-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [3] Disparitions Mystérieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[3] Disparitions Mystérieuses Empty
MessageSujet: [3] Disparitions Mystérieuses   [3] Disparitions Mystérieuses Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:43


[3] Disparitions Mystérieuses Paint-10
Disparitions Mystérieuses :
L'automne une ravissante saison malgré le froid. GUENIEVRE était entrain de ranger la chambre de Dame Morgane lorsqu'elle découvre qu'un collier a disparu. Paniquée, elle tente de prévenir son amie mais en chemin elle rencontre GAUVAIN qui cherche Arthur, l'épée du prince ayant été dérobé. Les deux amis décident de mettre la main sur le voleur. C'est alors qu'ils tombent sur CARMELIDE qui dit avoir vu une curieuse créature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[3] Disparitions Mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: [3] Disparitions Mystérieuses   [3] Disparitions Mystérieuses Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:09


Gauvain regardait autour de lui, suspectant toutes les personnes qui passaient à coté de lui. Bizarre bizarre comme affaire. Pourquoi voler des objets appartenants au prince et à la splendide Dame Morgane? Le chevalier se doutait qu'il y avait un rapport avec l'évènement de ce soir mais lequel?
« Dis moi Gwen, tu n'as rien vu de suspect aujourd'hui? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[3] Disparitions Mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: [3] Disparitions Mystérieuses   [3] Disparitions Mystérieuses Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:44

Guenièvre, paniquée, accourut pour prévenir Dame Morgane de cette disparition quand elle croisât en chemin Gauvain qui paraissait aussi cherchait quelque chose. En effet après l'avoir demandée, elle découvrit que l’épée du prince avait aussi disparut.
« Dis moi Gwen, tu n'as rien vu de suspect aujourd'hui? »
«A part la disparition du collier non. Mais maintenant que tu le dis, j'ai entendu des bruits étranges provenant de la foret.
De plus en plus bizarre, y aurait-t-il un rapport avec ces mystérieuses disparitions et notre voleur ? Soudain, ils croisèrent Carmelide qui semblait effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[3] Disparitions Mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: [3] Disparitions Mystérieuses   [3] Disparitions Mystérieuses Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:24

Des bruits en provenance de la foret? Drôle d'affaire. Gauvain resta septique jusqu'à ce qu'ils croisèrent la jeune Carmélide tout en panique. « Allons demoiselle, que vous arrive-t-il? » Le château était vraiment étrange ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[3] Disparitions Mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: [3] Disparitions Mystérieuses   [3] Disparitions Mystérieuses Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:06

Carmélide était passée devant le château lorsqu'une ombre attira son attention. Elle s'en approcha mais celle-ci disparu pour réaparaître devant le pont levis, prête à entrer à l'intérieur. Intriguée, elle décida de la suivre et, lorsque la tâche noire passa sous une torche, elle put constater avec effarement qu'il s'agissait d'un créature terrifiante, qu'elle n'avait jamais vu, même dans les livres. Alors qu'elle restait pétrifiée, le monstre se sauva une nouvelle fois, sans qu'elle puisse voir où. Elle se lança à sa poursuite, craignant qu'il nefasse des dégats. Elle croisa Gauvain et Guenièvre au détour d'un couloir. Elle sursauta, ne s'attendant pas à rencontrer quelqu'un à cette heure tardive. « Allons demoiselle, que vous arrive-t-il? »
«Je...j'ai..vu une créature monstrueuse entrer dans le château. Elle s'y trouve en ce moment même. Je l'ai perdue de vue et...elle se déplace vraiment vite, je ne sais pas où elle peut-être. J'ai peur qu'elle ne s'attaque à quelqu'un si nous ne l'arrêtons pas. » Malgré son hesitation, elle avait fini sa phrase assez rapidement, consciente que le temps leur était compté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[3] Disparitions Mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: [3] Disparitions Mystérieuses   [3] Disparitions Mystérieuses Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:12

« N'ayez crainte! Je vais lui passer mon épée au travers du corps! » Gauvain saisit son épée d'un air assuré pour prendre les devant. « Restez derrières moi damoiselles! » Son ventre se mit alors à gronder... Fallait il fait un détour par les cuisines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[3] Disparitions Mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: [3] Disparitions Mystérieuses   [3] Disparitions Mystérieuses Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:20

La jeune fille sourit devant l'assurance de Gauvain, se demandant s'il allait toujours être aussi optimiste lorsqu'il se retrouverait seul face à la créature. Néanmoins, elle l'écouta et se plaça derrière lui, aux côtés de Guenièvre, à qui elle sourit. « La dernière fois que je l'ai vu, elle se dirigeait vers l'aile est. Cependant, elle est tellement rapide qu'elle peut être n'importe où maintenant. » Elle baissa la tête,tout comme sa voisine, se retenant de rire, quand le ventre du jeune homme gronda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[3] Disparitions Mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: [3] Disparitions Mystérieuses   [3] Disparitions Mystérieuses Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:15

Gauvain resta regarder un instant son ventre avant d'hausser les épaules pour repartir à l'aventure, il allait passer la lame de son épée au travers du corps de cette immonde créature. Avec ça elle regretterait d’être entrée à Camelot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[3] Disparitions Mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: [3] Disparitions Mystérieuses   [3] Disparitions Mystérieuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[3] Disparitions Mystérieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Archives RPG-