-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'arrivée d'une sorcière ~ [ RP libre par Malrose ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


L'arrivée d'une sorcière ~ [ RP libre par Malrose ] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une sorcière ~ [ RP libre par Malrose ]   L'arrivée d'une sorcière ~ [ RP libre par Malrose ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:02


L'arrivée d'une sorcière



Perdue. C'était bien le mot. Rien n'aurait mieux illustré mon état d'esprit, alors que j'errais dans les ruelles de Camelot. Je me sentais particulièrement mal à l'aise dans cette cité où les personnes de mon espèce étaient chassées, puis exterminées. Observant autour de moi, je ne voyais qu'une ridicule foule de villageois qui me scrutaient avec insistance. Oui, ils me dévisageaient sans le moindre effort pour être discrets. Mais que faisais-je là ? Quelle bizarre idée m'avait donc traversé l'esprit ? J'avais été aveuglée par le désir de vengeance, voilà tout. Pourtant, je ne pouvais rebrousser chemin maintenant, la fatigue pesait sur moi comme un fardeau sur un âne, et je n'allais tarder pas à manquer de nourriture. Certes, je pouvais très bien me réapprovisionner en vivres puis, retourner à Galwyddel, mais dans quel but ? Retrouver Leinor et Théodran ? Non ... Surtout l'ombre de la mort de ma mère que je n'avais su protéger. Stupide existence dénuée de sens ! A quoi m'avaient donc servis mes pouvoirs face à ce chevalier noir ?

Les souvenirs de cette horrible nuit prirent alors possession de mon âme, apportant avec eux les images affreuses de ma mère hurlant sous la lame de l'épée. C'était bien trop douloureux, bien trop. Je tentais de chasser ce tourbillon d'émotions, mais il me laissa l'amertume des doutes. Et quelle amertume !

J'abaissai la capuche de ma cape, sortis ma gourde et en but les dernières gouttes. Sentant le liquide glisser dans ma gorge, je repensai à l'histoire que m'avait conté ma mère quelques années auparavant, l'histoire qui avait conduit à ma naissance. Je me devais d'en savoir plus sur celui qui était mon père, j'en ressentais le besoin. Si l'intérêt de Camelot avait été son combat autrefois, ce serait donc ici que je trouverais mes réponses. Soit, alors il fallait que je me fasse une place dans la cité, que je me rende utile, mais surtout, mes pouvoirs devaient rester secrets aux yeux de tous.

J'esquissa un sourire, sans trop savoir pourquoi, puis poursuivis mon chemin ayant retrouvé toute ma détermination, et oubliant que somme toute, j'étais perdue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


L'arrivée d'une sorcière ~ [ RP libre par Malrose ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une sorcière ~ [ RP libre par Malrose ]   L'arrivée d'une sorcière ~ [ RP libre par Malrose ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:46

La fuite d’Iris et ses compagnons avaient pris fin il y a plusieurs jours de cela, et pour rester le plus discrets possible, ils avaient monté un campement dans la forêt non loin de la cité de Camelot. Chaque jour, la reine en se levant le matin, contemplait le château en se demandant, la peur au ventre, quelle serait la réaction d’Uther en la rencontrant en chair et en os. Il est clair que ça serait complètement différent de leur liaison par lettres, elle-même ne savait que très vaguement à quoi il pouvait ressembler.

Finalement, ce jour-là, la Dame décida de se dégourdir un peu les jambes. Cependant, les chevaliers qui l’accompagnaient, ne voulaient pas la laisser seule, il y avait donc toujours au moins un garde à ses côtés, comme du temps où elle était encore réellement reine. Mais cette fois, elle ne fut pas aussi docile que les autres fois, Iris avait décidé d’aller dans la ville basse, s’imprégner de l’atmosphère de cette cité qu’elle ne connaissait que par la description que lui avait fait le roi. Elle ordonna donc au malheureux chevalier chargé de sa sureté, de s’habiller en paysan et de ne jamais trahir son identité.

