Partagez | 
 

 ❝ Looking for a friend...❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: ❝ Looking for a friend...❞   Sam 23 Fév - 10:10


❝ Looking for a friend...❞

Où était Merlin? Pourquoi était-il qu'a chaque fois qu'elle voulait surtout parler avec lui, il était nulle part ou être trouvé ? Et après avoir visité Gaius, elle avait été informée que son ami était à la taverne ... à nouveau. Pourtant, elle ne le vit pas, peut-être que Gaius s'était trompé.

Alors, que faire maintenant? Gwen cherchait dans la taverne du regard à la recherche d'un visage familier, mais aucun n’attirai aussitôt son attention. Comme Guenièvre tournait pour s'en aller, elle sentit une délicieuse odeur de tarte; peut-être qu'elle resterait un peu plus longtemps après tout, malgré le fait que si Elyan, son frère, découvre qu'elle avait fréquenté la taverne seule, il serait plus que mécontent d'elle.

Mais d'autre part il n'y avait rien de prêt à la maison, et elle ne pouvait plus supporter le grognement de son estomac , d'ailleurs il n'était pas comme si elle resterait ici longtemps; dès qu'elle aurait mangé une tranche de cette délicieuse tarte elle s'en allait. Après avoir fait commande au tavernier, Gwen se déplaça avec discrétion vers une table dans un coin pour attendre son repas et s'efforçait de ne pas se sentir coupable.


Dernière édition par Guenièvre le Sam 9 Mar - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: ❝ Looking for a friend...❞   Dim 3 Mar - 2:49

Aujourd’hui était un jour plutôt sombre pour Camelot. Arthur n’était pas de bonne humeur et avec raison. Uther manquait à l’appel et ses heures étaient probablement comptées s’il n’était pas vite retrouvé. Quelqu’un possédant des dons semblables au magicien n’en avait peut-être rien à faire du roi, mais tel n’était pas le cas de Merlin. Son destin n’était des plus importants pour lui, cependant celui d’Arthur l’était plus que n’importe quel autre. Sur le prince reposait le sort de la magie, et si Uther devait mourir à cause d’elle, ses semblables allaient en payer le prix. C’est pourquoi il devait trouver une solution, et il devait la trouver rapidement.

Merlin prépara les vêtements de son maître, lui donnant ensuite son épée de cérémonie quand il eut terminé. Gauvain, Sir Léon et Sir Alexander allaient partir bientôt pour aller à la recherche d’Uther et Arthur souhaitait adouber Gauvain avant qu’il ne soit partie. Bien sûr, cette nouvelle enchantait le serviteur qui savait que son ami le méritait totalement, mais les circonstances n’avaient rien de plaisantes. Quand Arthur revint, Merlin l’aida à se préparer et l’accompagna dans la cour du château en attendant que lui et les quelques volontaires partent à la chasse aux sorcières. Le magicien ne les accompagna pas. À la place, il rentra et alla voir Gaius, embêté. Le vieil homme devinait déjà que son disciple était inquiet à l’idée de voir quelqu’un comme lui se faire exécuter…

Malgré cette tension, le physicien demanda au jeune homme d’aller acheter quelques herbes au marché pour lui. Cependant il refusa, affirmant qu’il avait des réponses à aller chercher dans la forêt. Bien sûr, cette course qu’il allait faire devait rester secrète entre eux. Alors Merlin prit son cheval et quitta la ville basse sans vraiment attirer l’attention. Il s’était rendu jusqu’à l’antre de cristal, espérant trouver ce qu’il cherche. Malheureusement, les cristaux ne montrèrent que des choses qu’il n’avait pas envie de voir, celui-ci ne maitrisant pas vraiment encore cette puissante magie. Puis vint un moment où il ne pu en prendre davantage. Il décida donc de sortir et de rentrer afin de tout mettre en place ce qu’il avait vu. Peut-être y avait-il un indice à trouver.

Il passa les portes de la ville à pied, suivit de son cheval qu’il trainait avec lui. C’est alors qu’il vit Guenièvre entrer dans la taverne, chose qui était fort inhabituel et anormal… La soirée approchait et normalement, elle était avec Dame Morgane à cette heure. Intrigué, il s’approcha de la taverne et attacha son cheval avant de finalement entrer, la voyant apporter une part de tarte à une table. Attendait-elle quelqu’un ? Si oui, qui ? Il alla donc la rejoindre.

« Guenièvre ? Tu ne devrais pas être avec Dame Morgane ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Looking for a friend...❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}
» Goodbye my friend
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Archives RPG-