Partagez | 
 

 [1] Perdus dans le labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: [1] Perdus dans le labyrinthe   Mer 31 Oct - 11:43


Perdus dans le labyrinthe :
Se baladant tranquillement dans les couloirs, MERLIN cru entendre d'étranges voix provenant des tréfonds des catacombes du château. Perplexe le magicien veut éclaircir cela, il croise MORGANE au détour d'un couloir sans faire attention. Celle ci décide de le suivre discrètement pour savoir ce qu'il manigance dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [1] Perdus dans le labyrinthe   Mer 31 Oct - 21:14

Une fois n'est pas coutume, Morgane était tombée sur un rat en descendant dans les cachots... mais celui-ci n'avait pas beaucoup de poils et marchait sur deux pattes! Merlin! dans toute son horreur, comme d'habitude. Mais, fait étonnant, il ne semblait pas l'avoir remarqué. Morgane resta donc un instant perplexe, puis elle décida de le suivre très discrètement. Qu'est-ce qu'il manigançait encore? A tous les coups c'était contre elle! Il marchait très vite le petit, elle dû donc accélérer le pas pour ne pas le perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [1] Perdus dans le labyrinthe   Jeu 1 Nov - 16:13

Des voix. D'étranges voix résonnaient dans sa tête et Merlin devait mettre une image dessus. Incapable de se concentrer sur quoi que ce soit, le magicien décida de partir à la recherche des voix que lui seul semblait entendre. C'était parti pour une nouvelle aventure ! Descendant jusque dans les catacombes avec Morgane qui le suivait sans qu'il ne le sache, il commença à ralentir le pas, question de ne pas se jeter dans des pièges comme il le faisait souvent. Après tout, il n'avait que lui-même à protéger cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [1] Perdus dans le labyrinthe   Jeu 1 Nov - 21:54

Morgane suivait l'autre machin depuis quelques minutes déjà, mais d'un seul coup il se mit à ralentir sa marche. La jeune femme se colla au mur espérant que ça ne soit pas à cause d'elle. En même temps, elle n'avait fait aucun faux pas, aucun petit caillou n'avait rebondit, rien! Elle progressait à pattes de velours. Tiens tiens, que se passe t-il lorsque qu'un matou rencontre un rongeur?! bon ok terminé les images animalières, le jeune homme commençait à sérieusement s'éloigner d'elle de toutes façons. Elle attendit que les pas de Merlin ne lui parviennent que faiblement pour reprendre son espionnage, une précaution de plus c'était pas plus mal. Cependant, elle se demandait encore ce qu'il pouvait bien faire par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [1] Perdus dans le labyrinthe   Sam 3 Nov - 3:19

Poursuivant sa recherche, Merlin avait l'impression d'oublier ce qui l'amenait ici plus les minutes passaient, jusqu'à ce qu'il entende à nouveau les voix étranges qu'il avait entendu. Il se trouvait dans une situation où il ignorait ce qui l'attendait, réfléchissant trop à cela au lieu de se rappeler du chemin qu'il a prit. Bien vite, il eut l'impression de ne plus savoir où il était, autant qu'il eut l'impression de tourner en rond. C'est pourquoi il s'arrêta net, ayant de plus l'impression d'être suivit, impression que n'importe qui aurait eu en étant seul en ce lieu. Torche en main, il se retourna pour vérifier s'il y avait quelqu'un, espérant presque voir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [1] Perdus dans le labyrinthe   Sam 3 Nov - 22:16

Morgane opta encore pour la parois du mur, lorsque Merlin balaya dans sa direction avec la torche de feu. La sorcière cessa même de respirer pendant une fraction de seconde, finalement, un petit sourire vint se loger sur ses lèvres, et alors que la lumière s'écartait de sa direction, elle se détacha du mur, pour apparaître dans le peu de clarté qu'il restait.

- Bonjour Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [1] Perdus dans le labyrinthe   Dim 4 Nov - 3:59

Personne, bien entendu. Merlin pointa sa torche vers une autre direction quand soudainement une voix retentit. Pointant alors la torche vers la voix, le magicien vit Morgane qui était sortie de nulle part. C'était elle, les voix ? Comment c'était possible ? Non, ce devait être autre chose, mais mieux valait prendre ses précautions.

- Dame Morgane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [1] Perdus dans le labyrinthe   Lun 5 Nov - 21:26

- Dame? Je te connais plus... comment dire... vivace?!

Elle lui sourit, mais pas vraiment de manière très amicale. Merlin et Morgane n'étaient pas vraiment les meilleurs amis du monde, ils étaient même très méfiants l'un envers l'autre. Chacun avait ses raisons, même si Morgane était bien plus à plaindre! Bah quoi? Merlon l'a tué quand même! c'est pas rien.

- Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [1] Perdus dans le labyrinthe   Jeu 8 Nov - 2:55

Que voulait dire Morgane à ce moment ? Elle ne le reconnait plus ? Lui avait-il déjà manqué de respect... Enfin, oui, il l'avait déjà empoisonné, d'accord. Mais il n'avait jamais été impoli verbalement envers elle. Il avait toujours été poli et gentil. Ils n'étaient pas du même rang en même temps. C'était donc normal... Bref, Morgane posa LA question qui tue. Que faisait-il là ? Pouvait-il vraiment dire qu'il avait entendu des voix ? Pas vraiment. Il regarda donc autour et la regarda à nouveau.

- Je... Je me suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [1] Perdus dans le labyrinthe   Lun 12 Nov - 22:11

Morgane lui lança un regard perçant, tout en poussant un petit rire qui ne traduisait nullement un amusement. Elle était presque menaçante en fait, mais Merlin ne devait pas la craindre, elle n'allait pas utiliser ses pouvoirs sur lui, ici, il faudrait vraiment la pousser à bout.