La route qui les séparait de la ville n’était pas bien longue, surtout à cheval. Le chevalier prit l’animal par les rênes pendant que sa maîtresse en descendait. Puis ils partirent ensemble vers les premières habitations. Le village était complètement détruit, de ci, de là, des personnes essayaient de réparer leur maison. Iris ne se sentit pas bien à cette vision, elle avait tout perdue elle aussi, mais rien ne pouvait plus être reconstruit dans son cas. Un enfant se cogna alors contre ses jambes, elle s’abaissa pour remettre le petit sur ses deux jambes, lui sourit gentiment et le quitta.


- C’est très bien ainsi, n’adressez pas la parole à ces personnes ma Reine.
- Je sais ce que j’ai à faire.

En effet, si elle prononçait quelques mots, les plus banal qu’on puisse trouver dans la langue de ce peuple, tout le monde saurait rapidement qu’une étrangère rodait dans les alentours, car malgré ses efforts, Iris conservait un fort accent de sa langue natale. Pour préserver cet anonymat, la reine avait également dissimulé ses vêtements sous une longue cape bleue nuit, et elle protégeait son visage sous la grande capuche de cet habit. Elle poursuivit donc sa route à travers les rues de Camelot.

A un moment, son regard fut attiré par une jeune femme qui semblait éviter quelque chose également, la Dame se rapprocha de quelques mètres pour essayer d’apercevoir le visage de la fugitive, espérant qu’il lui soit familier, mais non, ses espoirs retombèrent rapidement, elle n’avait jamais vu cette femme en terre de Gaule, elle n’était donc pas réfugiée de son royaume. Elle allait détourner complètement son attention d’elle, quand elles se rencontrèrent par un malencontreux mouvement de son cheval qui la bouscula en avant.


- Pardonnez-moi.

Prononça-t-elle rapidement, avant de s’apercevoir que les recommandations de son chevalier avait complètement été oublié. Non seulement elle avait adressé la parole à une inconnue, certes très furtivement, mais en plus elle l’avait fait dans sa langue, puisque trop surprise par le coup qu’elle s’était pris de son destrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


L'arrivée d'une sorcière ~ [ RP libre par Malrose ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une sorcière ~ [ RP libre par Malrose ]   L'arrivée d'une sorcière ~ [ RP libre par Malrose ] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:15


Malrose regardait autour d'elle quant elle aperçut cette dame, enveloppée dans sa longue cape bleue nuit. Observant le visage de cette étrangère, la jeune sorcière se rendit vite compte, que celle ci la toisait. Par peur de trahir son secret en un simple regard, Malrose se retourna et continua sa marche, fortement intriguée par ce qui venait de se passer. Qui était donc cette dame ? Elle dégageait une sorte de grâce qui lui donnait l'air d'appartenir à la noblesse, cependant, son attitude paraissait bien différente de celle d'une souveraine se baladant dans son royaume. Il semblait évident qu'elle était en proie à l'inquiétude.

Évitant de justesse un débris de maison, la jeune femme ne vit pas la dame avec laquelle elle avait échangé un regard voilà quelques minutes basculer en avant, et elle l'entendit seulement prononcer quelques paroles dans une tout autre langue, qu'elle ne comprenait pas. A première vue, cette langue ressemblait à du français. Mais elle n'en eut la certitude. A vrai dire, Malrose n'avait qu'une connaissance partielle des langues étrangères, tant elle avait consacré son éducation à développer ses pouvoirs magiques. Pouvoirs d'ailleurs qu'elle se voyait forcée de garder secret dans ce fichu royaume. Elle scruta la femme qui se tenait devant elle. Elle semblait réellement troublée, et sur son visage transparaissait l'angoisse. Visiblement, cette dame ne se sentait pas à l'aise à Camelot. Qui pouvait l'être en ce lieu où les sorciers et les druides étaient chassés et où les accusations mensongères aboutissaient sur le bûcher ? Peut être avait-elle elle aussi un lourd secret à cacher ? Et s'il s'agissait d'une sorcière ? Cela restait peu probable somme toute.

