jeune femme avança vers la forme sombre...

    "Attendez! Partez-pas, j'ai besoin d'aide" cria-t-elle en courant vers la silhouette, qui prenait la forme d'une femme, et enfin elle reconnut Dame Morgane.


MA FICHE - MES RPS - MES LIENS

Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Soyons amies *PV*   Dim 10 Mar - 21:10

Morgane entendit une voix qui s'élevait d'à-travers les arbres, c'était une voix féminine. Elle hésita un court instant, puis pensa qu'elle n'avait rien à craindre. La sorcière serra donc bien les rênes de son cheval et fit demi-tour vers la jeune femme. Elle prit néanmoins soin de dissimuler son poignard avant.

- Bonjour.

Lacha t-elle sans aucune intention de paraître aimable. Elle avait obté pour "bonjour" plutôt que "bonne nuit" de manière instinctive, une façon de montrer qu'en fait il n'était pas si tôt dans le matin... Même si les hululements d'un hibou prouvait tout le contraire.
La soeur du roi n'avait fait que quelques pas vers la visiteuse, et s'arrêta net, la jeune femme ne faisait vraiment pas d'effort, mais en même temps c'est l'autre qui l'avait dérangé dans sa promenade nocturne. Et puis, elle savait que ça ne serait pas forcément bien pris au château si on venait à apprendre qu'elle sortait seule.


- Que faites-vous ici à cette heure?

Quel aplomb! elle osait inverser les tendances en prenant directement les devants. Son cheval obersait la nouvelle venue, toutes oreilles dressées, l'animal n'était pas de nature nerveuse, mais son instinct de proie l'empéchait de se détendre totalement, malgré la présence rassurante de sa maîtresse.

La jeune femme avait l'air terrorisée... que lui était-il arrivé? Morgane devint plus attentive à cette petite chose fragile qui arrivait vers elle. Il faut dire qu'avant que Morgause ne lui montre tous les recoins de la forêt, notre sorcière n'était pas aussi à l'aise, et surtout pas de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2005
ARRIVÉE A CAMELOT : 11/06/2012

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Soyons amies *PV*   Mar 12 Mar - 14:23

    Lucy était contente de trouver une personne pour lui indiquer son chemin, peu importe qui, et sur le coup, elle se demanda même pas ce que Morgane, la Pupille du Roi, pouvait faire au milieu des bois. Peut-être se poserait-elle la question plus tard, mais sur le coup, elle ne voyait à la jeune femme qu'une façon de rentrer chez elle, saine et sauve.
    "Je me suis perdue" dit-elle dans une petite voix encore tremblante d'avoir eu peur de ne pas retrouver son chemin dans cette épaisse forêt. J'ai été surprise par la tombée du jour, et après voir tourné en rond, j'étais perdue" conclut-elle en reprenant son souffle. Elle avait courut dans un sens, puis dans l’autre, criant à l'aide. Et finalement avait peu à peu abandonner, tombant de sommeil, mais ne voulant pas dormir dans les bois. Elle avait espéré attendre le matin, il y avait plus de monde qui passait, et elle aurait pu entendre les paysans dans les champs pour la guider vers le château de Camelot.

    "Pardon, Bonjour, Dame Morgane" fit-elle en faisant une légère révérence devant elle, comme cela se faisait depuis toujours. Lucy ne fit pas plus attention que c'était encore vraiment la nuit, et que "bonjour", n'était pas forcément approprié. De toute façon, à partir de quelle heure devait-on passer du "bonne nuit", au "bonjour". Ou même du "bon après-midi", au "bonne soirée" Lucy reprenait peu à peu des couleurs, et se sentait mieux maintenant qu'elle n'était plus seule dans les bois. Elle avait vraiment eu peur, de mourir dans les bois, tué par un quelconque animal sauvage, ou par un bandit de grand chemin. Mais heureusement, rien de tout ceci n'était arrivé, elle se trouvait simplement en face de Dame Morgane, une grande sorcière...


MA FICHE - MES RPS - MES LIENS

Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Soyons amies *PV*   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soyons amies *PV*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» Soyons fous ;D
» Ne soyons pas si hatif...
» Nous ne sommes pas des amies. Nous sommes des étrangers avec des souvenirs.
» « Tu me plais. Soyons amis ! » [PV Atios]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Archives RPG-