Partagez | 
 

 Le couronnement du nouveau Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna de Gaels
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2328
ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011
MÉTIER : Reine de Gaels

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Le couronnement du nouveau Roi    Dim 3 Mar - 21:39

    Anna se trouvait dans une terrasse du château, elle regardait le paysage du domaine de Gaels. Elle était rentrée de ce voyage à Camelot avec son frère William, depuis peu. Le voyage avait été long et éprouvant, et passait presque tout l'automne sur un bateau, confortable certes, mais un bateau, n'était pas des plus plaisant.Cela aurait pu être un voyage agréable, si la mort de leur père n'avait pas plané au dessus de sa tête, et celle de son frère. Elle voyait bien que le jeune homme était triste, et qu'il avait aussi peur des responsabilités qui allaient lui tomber dessus. Heureusement, ils étaient arrivés à tant pour dire au revoir à leur père, et que William reçoivent les derniers conseils de son père sur la prise de pouvoir. Aprés un nuit longue et douloureuse, leur père avait fini par s'éteindre. Lucy, la petite dernière de la fille avait pleuré pendant des heures, Anna avait eu beaucoup de mal à la consoler, surtout qu'elle-même était envahi par le chagrin. Finalement la petite fille était tombée dans le sommeil, et dormait dans la chambre de sa grande sœur. Anna sentait maintenant la responsabilité de son frère, après une journée de deuil par tout le peuple Gaelien, et bien se serait le couronnement du Roi William de Gaels. Et elle-même avait aussi un devoir à accomplir, se marier avec le Prince Arthur. Non pas qu'elle ne trouve pas le jeune homme attirant, mais voilà elle aurait vraiment voulu faire un mariage par amour. Mais elle avait un devoir à accomplir pour son royaume, pour son peuple. Sa vie ne lui appartenait pas entièrement.

    Elle était en pleine réflexion, quand un bruit se fit entendre, elle se retourna et fit face à son petit frère. Gwenhaël, était un Prince comme on en fait plus, il était têtu, souvent impulsive et irréfléchi, ce qui causait de nombreux soucis avec son frère. Lui était un homme responsable toujours réfléchi...

    "Bonjour," fit Anna dans un sourire las, et triste, elle n'avait pas pu dormir de la nuit, et sans doute que cette journée de deuil serait éprouvante pour tout le monde. Le Roi était aimé de son peuple, tous avait bien pris conscience de la chance qu'il avait eu, surtout avec la grande Purge. Bizarrement ne pas vouloir éliminer les sorciers à tout prix, n'avait pas apporter des attaques magique de toute part. Au contraire, elles ne semblaient pas belliqueuses envers le domaine de Gaels.




En cas de souci, ou de questions, n'hésitez ma boite MP est ouverte
MA FICHE - MES RPS - MES LIENS
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Le couronnement du nouveau Roi    Ven 8 Mar - 20:35

[ Hors-RP : Désolé d'avoir mis autant de temps... J'espère que ça te va. ]

    Gwenhaël se réveilla en sursaut. Encore ensommeillé, il s'efforça d'ouvrir les yeux et de regarder autour de lui. Il était dans sa chambre, au château. Tout était noir, sombre, mais il arrivait à reconnaître les formes de son armoire, sa commode, son bureau, etc. grâce à la petite bougie posée sur ce dernier. Au début, il ne se rappela de rien, jusqu'à que tout lui revinne en tête : le départ de William et Anna pour Camelot, puis cette nuit. Oui, il se rappelait à présent. Son frère et sa soeur pour Camelot, au mois de décembre. Le but : signer un traité de paix entre les deux royaumes en unissant Anna et le fils du roi Uther, Arthur. Bien sur, Gwen n'était pas d'accord avec William, comme sur la plupart de leurs sujets de conversation sur la direction du royaume. Pour l'aîné, cette union permettait un traité de paix, de cette façon, ils seraient soutenus par Camelot en cas de problèmes quelconques ou d'attaques. Pour Gwenhaël, oui cela permettait ça, mais il n'était pas sur que cela rende Anna heureuse. Pour lui, le mieux serait un mariage d'amour.