Remontant la capuche de sa cape bleue nuit, qui glissait lentement, la dame marmonna quelques mots qui ne parvinrent pas immédiatement à Malrose. La jeune sorcière se voulut obligeante face à la détresse de cette femme, aussi elle tenta d'afficher un sourire sur sa mine renfrognée.

- Tout va bien ?
- Oui ... Excusez moi.

Les doutes se dissipèrent alors, cette femme venait de Gaule, cela allait de soit. Son accent marqué confirmait son origine. Elle répondit rapidement. Très rapidement. Cette dame ne voulait aucun contact, elle craignait quelque chose. Malrose ne put s'empêcher d'y reconnaître sa propre situation. Elle décida d'apaiser son interlocutrice et feint un sourire de nouveau. C'était un effort pour elle. Le plus difficile étant de lutter contre son regard observateur et perçant, qui avait le don de mettre mal à l'aise ceux à qui elle s'adressait.

- Vous êtes originaire de Gaule ?

Elle prononça chaque mot lentement, pour bien se faire comprendre, mais au vu de la réaction de la française, elle avait très bien comprit la question de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


L'arrivée d'une sorcière ~ [ RP libre par Malrose ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une sorcière ~ [ RP libre par Malrose ]   L'arrivée d'une sorcière ~ [ RP libre par Malrose ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:08

Iris fut surprise de voir la jeune inconnue lui répondre, d’ordinaire les personnes échangeaient deux trois paroles préétablies et ne se souciaient guère de leur impact. Elle, elle donnait l’impression de vouloir entamer le dialogue, peut-être que notre dame se trompait, cependant elle avait une grande envie de parler, et surtout à une nouvelle interlocutrice, car ses gens n’avaient que très peu de conversation, et puis peut-être qu’elle pourrait recueillir quelques informations sur l’état de Camelot, et surtout sur son roi.

- Effectivement, je viens de Gaulle. Vous avez une très bonne oreille pour reconnaître mon accent aux premiers mots.

Les accents étrangers étaient chose rare dans les environs, alors bien sûr il était très aisé de les remarquer, mais dire leur provenance était une toute autre affaire. Pour dire qu’un accent vient de tel pays, il faut l’avoir rencontré auparavant, sinon c’est impossible. Cette femme n’était donc pas de Gaulle, mais pourtant elle était en parfaite mesure d’identifier la langue. Il devenait de plus en plus intéressant de converser avec elle. Aussi, cela permis à la Reine d’enchainer immédiatement, pour ne pas risquer de perdre aussi vite une occasion de discuter.

- Etes-vous déjà allée dans cette contrée ? C’est assez loin des terres de Camelot.

Elle n’était pas du tout suspicieuse dans sa manière d’interroger, on voyait clairement qu’elle cherchait à se renseigner sur la personne tout en voulant entamer la conversation. Dans le même temps, elle avait plutôt intérêt à le jouer fin, car elle risquait plus que quiconque ici. Alors, elle arborait un visage bienveillant, et prêtait la plus grande attention au volume de sa voix, car cette reine ne voulait pas être entendue des autres personnes qui les entouraient et passaient souvent très près d’eux, l’obligeant à entrecouper son propos de silence.

Son chevalier se rapprocha d’elle et lui chuchota quelques mots, elle lui répondit de la même manière. Le jeune homme suggérait de retourner à leur campement, et qu’une telle conversation pouvait mener à fin funeste. Mais la Dame n’était vraiment pas du genre à être raisonnable ces derniers temps, et elle lui répondit que s’il voulait rentrer, elle ne le retenait pas. Evidemment, le chevalier ne pouvait abandonner sa reine de cette manière, alors il décida de rester à ses côtés, tout en lançant des regards menaçant à la jeune femme nouvellement arrivée dans leur petit quotidien presque rodé.


- Puis-je connaître votre identité mademoiselle…. ?

