Partagez | 
 

 [2] Chasse aux Fantômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: [2] Chasse aux Fantômes    Mer 31 Oct - 11:43


La chasse au fantômes :
Un souffle froid et puis la flamme d'une bougie qui vacille... ARTHUR était pourtant parti pour faire un tour dans la Ville Basse afin de découvrir les décorations des habitants. Soudain un cris. Le Chevalier découvre FREYA caché derrière un tas de bois. Elle dit avoir vu un fantôme. Ni une nie deux, ils partent en chasse dans la Ville Basse. En chemin ils rencontrent RICHARD qui dit en avoir vu un lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [2] Chasse aux Fantômes    Mer 31 Oct - 22:14

Freya avait bien crue devenir folle ! Comment était-il possible qu’il y ai des fantômes ? C’était insensé ! Mais si Richard en avait vu un aussi alors cela signifiait qu’elle n’avait pas perdue la tête et que tout cela était réel. Elle se demandait bien comment Arthur comptait les trouver et surtout si il avait un plan pour la suite. Parce que trouver les fantômes c’est bien ! Savoir quoi faire quand on les as trouvé c’est quand même mieux ! Mais il devait surement avoir quelques choses en tête. Ou alors Merlin avait vraiment raison et il était idiot au point de partir à la chasse aux fantômes en n’écoutant que son courage et en délaissant son cerveau au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [2] Chasse aux Fantômes    Mer 31 Oct - 22:43

Trouver des fantomes... Une bonne blague en somme... Mais Arthur se devait de protéger son peuple. "Vous deux avec moi, on évite de se séparer, manquerait plus qu'on disparaisse chacun à notre tour." Arthur sort son épée et part au devant du danger, une torche dans l'autre main à marcher entre les citrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [2] Chasse aux Fantômes    Mer 31 Oct - 23:59

Il faisait nuit depuis un bon moment dans la ville basse de Camelot. Richard terminait sa journée de travail comme chaque soir quand soudain, une ombre passa tout prêt de lui. Le forgeron de Camelot reconnu un fantôme comme dans les vieilles histoire sauf qu'il n'y croyait pas vraiment mais prit de panique il détala sur le chemin de terre battu est croisa un petit groupe de personne. Encore sous le choc de ce qu'il venait de voir Richard rejoignit alors Arthur et Freya pour ajoutez a son tour : « il y a un fantôme la bas je l'ai vu de mes propres yeux ». Pointant ensuite l'endroit ou le fantome ce cachait le jeune homme n'en dis plus un mot complétement déboussolé par ce qu'il venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [2] Chasse aux Fantômes    Jeu 1 Nov - 11:43

Arthur avait raison. Il fallait rester groupé. D’autant plus que Freya n’avait vraiment pas envie d’être seule en cet instant. Ce fantôme était effrayant ! Et s’il y en avait d’autre alors autant rester entourée. La druidesse tourna la tête en direction de l’endroit indiqué par son ami. « Bon est bien allons-y alors. » Elle n’était pas franchement convaincue par ce qu’elle disait mais elle était quand même accompagner du prince et d’un ami à qui elle faisait confiance donc il n’y avait pas raison que cela ce passe mal hein ? Hein ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [2] Chasse aux Fantômes    Jeu 1 Nov - 12:11

Fallait il vérifier là où le fantôme se cachait? Arthur n'en voyait vraiment pas l'utilité, après tout un fantome n'allait pas rester cacher là à attendre qu'on vienne le chercher. Non ils étaient plus du genre à vous passer au travers sans prévenir ! "Aller Prenez chacun une torche, si vous penser voir quelque chose, dite le et surtout ne vous éloignez pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [2] Chasse aux Fantômes    Ven 2 Nov - 10:28

Richard s'emparait a son tour d'une torche. Un fantôme était a Camelot il l'avait vu tout comme la demoiselle. Mais par ou chercher. Depuis quand les Fantômes jouait-ils a cache cache ? Quoi qu'il en fût il fallait le retrouvé au plus vite afin que ce dernier ne perturbe pas la ville d'avantage. Observant les alentours tout en restant groupé le jeune forgeron crut apercevoir dans la pénombre une ombre ce déplaçant au loin. La curiosité étant la plus forte le jeune homme s'approcha alors avant de ce faire renversé et cria : " Il est la soyez prudent " Décidement ce fantôme n'allait pas être une partie de plaisir. Comment s'en débarrassez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [2] Chasse aux Fantômes    Sam 3 Nov - 14:09

Arthur se retourna après avoir entendu du bruit derrière lui. Et voilà, il avait pourtant bien dis de rester groupé! Ce forgeron méritait un bon coup de bien aux fesses pour ne pas avoir obéit aux ordres du prince. « Mais bon sang, qu'est-ce que vous ne comprenez pas quand je parle? » Fortement agacé, le chevalier récupéra Richard en le saisissant par le colle pour le ramené près de lui et Freya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [2] Chasse aux Fantômes    Sam 3 Nov - 21:47

Elle devait avouer que pour le coup elle était d’accord avec Arthur. Il fallait rester groupé et Richard c’était mis en danger. Il cherchait les ennuis ou quoi ? Surtout que cette fois elle ne pourrait rien faire pour lui. D’autant plus qu’Arthur était là. Et puis que faire contre un fantôme si ce n’est essayer de le repousser hors de la ville ? Ils n’allaient pas le tuer deux fois. C’était impossible. Cette pensée la fit sourire. Elle attrapa le bras de Richard pour le maintenir dans les rangs et lui murmura « Ecoute ce qu’il dit si tu ne veux pas te mettre en danger. On est plus fort si on reste ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [2] Chasse aux Fantômes    Lun 5 Nov - 21:34

« Je ne répète pas deux fois les choses, c'est clair? Maintenant avançons. » Arthur les regarda tous les deux avant de s'avancer à pas feutré dans la rue sombre. Torche en main et épée dans l'autre, il observait autour de lui. Le prince se méfiait des ombres projetés par les torches. Celles ci étaient encore au nombre de trois pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [2] Chasse aux Fantômes    Lun 3 Déc - 12:37

La jeune druidesse hocha la tête et se mit à suivre Arthur d’aussi près qu’elle le pouvait. Soudain elle senti un courant d’air lui glacer le sang et s’accrocha à la veste d’Arthur par réflexe. Certes il lui faisait peur mais en cet instant il était celui qui était le plus capable de se battre et donc de les protégés. Freya n’était pas du genre à se jeté tête baisser dans le combat. Ce genre de situation lui était inédite. Qu’était-elle censé faire pour aider la petite équipe ? Elle avait parfaitement conscience de n’êtr qu’un boulet dans cet entreprise. Tout ce qu’elle pouvait faire c’était ouvrir l’œil. Alors elle vit une ombre. Ce n’était surement rien. Ou en tout cas elle l’espérait mais elle devait quand même le signaler. « J’ai vu une ombre étrange dans cette direction. Et ce n’était pas l’une des notre » Murmura-t-elle en pointant une ruelle du doigt.

comme Richard ne répond pas je lui ai piquer son tour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [2] Chasse aux Fantômes    

Revenir en haut Aller en bas
 

[2] Chasse aux Fantômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Timeline (les résumés des scénarios)
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Archives RPG-