    Mais, fin mars, William et Anna étaient revenus à cause de la mauvaise santé de leur père, un peu plus malade chaque jour... Lucy, en bonne petite fille, essayait désespérément d'en apprendre un maximum sur la médecine pour pouvoir sauver leur père. Mais, si le médecin de la cour n'y arrivait pas, comment une petite fille l'aurait-elle put ? Et c'est ainsi, que la nuit dernière, leur père s'était éteint, laissant la direction du royaume à William. Gwenhaël se demanda se que faisaient les autres. Arrivaient-ils à dormir. Il chassa ses pensées de sa tête, se leva et alla ouvrir la fenêtre de sa chambre. Ah... De l'air frais... Au loin, le ciel bleu-nuit commençait à se faire pâle, et les étoiles ne semblaient plus aussi lumineuse qu'en pleine nuit. Dans quelques heures, il ferait jour. Savant à l'avance qu'il ne pourrait pas se rendormir, Gwenhaël se le va et s'habilla avec des vêtements qu'il avait posés sur sa chaise, la veille. Il n'avait aucune envie de se casser la tête sur sa façon de se vêtir se matin. Il trouva ses bottes sous son lit, les enfila et quitta son appartement, décidé à se changer les idées.

    Sans vraiment savoir pourquoi, ses pas le menèrent à la terrasse du château, d'où il pourrait surement admirer le lever de soleil. Dans les couloirs sombres du château, qui ne l'étaient pas beaucoup à cause des torches accrochées au murs de pierres, il ne croisa que quelques soldats qui faisaient leur ronde de nuit. Bien sur, il le connaissait presque comme sa poche, ce château, puisqu'il y avait grandit ! Ce fut sans doute une des raisons pour lesquelles ses pas l'avaient guidés là, sur la terrasse. Depuis qu'il était tout petit, le prince aimait s'y rendre pour admirer les lever de soleil, cela l'aidait, le stimulait presque, pour une bonne journée. Arrivé sur la terrasse, Gwenhaël remarqua qu'il n'était pas tout seul. Une silhouette qu'il connaissait bien venait de se retourner, l'ayant sans doute entendu arrivé.

    C'était Anna. Elle lui souhaita un petit bonjour et lui sourit d'un air las, sans doute parce qu'elle avait mal dormit, elle aussi ou même pas dormi du tout, et triste à cause de leur père. Il devina donc qu'elle pensait à la nuit dernière et à la journée de deuil qu'ils devraient vivre aujourd'hui. Pas seulement eux, les enfants du roi, mais aussi tout le peuple. Dès demain, William serait couronné roi. Gwenhaël s'avança sur la terrasse et s'assit sur un des banc de pierres. La pierre froide et l'air de la nuit le firent frissonner. Il se demanda se que pensait William de tout ça. Demain il serait roi. Gwen se posait beaucoup de questions, mais il n'avait pas franchement envie d'en parler, même avec Anna. Aussi, il préféra aborder un autre sujet que le roi défunt, surtout qu'Anna ne devait pas avoir envie d'en parler non-plus.

    - Tu as réussi à dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Gaels
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2328
ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011
MÉTIER : Reine de Gaels

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: Le couronnement du nouveau Roi    Sam 9 Mar - 18:00

    Anna plongeait dans ses pensées, sursauta presque quand elle entendit la voix de son frère, lui demandait si elle avait bien dormi. Elle tourna la tête vers lui, et fit un pâle sourire à Gwenhaël, Son air devait sans doute répondre à sa question, vu qu'elle avait une tête un peu endormi. Elle avait passé une bonne partie de la nuit à consoler sa sœur, qui avait fini par s'endormir d'épuisement
    "Non, pas vraiment. Lucy a finit par s'endormir après avoir versé trop de larmes. Le sommeil devrait lui faire un peu de bien. Et toi?" demanda Anna, quand même pour s’inquiéter de la santé de son petit frère. William allait prendre les rênes du royaume. Anna se demandait ce que son frère avait pu prévoir pour la suite.

    Le mariage serait sans doute maintenu, et une nouvelle visite à Camelot serait programmé. Elle soupira, en s'imaginant le jour de son mariage avec Arthur. Elle ne pouvait pas échapper à son devoir pour protéger son royaume, et éviter ainsi un conflit, et même se prémunir contre une guerre. Camelot viendrait leur prêter mains fortes, si le domaine de Gaels, était attaqué par quiconque. La réciproque était vrai aussi. Mais voilà, Anna n'avait pas envie de se marier avec Arthur. Elle avait un cœur d’artichaut, et avait eu peur de tomber amoureuse du prince Pendragon, mais cela n'était pas arrivé. Alors un tel mariage ne l'enchantée guère.

    "As-tu vu William?" demanda Anna, il devait faire face à tout un tas de responsabilité, qui lui tombait dessus, et n'avait peut-être même pas eu le temps, ou l'occasion de pleurer leur père.



En cas de souci, ou de questions, n'hésitez ma boite MP est ouverte
MA FICHE - MES RPS - MES LIENS
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le couronnement du nouveau Roi    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le couronnement du nouveau Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Archives RPG-