Cela venait normalement, Iris tenait à connaître l’identité de chaque personne avec qui elle pouvait parler car ainsi, elle se sentait plus en sécurité, même si c’était tout à fait illusoire de croire une telle chose. D’autant plus que cette présentation était truquée, car notre Reine ne dévoilerait jamais à une personne inconnue, son lien avec l’un des anciens rois de royaume breton de Gaulle. Une reine déchue et en état clandestin dans un pays étranger était une situation plutôt risquée. C’est aussi pour cela qu’elle comptait les jours avec impatience jusqu’à sa rencontre avec le roi Uther Pendragon.

A la vue de la foule toujours plus nombreuse qui marchait dans cette rue, le chevalier gaulois plaça le cheval royal de manière à créer une sorte de mur de protection entre les deux dames et le reste de la population. Ainsi protégées, et surtout isolées, leur conversation devenait plus intime et sure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


L'arrivée d'une sorcière ~ [ RP libre par Malrose ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une sorcière ~ [ RP libre par Malrose ]   L'arrivée d'une sorcière ~ [ RP libre par Malrose ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:21

L'amorce de la conversation était lancée, et Malrose en fut soulagée. Elle avait besoin de contact humain, après tout ces jours passés à errer dans la forêt, seule, et égarée. La dame avec laquelle elle discutait semblait plus détendue qu'auparavant, et paraissait vouloir elle aussi la chaleur d'une conversation entre deux personnes civilisées. Cela dit, la jeune sorcière n'osait que très peu parler. Un secret tel que celui qu'elle devait conserver, pouvait rapidement partir en fumée, ce qui serait son cas à elle aussi si Uther découvrait sa vraie nature. Pourtant, elle n'avait guère peur en compagnie de cette dame à l'allure noble.

Sa nouvelle rencontre lui posa une question, à laquelle Malrose répondit en agitant mollement la tête. Non, elle n'était jamais allée en Gaulle, mais elle connaissait cette contrée lointaine, d'où était originaire son ancien fiancé, son amour perdu. L'image de son unique baiser avec Théodran, ce doux jeune homme, apparut dans son esprit. Des détails de son existence auxquels elle se refusait de penser, tant ils étaient douloureux. Pitoyable histoire qu'était la sienne.

Un chevalier qui se tenait au coté de la dame, murmura quelques mots à sa voisine, puis lança des regards noirs à la jeune sorcière. Que voulait-il ? S'il désirait voir ce qu'était un regard mauvais, il ne serait déçu, car Malrose avait l'habitude de jeter des flammes au reste du monde, uniquement grâce à son expression du visage. Scrutant les deux étrangers qui lui faisaient face, elle entendit la voix douce de la dame s'élever dans les airs, avant de voir le chevalier placer son destrier comme s'il s'agissait d'un mur de protection.

- Puis-je connaitre votre identité mademoiselle ... ?

Malrose sentit son sang ne faire qu'un tour en elle, et elle eut l'impression qu'un étau écrasait son coeur. Même si elle désirait plus qu'un tout ne serait-ce qu'un semblant de discussion, elle ne s'attendait à une question qui dévoilerait ainsi son identité. Certes ici elle n'était pas connue, cependant, il existait d'autres lieux où son nom était associé à son visage, et à sa condition, au fait qu'elle avait des pouvoirs magiques et qu'elle les utilisait.

Elle hésita un instant - sa vie pouvait basculer en quelques seconde - mais, finalement, elle céda. Cette dame ne cherchait qu'à faire connaissance, à trouver de la compagnie pour quelques minutes, et il était bien impoli de ne pas lui répondre ... Et puis tant pis pour les conséquences.

- Malrose. Mon nom est Malrose. Puis-je me permettre de vous retourner la question ?

