Partagez | 
 

 Rencontre embarassante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Rencontre embarassante.   Dim 27 Mai - 3:06

Danaël avait quitter le château de Camelot par qu'il y étouffait un peut trop. Depuis qu'on y avait confirmer sont identité le jeune était sens cesse harceler de regard méfiants et de question. Tout le monde, le roi en premier, ce posait des tonnes de question sur Danaël et pas seulement sur sa perte de mémoire qui était due à la magie. la marque qu'il avait dans le dos solicitait aussi la méfiance des détracteur de le magie bien que cette dernière n'avait jamais montré aucun danger que ce soit. Mais après tout, comme il était souvent argumenté, Danaël ne se souvenait de rien.
Il alla donc ce détendre dans la forêt au au pic de chaleur de la journée il décida de prendre un main dans la lac. Il ce dévêtit donc entièrement et laissa ses vêtement sur un arbre et un rocher qu'il pouvait voire en tournant simplement la tête.
Il avait déjà parcouru plusieurs mètre à la nage dans le lac à la nage quand il entendit du bruit provenant de la forêt.

"Qui est là?"

Lentement il rebroussa chemin vers ces vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre embarassante.   Dim 27 Mai - 4:37

Alison vivait dans la ville basse du magestueux Château de Camelot. La vie là-bas était calme et passible. Les habitations étaient toutes les unes contre les autres, ce qui la faisait sentir étouffée. La jeune femme avait besoin d'un peu de temps seule, donc elle décida d'aller faire une promenade sur les terres du Royaume.


Il faisait chaud dehors. La jeune couturière prit soin de vérifier si sa grand-mère avait besoin de quoi que ce soit. La vielle dame ne voulait rien. Elle répondit simplement qu'elle allait faire une petite sièste. Sa petite fille ferma les rideaux et prit soin de prendre son épée que le Forgeron lui avait forgé pour elle. La jeune femme lui avait demandé de forger une épée spécialement pour elle. Depuis ce qui est arrivé à ses parents lorsqu'elle n'était qu'une gamine, elle ne voulait pas utiliser les épées du Château. Il était rare de voir une femme manier une épée, mais elle se sentait plus en sécurité avec celle-ci.

Alison ferma la porte derrière elle et s'en alla en direction de la sortie de la ville basse. Elle passa l'entrée du Château et se retrouva dans la forêt. Elle n'était pas pressée. Elle avait tout son temps. C'était une simple promenade qu'elle avait vraiment besoin. Elle prit le temps d'en profiter. Jusqu'à présent rien ne se produisit. Tout était calme et paisible. Il n'y avait aucun bruit, seulement ceux des animaux et les pas de la jeune femme sur les feuilles, les branches, les quelques cailloux et roches de la forêt.

Elle entendit soudain quelqu'un appeler dans le calme de la forêt.

"Qui est là?"

Elle posa sa main sur le fourreau de son épée par simple précaution et s'avança près de celui qui avait parlé.

''Ce n'est que moi...'' répondit-elle doucement en avançant.

(HJ: J'espère que ma réponse est bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre embarassante.   Lun 28 Mai - 6:20

Danaël entendit une voix de femme. Est-ce Anna?, non il ne reconnaissait pas la voix de la princesse, mais à entendre ces mots cette femme savait qui il était et qu'il était ici. L'avait-elle suivit? et dans quel but?

Danaël ne connaissait pas beaucoup de personne au chateau, pour ne pas dire très peut. Il pouvait y circuler parce qu'il était de sang noble, bien que batard, et que la princesse Anna lui avait donner sa confiance. Mais la grande majoritée du chateaux lui était inconnu où le surveillait. Lui, l'homme qui avait perdu la mémoir, le chevalier déchut victime d'une magie inconnu.
Avait-il sans le vouloir charmer une femme?

Il attendit avec précotion de voir si quelqu'un sortait de la forêt, tout con continuant de nager silencieusement vers ces affaires. Cela pouvait être un piège, tout était possible.

"Moi qui?. Déclinez votre identitée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre embarassante.   Lun 28 Mai - 8:28

Alison continua d'avancer jusqu'à ce qu'elle soit visible et leva les yeux pour regarder celui qui lui avait parler. Elle ne le connaissait pas, mais pas du tout. Elle n'avait suivit personne. Ce n'était pas son but non plus.

"Moi qui?. Déclinez votre identitée."

Elle sentit son coeur battre en voyant que le jeune homme avait laissé ses vêtements sur un arbre et un rocher. Ses joues tournèrent à une jolie tinte rosée et elle fixa son regard sur un point invisible derrière lui.

''Alison Callaan. Je suis Alison Callaan.'' répondit-elle, la main toujours sur la garde de son épée, par simple précaution.

Elle ne pouvait deviner ses pensées et cela la rendait nerveuse. Elle aurait bien souhaité être une sorcière possédant le don de lire dans les pensées. Cela l'aurait fait sentir moins nerveuse.

''Je ne vous veux aucun mal, je le jure.'' répondit-elle, tournant son regard vers lui pour ensuite le reposer sur un autre point invisible.

La situation était très embarassante. Elle avait pensé faire une marche bien tranquille sur les terres du puissant Royaume de Camelot, mais voilà qu'elle se retrouve face à face avec un parfait étrangé, avec un important manque de vêtements. Le pire c'est qu'elle ne le connaissait même pas. Si elle l'aurait connu avant, la situation aurait été beaucoup moins embarassante, mais ce n'était pas le cas.