- Tu avais l'air de savoir parfaitement où tu allais pourtant...

La jeune femme lança un petit coup d'oeil dans la direction que suivait Merlin avant de s'arrêter. Mais rien ne lui parvenait, pouvait-il s'être réellement perdu dans un château qu'il connaissait presque mieux qu'elle?! Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [1] Perdus dans le labyrinthe   Jeu 15 Nov - 5:10

Pourquoi avait-il l'impression que Morgane était sur le point de le menacer ? Quoi qu'il en soit, celle-ci semblait parfaitement se douter qu'il ne s'était pas réellement perdu, mais qu'avait-il d'autre comme choix que de continuer de tenter de lui faire croire ? Après tout, il était en train de chercher dès le départ.

- Je ne savais pas... Je cherchais...

Soudain, une nouvelle fois, les voix étranges parvinrent à ses oreilles. Était-il le seul à les entendre ? Il se tourna de 90 degrés afin de regarder derrière sans pour autant tourner le dos à Morgane, question de garder un oeil sur elle et savoir comment se protéger si elle décidait de l'attaquer. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [1] Perdus dans le labyrinthe   Ven 16 Nov - 21:29

Elle se rapprocha de lui, ce n'était plus des mètres qui les séparaient à présent, mais seulement quelques centimètres, et la lueur qui brûlait dans le regard de la sorcière n'était pas seulement dû au reflet de la torche que tenait Merlin.

- Tu cherchais qu....

Des voix, des voix lui parvenaient également maintenant. Vu la réaction du serviteur, elle ne délirait pas, il y avait bien au moins deux personnes qui parlaient. La jeune femme tendit l'oreille et regarda dans la même direction que Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [1] Perdus dans le labyrinthe   Lun 26 Nov - 5:15

À entendre Morgane, le magicien devina qu'il n'était plus le seul à entendre ces voix maintenant. Alors qu'elle allait lui demander ce qu'il était en train de chercher, elle mit fin prématurément à sa question et regarda dans la même direction que lui. Deux personnes discutaient et il était plutôt content de ne pas être tout simplement fou, ou bien être le seul à l'entendre, ce qui impliquerait qu'une forte magie est à l'oeuvre, quoi que si Morgane l'entendait, c'était peut-être signe de quelque chose du genre également...

- Ça, exactement, murmura-t-il.

S'il l'avait entendu depuis les couloirs du château, Merlin craignait bien que ce ne soit pas de simples voix humaines. Et il espérait surtout que Morgane ne soit pas en train de lui faire un de ces coups de théâtre, qu'elle n'était pas en train de le faire marcher en faisant semblant qu'elle ne savait pas ce qui se passait. Car il n'oubliait certainement pas les paroles du grand Dragon. Morgane était une menace pour Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [1] Perdus dans le labyrinthe   Ven 7 Déc - 22:24

Qu'est-ce qu'il pouvait être énervant à toujours garder son calme, on ne pouvait pas dire qu'il était d'un caractère sanguin... dommage, sinon elle n'aurait pas besoin de chercher elle-même un moyen pour se débarrasser d'Arthur, il l'aurait fait depuis longtemps vu comment il était traité par le Prince.

- Et bien vas-y, je t'en prie, va voir ce que c'est.

Elle lui lança un regard de défis. Puisqu'il était en train de s'y aventurer avant qu'elle ne l'interrompe, autant qu'il termine ce qu'il avait commencé. A moins qu'il n'est trop peur pour poursuivre bien sûr... mais dans ce cas là elle se verrait dans l'obligation de l'y contraindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [1] Perdus dans le labyrinthe   Sam 15 Déc - 4:50

Une nouvelle fois, les voix se firent entendre et il n’était pas tout seul qui les entendait. Dame Morgane lui jeta un de ces regards de défi que normalement, elle jetait à Arthur pour lui faire faire ce qu’elle voulait. Avait-elle pensé que ça fonctionnerait avec Merlin ? Il était plus malin que ça. Et si jamais il se faisait attaquer ? Il allait devoir se défendre avec la seule arme qu’il possède, soit la magie, et il allait devoir dévoiler sa vraie nature à Morgane et… Enfin bref, c’était impossible…

« Pourquoi moi ? Vous, vous avez le moyen de vous défendre. Pas moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [1] Perdus dans le labyrinthe   Lun 17 Déc - 21:54

- Maintenant tu laisserais une Dame risquer sa vie?

Et pas n'importe quelle Dame... mais ça il s'en fichait pas mal, après l'avoir empoisonnée, il pouvait bien la jeter dans un guetta-pan. Le regard de notre demoiselle en disait long sur ses sentiments, Merlin voulait qu'elle fasse usage de la magie comme ça?! non mais il était vraiment tombé sur la tête celui-là!
Elle s'écarta un peu, et finalement elle le poussa d'un seul coup, de façon à le déstabiliser, dans la direction où les bruits se faisaient entendre. Il n'avait plus le choix, c'était lui le plus avancé, il devait continuer. Tiens... les voix ne se faisaient plus entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [1] Perdus dans le labyrinthe   

Revenir en haut Aller en bas
 

[1] Perdus dans le labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Les yeux perdus dans l'vide. » ft. Dougal Wennolds.
» perdu dans la forêt !
» Perdu dans ses pensées et son manteau...
» Perdu dans le labyrinthe, retrouvé par le danger! [PV Dementia]
» Vos drop dans le labyrinthe !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Archives RPG-