Elle observa la réaction de son interlocutrice. Son salut, ou sa perte l'attendait. Si cette dame était une partisane du roi Uther, il était possible que ces mots soient ses dernières paroles. Et peut être sa question l'avait d'ailleurs vexé. Et si cette femme était réellement noble ? Cela expliquerait la présence d'un chevalier ... Malrose respira doucement, et patienta jusqu'à ce que sa nouvelle rencontre ne lui réponde. Les minutes semblaient s'allonger, jamais la jeune sorcière n'avait eut l'impression que le temps défilait si lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


L'arrivée d'une sorcière ~ [ RP libre par Malrose ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une sorcière ~ [ RP libre par Malrose ]   L'arrivée d'une sorcière ~ [ RP libre par Malrose ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:44

Iris était heureuse de voir que la jeune femme semblait être vraiment gentille, bien qu'un peu angoissée, il semblerait, par cette rencontre hasardeuse. Elle lui avait dévoilé son identité, peut-être une fausse, mais cela voulait tout de même dire qu'elle souhaitait véritablement poursuivre cette conversation, et c'était tout ce que la reine désirait.

Malrose était un très joli prénom, évidemment, elle ne l'avait jamais entendu prononcé sur ses terres originelles, mais cela n’empêchait pas le prénom de sonner aussi joliment dans sa langue maternelle que dans celle de son interlocutrice. Et puis, il contenait une fleur, tout comme le sien, c'était forcément un signe du destin! La Reine fit part de toutes ces remarques à la jeune femme, les accompagnant d'un joli sourire, vraiment satisfaite de tant de coïncidences.

Vint l'inévitable moment où la question lui fut retournée. Iris hésita un instant, elle ne pouvait de toute évidence pas dévoiler son côté royal, même si une reine exilée ne vaut plus grand chose, et il faudrait qu'elle présenté son chevalier. Et donc après un court instant d'hésitation, elle se lança:


- Je me prénomme Iris, et voici mon frère Jean.

Le chevalier qui venait d'entendre prononcer son véritable prénom, paru quelque peu interloqué, Iris rattrapa tout de suite les choses en précisant bien que son soit-disant frère ne parlait pas un mot de la langue du pays. C'était un détail tout à fait vrai, car de sa petite troupe, seule sa suivante et surtout elle-même parlaient la langue de Grande Bretagne. Et voilà que sans le savoir, ce pauvre chevalier venait d'être promu au rang de frère de la Reine! Si seulement il pouvait comprendre tout cela...

Iris tenait vraiment à aborder un sujet, elle le craignait, mais puisque Malrose semblait être une personne digne de confiance, elle décida de se lancer auprès d'elle.


- Savez-vous comment se porte le roi Uther en ce moment? Est-il à Camelot?

Ces questions allaient forcément surprendre la demoiselle, comment quelqu'un pouvait ignorer que le roi avait été enlevé par une créature magique? Mais Iris ne pouvait se douter d'un tel drame, oui drame, car contrairement à beaucoup des personnes, elle estimait Uther plus que n'importe quel être sur cette maudite terre, et c'est pour cette raison qu'elle avait choisi de s'exiler à Camelot. Mais elle savait que montrer trop de passion à vouloir avoir de ses nouvelles pouvait être dangereux, car le roi n'était pas très apprécier, surtout à cause de son rejet de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


L'arrivée d'une sorcière ~ [ RP libre par Malrose ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une sorcière ~ [ RP libre par Malrose ]   L'arrivée d'une sorcière ~ [ RP libre par Malrose ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:42

La puissante angoisse qui avait envahit la jeune sorcière, quelques minutes plus tôt, s'envola lorsque son interlocutrice lui répondit d'un ton emprunt de gentillesse, dessinant sur son visage des sourires qui se voulaient rassurants. Bien qu'elle n'était guère en confiance sur les terres d'origine de son père, Malrose se savait pourtant en sécurité au coté de cette dame à fière allure. Visiblement, cette rencontre lui procurait un sentiment qui s'approchait du bien être. Oui, la jeune femme nécessitait un contact humain, et celui ci s'avérait des plus concluants.