Elle attendit patiement la suite des événements, se préparant au pire si cela devait arriver.

(Désolé si ma réponse est courte :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre embarassante.   Lun 28 Mai - 19:47

Danaël la dévisagea, méfiant, il ne manqua pas de remarquer qu'elle avait une main poser sur une épée. Il n'avait encore jamais vu de femme ce battre, en tout cas pas depuis sa perte de mémoire qu'il voulait conserver, mais il était perçoider qu'elle était tout aussi capable de ce battre que les homme. Avec moin de force, mais plus d'agilitée.

"Tournez-vous et permetez moi au moi d'enfiller un panthanlon"

Il attendit qu'elle se tourne puis n'agea vers ses vêtement et enfilla son pentalon. Il pris lui aussi son épée mais la tena par le foureau et s'avença vers cette Alison, torce nue. d'est goute d'eau y coulant et épousant chaque forme de ces muscles et de ce quelque blessure.
Sans bruit il s'approcha d'elle et l'observa de dos.

"Vous n'avez pas besoin de cette épée je ne suis pas un bandis. Je me nomme Danaël de Larbos. Et ne fesait que prendre un bain bien tranquille quand vous êtes venu me déranger."

Il fronça les sourcils d'un aire mailcieux


"Ou peut-être veniez vous m'espioner?,..., Désoler mais l'eau froide n'est pas a mon avantage."

Il souria et ria pour la mettre plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre embarassante.   Mar 29 Mai - 2:33

"Tournez-vous et permetez moi au moi d'enfiller un panthanlon"

Ce qu'Alison allait faire. Elle se tourna pour lui permettre au moins d'enfiler un pantalon. Elle n'était quand même pas pour rester plantée là à l'observer. Ce ne n'était pas poli.

"Vous n'avez pas besoin de cette épée je ne suis pas un bandis. Je me nomme Danaël de Larbos. Et ne fesait que prendre un bain bien tranquille quand vous êtes venu me déranger."


Lentement, mais précautionneusement, elle lâcha prise de son arme pour la laisser pendre à sa taille.

''Ravie de vous connaître, Danaël de Larbos.'' dit-elle, en tournant son regard vers lui lorsqu'il eu fini de mettre son pentalon, lui offrant un joli sourire. ''Je suis vraiment désolé si je vous aie dérangé... Je ne voulais pas. Je ne faisait que passer lorsque vous m'avez entendu marcher dans les bois. Je ne vous espionais pas du tout.'' s'empressa-t-elle d'ajouter.

La jeune femme rougit timidement et rit doucement avec lui. Cela lui prennait du temps avant qu'elle n'accorde sa confiance à quelqu'un. Comme beaucoup de gens disaient ''On ne peut faire confiance à personne.''. Mais lorsqu'elle l'accorde elle ferait tout au péril de sa vie.

La jeune femme ne pu s'empêcher de remarquer la façon dont ses muscles étaient dessinés, bien que ce n'était pas ce qui l'intéressait le plus chez un homme. Elle posa son regard sur le sol pour s'empêcher de le fixer et mit une mêche de cheveux derrière son oreille, rougissant une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre embarassante.   Sam 9 Juin - 7:27

Danaël ne quitta pas le jeune femme des yeux et remarqua très bien qu'elle l'avait regarder d'une manière que beaucoups de gens califirait de peut convenable. Il en eu la certitude quand elle se mit à rougir et fit ce geste nerveux avec ces cheuveux. Malgré sa perte de mémoir il ne semblait pas avoir oublier ce que voulait dire certain gestes et réaction, surtout chez les femmes. Il aurait put allé chercher sa chemise ser l'enfiller mais il se surpris lui même à vouloir jouer à ne pas le faire. Il resta donc torce nue. Il ne fit qu'aller chercher un linge près du reste de ces vêtement et s'essya affin de ne pas attraper froid avec une brise.

"Il est rare de voire une demoiselle avec une épée. Est-vous le briguant dans l'histoire?. Dois-je faire attention a ma bourse?"

Il demanda cela avec le sourie.



(HJ; désolé je ne trouve pas mieu a répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre embarassante.   Dim 10 Juin - 4:38

"Il est rare de voire une demoiselle avec une épée. Est-vous le briguant dans l'histoire?. Dois-je faire attention a ma bourse?"

Alison se permit de reposer son regard sur le jeune homme et rit à sa remarque.

''Oh, non! Je ne suis pas du tout le briguant de l'histoire. En fait, depuis que je suis toute petite j'ai toujours aimé les arts de la guerre. J'ai donc prit l'habitude de trainer une épée avec moi.'' expliqua-t-elle, haussant les épaules, le sourire toujours sur ses lèvres. ''Jamais je ne ferais une chose pareille.'' ajouta-elle.

Bien que la jeune femme était de sang noble, elle savait très bien que la plus part des habitants du royaume avait peu d'or. Elle comprenait leur situation dû au fait qu'elle vivait chez sa grand-mère, qui elle bien qu'elle était de sang noble elle aussi, elle avait peu de moyen.

Étrangement, la situation devenait de moins en moins embarassante, ce qui lui plaisait beaucoup. Au fur et à mesure qu'elle parlait avec l'homme qui se tenait devant elle, elle trouvait qu'il avait l'air amical, mais elle restait toujours sur ses gardes. Elle ne pouvait être sûre de ses intentions envers elle.

(HJ: Ce n'est pas grave Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre embarassante.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre embarassante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Station radio : histoire la plus embarassante de sa vie...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Archives RPG-