Partagez | 
 

 La fleur et le rat (Alison et Manika azura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: La fleur et le rat (Alison et Manika azura)   Ven 29 Juin - 20:28

Elle semblait encore nerveuse de ce que je venais de lui proposer ce que je comprenais parfaitement, elle sourit disant que c’était parfait. Elle me remercia de se que je faisais pour elle, je penchais ma tête sur le côté et la regardais:

-Ce n’est rien, les gens qui ont encore des rêves sont rares par ces temps ci. Si je peux porter ma pierre à cet honorable édifice j’en serais combler.

Un rêve c’est quelque chose de tellement inconnu à mes yeux, peut être est ce que j’essaye de disséquer cet anomalie en étant à l’intérieur même du problème. J’ai toujours sut faire la parité entre ce qui était réel ou non et voir les gens poursuivre des chimères aussi utopiques que grotesque m’as toujours comment dire…intrigué bien que je respectais tout à fait cela. La chimère que poursuivait Alison était de taille mais en même temps j’y trouvais quelque chose de beau. Cela me fit repenser un peu à ma situation, j’avais abandonné tout ce qu’on pouvait appeler un souhait ou un désir, mon existence n’était vouée qu’à être une imperfection, pourquoi lutter contre ce que le destin nous impose ? J’étais née monstre et mourrais ainsi. Alison me sortis de ma transe en me donnant mes habits que je lui avais commandée. Je prenais le paquet, toute contente :

-Merci ! Je t’emprunte ton paravent.

J’allais me changer, un pantalon bouffant marron et un haut bleu clair épaules nues. Parfait pour se mouvoir allégrement. Je bougeais dedans pour me mettre à mon aise. Parfait je sortais de ma cachette toujours en bougeant mes membres :

-Si tu ne réussis pas chevalier je t’engage pour mes habits.

Je tentais de regarder les coupes dans mon dos et fit un tour sur moi-même :

-J’ai l’impression que se sont les même qu’avant, en plus neuf bien sur.

Je lui tapais sur l’épaule de nouveau :

-Tu vas y arriver Alison. J’en suis sûre. Présente toi au château dans une semaine, tout seras prêt pour accueillir le nouvel apprenti chevalier, Sir Alphonse.

Je regardais par la fenêtre, la nuit était déjà bien avancer et il me restait encore beaucoup de livres à trier, tant pis je prendrais le temps qu’il faudra dans la nuit. Je retournais mon regard vers la jolie blondinette et lui demandais dans un sourire :

-Tu te sens plus rassurée maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: La fleur et le rat (Alison et Manika azura)   Dim 8 Juil - 0:10

Aux paroles de sa nouvelle amie, Alison lui offrit un joli sourire. Il était vrai que les gens qui avaient des rêves était rare par ces temps. Pour la jeune femme, avoir un rêve signifiait tout. Cela signifiait qu'elle avait un but dans la vie et qu'elle voulait y donner un sens. Peut-être qu'elle voulait trop et qu'elle demandait trop, mais c'était ce qu'elle voulait réaliser plus que tout au monde.

- De rien. Bien sûr tu peux l'emprunter, sourit la jeune blonde.

Elle regarda son amie disparraître à l'arrière du paravent. Elle se demandait si elle aimerait ses habits. Lorsqu'elle la vit réapparaître, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était contente qu'ils lui plaisent.

- Je suis contente que tes nouveaux habits te plaisent, déclara-t-elle. Je serais contente de te servir si je ne réussi pas Chevalière.

Elle pensait vraiment ce qu'elle disait. Elle aimait servir le peuple des Pendragon et les rendrent heureux. Elle aimait être couturière, mais ce qu'elle voulait par-dessus tout était de servir l'armée de Camelot. Il était maintenant temps de passer par-dessus la barrière et d'essayer quelque chose de nouveau, mais unique et qui la renderait plus qu'heureuse.

- Je l'espère aussi, répondit-elle, secouant la tête lentement par la positive, un sourire sur les lèvres. Je m'y rendrais, prête

Il se fessait tard. Alison devait aller préparer sa grand-mère pour la mettre au lit et elle devait aller se coucher. Elle avait une longue journée le jour suivant.

- Je dois dire que je me sens un peu plus rassurée. Je crois que tout va bien se passer, répondit-elle, posant son regard sur son amie.

Elle avait confiance en Manika et en elle. Ele savait qu'elle ferait de son meilleur pour que le plan fonctionne. Ele était beaucoup moins nerveuse. Après tout, lorsque l'on veut quelque chose, n'est-il pas de notre devoir de faire tout ce qui est en notre possible pour l'obtenir? Elle croyait que si et c'était ce qu'elle ferait.
Revenir en haut Aller en bas
 

La fleur et le rat (Alison et Manika azura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne
» Fleur d'Aphélandra du Clan du Vent
» Promenade dangereuse(PV fleur enflamée)FINIII
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Archives RPG-