Sa nouvelle et gentille rencontre déclina son identité. Elle s'appelait Iris, un très jolie prénom qu'elle n'avait en sa connaissance auparavant, mais qui glissait agréablement dans ses oreilles. Aussi elle la complimenta. La chaleur de l'échange adoucissait l'esprit torturée de la sorcière usée par son long périple. Peu à peu, Malrose se détendait, gardant malgré tout un oeil méfiant autour d'elle. Ne sait-on jamais !

Iris présenta comme son frère l'homme qui l'accompagnait, tout en veillant à préciser que la langue de ces terres lui était inconnue. Inclinant légèrement la tête pour le saluer, la jeune sorcière se raidit en attendant les paroles de la femme qui lui faisait face.

Uther Pendragon. Ou plutôt celui qui n'hésiterait guère à la faire exécutait s'il découvrait les pouvoirs de la sorcière, quelque fut la loyauté du père inconnu de Malrose. Ses muscles se contractèrent, sa respiration devint difficile. Que pouvait-elle bien répondre ? Elle devait rester discrète ici, et veillait à adopter une réaction qui ne la trahirait pas. Elle tenta de retrouver son calme, et un semblant de sourire.

- Je suis navrée de ne pouvoir vous éclairez mais je franchis tout juste la frontière de ces terres.

Elle respira calmement. Elle ne voulait mentir à cette jeune femme qui se montrait plus qu'obligeante avec elle, son comportement étant bien loin de celui des brutes que Malrose avait eu l'occasion de croiser au cours de son voyage. Finalement, des brides des conversations des villageois qui lui étaient parvenues, alors qu'elle déambulait dans les ruelles, lui revinrent en mémoire.

- Cependant, il semblerait que le roi ne se trouve en ces lieux.

Masquant la gêne et le dégoût qu'elle éprouvait à parler de Uther, la sorcière préféra détourner le regard. Pourtant, elle ne put s'empêcher de voir une étrange expression traverser le regard de Iris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


L'arrivée d'une sorcière ~ [ RP libre par Malrose ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une sorcière ~ [ RP libre par Malrose ]   L'arrivée d'une sorcière ~ [ RP libre par Malrose ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:48

La jeune demoiselle avait apparemment effectué un long voyage, Iris n'allait certes pas lui demander d'où elle venait, et encore moins les raisons qui l'avait poussée à en partir, mais cela brulait sa curiosité. Après tout, elle était également réfugiée à Camelot, et entre personnes aux parcours similaires il fallait bien s'entraider. Les choses étaient finalement bien faites, le destin avait choisi de réunir ici, dans cette rue précisément, deux femmes qui étaient particulièrement vulnérables au milieu de cette grande ville.

Malrose semblait légèrement tendue en parlant du Roi, Iris le ressentit, mais elle préféra traduire cela par de la fatigue, elle-même étant particulièrement affaiblie d'un tel voyage. Et puis, de nombreux villageois ne portaient pas Uther dans leur coeur... Alors peut-être que cette réputation avait traversée jusqu'aux frontières de la jeune femme. Camelot était connue par de-là les terres, voire des mers, son roi devait l'être tout autant. Notre Reine n'avait plus jamais prêté la moindre attention à ce détail durant toute sa période de règne, essayant d'oublier jusqu'au prénom de cet homme... en vain évidemment!

Finalement, la jeune femme évoqua le possible fait que le roi ne soit pas en ses terres. Iris devint soudainement blême; les informations, les bribes de conversations entendues de-ci de-là, tout se mélangeait. Depuis qu'elle était arrivée à Camelot, elle avait pu constater les dégâts causés par une créature magique sur les habitations, puis certains villageois avaient parlé de l'absence du roi, d'autres de sa mort, de son enlèvement, de son fils, du trône vide, etc.....


- Oh mon Dieu....

- Majesté!

Iris devint chancelante, et c'est son soit-disant frère qui venait de la rattrapa, en la soutenant comme il le pouvait. Tout deux avaient parlé dans leur langue, mais le chevalier avait plus largement trahis leur situation. Il chercha nerveusement un petit sachet dans l'une des sacoches que portait le cheval, et l'administra à la dame qui reprit plus clairement connaissance en quelques minutes, bien que très pâle et visiblement encore bien ébranlée par la nouvelle, elle chercha à se soutenir seule, et prit appui sur l'animal qui ne bougeait pas. Le chevalier la laissa faire tout en scrutant le moindre de ses mouvements.

