Partagez | 
 

 I01-3 Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna de Gaels
avatar
Administratrice

PARCHEMINS : 2328
ARRIVÉE A CAMELOT : 17/09/2011
MÉTIER : Reine de Gaels

Expérience
Combat:
0/1000  (0/1000)
Magie:
0/1000  (0/1000)
Nature:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: I01-3 Départ   Dim 15 Avr - 13:24

    Anna tenait dans sa main une missive, qui lui était arrivé tôt dans la journée. Elle était partagé entre l'inquiétude pour son père, mais aussi un certain soulagement d'avoir une raison de quitter Camelot. Non pas qu'elle n'aime pas cet endroit, cette ville, mais savoir que son futur mari se trouvait ici aussi, et qu'elle avait sans cesse l'impression d'être épié lui donner froid dans le dos. Elle trouva son frère, qui avait reçut les mêmes nouvelles qu'elle, concernant la santé de leur père.
    "La santé de Père se dégrade, dit-il, nous allons préparer le voyage de retour, annonça-t-il à la Princesse, cette dernière hocha la tête et retourna dans sa chambre préparer ses affaires pour partir, enfin plutôt donner des ordres pour que sa servante s'en occupe. La jeune femme qui veillait sur elle depuis son enfance, était une magicienne, et n'avait pas vu ce séjour prés du Roi, avec beaucoup de plaisir. Craignant à chaque instant de se retrouver enfermé dans les cachots. Elle aussi était soulagée de partir ce château. Les bagages de la jeune princesse fut fait en à peine une heure. Les coffres furent descendus prés des chevaux qui allaient les portés grâce à une grande remorque. Les affaires de son frère étaient déjà là, le connaissait assez bien pour se douter qu'il n'avait sans doute même pas défait ses affaires.

    Anna se rendit dans la cour et vit que beaucoup de monde était dans la cour du château pour les voir partir. Le Roi Uther était là, mais aussi son fils, et puis d'autres personnes du château. La jeune princesse était content d'avoir fait la connaissance de tous, même si certains événements ne l'avaient par vraiment rendue heureuse.

    "Roi Uther, je vous remercie pour votre hospitalité, et j'espère avoir l'occasion de revenir à Camelot" dit-elle, même si elle n'avait pas particulièrement envie de revenir, surtout que ce serait sans doute pour le mariage dont elle ne voulait pas. Elle salua également Arthur, et se tourna vers Morgane, elle était peut-être la seule personne de la cour, qu'elle aimerait beaucoup revoir à l'occasion... Aussi ne manqua-t-elle pas l'occasion de l'inviter dans son royaume...
    "Morgane, j'ai été particulièrement heureuse de faire votre connaissance. J'espère vous voir bientôt en Gaels" dit-elle dans un sourire. Il y avait d'autres personnes autour d'eux, des serviteurs qui avaient sût se montrer gentil, indispensable, et discret. et puis aussi les gardes, et chevaliers. Bizarrement tout ce monde allait manquer à la jeune princesse.




En cas de souci, ou de questions, n'hésitez ma boite MP est ouverte
MA FICHE - MES RPS - MES LIENS
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinrpg.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: I01-3 Départ   Jeu 19 Avr - 15:24

La journée avait à peine commencé que la nouvelle était tombée. Le bon roi de Gaels était malheureusement souffrant et ses doux enfants s'en devaient déjà retourner au royaume. Apprenant cela, Uther était un fortement chagriné. La rencontre entre Arthur et la Douce Anna s'en retrouvait écourté. Ainsi donc en avait voulu le destin, ce n'était pas encore l'heure de trouver une bonne épouse à son fils. Mais passé la mauvais humeur matinale, le roi de Camelot avait du se faire à cette idée que la santé d'un père devait passé avant les devoirs. Car un roi malade, c'était un royaume affaiblit et ainsi la possibilité d'attaque de l'ennemi. La décision avait donc été la plus sage mais pas la plus agréable à prendre aux yeux du souverain. Mais son regard, il était comme aveuglé, n'y voyant que ce qu'il se plaisait à entendre. Il ne savait plus voir avec son cœur. Sans doute était-ce cela que devait lui reprocher bon nombre de gens. Peut-importait leur avis, ils étaient bien content de pouvoir compter sur quelqu'un pour les protéger. A cela s'ajoutait bien des choses agaçantes, d'autant plus qu'il y avait cette sorcière qui courrait dans la nature. Le départ de la princesse de Gaels n'était qu'une pierre de plus dans un chemin semé d'embuche. Il ne fallait toutefois pas afficher une mine contrariée le jour du départ de la demoiselle.

Ainsi se rendit il dans la cours intérieur du château pour venir saluer le départ de la princesse et de son frère, tout comme la plus part de ses sujets. Vêtu de pied en cape, le roi se tenait sur les escaliers menant à l'intérieur du château. A ses côtés se tenaient Arthur et Morgane qui étaient eux aussi venu dire au revoir à la Douce. C'est alors que cette dernière arriva, suivis de près par sa servante.
« Je ne peux que vous remercier à mon tour d'avoir honoré Camelot de votre présence. » dit il avec un sourire aux coins des lèvres pour marqué sa bonne humeur. Le souverain avait su bannir la mauvaise humeur de ce matin mais peut-être ne tarderait-elle pas à revenir lorsqu'on lui apporterait quelques nouvelles de son propre royaume. Car lui n'étant point malade, il devait continuer de faire son travail. Ainsi donc était la vie de roi, il fallait consacrer à son peuple pour ne pas tomber dans la facilité du pouvoir. Camelot devait continuer à combattre la magie, quelque soit sa forme.
Nombre de personnes formaient la foule qui emplissait la cours intérieur du château. C'était bon de voir autant de fidèle et loyaux sujet venir à la rencontre des nobles. Uther en était ravis, ravis aussi de voir que les gens avaient su apprécier la présence de la princesse, bien que son séjour ici lui avait semblé bien court. Peut-être qu'Arthur avait un tout autre avis sur la question. Il était clair que les deux hommes allaient devoir avoir une petite discussion ce soir. Mais pas maintenant pour ne pas gâcher le départ.

Anna échangea quelques mots avec Morgane tandis que les chevaux battaient le pavé de la cours de leur sabot. Cela donnait au roi l'envie d'aller lui même faire une promenade avait le midi afin de s'ouvrir un peu l'appétit. Rien de tel disait il pour avoir un faim de loup. Silencieux, il se contentait d'observer ce qui se passait sous son nez, affichant toujours un sourire bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
 

I01-3 Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG :: Archives RPG-