Il fallait qu'elle se rende au château, il fallait qu'elle sache clairement de quoi il en retournait! Mais si Uther n'était pas là, personne ne l'a croirait, Arthur n'avait certainement jamais dû entendre parler d'elle... Et s'il mourrait? Tout un tas d'idées continuait à se bousculer, sa réflexion n'était pas claire, et surtout difficile à mener.

Tout cela ne lui paru pas être un long moment, et pourtant plusieurs minutes s'étaient déjà écoulées. Elle posa un regard sur sa jeune amie, n'ayant pas relevé la bavure du chevalier, elle lui adressa un sourire, et s'excusa de ce malaise en prétextant sa longue maladie qui additionnée au voyage ne faisait que l'épuiser. Ce qui n'était pas complètement faux...
Elle flatta l'encolure de son cheval, qui lui servait de béquille particulièrement efficace, et s'en écarta pour prouver à tout le monde que oui ça allait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


L'arrivée d'une sorcière ~ [ RP libre par Malrose ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une sorcière ~ [ RP libre par Malrose ]   L'arrivée d'une sorcière ~ [ RP libre par Malrose ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:05

Quelque chose clochait. Malrose en avait la certitude, pourtant, elle ne parvenait à définir ce que semblait être anormal. Elle se contentait de sourire, car au fond d'elle, elle se sentait réellement bien aux cotés de cette intrigante dame. Sa compagnie était agréable, cependant, celle-ci semblait bouleversée. Visiblement, son malaise avait débuté lorsque la jeune sorcière avait formulé l'éventualité de l'absence du roi en ses terres. Des rumeurs filaient entre les rues de Camelot, et bon nombre de villageois racontaient avec frayeur l'enlèvement de leur bon roi par une créature magique.

Alors que les rues se reconstruisaient lentement, Malrose se souciait plus de la détresse de villageois privés de maison, que de l'état de ce maudit Uther. Apparemment, ce n'était pas le cas d'Iris. La dame paraissait terrassée par la disparition du roi. Peut être le connaissait-elle personnellement ? Cela semblait peu probable. Seule une personne de haut rang pouvait être dans une telle situation.

Le frère d'Iris s'adressa à celle ci, qui étaient ébranlée. Malrose s'entendait à la voir défaillir d'un instant à un autre, mais ce ne fut le cas, au grand soulagement de la jeune sorcière. Iris se redressa pour montrer que tout allait pour le mieux. La jeune sorcière lui sourit alors pour la rassurer. Elle était sa première connaissance, et sans que Malrose ne sache pourquoi, elle éprouvait pour celle ci, une réelle affection. Cette rencontre était un signe du Destin.

S'approchant doucement de son interlocutrice, la nouvelle arrivante sourit et se voulut rassurante.

- Vous sentez vous bien ? Ne désirez-vous pas m'accompagner à l'auberge où vous trouverez de quoi vous rafraîchir et vous asseoir ?

Le léger incident avait attiré quelques regards sur les deux femmes, et Malrose voulait à tout prix éviter de trop attirer l'attention sur elle. Certes, elle passait inaperçue au milieu de la foule, mais la jeune femme éprouvait une forme de paranoïa qui ne cessait de croître depuis qu'elle avait foulé les terres de Camelot. Elle ressentait l'étrange impression que son temps était compté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


L'arrivée d'une sorcière ~ [ RP libre par Malrose ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une sorcière ~ [ RP libre par Malrose ]   L'arrivée d'une sorcière ~ [ RP libre par Malrose ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:25

Iris ressentait beaucoup de gratitude envers cette jeune femme. Elles ne se connaissaient pas, ou très peu, et pourtant le contact semblait évident entre elles-deux. Cela n'échappa au chevalier qui pensa même un instant qu'elles étaient amies de longue date, mais voyant que l'étrangère ne parlait pas un mot de français, il dû abandonner cette idée. On fait parfois d'heureuse rencontre lorsque l'on s'exile, notre Reine ne pensait pas en faire une autre que celle qui la mènerait à Uther, mais elle devait bien se rendre à l'évidence, il existait de bonnes personnes sur terre, tous n'étaient pas des guerriers assoiffés de pouvoir. Quelques flash de ce qui s'était passé dans son royaume lui revint à l'esprit et lui donna le tournis. Elle n'était vraiment pas en forme, aussi l'invitation de Malrose à venir quelques instants dans l'auberge, n'était vraiment pas à refuser.

Elle suivit la toute jeune femme dans ce nouveau lieu, jusqu'ici encore inconnu. Le chevalier préféra rester dehors avec le cheval, pour mieux surveiller les environs. Il pu ainsi ruminer autant qu'il le souhaitait sur le comportement inapproprié de sa reine. Cette dernière mit un moment avant de s'habituer totalement à la peine ombre qui régnait dans ce lieu. Il n'y avait que très peu de personnes présentes, et toutes semblaient être particulièrement occupées à leur assiette, conversation, et autres jeux qu'on pouvait rencontre dans un lieu tel que celui-ci. Iris était soulagée qu'on ne lui prête pas plus d'attention que cela, et prit place à une table libre, après que sa jeune amie y soit allée.

Pour être complètement honnête, Iris n'avait jamais été dans une auberge, même encore maintenant, elle préférait de loin camper dehors que de vivre au milieu de ces personnes. Elle était donc un peu tendue en observant ces paysans. Pourtant, elle était réduite à clairement moins qu'eux ne pouvaient posséder. Sa tête lui tournait encore un peu, mais elle rassura tout de suite la jeune femme qui était si gentille avec elle, et dissimula son inquiétude.


- Je vous remercie d'être si prévenante avec moi. Ce n'est qu'un banal étourdissement, le voyage a été plus pénible que ce que je m'étais imaginé. Mais vous devez savoir ce que c'est puisque vous-même avez du parcourir un long chemin pour venir jusqu'à Camelot.

On leur apporta une cruche d'eau et deux verres. La reine but une gorgée, ce qui suffit à la redonner un peu de couleur. Le breuvage était frais et cela ne pouvait que lui faire du bien. Cela eu rapidement un malheureux autre effet, puisque la dame se mit à tousser de plus en plus souvent. Les extrêmes que se soit en température, ou en sentiment n'était pas recommandé dans sa situation, pourtant elle devait encore tenir le temps de revoir le Roi Uther. Elle se concentra, sans rien en laisser paraitre, et calma sa respiration, cette dernière était plus profonde, mais d'une régularité parfaite.

- Je vais me permettre une indiscrétion, mais êtes-vous venue seule ici? J'imagine qu'une jeune demoiselle comme vous doit être accompagnée d'une servante ou d'une femme de confidence.

Sa question était certes indiscrète, mais c'était tout à fait volontaire, puisqu'en réalité, elle comptait bien la faire venir auprès d'elle. Bien sûr, elle avait quelques personnes de confiance, cinq chevalier et deux dames de compagnie qui avaient trouvé judicieux de fuir avec leur souveraine que de rester seuls dans un royaume vaincu. Mais, elle se disait qu'avoir une nouvelle compagnie ne pouvait qu'être plus commode, et puis Iris avait confiance en cette jeune femme, elle ne savait pas d'où cela pouvait lui venir, mais elle la lui accordait entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'arrivée d'une sorcière ~ [ RP libre par Malrose ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une sorcière ~ [ RP libre par Malrose ]   L'arrivée d'une sorcière ~ [ RP libre par Malrose ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'une sorcière ~ [ RP libre par Malrose ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une Sorcière au Chateau
» Buffet à volonté? [Libre!]
» Arrivée mouvementée - LIBRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Archives RPG-